Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les rêves de maman !

+2
Percolator
Eikos
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Godforoth Dim 20 Déc - 23:05

Rappel du premier message :

Je dois admettre que l'inclusion direct de video est sympa....

et je dois dire que les dessin sur les rêve sont cool..... des tonnes de Fan Girls vont te tuer pour avoir piqué leur Sephiroth.... Mort Mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Thomas Ray Janovet Sam 24 Sep - 0:30

Eikos a écrit:Et oui c'est Tao, pas Dread, même si elle lui a effectivement piqué ses bonnets d'oreille du Survivaure Razz
La chipie :3

Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Date d'inscription : 21/07/2016

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Eikos Mer 5 Oct - 9:14

REVE NUMERO 26 ! Very Happy
Ce rêve est la suite directe des numéros 21 et 24 (OUAIIIS j'ai fait une trilogie !! Very Happy ).
Après avoir dormi pendant trente ans, Shai-la, l'apprentie de Vador, rencontre Kylo Ren et intègre le Premier Ordre. Durant une mission, elle va faire des rencontres inattendues...
Ce rêve fait la part belle aux batailles spatiales, ce qui n'est pas souvent, et il était particulièrement long et "presque" cohérent !

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par DrSGrowth Mer 5 Oct - 21:27

haa ouf, retour au cotée obscure.
pendant un moment j'ai presque cru qu'elle rêver elle même.
Sans doute a cause super man x)
DrSGrowth
DrSGrowth

Messages : 105
Points de Faër : 105
Niveau : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Thomas Ray Janovet Mer 5 Oct - 21:51

DrSGrowth a écrit:haa ouf, retour au cotée obscure.
pendant un moment j'ai presque cru qu'elle rêver elle même.
Sans doute a cause super man x)

Superman dans l'espace ... que fait-il là , il c'est gourré de dimension ?
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Alliances Mer 5 Oct - 23:17

Vous riez de Superman, mais attendez de voir si c'est pas comme ça que va se terminer la nouvelle trilogie de Star Wars que Disney est en train de faire.

«Et Superman arrive à la fin et sauve tout le monde. Fin!» saute
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Eikos Mer 5 Oct - 23:31

Les univers se mélangent souvent dans mes rêves ^^

Alliance : aucun risque, Superman appartient à DC, pas à Disney Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Alliances Jeu 6 Oct - 2:33

Eikos a écrit: Alliance : aucun risque, Superman appartient à DC, pas à Disney Wink

Mais c'est DIIIIIIISSSSNEYYYYY!!!!!!!! cuicui

Va forcement y avoir une fin à l'eau de rose. Ha ha ha ha Laughing

Ah! J'ai trouvé! Le Prince Charmant arrive sur son beau cheval blanc et sauve la belle Jedi de tous les méchants Sith.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par DrSGrowth Jeu 6 Oct - 9:02

Alliance a écrit: Ah! J'ai trouvé! Le Prince Charmant arrive sur son beau cheval blanc et sauve la belle Jedi de tous les méchants Sith.

Les sith ne sont pas tous méchants, ce sont de grand incompris, The old répblique le prouve Razz
DrSGrowth
DrSGrowth

Messages : 105
Points de Faër : 105
Niveau : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Eikos Jeu 6 Oct - 9:12

Ouais enfin belle Jedi, ça dépend des moments hein ! Twisted Evil
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par DrSGrowth Jeu 6 Oct - 9:17

ouais, c'est certain x)
DrSGrowth
DrSGrowth

Messages : 105
Points de Faër : 105
Niveau : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Thomas Ray Janovet Jeu 6 Oct - 12:24

Eikos a écrit:Ouais enfin belle Jedi, ça dépend des moments hein ! Twisted Evil

*pousse une peluche Dark Vador* calme-toi !

Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Eikos Jeu 6 Oct - 12:50

Voui bébé
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Alliances Ven 7 Oct - 0:26

bah....c'est la philosophie de Disney. Les gentils sont gentils et gagne, et les méchants sont méchants et vont éplucher des patates.

Personnellement, je ne suis pas un très grand connaisseur ni mordus de l'univers de Star Wars, mais j'ai toujours trouver que les deux camps sont tout aussi à blâmer l'un que l'autre dans cette histoire.
(Les «méchants» ont des bonnes idées et veulent changer les choses, mais ils s'y prennent de la mauvaise façon. Et les «gentils» sont trop idéaliste, pacifiste et se regarde trop le nombrils pour faire les choses correctement et surtout faire les choses qui compte réellement. C'est entre-autre un des points qui me tape le plus les nerfs chez les Jedi.

Le seul Jedi que j'ai toujours trouvé correcte dans sa façon de faire et de penser était Obi-Wan.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Alliances Sam 31 Mar - 19:06

*Dépoussière un peu le sujet* {Bruit de vent}


Et voilà.....
J'avais pas envie de créer un nouveau sujet juste pour ça, et comme ce que j'ai envie d'écrire concerne un peu le même genre de sujet que ce message...


Ce message s'adresse surtout a Marion, mais ça me fait beaucoup plaisir de le partager avec tous les Katuriens.

Cette nuit, pour la première fois de m'a vie (ou peut-être la 2e fois, mais si c'est le cas, je ne me souviens plus de la première fois!!!), j'ai rêver que je rencontrais EN PERSONNE l’idole de mes rêves (que c'est approprié en plus! Dans un rêve!).........MARION POINSOT!!!!! saute saute fond phuome / ange


Je ne sais pas pourquoi, mais c'est arrivé. Et c'était tellement merveilleux et surtout....j'y croyais vraiment dans mon rêve!!!! Ça avait l'air si réelle!!!


Évidement, tout est un peu flou et ne fait pas de sens, puisque c'est un rêve mais....voilà ce qui se passait:


Je me retrouvais à une convention. C'est ironique puisque je n'ai assisté dans m'a vie qu'une seule fois a une convention et c'était la fois ou j'ai rencontrer John Lang. Je ne sais pas ou la convention se passait, mais quelque part, le nom de «Grenoble» revenait. Sauf que dans mon rêve, je ne savais pas si c'était la place, ou le nom de la convention.

Il y avait des tas de monde et ça faisait un bout de temps que je m'y promenais. Je savais que la convention n'en avait encore que pour quelques heures.
Je venais juste de quitter un petit groupe de gens attroupé autour de Stan Lee, qui était présent, assis dans un grand fauteuil robotisé installer sur une petite mobylette motorisé. Il était très heureux de voir tout le monde et allait très bien. (Pourquoi Stan Lee, je n'en ai aucune idée ?!?!?!? Comme je vous l'ai dit, rêve qui n'a aucun sens....)

Je venais devant plusieurs très très grande table juxtaposé l'une à l'autre. C'était une enchère qui démarrait à ce moment et sur les tables, il y avait des tas et des tas d'objet de collection geek et d'univers fantaisiste. Des dessins, des figurines, des objets divers, ect....
Je m'étais grimper sur un petit tabouret pour regarder par dessus la foule pour bien voir ce qui était mise à l'enchère mais riens ne semblait m'intéresser. Je trouvais qu'il y avait trop d'objet de Disney. (Blanche-Neige, Cendrillon, Le Belle et la Bête...)

Finalement, je fini par faire le tour de cette foule et de ces tables pour aller de l'autre côté et c'est là que je vois une grande table, même très grande table de la grandeur d'une table de billards. Et étalé sur celle-ci, il y a avait des tas de BD du Donjon de Naheulbeuk. Tout heureux de voir quelque chose qui m'intéressait. Je lève la tête....et qui je me rends compte qui est derrière la table comme artiste.......MARION!!!!!  amoureux  amoureux

Elle était juste là!!! A quelques centimètre de moi et.....elle avait l'air tellement réelle!
C'était incroyable, surtout du fait que je ne l'ai jamais rencontré IRL, mais elle était comme je l'avais vue dans ces vidéos. Elle me souriait avec son jolie minois et ses cheveux noir qui tombait sur ses épaules.

Elle aussi venait de me reconnaitre (ce qui, encore une fois, était surprenant vu qu'elle ne m'a jamais vu auparavant!) et était plus qu'enthousiasmé !

À ce moment, on s'est mis a se parler:

Alliance: «Haaan!! Mariiiion!!! Je ne savais pas que tu étais ici!! Et dire que j'ai faillis te raté! J'étais sur le point de partir. »

Marion: « Haaa Alliance!!! Je suis content de te voir aussi. »

En me disant cela, elle ramassa un des livres sur la grande table devant elle et l'ouvrit immédiatement pour me dessiner une dédicace sans même que je le lui demande. Le livre était le tome 22 de Naheulbeuk et elle savait que je ne l'avais pas encore. Marion tenait absolument a me faire une dédicace.

Pendant qu'elle se mettait au travail, je continuais de regarder sur la table. Je lui demandais si elle n'avait pas d'autre livre/surprise en cours de production.

C'est là que je remarquais que parmi les livres, il n'y avait pas que des albums de Naheulbeuk, mais un peu de d'autre série. C'est alors que je tombe sur un livre que je ne reconnaissais le titre, mais pas la couverture. Il était écrit «Nina Tonnerre, Tome 3». Sur la couverture, on voyait Nina, dans un costume d'astronaute en train de flotter dans l'espace en train de faire la grande roue. (C'est facile de faire des pirouettes dans l'espace!)

Je pris le livre, tout heureux et surpris. Étrangement, celui-ci était immense. Il faisait 3 fois la largeur et la hauteur d'une BD normal. Je lui dit que j'étais très surpris de voir qu'elle avait fait un nouveau tome de Nina Tonnerre.
Mais alors que j'ouvris le tome, elle me raconta que ce n'était pas un nouveau tome, mais juste une compilation des 2 tomes précédent, regroupé ensemble et publié par Clair de Lune.

Légèrement déçus, je laissa tomber le libre et mon attention tomba alors sur un autre grand livre dont la couverture ne me disait riens. C'était un peu confus et flou dans mon rêve, mais ce livre parlais d'aventure de personnage dans la terre de fangh et des fières de hache. Mais les dessins n'était pas ceux de Marion. En fait, il y avait plusieurs style de dessin différent. Allant du style américain au style différent style européen.

Marion m'expliquait que ce livre était en fait le travail de plusieurs dessinateurs réunit ensemble et que elle faisait partie d'un de ceux-ci. Qu'elle y avait travaillé un peu dedans.
Le truc qui me faisait rire, c'était le nom du livre. Celui-ci avait un nom extrêmement long et complètement sans aucun sens. Quelque chose comme « Lorsque le groupe enlève le «E» et le «C» dans le mot en question, ça change la solution de l'énigme....»
Ce qui était le plus loufoque, c'était que ce n'était pas le titre du livre, mais le titre de la COLLECTION du livre. Le livre en tant que tel avait aussi sont propre nom au lieu de juste avoir le titre de «tome 1» par exemple.

Trouvant cela étrange, je me suis mis a dire a Marion que le titre de cette collection de livre n'avait pas d'allure et était beaucoup trop compliqué. Et que même le nom de Naheulbeuk, que John Lang avait dit au début que ce n'était pas un nom du tout commercial parce qu'il était trop dur a retenir et écrire, avait beaucoup plus de sens et de facilité a être retenu.

Marion semblait être du même avis que moi. À se moment là, je retourna l'en-dos du grand livre et derrière, il y avait plein d'image de couverture de livre de la série du donjon de naheulbeuk. (Dans le même univers que......)
Et c'est alors que une couverture attira mon attention à nouveau parce que je ne l'avais jamais vu.

Cette couverture avait exactement le même style de dessin de Marion, alors je comprenais que c'était elle qui avait fait ce livre.
On y voyait l'Elfe (habillé comme dans la tome 21), assise dans un petit lit qui faisait à peine sa taille. Les couvertures étaient remonté par-dessus ses jambes jusqu'à sa taille, et avait les mains sur la couverture. Tout l'environnement autour d'elle était sombre et ressemblait a une chambre de la terre de fangh. Sélénia paraissait inquiète, mais pas terrifié en regardant autour d'elle. Comme si elle attendais le moment venue pour faire quelque chose.

Ce qui m'intriguait encore plus, c'était le titre du livre écrit en grosse lettre dans le haut de la couverture. Au lieu d'être écrit «Donjon de Naheulbeuk», c'était écrit «Succubus». (Ou La succubus, je ne sais plus....)
Et ce qui était le plus intriguant, c'était qu'il était écrit que c'était le Tome 2 !!!!!

Marion, voyant mon interrogation, m'expliqua alors que oui c'était elle qui dessinait ce tome et que c'était une nouvelle série spin off en parallèle à la série originale qu'elle avait commencé a dessiner concernant l'Elfe entre autre....

Alors que l'image de la couverture de ce tome s'imprégnait dans ma mémoire et devenait de plus en livide.......c'est alors que du bruit autour de ma chambre finit par me tirer en dehors de mon rêve.

Les images et mon rêve se dissipant de plus en plus, je me rendis compte alors que tout ceci était un rêve. Tentant en vain d'essayer de me forcer a me rendormir et de me concentrer pour revenir dans mon rêve, je le voyais se dissiper de plus en plus. Je voulais tellement continuer a parler avec Marion et lui demander plus d'explication sur cette nouvelle série, mais hélas......je fini par totalement me réveillé.


J'étais trop heureux.....et triste en même temps. Trop heureux d'avoir pus voir Marion dans mes rêves.....et me parler comme si elle était très réelle. Mais triste parce que je n'ai jamais pu savoir qu'elle était l'histoire et ce que contenais cette nouvelle série qu'elle dessinait. (Sans compter que je n'ai jamais pu voir la dédicace qu'elle me faisais.  Sad  )


C'était.......tout un rêve.  console
Merci Marion de me rendre si heureux!  magie
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Eikos Sam 31 Mar - 21:35

Ah ben vi ah ben quand même alors hein bah euh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Thomas Ray Janovet Sam 31 Mar - 21:54

Tout un rêve , mon ami Wink
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves de maman ! - Page 3 Empty Re: Les rêves de maman !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum