Les Oeuvres Noires de Godforoth

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oeuvres Noires de Godforoth

Message par Godforoth le Mar 22 Déc - 15:21

Rappel du premier message :

Je fait un peu des Fan-art pour Marion mais je fait aussi mes propres dessins et BD....

Un exemple de cela est une série que j'ai baptisé " Frosty is Mean" ......

Cette série été à l'origine un exercice lors de mes études à Strasbourg, où durant l'année, je devais chaque semaine réaliser une Page de BD en 6 heures.....
j'avais commencer au mois de Mars et j'ai décider de continuer après l'école.... même si j'ai eu une période de inaction du à la mort de mon frère..... mais j'ai décider de reprendre la série pour me ré-entrainer à dessiner des pages.....

Godforoth

Points de Faër : 417
Niveau : 2

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oeuvres Noires de Godforoth

Message par Godforoth le Mer 10 Fév - 18:39

merci beaucoup.... j'ai essayer de reprendre le design de Disney que Alliance s'est inspiré mais en tentant d'y ajouter une touche personnelle.... par contre, je pensais ptet la retoucher un peu si je trouve le temps......

Et puis le coloriser.....

Godforoth

Feuille de personnage

Message par jakkat le Mar 16 Fév - 23:59

oui pourquoi pas ^^ comme sa elle sera plu jolie ^^
jakkat

Points de Faër : 13
Niveau : 0

Message par Godforoth le Dim 21 Fév - 11:02

Un cadeau d'anniversaire pour Jakkat....

J'ai essayer de le faire entre mon gros dessin de Deadpool .... j'espère que je n'ai pas trop rusher....
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Dim 21 Fév - 21:03

Bon j'ai mis 4 jours mais j'ai réussi à faire un gros Fan-art de Deadpool....

Attention: en anglais!

https://i.imgur.com/nORDR4f.jpg
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Alliance le Dim 21 Fév - 21:56

C'est la fête au chaton ?! Je savais pas. Bonne fête!!!! barde

@Godforoth: Au moins, le chat a gouté au gâteau. Il aurait tout simplement juste mangé les bougies et pas toucher au reste. Ils sont bizarre comme ça des fois.....

P.S: Je crois qu'il y a un problème avec la version du dessin que tu as téléchargé sur le forum. On voit un gros carré noir sous la bouche du chat.
Alliance

Points de Faër : 643
Niveau : 5

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Message par Godforoth le Lun 22 Fév - 11:54

@Alliance a écrit:C'est la fête au chaton ?! Je savais pas. Bonne fête!!!! barde

@Godforoth: Au moins, le chat a gouté au gâteau. Il aurait tout simplement juste mangé les bougies et pas toucher au reste. Ils sont bizarre comme ça des fois.....

P.S: Je crois qu'il y a un problème avec la version du dessin que tu as téléchargé sur le forum. On voit un gros carré noir sous la bouche du chat.

je vais mettre le lien de la version Deviantart.... mais c'est vrai que c’est bizarre....

mais bon: content que ça vous est plu!

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Jeu 19 Mai - 11:17

J'ai retrouver une vieille pochette remplies de vieux fan art/ brouillons autour des oeuvres de Marion.... je me demande si ça voudrait le coup de les poster ou même les redessiner avec mes capacité actuelles... histoire de vous faire plaisir.....
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Percolator le Jeu 19 Mai - 15:59

Tu veux vraiment une réponse de ma part ou c'est une question rhétorique ?^^
Percolator

Points de Faër : 142

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Message par Eikos le Jeu 19 Mai - 19:11

JE VEUX VOIR !
Eikos
Admin

Points de Faër : 782
Niveau : 9

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

Voir le profil de l'utilisateur http://katura.forumactif.org

Message par Alliance le Jeu 19 Mai - 21:53

Mais oui, on veut voir!!!!
Alliance

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Ven 20 Mai - 0:45

Vous êtes sûr?

Paske : 1) c'est vachement vieux et pas bien dessiner
2) cela aura l'air débile ( j'était plus jeune et plus con à l'époque alors les idées sont .... voilà)
3) Même s'il ya de quoi sauver, faudrait que je trie
4) Y a des rares qui méritent d'être redessiner je pense....

donc VOUS ÊTES SÛR?
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Eikos le Ven 20 Mai - 9:30

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Eikos
Admin

Feuille de personnage

Message par StratoDragon le Ven 20 Mai - 10:18

Calmez vous ou je ressors une Dread biscornue dessinée y'a moult années ! Laughing

StratoDragon

Points de Faër : 69

Feuille de personnage
Monde d'origine: Tatooine
Race: Banta
Classe: Barde

Message par Godforoth le Ven 20 Mai - 21:43

Bon... je vais céder à votre demande....

J'ouvre la boite de Pandore!!!

Mais je vous préviens: là, j'étais en seconde; je débutais et j'étais loin d'être aussi bone ( aussi bien en dessin et en idées!)
hey! je dessinais sur n'importe quel genre de papier, même ceux de qualité de merde ou avec des formats étranges.....

J'ai décider de commencé par un sujet assez simple à expliquer et au quel pas mal de dessins ont survécus... et il y a des détails ici et là que je continue d'aimer même aujourd'hui..... Embarassed Embarassed

Aux alentours de 2010, Marion sorti "Dread Dark" un petit tome en Noir et Blanc en PDF censé être une re-vision Noire de l'histoire de Dread Mac Farlane....
Cela m'avais donner l'idée de faire de même avec le Donjon de Naheulbeuk avec " Naheulbeuk XXL "....

"Naheulbeuk XXL" avait pour but de revisiter les 2 premières saisons du Donjon de Naheulbeuk mais avec des design ultra extravaguant et une coté " Edgie" et Violent , accompagnée de persos body-builder à mort!!!

Alors oui.... Pour ceux qui me connaissent, cela n'est pas une surprise: j'ai toujours eu un certains amour pour les Persos très baraqués (femmes comme hommes) .... Mais c'est durant ces années là que j'avais découvert tout ça et j'avoue abuser A MORT ce concept....

Dans cette Version Alternative de la Terre de Fangh, la carrière d'Aventurier n'est pas une carrière; c'est un Don Génétique;
En effet, certains individus ont "Le Gène de l'Aventure", une spécificité génétique qui boost énormément la production des hormones durant l’adolescence, créant des individus énormes et puissant....

Cette jeune fille ici?
ELLE EST CENSER AVOIR 13 ANS!!!!
..... Et était censé être le cobaye qui aller démontrer ce principe du "Gêne de L'Aventure" durant une courte BD.....
Trivia: Ses cheveux trahissent l'influence de Dread Dark ( imitant ceux de Dread quand elle a échouer sur la rive du Pays Imaginaire)... mais elle était également censé être un avatar de Marion Elle-même dans cette univers, vu qu'elle ressemble au design que j'avais utiliser pour représenter Marion dans un ou 2 autres projets comme Fantagenesis.... Yeaaaaaaaah! Razz Razz

Mais bon... Parlons du Groupe.....

Le Ranger est censé être plus bourrin, ou du moins amère dans Naheulbeuk XXL, avec des cheveux noirs, des cicatrices et du poils au torse... pas mal de poils au torse....

La cape en fourrure et le pagne par dessus le pantalon était inspirer par l'Overlord de Overlord 2, avec en plus des petit changement le rendant plus sauvage (du moins en apparence), avec plus de barbe et une poitrine bien fournie...
Il devrait aussi être bien plus aigrie, bien plus prompt à taper pour tenter de défendre son titre de Chef du Groupe et se montrant plus méfiant envers les nouveaux membres.....

Le Nain garde une personnalité identique à l'original, ses changements étant purement visuelles......
Clairement, mon but était de me la jouer avec des armures plus complexe que la BD... alors que je maitrisais pas les armures DU TOUT à l'époque!!!

Le casque est inspirer de Gimli du Seigneur des Anneaux alors que les épaulières trahissent un coté Warcraft par leur taille...... Sa hache -pas inclus ici- était très proche de celle de Gimli aussi.....

L'elfe se voulait plus sauvage aussi ici.... Recouverte de plumes, de feuilles dans ses habits et de peintures de guerres/ tatouages sur la peau.....
Un de mes détails favoris est qu'elle a un de ses tatouage au dessus de la raie des fesses qu'ont les ados représentant un Triskèle....

" Rien à foutre! Moi, je vais ouvrir cette porte!! "

Elle reste globalement gentillette mais est plus instable, se vexant beaucoup plus vite et plus violemment que L'Elfe normale....
Mais en globalité, elle reste une gamine dans un corps adulte....

De part sa grande taille et ses inspirations Native-américaines et Celtiques à la fois, elle est le membre le plus exotique du groupe.....

'Tain! Même le Voleur a eu sa dose de Stéroïdes!!! Surprised Surprised

Avec le recul, je dois dire que la Magicienne est ma favorite....
Même aujourd'hui, j'aime assez bien son design!!

" Eh bah puisque c'est comme ça, Restez Incultes!!!"

Mes deux détails favoris sont son col relevé et son bâton!
Le col fait assez noble et le bâton est assez exotique MAIS se détache PAS TROP des bâtons de Marion....
Et le mieux est qu'il est pratique!!
Si le Mage est attaquer au Corps-à-corps, le bâton peux briser les crânes en tant que Masse à 2 mains!!!

Petit détail que j'aime bien planqué sous la cape... Wink Wink

Elle reste la plus intelligente du groupe et reste la plus posée.. mais bon, vu la nature de ce projet, elle aurait perdu son sang froid assez facilement dans la mêler..... mais elle reste l'opposer du membre suivant.....

L'Ogre devient bien plus méchant voir sadique dans Naheulbeuk XXL...
Dans Naheulbeuk, il est bêta mais dans XXL, il a une personnalité proche de celle du Barbare mais cacher derrière la barrière du langage....
Ici, quand il pisse en publique ou rigole de ses camarades, c'est pas par idiotie mais vraiment par malveillance!! Et il peux se montrer fort sadique!!
Seul la Magicienne le sait et fait de son mieux pour le garder sous contrôle ( bien plus que dans la série normale)....
Aussi, là où l'Ogre Normale ressent de l'affection pour la Magicienne, Le XXL est plutôt seulement sexuellement attirer par la Magicienne.... Oui...... Je sais.... terrible... et la Magicienne en a aussi peur que vous..... Surprised Surprised Surprised

Vous pensiez pas que le Barbare pouvait être plus brutal..... Eh bah si!!! C'est possible!!!! Mort Mort
C'est comme si il était tout le temps Berzerk!
Dans les premiers croquis, il est plus neutre mais dans la suite, il vire du coté du Chaos!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bien plus crade, couvert de tatouages chaotiques et même des défenses perçant sa colonne vertébrale en percings décoratifs!!!
IL en est presque S.M avec ses épines!!!
à part ça, il est fidèle à lui même..... Razz Razz

Alors j'ai pas tellement plus d'autres personnages à montré mais j'ai un ou deux autres dessins pas détailler.....
Mais je pense que vous pourrez quand même voir une des raisons pour laquelle le projet a été annulé: La sur-utilisation / mimique de design issues de Warhammer, LoTR et Warcraft!!!!

La Liche par exemple.....
J'avais même pas essayer! On dirait un Cosplayer de Kel'thuzad de WoW!!!

Et le comble était qu'elle avait plus de temps à l'image dans Naheulbeuk XXL, l'histoire montrant comment le groupe la bats pour sauver le Nain!! - Y avait même un gag où elle se dit invincible jusqu'au moment le Barbare lui brise la cage thoracique, lui faisant dire qu'elle sent qu'elle a le souffle coupé....

En parlant de Kel'thuzad....

Voilà Zangdar.... cuicui cuicui

Ouais.... Le crâne de Boeuf, la barbe.....
Difficile de nier la ressemblance aux Nécromanciens dans Warcraft 3.....

Ya pas d'image mais Reivax était censer avoir une roue du chaos empaler dans le dos et saignant en permanence.... Très Chaotique et dégueu... et surement pas une bonne idée..... même j’aimai à l'époque.....

Oh tiens! Dans Naheulbeuk XXL, Aztoona s'est elle-aussi vendu au Chaos!!

En fait, elle est une Démoniste Aventurière pro et le commerce n'est que secondaire....
- et oui! j'avais littéralement employer le terme "Démoniste"!!!! COMME DANS WOW!!!-

D'ailleurs, à la place du Sac Multiplan, elle a une bande d'assistant Diablotins pour lui porter ses marchandises et la porter elle si elle a la flemme..... Twisted Evil Twisted Evil

Mais bien sûr, vu que dans es années là j'écrivais "SUBTILITɧ!!1" de la manière suivante, ces Diablotins sont aussi balaise que des Orcs.....

Et oui... c'était ma Période Overlord.. donc.....
Oh! et c'est lui qui à vomi dans le casque du Nain à Schnafon! Razz Razz

Donc vous voyez un peu pourquoi j'ai pas fait ça jusqu'au bout.... en fait, j'avais même fait une page de BD avant de renoncer, voyant à quel point ce concept faisait pas vraiment " avancer le Schmilblick" en apportant rien de VRAIMENT NEUF.... en dehors de visuelle différents de Marion et de quelque passage créer pour le projet, consistant surtout à montrer qu'être Aventurier dans cette univers handicape le quotider avec des gens normaux, du à la taille....
C'est juste UN SEUL GAG répéter en boucle et ça , je pense que les gens se serait lasser vite..... Sad Sad

Donc ouais.... Naheulbeuk XXL ne sera jamais vraiment quelque chose je pense... quoique , comme j'ai dit, il y a des éléments de design dans ses personnages que j'aime bien....
et l’influence Wow-Warhammer pourrais marcher si elle était plus contrôler et utiliser avec modération....

Quand au muscle... je continue d'aimer....
mais c'est quand même ironique que la période durant laquelle j'en ai fait le plus soit également la période où je m'y connaissait le moins en anatomie.....

Si je devais reprendre Naheulbeuk XXL, ça sera probablement que des dessins à part, non relié....
genre les designs des perso et ptet des illustrations de plan clé, si j'arrive a à la fois être plus proche des designs de Marion tout en insérant des détails comme j'ai cité....

à voir....

J'espère au moins que vous aurez été intéresser/ amuser par ce retour dans mon passé de Fan-arts.....

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Percolator le Ven 20 Mai - 22:26

Le début de ta passion pour les culturistes russes ^^
Percolator

Feuille de personnage

Message par Eikos le Ven 20 Mai - 22:33

ah oui quand même ^^
Eikos
Admin

Feuille de personnage

Message par Percolator le Ven 20 Mai - 22:34

C'est du velu, du muscle, de la puissance... Et pas du tout mon style ^^ mais déjà à l'époque tu étais doué ^^
Percolator

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Ven 20 Mai - 22:42

@Percolator a écrit:C'est du velu, du muscle, de la puissance... Et pas du tout mon style ^^ mais déjà à l'époque tu étais doué ^^

Tu trouve? Parce que pour moi, c'est crade, trop statique avec des jambes bien trop courtes et maladroit....

Comme j'ai dit... ironique que le moment où je sortait le plus de muscle soit le moment où j'étais le plus naze en anatomie.... cuicui

@Eikos a écrit:ah oui quand même ^^

J'aimerais te dire que le reste de ce que j'ai est différent... MAAAAAIS ça serait mentir....

J'étais vraiment dans une sacrée phase à l'époque.... j'en ai un peu honte.... Embarassed Embarassed
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Percolator le Ven 20 Mai - 22:47

@Godforoth a écrit:Tu trouve? Parce que pour moi, c'est crade, trop statique avec des jambes bien trop courtes et maladroit....

Comme j'ai dit... ironique que le moment où je sortait le plus de muscle soit le moment où j'étais le plus naze en anatomie.... cuicui

J'ai le niveau artistique d'un enfant de 5 ans donc oui pour moi c'est bien... et puis j'ai vu pire niveau exagération ^^
Percolator

Feuille de personnage

Message par Alliance le Sam 21 Mai - 20:57

saute Merci Godforoth pour le partage!!!

C'est amusant et un peu étrange de voir ces personnages là dessinés de cette façon. He he he.

Avec des aventuriers comme ça, il ne doit pas être bon d'être un monstre. Very Happy

@Percolator a écrit:C'est du velu, du muscle, de la puissance... Et pas du tout mon style ^^ mais déjà à l'époque tu étais doué ^^

Exactement ce que j'allais dire.

@Percolator a écrit:J'ai le niveau artistique d'un enfant de 5 ans donc oui pour moi c'est bien... et puis j'ai vu pire niveau exagération ^^

Encore une fois, exactement ce que je pense.

Alliance

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Sam 21 Mai - 22:25

@Alliance a écrit: saute  Merci Godforoth pour le partage!!!

C'est amusant et un peu étrange de voir ces personnages là dessinés de cette façon. He he he.

Avec des aventuriers comme ça, il ne doit pas être bon d'être un monstre.  Very Happy

Exactement ce que j'allais dire.

@Percolator a écrit:J'ai le niveau artistique d'un enfant de 5 ans donc oui pour moi c'est bien... et puis j'ai vu pire niveau exagération ^^

Encore une fois, exactement ce que je pense.

Content que ça t'es plus.....
Bien sûr, le concept est con et immature et j'en ai un peu honte mais eh!
Je pense que partager ces vieux dessins et idées était au moins intéressant pour vous..... Smile Smile
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Lun 22 Aoû - 18:16

Par la demande de notre amie Perco, je repost un vieux travail que j'avais débuter en ces années où j'avais plus de temps et que je faisait plein de BD en dehors de mes cours d'arts....

Ce projet est....

LA GUERRE DES ASCENDANTS

Ce projets avait pour théme d'essayer de unir les personnages puissant au pouvoir variés et au costume coloré des super-héros avec certains thème de la fantasy tels que les races, la religion, et les armes medievales....

la différence avec les Super-héros "classiques", les origines de ces "Ascendants" sont magique... soit des accidents magique, soit des bénédictions divines ou des malédictions.....

Je me souvient avoir surtout piocher dans les X-men, avec l'idée de deux factions d'être puissant jumeaux mais ennemi.... et avec des leader de faction ayant un passé commun....

Et tout ça été AVANT hum.... "L’Ascension" des MOBA tel que Lol et j'en passe.....
Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de voir cette univers comme un univers Très MOBA, avec l'idée d'un caste de puissant héros aux armures coloré et exotique/ custom et aux habilités uniques....
Heureusement que Overwatch et HotS m'as redonner confiance envers les MOBA et les jeux de ce genre....

Je me permet de reposter une sauvegarde du vieux poste que j'avais fiat sur le forum ainsi que les quelques pages de ce projets....
si cela plait, je pense avoir encore les fiches d'identité de certains perso......

Pour commencer, le monde de cette Bd se nomme Allon et possède 3 lunes :
Damaï, La lune Blanche de la Paix
Callypso, Lune Bleu de l’amour
Et Gudür, Lune verte de la Sorcellerie
Parmis ses lieux et royaumes, on trouve :
L’Empire de Sactalabelm (le grand royaume médiévale de base typique de la fantasy), tirant son nom de sa capitale
« L’Echine du Dragon », accueillant la majeur partie des citées naines,  la grande chaine de montagnes séparant L’Orient et L’Occident voir coupant presque le monde en 2…..
Madär, L’Empire du Levant (équivalent de l’empire chinois/mongol)
Mizukôku, « Le Royaume des Milles Courants » (fédération des seigneur des clans Naga, dont la civilisation est proche du Japon médiévale)
La Staa’li , royaume marchand ( inspirée de la Perse)
Le Royaume de Sortem, Nation des Magiciens, paradis au milieu des sables d’Erimos (l’équivalent du Sahara)
La Jungle de Viridis, enfer vert loin dans  les terres du Sud, au sud des Plaines de Cadaere, eux même au sud de Sortem, accueillant plein d’humains primitif est de Peau-vertes mais se faisant coloniser par les Nagas .
On a 3 « nations funèbres », havre de la nécromancie et de ses tarloozes de Vampires :
Nécrum, ex-Duché du Corbeau de L’Empire de Sactalabelm.
Le Royaume-Mort de Ato’nos (équivalent de l’Egypte)
La Péninsule de Deimos (ressemblant un peu à L’Inde)
Le Royaume Sylvestre de Midôran, principale patrie des Elfes, situé à L’Est de L’Empire de Sactalabelm .

Et j’en passe pas mal ; une cartographie basique a était établie mais il faut que je la mette au propre avant de la poster…..

Parmis les races peuplant ce monde, on trouve les Humains (aussi bien de l’Ouest, de l’Est , du Nord ou du Sud), Les Elfes, les Nains, les Orcs, les Gobelins (toutes des races incontournable de la Fantasy) , On trouve également les Nagas (Hommes-serpents vivants sous les océans), les Rojah (hommes- rongeurs vivants dans les forêts ; des sortes de « Daxter-like » ; j’adore ce persos et j’aime bien créer des persos comme lui dans mes univers) et puis les Hommes-bêtes (Minotaure, Satire, Harpie et autre centaure (sauf que les satires ont aussi des têtes de boucs dans se monde)
Mais ce qui caractéristique de se monde sont Les Ascendants…..
Les Ascendants sont des gens sans importance qui reçoivent se qu’on appelle une Ascension ;  
L’Ascension consiste en un gain d’une immense puissance par l’intermède du destin : Bénédiction divine, trouvaille d’une puissance relique, accident magique…..en fait, il y a virtuellement autant d’Ascension possible que d’Ascendant pour les recevoir….
Ces pauvres bougres étaient autrefois le fond du panier de la société mais deviennent par le coup du sort le sommet de la pyramide alimentaire en termes de puissance….

Les Mages ont toujours étaient jaloux de ses « créatures », qui acquiers sans raison vraiment apparente des pouvoirs dépassant ceux de leurs rêves les plus fou et maitrisant instinctivement des techniques et sortilèges qu’ils ne peuvent utiliser qu’au bout de longues années d’études et d’entrainement….
C’est pour cela que les Mages ont toujours mené la vie dur aux Ascendants, notamment  depuis qu’ils se sont regroupaient pour créer Le Royaume de Sortem…..
Il est difficile de dire quand sont apparu les premiers Ascendants mais une légende parle de 4 orphelins qui en devinrent  tous les 4 en même temps…
Cette histoire est la plus vieille référence parlant d’Ascendant connue à se jours (plus de 10 000 ans d’après certains)….

Parmi ses Ascendants, il y en avait un Bienveillant, un maléfique et les deux autres neutre
Il y avait :
Sanctum, Gardien de l’Honneur et de la Paix
Syn’n, Maitresse de la joie et du Plaisir
Tao, Veilleur de l’Equilibre
Et Chaos, Prince de la Destruction.

La légende veut que Sanctum fût aidé par son frère et sa sœur pour défaire Chaos et sa soif de destruction.
Le combat de ses 4 êtres supérieurs fut titanesque. Aujourd’hui encore, on a donner le nom de « Chute de Chaos » à un cratère de plus d’une dizaine de kilomètres de diamètre dans le désert de Vakua , à l’Est de L’Empire  Madär….
Chacun de ses 4 êtres à marquer le monde à sa façon :
Sanctum serait le créateur du Paladina ;
Syn’n est encore aujourd’hui une image de beauté et de sensualité (une expression des hommes de  Sanctalabelm dit «  être belle comme Syn’n ») ;
Tao se serait retirer dans L’orient et aurait créé L’Empire Madär , en étant son premier empereur;
Et Chaos serait à l’origine des fortes activités volcaniques qui tourmentent la base de « L’Echine du Dragon », formant les terres stériles du « Pays des Cendres »…..
Mais si en se temps là, les Ascendants étaient rares, Les Mages de Sortem ont remarqué que de plus en plus d’Ascensions se manifestait ses derniers siècles ;
Sa serait lier aux mouvements des lunes et des planètes d’après certains…..
Bien qu’encore rare par rapport aux reste de la population, les Ascendants commence à devenir assez nombreux pour se regrouper et s’organiser….

C’est ainsi que de plus en plus d’Ascendants se rassemble sous les  bannières  de 2 factions en guerre….

« Les Enfants de L’Aube », œuvrant pour la paix et l’harmonie….
Et  « Les Porteur de Nuit », ne souhaitant que rependre le chaos à travers le monde….

Ses 2 factions, bien qu’opposées, ont une origine commune….
Il y a plus de 500 ans, les bas-fonds de la citée de Sanctalabelm étaient arpenter par 2 orphelins, un frére et une sœur, vivants dans la plus sombre des misères….
Quelles étaient leurs noms ? Personne ne le sait car même eux l’ont oublié….
Ces 2 enfants ne vivaient que de mendicité et de vol à-la-tire  quand ils ne se nourrissaient pas d’ordures…..Chaque jour était un calvaire mais ils savaient que même dans les pires des souffrances, ils pourraient comptaient l’un sur l’autre et que leur amour leur permettraient de survivre….
Mais utopie s’arrêta quand la sœur fut trouvée par un couple de riches marchands. La dame était stérile et désirée plus que tous avoir un enfant tandis que le mari voulait juste un esclave pour faire les basses-besognes.
La nuit suivante, la petite partie en laissant quelques pièces à son frère….
Elle se sentait depuis toujours être un fardeau pour son grand frère et elle espérée que cette solution leur conviendrait à tous les 2…..
Elle partait en lui lassant de quoi commencer une nouvelle vie tandis qu’elle trouverait sa voie dans le monde….
Mais la vie est bien cruelle avec les enfants naïfs……
Les pièces furent rapidement dérobées mais surtout  le départ de sa sœur fut pour le jeune homme la pire des trahisons….
Il lui avait tous donné et pourtant, elle l’abandonner pour vivre avec un homme riche…
Encore plus malheureux qu’avant, le cœur brisé, le frère sombra dans le désespoir….
C’est là qu’il fut trouvé à son tour par un prêtre d’un culte malfaisant…. Les « Nox Canis », « Les Chiens de  la Nuit », une confrérie d’assassins cruelle et sans cœur….
L’homme considéra que la haine qui ronger le jeune homme était une arme ne demandant qu’à être utiliser.
C’est ainsi qu’il fut entrainer à devenir une machine à tuer violente et impitoyable durant des années….
Pendant ce temps, sa sœur n’a pas mener la vie qu’elle espérée…..
Son nouveau père fut un tyran bête et violent, une brute la maltraitant sans cesse ! Mais pourtant, elle ne se rebella jamais, en partie grâce aux faibles réconforts que lui apporter sa mère adoptive…
Mais un soir, elle ne put en supporter d’avantages et profita que la caravane passer la nuit dans « L’Echine du Dragon » pour fuir dans les montagnes.
Elle fut retrouver inconsciente dans la neige par des moines de Gra’an s’étant établie dans les plus hauts sommets…
(Gra’an est le dieu majeur de L’Empire de Sactalabelm, un Dieu solaire décrit comme un immense centaure doré)
Elle passa les années qui suivirent dans leur monastère, vivant de taches ménagères, de prières et de méditation.
Elle était heureuse dans cette sérénité érudite.
Mais par une froide nuit d’hivers, alors que Gudür se lever, un homme força l’entrée du monastère et tua tous ses occupants. Les frères en prières, les serfs au travail, les enfants de chœur,…..Tous passèrent par le fil de l’épée !!
C’est alors qu’il achevait le doyen que la sombre vérité éclata : cet assassin, ce monstre de barbarie qui à briser la nouvelle vie de la jeune fille…..était son propre frère !!
La petite fut pétrifier à la fois d’effroi et de tristesse face à ce spectacle sanglant et par la marée d’émotion qui l’envahit…
Elle ne put que pleurer et regarder dans les yeux l’être immonde qui fut son frère….
Ce regard fut comme un coup de poignard pour ce dernier, lui faisant enfin voir se que les « Nox Canis » avait fait de lui…..
Empli de honte, il parti en laissant sa sœur au chever du doyen.
On raconte que toute la nuit durant, les pleurs et les cris de la fillette ont résonnés comme une mélopée tragique dans la montagne…..
Et lorsque l’aube se profila à l’horizon, une voix douce et mélodieuse s’adressa à elle….
« Ne pleure plus petite fille, car tu es désormais sous mon aile….
Tes yeux n’ont versé que trop de larmes ; n’ont vu que trop d’horreur pour un être aussi innocent. Tu as tous subit sans faillir ; tu as connu la faim, le froid, la misère et la colère et pourtant, ton âme n’en a pas été souillée.
Et aujourd’hui enfin, ta pureté va être récompensé…..reçoit ma bénédiction…. »
A cet instant, un halo de lumière enveloppa la jeune fille.
Elle se mit à briller comme un soleil tandis que son corps se transformait, grandissait et s’imprégnait d’énergie divine….
Lorsque la lumière disparu, l’adolescente avait laissé place à une magnifique centauresse.
 Son corps semblé désormais briller d’une douce lumière dorée, de nombreuses marques décorées un buste magnifique et des pattes chevalines athlétiques. Même sans vent, ses cheveux platines semblés s’agiter sous une brise magique.
La voix repris alors : « A présent, tu n’es plus une enfant de vertu…..Tu ES la vertu ! La pureté, la joie et  l’espoir ! Mais tu es aussi ma messagère sur se monde. Pour cela, je t’ai confié  une part de ma puissance ...Cela ne sera pas de trop car prend garde !! Ton frère aussi a reçu son Ascension, par un chemin plus sombre. Toi seule peux maitriser sa fureur !! Toi seule peut apporter la lumière dans se monde tourmenté !! Maintenant va ma fille ! Fait briller la lumière de l’Espoir !! »
Son destin était clair : elle était devenue la protectrice du Bien sur la terre !! Peut importer sa vie passer car elle en avait gagné une nouvelle. Alors elle abandonna son ancien nom pour prendre celui de l’instant de sa renaissance…. Désormais, elle serait….
Aurore, Gardienne du Bien et de la Lumière !!

Mais son frère aussi eu le droit à une autre existence…
Lorsqu’il revint au temple impie de son culte, il avait soif de vengeance envers ceux qui avait fait de lui un monstre.  A peine a-t-il franchi la porte qu’un nouveau bain de sang commença !
Il extermina tous les membres du culte, allant jusqu’à étrangler de ses mains sont ancien maitre. Après des heures de lutte contre tous ses anciens confrères, il s’effondra dans l’océan de sang qu’il avait créé….
Alors qu’il aller mourir d’épuisement, une voix résonna dans sa tête ….
« Oui…La haine… Je sens ta colère…Provoquer par ce monde ingrat qui t’as tout pris, tout voler….Même ta sœur…. Et qui t’as tout fais subir, au point de t’obliger à renier ton humanité….
Et si je te disais que je pouvais t’aider à assouvir ta vengeance ?  A faire payer ce misérable monde qui t’as toujours haït ?!
Oui….je peut faire tout cela…mais seulement si tu me donne se qui reste de ton âme….. »
L’esprit tourmenter du jeune homme accepta sans hésitation mais avant qu’il ne puisse répondre de vive-voix, le sang dans lequel il mariner se mit à bouillir. La douleur fut insoutenable, même pour lui, qui a endurer milles tortures dans sa vie d’assassin.
Et puis la mare de liquide l’engloutit vers un abysse inconnue…..Lorsqu’il en ressortie quelques instant plus tard, il était transfigurer.
Son corps était devenue immense et puissant, une magie maléfique coulant dans ses veines mais surtout, il était revêtue d’une terrible armure écarlate….il sentait la puissance couler en lui, une puissance qui lui permettrait d’assouvir sa haine….
« Debout, mon esclave ! Debout….Havoc, Prophète de La Bête !!
Tu as était enfant de la misère puis une lame affuté et maintenant….TU ES MON BRAS !! L’incarnation de ma fureur et de ma volonté !! Tu es le feu vengeur qui réduira en cendres ce monde pathétique…..VA ET TUE !!! »
Ainsi sont nés les 2 plus puissants Ascendants de notre âge…
Nul ne sais quand ils se sont recroiser après leur Ascension mais depuis, ils se sont de nombreuses fois affronter au cours des siècles, entre-sabotant leurs projets respectif et rassemblant autour d’eux d’autres Ascendants pour les assister…

Aurore a toujours pris soin de garder intact le monastère cher à son cœur, au point d’en faire sa demeure, à elle et ses alliés et disciples, « Les Enfants de L’Aube ». Elle a rebaptiser le monastère « L’Havre du Levant »  mais certains le nomme aussi « Halte de la Lumière »…

Havoc, lui, a plus ou moins recréer le culte des « Nox Canis » à son image ; Ils les a rebaptiser « Nox Beor », « Les Porteur de Nuit » et voue désormais un culte envers « La Bête », l’entité suprême du Mal. D’ailleurs, leur repaire est une citadelle souterraine connue sous le nom de « L’Antre de La Bête » ou encore « Le Cœur des Ténèbres »….

Là, c’est là qu’on va commencer à baver car voici la présentation des caractéristiques et des pouvoirs de ce duo rivale…
Mais avant de commencer, il est bon de noté que les deux ont un point commun : malgré la rivalité   et la guerre qui les opposent, ils semblent encore ressentir  de l’affection l’un pour l’autre.
Havoc ne peut s’empêcher de se rappeler l’amour et la compassion qu’il porter à sa sœur et Aurore est persuader que derrière ce monstre de cruauté se trouve encore le gentil grand frère qu’elle aimait tant….
Ils aiment et haïssent leur rival comme ils s’aiment et se haïssent eux-mêmes ; cela ne fait que rendre plus tragique leur opposition….
Certains prétendent même que parfois, quand la Lune Bleue, Callypso, est pleine, ils se retrouvent dans un lieu connue de eux-seuls dans les bas-fonds de Sactalabelm pour se remémorer les années où le sort ne les pousser pas à ce combattre, cette enfance misérable certes mais pleine de tendresse et d’amour fraternel…

Voici une carte de la région de Allon où se passe le début de cette histoire, L'Empire de Sanctalabelm....

et voici l'histoire.....

Malheureusement, je ne peux assurer qu'il y aura une suite.... mais j'espère que cela vous plaira

Dernière édition par Godforoth le Lun 22 Aoû - 18:24, édité 2 fois (Raison : Bugs)
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Alliance le Lun 22 Aoû - 20:00

Oh wow, comment j'ai pu oublier cette série et Azure. console
Je me rappel que les idées que je t'avais fournis pour ce personnage et son histoire était assez sympa. (Un peu de douceur et de puissance calme dans cette univers très robuste et énergique. up )

J'espère que tu avais gardé en note quelque part les idées que je t'avais envoyé en MP à l'époque sur ce personnage parce que moi j'avais riens sauvegardé avant le «crash» du forum et ne me demande pas de me souvenir ce que j'avais écrit, j'ai tout oublié. inquiet
Alliance

Feuille de personnage

Message par Percolator le Mar 23 Aoû - 11:57

Yeah awesome !!! tu peux remettre les dessins de nos héros ? svp ?
Percolator

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Mer 24 Aoû - 18:00

Ma foi je suppose que je peux..... mais je vais devoir reposter les rêgles pour les fiches...

Paske chaque Héros ont des capacités passives et des actives...

Je vais poster celle de Azure ( la jolie fille de la BD )

Histoire: (Naissance d'une légende)

De sont vrai nom «Liana Azurielle», Azure vivait autre fois dans la forêt des Bois Dorés avec sont clan d'Elfe Sylvain. Beaucoup plus petite et frêle que la majorité des filles de sont âge, même dans la société elfe, elle était un peu mis a l'écart des autres enfants de sont âge. Ayant de plus perdu sa famille et sa maison dans un feu de cuisine (Ça brule bien une maison en feuille et en bois!), elle vivait dans la maison «tout usage» du village aussi utilisé pour les visiteurs.

Soyons franc, le destin ne l'avait pas gâté. Et celui-ci n'avait pas fini avec elle.

Un jour de ses 16 ans (en âge humain. Encore une fois, je sais pas comment ça donne en elfe) ou elle se promenait tout seul dans une clairière de la forêt non loin d'une cascade d'eau, elle entendit un grand bruit venant du ciel comme un avion qui venait de dépasser le mur du son. À se même moment un rayon blanc lumineux venu directement du ciel frappa Azure et l'investit de tout les pouvoirs de la déesse du Vent et la transforma physiquement. La sensation était telle qu'elle mis plusieurs minutes a s'en remettre physiquement et encore plus de minute mentalement après, abasourdi par sont changement physique en se regardant dans l'étant de la cascade à côté d'elle. La transformation avait complétement réduit en lambeau ses quelques vêtement qu'elle avait, aucun d'entre eux ne pouvant s'ajuster aux nouvelles courbes de l’héroïne. La transformation l'avait laissé uniquement avec quatre étrange brassard en métal doré, deux aux poignets et deux aux cheville.

Histoire: (Origine divin et mauvaise blague)

Se secret est gardé des dieux seulement. Même Azure ne le connais pas. L’origine du pouvoir de Azure n'est en fait qu'une mauvaise plaisanterie d'un dieu envers un autre dieu qui a mal tourné. (mais il faut dire que la blague était bien bonne selon certains dieux! ) La déesse du Vent, levé du mauvais pied se matin là, prit très mal le fait qu'on manqua de la remercié pour la brise qu'elle soufflait depuis plusieurs jours sur les navires marins de la Grande Mer du Sud pour les aider pendant la saison de pêche aux crabes-éponges. Le bouquet fût quand on accorda finalement tout le mérite, à tord, à sa sœur la déesse de la Mer. Insulté, elle décidé d'aller réveiller sont avatar pour aller punir les marins. Sa sœur mort de rire (et ne voulant pas trop que les marins souffre, ils l'avaient remercié quand même!) voulu en profiter pour jouer un petit tour à sa sœur. Elle créa une pluie de grêle, de neige et d'eau divin en plein milieu de l'intervention divine de sa sœur qui réflecta le rayon destiné a l'avatar de la déesse du Vent vers un autre lieu.

Personne par contre n'avait prévu que cela toucherait Azure et l'affublèrent de tout les pouvoirs de l'avatar.
Atterrissant dans un corps ou la déesse du Vent n'avait pas de contrôle dessus, celle-ci perdit la capacité d'invoquer
sont avatar. De toute façon, elle était bien trop en furie contre sa sœur pour le mauvais tour pour s'occuper de se détail. Jusqu'à présent la déesse ne ce soucie guère d'Azure et de ce qu'elle fait. (Quand on est un dieu immortel, on est pas pressé. Quelques centaines d'années équivaut a quelques secondes.)

[/url]

(Image colorisé par un ami et membre du vieux forum....)

Nom: Azure

Pouvoir: Sans le vouloir (bien entendu) elle s'est fait investir des pouvoirs de la déesse du vent destiné a sont avatar qui, par mégarde, on aboutit dans sont corps à la place.

Description physique

Race: Elfe Sylvain

Âge: 19 ans en âge humain. (je connais pas la longévité des elfes de ton monde)

Classe: Magicienne (Mais elle préfère qu'on la réfère a une Enchanteresse. Allez donc savoir pourquoi!)

Hauteur: 2,25 mètres «6'11"» environ. (Facilement 2 têtes de plus qu'un humain considéré grand.)

Yeux: bleu perle

Cheveux: Blond. Long jusqu'aux genoux attaché en queue de cheval vers le haut de la tête et non à la nuque.

Particularité: Elle a une longue mèche de cheveux a travers sa queue de cheval de couleur rose fluo sur toute la longeur de celle-ci. (je sais pas si elle devrait apparaitre aussi sur la tête. A toi de voir si ça fait beau)

Corps: De part sa nature original (avant sa transformation), elle n'est pas combattante et n'a pas vraiment hérité aucun abilité physique. Elle a donc un corp très fin et pas vraiment musclé. Elle a par contre gagné de très belle courbe d'un bout a l'autre de sont corps. (jambe, cuisse, taille, et surtout un très généreux buste) Elle a gagné aussi beaucoup de dextérité et de prouesse accrobatique, donc elle a un corps très svelte.
(mince, élancé, léger et plein de grace.)

Abilité passif:

Les habilités passif d'Azure sont des pouvoir actif en permanence qui peuvent être déclenché volontairement par Azure si elle le désire et parfois inconsciemment aussi par son subconscient sans qu'elle l'ordonne. (un peu comme cligner des paupières) Ce ne sont pas des sorts. Elle ne consomme pas d'énergie a les maintenir et seul la fatigue physique pourrait empêcher certains d'entre eux de fonctionner.

-- Légère lévitation: Azure flotte la plus part du temps au dessus du sol. (30 centimètres)
Ce qui la fait paraitre encore plus grande qu'elle ne l'ai déjà. Les fois que ses pieds touche le sol, c'est quand elle est au repos, assis, a l'intérieure d'un bâtiment ou d'un endroit bas de plafond ou lorsqu'elle décide de marché volontairement au côté de quelqu'un. C'est pour cela qu'elle est toujours nu pieds. Elle se sent inconfortable avec quelque chose au pied. Elle peut activer ou non se pouvoir par la simple penser.

-- Célérité du Vent: Azure ne cours pas. Lorsqu'elle veut faire de grande distance ou courte distance rapidement, elle peut propulser sa lévitation a une vitesse de maximum 80 hm/h. Elle peut tenir cette vitesse tant qu'elle n'est pas fatigué physiquement. Elle l'utilise généralement pour faire des voyages d'une place a l'autre. Attention, elle ne vole
pas. Voler est un sort expliqué plus bas.

-- Gravité zéro: Même lorsque Azure n'utilise pas sa lévitation, la gravitation a presque pas d'emprise sur elle. Azure est très légère et agile sur ses pieds. (encore plus que les Elfes de base)
Elle peut sauté/grimpé facilement dans un arbre sans le moindre effort et même sauté d'arbre en arbre avec
aisance. Elle peut aussi se tenir en équilibre sur presque riens et marché sur un sol fragile ou mou sans s'enfoncer. Se pouvoir peut être actif subconscienment sans qu'Azure le veuille. (en auto-défense)

-- Messager des Vents: En extérieurs, Azure a une ouïe incroyablement augmenté en plus de sa capacité elfique
naturelle. Le vent lui porte si elle le désire des discussions ou des bruits venant de plusieurs kilomètre de distance.
Elle peut aussi porter un message a quelqu'un qui est très loin sans nécessairement crier. Le vent porte le
message a la personne qu'Azure a choisie de la façon d'un chuchotement. Ne fonctionne par contre seulement si la personne ciblé est a l'extérieur (ou proche d'une fenêtre) et si Azure connait la direction de cette personne.

-- Bouclier des vents: Probablement l’habilité la plus puissante d'Azure.
Un bouclier d'air invisible protège en permanence l'elfe contre tout projectile physique et certains projectile
magique de faible puissance. Bien qu'Azure peut si elle le veut activer ce bouclier, il est majoritairement activé
subconsciement par sont corps lorsqu'il se sent menacé. Ce bouclier semble avoir des yeux par lui-même car
il s'active aussi même si Azure ne voit pas l'attaque venir. Ne fonctionne que contre les projectiles et non les
coups physique.

Sort d'Azure:

Contrairement au habilité passif, les sorts on besoin d'incantation (même si elle sont minime) et de concentration.
Elle draine aussi, selon le sort, de la puissance à Azure et la fatigue après un certains laps de temps.

-- Bourrasque de vent: Le sort d'attaque préféré d'Azure. Très versatile et autant offensif que défensif.
Elle peut aller jusqu'à déplacer un éléphant avec une simple bourrasque.

-- Lame des Vents: Un sort d'attaque très dangereux et mortel que Azure n'aime pas trop utiliser (sauf si obligé).
Elle invoque des lames de vent effilé et coupante qu'elle peut projeter a ses ennemies. Les lames sont dissipé a l'impacte ou si elle rate sa cible. La version amélioré de se sort est la tempête des lames ou une pluie de lame s'abat sur une zone et taillade en morceau tout ce qui s'y trouve. Très dévastateur, Azure a rarement le contrôle sur se sort et ne préfère pas l'utiliser.

-- Protection Céleste: Azure peut invoquer une version amélioré de sont bouclier des vents autour d'elle assez grand pour entourer un petit groupe. (6-12 personnes) Ce bouclier visible et plus opaque est solide et il faut une grande force pour réussir a pénétrer les vents tourbillonnant que le maintient. Azure ne peut pas se déplacer avec ce dôme et doit resté concentré pour le gardé actif. Cette protection draine pas mal d'énergie a long terme.

-- Vol Aérien: Étrangement, c'est un des sorts les plus hasardeux de Azure. Avec un minimum de concentration, elle
peut faire volé elle ou un petit groupe de personne (une douzaine ou moins selon le poids du groupe) a une vitesse de 20 km/h pendant une dizaine de personne. Azure utilise se sort principalement pour atteindre des endroits difficilement accessible a pied en hauteur ou en profondeur. Elle n'aime pas trop l'utilisé a de grande vitesse et pour s'envoler très haut car pour une raison qu'on ignore, la cible du sort souffre de déséquilibre (comme dans l'espace), de titubement aérien, voir même de chute incontrôlé. C'est encore un des pouvoirs qu'Azure maitrise très mal. Il arrive souvent des situations hors de sont contrôle lorsque elle l'utilise ce qui l’embarrasse au plus au point.

-- Bulle d'air: Sort simple qui nécessite très peu de concentration et peu d'énergie a maintenir. Azure peut invoquer autour d'elle une bulle d'air qui permet de respirer sous l'eau ou dans des environnement hostile. La bulle peut abriter une douzaine de personne et Azure peut la déplacer avec elle. Elle peut maintenir cette bulle tant que la fatigue physique ne l'achève pas ou qu'elle n'est pas déconcentré fortement. L'air y ai infini car la bulle filtre l'oxygène a l'extérieur d'elle pour régénéré celle à l'intérieur de cette-ci. Ne fonctionne donc pas dans un endroit ou il y a zéro oxygène. Bien qu'elle appel ça une bulle, elle n'a aucune présence physique, on ne peut donc pas la «crevé».

-- Canon des Vent: L'attaque la plus puissante et la plus dévastatrice d'Azure. En canalisant entre ses mains une grande masse d'air comprimé, elle peut la libéré d'un coup sec et lancé une torpille d'air explosif dans une direction donné a très grande vitesse. La distance parcouru est généralement jusqu’à sa cible ou jusqu’à perte d'horizon si cela devait être nécessaire. La puissance de l'impact de se jet d'air est telle qu'elle peut vaporisé un petit village de la carte, faire voler en éclat une petite montagne et même créer un cratère qu'un météore de la taille d'une maison pourrait faire. Azure n'utilise ce sort qu'en dernier recourt contre des créatures très très puissante et lorsqu'aucune autre alternative n'est possible. Prônant peu la violence et la destruction, elle n'aime vraiment pas l'utiliser, même si on doit avouer que c'est vraiment un des sorts les plus cool qu'elle puisse faire.

-- Entropie des Vents: Azure a aussi la faculté d'incorporer la puissance des vents a d'autre élément pour créer une attaque mixte. Par exemple, une tornade d'eau ou de feu, une tempête de sable ou de neige, ect.... Elle aime bien expérimenté. Malheureusement, cela fini toujours en catastrophe car l'élément étrangé nui à sa capacité de manier bien le sort. Même parfois avec les meilleurs idées et intentions, Azure fini plus souvent qu'autre chose a empirer les situations et se cacher derrière un mur de honte et d'excuse.

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Mer 24 Aoû - 18:07

Maintenant les 2 Leader des 2 factions dont j'ai parler....

Les Enfants de L’Aube », œuvrant pour la paix et l’harmonie….
Et « Les Porteur de Nuit », ne souhaitant que rependre le chaos à travers le monde….

Ses 2 factions, bien qu’opposées, ont une origine commune….
Il y a plus de 500 ans, les bas-fonds de la citée de Sanctalabelm étaient arpenter par 2 orphelins, un frére et une sœur, vivants dans la plus sombre des misères….
Quelles étaient leurs noms ? Personne ne le sait car même eux l’ont oublié….
Ces 2 enfants ne vivaient que de mendicité et de vol à-la-tire quand ils ne se nourrissaient pas d’ordures…..Chaque jour était un calvaire mais ils savaient que même dans les pires des souffrances, ils pourraient comptaient l’un sur l’autre et que leur amour leur permettraient de survivre….
Mais utopie s’arrêta quand la sœur fut trouvée par un couple de riches marchands. La dame était stérile et désirée plus que tous avoir un enfant tandis que le mari voulait juste un esclave pour faire les basses-besognes.
La nuit suivante, la petite partie en laissant quelques pièces à son frère….
Elle se sentait depuis toujours être un fardeau pour son grand frère et elle espérée que cette solution leur conviendrait à tous les 2…..
Elle partait en lui lassant de quoi commencer une nouvelle vie tandis qu’elle trouverait sa voie dans le monde….
Mais la vie est bien cruelle avec les enfants naïfs……
Les pièces furent rapidement dérobées mais surtout le départ de sa sœur fut pour le jeune homme la pire des trahisons….
Il lui avait tous donné et pourtant, elle l’abandonner pour vivre avec un homme riche…
Encore plus malheureux qu’avant, le cœur brisé, le frère sombra dans le désespoir….
C’est là qu’il fut trouvé à son tour par un prêtre d’un culte malfaisant…. Les « Nox Canis », « Les Chiens de la Nuit », une confrérie d’assassins cruelle et sans cœur….
L’homme considéra que la haine qui ronger le jeune homme était une arme ne demandant qu’à être utiliser.
C’est ainsi qu’il fut entrainer à devenir une machine à tuer violente et impitoyable durant des années….
Pendant ce temps, sa sœur n’a pas mener la vie qu’elle espérée…..
Son nouveau père fut un tyran bête et violent, une brute la maltraitant sans cesse ! Mais pourtant, elle ne se rebella jamais, en partie grâce aux faibles réconforts que lui apporter sa mère adoptive…
Mais un soir, elle ne put en supporter d’avantages et profita que la caravane passer la nuit dans « L’Echine du Dragon » pour fuir dans les montagnes.
Elle fut retrouver inconsciente dans la neige par des moines de Gra’an s’étant établie dans les plus hauts sommets…
(Gra’an est le dieu majeur de L’Empire de Sactalabelm, un Dieu solaire décrit comme un immense centaure doré)
Elle passa les années qui suivirent dans leur monastère, vivant de taches ménagères, de prières et de méditation.
Elle était heureuse dans cette sérénité érudite.
Mais par une froide nuit d’hivers, alors que Gudür se lever, un homme força l’entrée du monastère et tua tous ses occupants. Les frères en prières, les serfs au travail, les enfants de chœur,…..Tous passèrent par le fil de l’épée !!
C’est alors qu’il achevait le doyen que la sombre vérité éclata : cet assassin, ce monstre de barbarie qui à briser la nouvelle vie de la jeune fille…..était son propre frère !!
La petite fut pétrifier à la fois d’effroi et de tristesse face à ce spectacle sanglant et par la marée d’émotion qui l’envahit…
Elle ne put que pleurer et regarder dans les yeux l’être immonde qui fut son frère….
Ce regard fut comme un coup de poignard pour ce dernier, lui faisant enfin voir se que les « Nox Canis » avait fait de lui…..
Empli de honte, il parti en laissant sa sœur au chever du doyen.
On raconte que toute la nuit durant, les pleurs et les cris de la fillette ont résonnés comme une mélopée tragique dans la montagne…..
Et lorsque l’aube se profila à l’horizon, une voix douce et mélodieuse s’adressa à elle….
« Ne pleure plus petite fille, car tu es désormais sous mon aile….
Tes yeux n’ont versé que trop de larmes ; n’ont vu que trop d’horreur pour un être aussi innocent. Tu as tous subit sans faillir ; tu as connu la faim, le froid, la misère et la colère et pourtant, ton âme n’en a pas été souillée.
Et aujourd’hui enfin, ta pureté va être récompensé…..reçoit ma bénédiction…. »
A cet instant, un halo de lumière enveloppa la jeune fille.
Elle se mit à briller comme un soleil tandis que son corps se transformait, grandissait et s’imprégnait d’énergie divine….
Lorsque la lumière disparu, l’adolescente avait laissé place à une magnifique centauresse.
Son corps semblé désormais briller d’une douce lumière dorée, de nombreuses marques décorées un buste magnifique et des pattes chevalines athlétiques. Même sans vent, ses cheveux platines semblés s’agiter sous une brise magique.
La voix repris alors : « A présent, tu n’es plus une enfant de vertu…..Tu ES la vertu ! La pureté, la joie et l’espoir ! Mais tu es aussi ma messagère sur se monde. Pour cela, je t’ai confié une part de ma puissance ...Cela ne sera pas de trop car prend garde !! Ton frère aussi a reçu son Ascension, par un chemin plus sombre. Toi seule peux maitriser sa fureur !! Toi seule peut apporter la lumière dans se monde tourmenté !! Maintenant va ma fille ! Fait briller la lumière de l’Espoir !! »
Son destin était clair : elle était devenue la protectrice du Bien sur la terre !! Peut importer sa vie passer car elle en avait gagné une nouvelle. Alors elle abandonna son ancien nom pour prendre celui de l’instant de sa renaissance…. Désormais, elle serait….
Aurore, Gardienne du Bien et de la Lumière !!

Mais son frère aussi eu le droit à une autre existence…
Lorsqu’il revint au temple impie de son culte, il avait soif de vengeance envers ceux qui avait fait de lui un monstre. A peine a-t-il franchi la porte qu’un nouveau bain de sang commença !
Il extermina tous les membres du culte, allant jusqu’à étrangler de ses mains sont ancien maitre. Après des heures de lutte contre tous ses anciens confrères, il s’effondra dans l’océan de sang qu’il avait créé….
Alors qu’il aller mourir d’épuisement, une voix résonna dans sa tête ….
« Oui…La haine… Je sens ta colère…Provoquer par ce monde ingrat qui t’as tout pris, tout voler….Même ta sœur…. Et qui t’as tout fais subir, au point de t’obliger à renier ton humanité….
Et si je te disais que je pouvais t’aider à assouvir ta vengeance ? A faire payer ce misérable monde qui t’as toujours haït ?!
Oui….je peut faire tout cela…mais seulement si tu me donne se qui reste de ton âme….. »
L’esprit tourmenter du jeune homme accepta sans hésitation mais avant qu’il ne puisse répondre de vive-voix, le sang dans lequel il mariner se mit à bouillir. La douleur fut insoutenable, même pour lui, qui a endurer milles tortures dans sa vie d’assassin.
Et puis la mare de liquide l’engloutit vers un abysse inconnue…..Lorsqu’il en ressortie quelques instant plus tard, il était transfigurer.
Son corps était devenue immense et puissant, une magie maléfique coulant dans ses veines mais surtout, il était revêtue d’une terrible armure écarlate….il sentait la puissance couler en lui, une puissance qui lui permettrait d’assouvir sa haine….
« Debout, mon esclave ! Debout….Havoc, Prophète de La Bête !!
Tu as était enfant de la misère puis une lame affuté et maintenant….TU ES MON BRAS !! L’incarnation de ma fureur et de ma volonté !! Tu es le feu vengeur qui réduira en cendres ce monde pathétique…..VA ET TUE !!! »
Ainsi sont nés les 2 plus puissants Ascendants de notre âge…
Nul ne sais quand ils se sont recroiser après leur Ascension mais depuis, ils se sont de nombreuses fois affronter au cours des siècles, entre-sabotant leurs projets respectif et rassemblant autour d’eux d’autres Ascendants pour les assister…
Aurore a toujours pris soin de garder intact le monastère cher à son cœur, au point d’en faire sa demeure, à elle et ses alliés et disciples, « Les Enfants de L’Aube ». Elle a rebaptiser le monastère « L’Havre du Levant » mais certains le nomme aussi « Halte de la Lumière »…

Havoc, lui, a plus ou moins recréer le culte des « Nox Canis » à son image ; Ils les a rebaptiser « Nox Beor », « Les Porteur de Nuit » et voue désormais un culte envers « La Bête », l’entité suprême du Mal. D’ailleurs, leur repaire est une citadelle souterraine connue sous le nom de « L’Antre de La Bête » ou encore « Le Cœur des Ténèbres »….
Là, c’est là qu’on va commencer à baver car voici la présentation des caractéristiques et des pouvoirs de ce duo rivale…
Mais avant de commencer, il est bon de noté que les deux ont un point commun : malgré la rivalité et la guerre qui les opposent, ils semblent encore ressentir de l’affection l’un pour l’autre.
Havoc ne peut s’empêcher de se rappeler l’amour et la compassion qu’il porter à sa sœur et Aurore est persuader que derrière ce monstre de cruauté se trouve encore le gentil grand frère qu’elle aimait tant….
Ils aiment et haïssent leur rival comme ils s’aiment et se haïssent eux-mêmes ; cela ne fait que rendre plus tragique leur opposition….
Certains prétendent même que parfois, quand la Lune Bleue, Callypso, est pleine, ils se retrouvent dans un lieu connue de eux-seuls dans les bas-fonds de Sactalabelm pour se remémorer les années où le sort ne les pousser pas à ce combattre, cette enfance misérable certes mais pleine de tendresse et d’amour fraternel…

Bon ! Assez d’émotion !! Passons aux fiches d’identités !!
Commençons par les Dames ; AURORE !!

Nom 
: Aurore (vrai nom inconnue)
Race : Centaure (mais anciennement humain)
Sexe : Féminin, bien que les parties purement reproductrices semblent absentes
Age : Plus de 500 ans (bien que son apparente jeunesse dise le contraire)
Classe : Prêtresse
Taille : 2m 55 de haut et 2m05 de long sans compter la queue (ce formulation est due à sa partie chevaline)
Poids : Environs 170 kg (à cause de sa partie chevaline)
Peau : Dorée
Cheveux : Platine
Yeux : Dorées
Particularité : Porte de nombreux « tatouages » brillant sur l’ensemble du corps.

( Notes avec le recule, je devrait la rendre plus grande et lourde dû à sa nature de Centaure....)

Personnalité : Aurore est très douce, généreuse et affectueuse. Mais même avec sa puissance, elle reste très humble car elle n’a jamais utilisé son physique ou ses pouvoirs pour son intérêt. De plus, les plaisirs charnels ne l’intéressent pas.
Elle aime entretenir une relation intime avec les autres « Enfants de L’Aube », qu’elle aime considérer comme ses propres enfants…Elle cherche en plus à leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs pour aider les autres est plus satisfaisant que de s’en servir dans des buts égoïstes.
À cause de son enfance dans les rues, elle ressent beaucoup d’empathie pour les pauvres et les miséreux et s’efforce de toujours aider ceux qui en ont le plus besoin. Elle est également très sensible et toujours un peu morose, tourmentée par les horreurs qu’elle a vue dans sa vie.
Préférant la diplomatie et le dialogue à l’affrontement, elle se sert de sa longue expérience et de sa grande intelligence pour résoudre les problèmes en versant le moins de sang possible.
Néanmoins, l’injustice et la souffrance des innocents la mets hors d’elle, comme la corruption (dans tous les sens du terme). Et vous ne voulez pas la voir en colère, croyez-moi….

Ses pouvoirs :
Là, on va garder le même plan que se qu’avait fait avec son persos….
D’abord Les habilités passif (pouvoir actif en permanence qui peuvent être déclenché volontairement ou inconsciemment (un peu comme cligner des paupières) Ce ne sont pas des sorts ; ne consomme pas(ou peu) d'énergie pour les maintenir et seul la fatigue physique pourrait empêcher certains d'entre eux de fonctionner.)

Être de Lumière :
Aurore est l’incarnation terrestre du Dieu Soleil ; elle émet donc naturellement une lumière douce et apaisante autour d’elle. Cela peut s’avérer utile pour se déplacer de nuit ou dans le noir sans torche. Elle peut avec un peu de volonté stopper cette émission lumineuse pour être plus discrète. En plus de simplement éclairer, cette lumière réconforte apaise les esprits des gens autour d’elle, se qui peut être utile dans certains situation stressante.

Sang Divin : Le sang d’Aurore est un liquide doré d’origine divine. Cela la rend insensible aux maladies et à la plupart des poisons.
En plus, il peut être utilisé comme antidote à beaucoup de poisons, de venins ou de maladies. Il suffit que Aurore se « saigne » (par exemple au doigt) et quelle en fasse boire quelques gouttes au patient (ou qu’elle en verse sur la plaie)

Aura Divin : Une de ses meilleurs habilités !
Un bouclier lumineux protège en permanence Aurore contre tous les projectiles physiques et beaucoup de projectiles magiques. Bien qu'Aurore peut si elle le veut activer ce bouclier, il est majoritairement activé subconsciemment par son corps lorsqu'il sent une menace. Ce bouclier semble avoir des yeux par lui-même caril s'active aussi même si Aurore ne voit pas l'attaque venir. Ne fonctionne que contre les projectiles et non les coups physiques. Contre plus d’énergie et de concentration, elle peut le projeter sur un groupe d’une dizaine de personnes ou moins.

Grand Esprit : L’esprit d’Aurore est devenu très puissant, de sorte qu’elle est télépathe. Elle est capable de parler par la pensée au gens mais aussi de lire dans leurs pensées mais en générale, elle ne le fait pas trop par respect de la vie privée des gens.
De plus, plus la créature est intelligente et possède un esprit raffiné, plus la lecture se feras difficile….

Aura de Pureté : En plus de sa télépathie, Tous les sens d’Aurore ont incroyablement augmenté lors de son Ascension. En plus de cela, elle peut voir dans le noir, à travers certains auras magiques et elle semble avoir un 6eme sens qui la prévient lors de l’approche d’être maléfique, notamment son frère.

Les Sorts : Contrairement au habilité passif, les sorts on besoin d'incantation (même si elles sont minime) et de concentration.
Elle draine aussi, selon le sort, de la puissance et la fatigue après un certains laps de temps.

Déguisement 
: Aurore peut utiliser se pouvoir pour prendre l’apparence d’une humaine « normale » . Ce sort ne lui demande pas beaucoup de concentration ou d’énergie pour le maintenir mais si elle utilise trop de ses autres pouvoirs et sorts, le déguisement disparait.

Télékinésie 
: L’esprit d’Aurore lui permet de faire bouger des objets par la pensée (même si souvent, elle doit bouger ses bras en même temps pour facilité la procédure). C’est une technique qu’elle utilise beaucoup car elle est très polyvalente.
Plus l’objet est lourd et/ou volumineux, plus cela lui sera difficile. Mais bon ; Vu que certains l’ont vu soulever une charrette et ses bœufs sans trop de mal, on peut penser que peu d’objet lui pose de difficulté….
Galops divins : Si elle se concentre un peu, Aurore peu créer des sortes de « plaques » (ou de « dalles », le terme approprier est dure à dire) d’énergie presque invisible sous ses sabots pour lui permettre de se déplacer en l’air. Ainsi, on a l’impression de la voir « galoper dans la vide ».

Pavée Mystique : Une variante du sort « Galops divins » puisqu’elle créer un autre dalle d’énergie mais cette fois sur une assez grande surface. Cela lui permet notamment de créer des « Ponts Magiques » pouvant être emprunté par ses alliés ou bien être peu créer une dalle assez grande pour transporter une vingtaine de personnes (en plus d’elle) et de la faire mouvoir par la pensée. Cela lui demande énormément de concentration et d’énergie et si elle venait à être interrompue (et /ou déconcentré) elle perdra le contrôle et la plaque disparaitra….

Reginlief : Aurore peu invoquer une lance d’énergie divine dont elle peut se servir pour se battre au corps-à-corps. Cette lance peut en plus être jeté et revenir dans ses mains un peu comme un boomrang. Néanmoins, elle a besoin de pas mal d’énergie et de concentration pour la maintenir dans notre monde.
Rayon Solaire : Une attaque simple consistant en un rayon d’énergie solaire fort brûlant. Il lui faut quasiment pas d’énergie pour l’envoyer et en tirer en cadence est aisé. La version améliorée consiste en la canalisation d’énergie dans ses mains pour créer un faisceau continu de rayons solaire brulant. C’est une capacité dévastatrice qu’elle n’aime pas utiliser car TOUT se qui entre en contacte avec se rayon est presque immédiatement détruit. Cela peut s’avérer utile pour briser une muraille, une paroi ou pour percer un bouclier magique.

Imposition des mains : Les pouvoirs de guérison d’Aurore sont légendaires !! En caressant une plaie ou une blessure tout en chuchotant diverses incantations simples, elle peut ressouder les os, refermer la chair et dissiper la douleur, même sur les pires blessures.
Son toucher peut également dissiper toute agressivité et colère chez les vivants ; pour cela il suffit qu’elle fasse un « câlin » à la personne/chose concerné.
Sa a l’air de rien mais il s’agit d’un des pouvoirs les plus puissant de Aurore…..

Perce-nuage : Aurore peut amplifier les rayons du soleil pour les rendre plus puissant, brulant la peau des êtres maléfiques. C’est un sort très puissant mais dur à utiliser car il ne peut être utilisé que de jour et en extérieur.
Gardien de Lumière : Aurore peu invoquer jusqu’à 5 esprits sphériques appeler « Gardien de Lumière ». Ces orbes se lient mystiquement à Aurore et ses alliés pour amplifier leurs pouvoirs et leur force ainsi que les protéger. Néanmoins même si Aurore n’a pas besoin de se concentrer pour les maintenir dans la réalité, ils sont assez fragiles.
Jugement Sacré : Aurore peu imprégner ses mains d’énergie pour amplifier ses coups lorsqu’elle se bat à mains nue. Contre plus d’énergie, elle peut imprégner une arme soi pour elle, soit pour un allié….

Halo Divin : Le pouvoir le plus puissant d’Aurore !!
En se concentrant et en récitant une incantation complexe, elle peut accumuler de l’énergie dans son corps et la relâcher en une onde se répandant en cercle sur plus de 500m !
Il peut avoir 2 effets différends :
Soit elle soigne ses alliés tout en augmentant leur défense et leur force, soit elle blesse ses ennemis et révoque les morts-vivants faibles et les démons mineurs !
Mais ce sort lui draine presque toute sont énergie et demande et demande une forte concentration ; elle n’utilise ce sort qu’en cas d’extrême urgence…..
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé