Les Oeuvres Noires de Godforoth

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Oeuvres Noires de Godforoth

Message par Godforoth le Mar 22 Déc - 15:21

Rappel du premier message :

Je fait un peu des Fan-art pour Marion mais je fait aussi mes propres dessins et BD....

Un exemple de cela est une série que j'ai baptisé " Frosty is Mean" ......

Cette série été à l'origine un exercice lors de mes études à Strasbourg, où durant l'année, je devais chaque semaine réaliser une Page de BD en 6 heures.....
j'avais commencer au mois de Mars et j'ai décider de continuer après l'école.... même si j'ai eu une période de inaction du à la mort de mon frère..... mais j'ai décider de reprendre la série pour me ré-entrainer à dessiner des pages.....

Godforoth

Points de Faër : 434
Niveau : 2

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Oeuvres Noires de Godforoth

Message par Godforoth le Mer 24 Aoû - 18:07

Maintenant les 2 Leader des 2 factions dont j'ai parler....

Les Enfants de L’Aube », œuvrant pour la paix et l’harmonie….
Et « Les Porteur de Nuit », ne souhaitant que rependre le chaos à travers le monde….

Ses 2 factions, bien qu’opposées, ont une origine commune….
Il y a plus de 500 ans, les bas-fonds de la citée de Sanctalabelm étaient arpenter par 2 orphelins, un frére et une sœur, vivants dans la plus sombre des misères….
Quelles étaient leurs noms ? Personne ne le sait car même eux l’ont oublié….
Ces 2 enfants ne vivaient que de mendicité et de vol à-la-tire quand ils ne se nourrissaient pas d’ordures…..Chaque jour était un calvaire mais ils savaient que même dans les pires des souffrances, ils pourraient comptaient l’un sur l’autre et que leur amour leur permettraient de survivre….
Mais utopie s’arrêta quand la sœur fut trouvée par un couple de riches marchands. La dame était stérile et désirée plus que tous avoir un enfant tandis que le mari voulait juste un esclave pour faire les basses-besognes.
La nuit suivante, la petite partie en laissant quelques pièces à son frère….
Elle se sentait depuis toujours être un fardeau pour son grand frère et elle espérée que cette solution leur conviendrait à tous les 2…..
Elle partait en lui lassant de quoi commencer une nouvelle vie tandis qu’elle trouverait sa voie dans le monde….
Mais la vie est bien cruelle avec les enfants naïfs……
Les pièces furent rapidement dérobées mais surtout le départ de sa sœur fut pour le jeune homme la pire des trahisons….
Il lui avait tous donné et pourtant, elle l’abandonner pour vivre avec un homme riche…
Encore plus malheureux qu’avant, le cœur brisé, le frère sombra dans le désespoir….
C’est là qu’il fut trouvé à son tour par un prêtre d’un culte malfaisant…. Les « Nox Canis », « Les Chiens de la Nuit », une confrérie d’assassins cruelle et sans cœur….
L’homme considéra que la haine qui ronger le jeune homme était une arme ne demandant qu’à être utiliser.
C’est ainsi qu’il fut entrainer à devenir une machine à tuer violente et impitoyable durant des années….
Pendant ce temps, sa sœur n’a pas mener la vie qu’elle espérée…..
Son nouveau père fut un tyran bête et violent, une brute la maltraitant sans cesse ! Mais pourtant, elle ne se rebella jamais, en partie grâce aux faibles réconforts que lui apporter sa mère adoptive…
Mais un soir, elle ne put en supporter d’avantages et profita que la caravane passer la nuit dans « L’Echine du Dragon » pour fuir dans les montagnes.
Elle fut retrouver inconsciente dans la neige par des moines de Gra’an s’étant établie dans les plus hauts sommets…
(Gra’an est le dieu majeur de L’Empire de Sactalabelm, un Dieu solaire décrit comme un immense centaure doré)
Elle passa les années qui suivirent dans leur monastère, vivant de taches ménagères, de prières et de méditation.
Elle était heureuse dans cette sérénité érudite.
Mais par une froide nuit d’hivers, alors que Gudür se lever, un homme força l’entrée du monastère et tua tous ses occupants. Les frères en prières, les serfs au travail, les enfants de chœur,…..Tous passèrent par le fil de l’épée !!
C’est alors qu’il achevait le doyen que la sombre vérité éclata : cet assassin, ce monstre de barbarie qui à briser la nouvelle vie de la jeune fille…..était son propre frère !!
La petite fut pétrifier à la fois d’effroi et de tristesse face à ce spectacle sanglant et par la marée d’émotion qui l’envahit…
Elle ne put que pleurer et regarder dans les yeux l’être immonde qui fut son frère….
Ce regard fut comme un coup de poignard pour ce dernier, lui faisant enfin voir se que les « Nox Canis » avait fait de lui…..
Empli de honte, il parti en laissant sa sœur au chever du doyen.
On raconte que toute la nuit durant, les pleurs et les cris de la fillette ont résonnés comme une mélopée tragique dans la montagne…..
Et lorsque l’aube se profila à l’horizon, une voix douce et mélodieuse s’adressa à elle….
« Ne pleure plus petite fille, car tu es désormais sous mon aile….
Tes yeux n’ont versé que trop de larmes ; n’ont vu que trop d’horreur pour un être aussi innocent. Tu as tous subit sans faillir ; tu as connu la faim, le froid, la misère et la colère et pourtant, ton âme n’en a pas été souillée.
Et aujourd’hui enfin, ta pureté va être récompensé…..reçoit ma bénédiction…. »
A cet instant, un halo de lumière enveloppa la jeune fille.
Elle se mit à briller comme un soleil tandis que son corps se transformait, grandissait et s’imprégnait d’énergie divine….
Lorsque la lumière disparu, l’adolescente avait laissé place à une magnifique centauresse.
Son corps semblé désormais briller d’une douce lumière dorée, de nombreuses marques décorées un buste magnifique et des pattes chevalines athlétiques. Même sans vent, ses cheveux platines semblés s’agiter sous une brise magique.
La voix repris alors : « A présent, tu n’es plus une enfant de vertu…..Tu ES la vertu ! La pureté, la joie et l’espoir ! Mais tu es aussi ma messagère sur se monde. Pour cela, je t’ai confié une part de ma puissance ...Cela ne sera pas de trop car prend garde !! Ton frère aussi a reçu son Ascension, par un chemin plus sombre. Toi seule peux maitriser sa fureur !! Toi seule peut apporter la lumière dans se monde tourmenté !! Maintenant va ma fille ! Fait briller la lumière de l’Espoir !! »
Son destin était clair : elle était devenue la protectrice du Bien sur la terre !! Peut importer sa vie passer car elle en avait gagné une nouvelle. Alors elle abandonna son ancien nom pour prendre celui de l’instant de sa renaissance…. Désormais, elle serait….
Aurore, Gardienne du Bien et de la Lumière !!

Mais son frère aussi eu le droit à une autre existence…
Lorsqu’il revint au temple impie de son culte, il avait soif de vengeance envers ceux qui avait fait de lui un monstre. A peine a-t-il franchi la porte qu’un nouveau bain de sang commença !
Il extermina tous les membres du culte, allant jusqu’à étrangler de ses mains sont ancien maitre. Après des heures de lutte contre tous ses anciens confrères, il s’effondra dans l’océan de sang qu’il avait créé….
Alors qu’il aller mourir d’épuisement, une voix résonna dans sa tête ….
« Oui…La haine… Je sens ta colère…Provoquer par ce monde ingrat qui t’as tout pris, tout voler….Même ta sœur…. Et qui t’as tout fais subir, au point de t’obliger à renier ton humanité….
Et si je te disais que je pouvais t’aider à assouvir ta vengeance ? A faire payer ce misérable monde qui t’as toujours haït ?!
Oui….je peut faire tout cela…mais seulement si tu me donne se qui reste de ton âme….. »
L’esprit tourmenter du jeune homme accepta sans hésitation mais avant qu’il ne puisse répondre de vive-voix, le sang dans lequel il mariner se mit à bouillir. La douleur fut insoutenable, même pour lui, qui a endurer milles tortures dans sa vie d’assassin.
Et puis la mare de liquide l’engloutit vers un abysse inconnue…..Lorsqu’il en ressortie quelques instant plus tard, il était transfigurer.
Son corps était devenue immense et puissant, une magie maléfique coulant dans ses veines mais surtout, il était revêtue d’une terrible armure écarlate….il sentait la puissance couler en lui, une puissance qui lui permettrait d’assouvir sa haine….
« Debout, mon esclave ! Debout….Havoc, Prophète de La Bête !!
Tu as était enfant de la misère puis une lame affuté et maintenant….TU ES MON BRAS !! L’incarnation de ma fureur et de ma volonté !! Tu es le feu vengeur qui réduira en cendres ce monde pathétique…..VA ET TUE !!! »
Ainsi sont nés les 2 plus puissants Ascendants de notre âge…
Nul ne sais quand ils se sont recroiser après leur Ascension mais depuis, ils se sont de nombreuses fois affronter au cours des siècles, entre-sabotant leurs projets respectif et rassemblant autour d’eux d’autres Ascendants pour les assister…
Aurore a toujours pris soin de garder intact le monastère cher à son cœur, au point d’en faire sa demeure, à elle et ses alliés et disciples, « Les Enfants de L’Aube ». Elle a rebaptiser le monastère « L’Havre du Levant » mais certains le nomme aussi « Halte de la Lumière »…

Havoc, lui, a plus ou moins recréer le culte des « Nox Canis » à son image ; Ils les a rebaptiser « Nox Beor », « Les Porteur de Nuit » et voue désormais un culte envers « La Bête », l’entité suprême du Mal. D’ailleurs, leur repaire est une citadelle souterraine connue sous le nom de « L’Antre de La Bête » ou encore « Le Cœur des Ténèbres »….
Là, c’est là qu’on va commencer à baver car voici la présentation des caractéristiques et des pouvoirs de ce duo rivale…
Mais avant de commencer, il est bon de noté que les deux ont un point commun : malgré la rivalité et la guerre qui les opposent, ils semblent encore ressentir de l’affection l’un pour l’autre.
Havoc ne peut s’empêcher de se rappeler l’amour et la compassion qu’il porter à sa sœur et Aurore est persuader que derrière ce monstre de cruauté se trouve encore le gentil grand frère qu’elle aimait tant….
Ils aiment et haïssent leur rival comme ils s’aiment et se haïssent eux-mêmes ; cela ne fait que rendre plus tragique leur opposition….
Certains prétendent même que parfois, quand la Lune Bleue, Callypso, est pleine, ils se retrouvent dans un lieu connue de eux-seuls dans les bas-fonds de Sactalabelm pour se remémorer les années où le sort ne les pousser pas à ce combattre, cette enfance misérable certes mais pleine de tendresse et d’amour fraternel…

Bon ! Assez d’émotion !! Passons aux fiches d’identités !!
Commençons par les Dames ; AURORE !!

Nom 
: Aurore (vrai nom inconnue)
Race : Centaure (mais anciennement humain)
Sexe : Féminin, bien que les parties purement reproductrices semblent absentes
Age : Plus de 500 ans (bien que son apparente jeunesse dise le contraire)
Classe : Prêtresse
Taille : 2m 55 de haut et 2m05 de long sans compter la queue (ce formulation est due à sa partie chevaline)
Poids : Environs 170 kg (à cause de sa partie chevaline)
Peau : Dorée
Cheveux : Platine
Yeux : Dorées
Particularité : Porte de nombreux « tatouages » brillant sur l’ensemble du corps.

( Notes avec le recule, je devrait la rendre plus grande et lourde dû à sa nature de Centaure....)

Personnalité : Aurore est très douce, généreuse et affectueuse. Mais même avec sa puissance, elle reste très humble car elle n’a jamais utilisé son physique ou ses pouvoirs pour son intérêt. De plus, les plaisirs charnels ne l’intéressent pas.
Elle aime entretenir une relation intime avec les autres « Enfants de L’Aube », qu’elle aime considérer comme ses propres enfants…Elle cherche en plus à leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs pour aider les autres est plus satisfaisant que de s’en servir dans des buts égoïstes.
À cause de son enfance dans les rues, elle ressent beaucoup d’empathie pour les pauvres et les miséreux et s’efforce de toujours aider ceux qui en ont le plus besoin. Elle est également très sensible et toujours un peu morose, tourmentée par les horreurs qu’elle a vue dans sa vie.
Préférant la diplomatie et le dialogue à l’affrontement, elle se sert de sa longue expérience et de sa grande intelligence pour résoudre les problèmes en versant le moins de sang possible.
Néanmoins, l’injustice et la souffrance des innocents la mets hors d’elle, comme la corruption (dans tous les sens du terme). Et vous ne voulez pas la voir en colère, croyez-moi….

Ses pouvoirs :
Là, on va garder le même plan que se qu’avait fait avec son persos….
D’abord Les habilités passif (pouvoir actif en permanence qui peuvent être déclenché volontairement ou inconsciemment (un peu comme cligner des paupières) Ce ne sont pas des sorts ; ne consomme pas(ou peu) d'énergie pour les maintenir et seul la fatigue physique pourrait empêcher certains d'entre eux de fonctionner.)

Être de Lumière :
Aurore est l’incarnation terrestre du Dieu Soleil ; elle émet donc naturellement une lumière douce et apaisante autour d’elle. Cela peut s’avérer utile pour se déplacer de nuit ou dans le noir sans torche. Elle peut avec un peu de volonté stopper cette émission lumineuse pour être plus discrète. En plus de simplement éclairer, cette lumière réconforte apaise les esprits des gens autour d’elle, se qui peut être utile dans certains situation stressante.

Sang Divin : Le sang d’Aurore est un liquide doré d’origine divine. Cela la rend insensible aux maladies et à la plupart des poisons.
En plus, il peut être utilisé comme antidote à beaucoup de poisons, de venins ou de maladies. Il suffit que Aurore se « saigne » (par exemple au doigt) et quelle en fasse boire quelques gouttes au patient (ou qu’elle en verse sur la plaie)

Aura Divin : Une de ses meilleurs habilités !
Un bouclier lumineux protège en permanence Aurore contre tous les projectiles physiques et beaucoup de projectiles magiques. Bien qu'Aurore peut si elle le veut activer ce bouclier, il est majoritairement activé subconsciemment par son corps lorsqu'il sent une menace. Ce bouclier semble avoir des yeux par lui-même caril s'active aussi même si Aurore ne voit pas l'attaque venir. Ne fonctionne que contre les projectiles et non les coups physiques. Contre plus d’énergie et de concentration, elle peut le projeter sur un groupe d’une dizaine de personnes ou moins.

Grand Esprit : L’esprit d’Aurore est devenu très puissant, de sorte qu’elle est télépathe. Elle est capable de parler par la pensée au gens mais aussi de lire dans leurs pensées mais en générale, elle ne le fait pas trop par respect de la vie privée des gens.
De plus, plus la créature est intelligente et possède un esprit raffiné, plus la lecture se feras difficile….

Aura de Pureté : En plus de sa télépathie, Tous les sens d’Aurore ont incroyablement augmenté lors de son Ascension. En plus de cela, elle peut voir dans le noir, à travers certains auras magiques et elle semble avoir un 6eme sens qui la prévient lors de l’approche d’être maléfique, notamment son frère.

Les Sorts : Contrairement au habilité passif, les sorts on besoin d'incantation (même si elles sont minime) et de concentration.
Elle draine aussi, selon le sort, de la puissance et la fatigue après un certains laps de temps.

Déguisement 
: Aurore peut utiliser se pouvoir pour prendre l’apparence d’une humaine « normale » . Ce sort ne lui demande pas beaucoup de concentration ou d’énergie pour le maintenir mais si elle utilise trop de ses autres pouvoirs et sorts, le déguisement disparait.

Télékinésie 
: L’esprit d’Aurore lui permet de faire bouger des objets par la pensée (même si souvent, elle doit bouger ses bras en même temps pour facilité la procédure). C’est une technique qu’elle utilise beaucoup car elle est très polyvalente.
Plus l’objet est lourd et/ou volumineux, plus cela lui sera difficile. Mais bon ; Vu que certains l’ont vu soulever une charrette et ses bœufs sans trop de mal, on peut penser que peu d’objet lui pose de difficulté….
Galops divins : Si elle se concentre un peu, Aurore peu créer des sortes de « plaques » (ou de « dalles », le terme approprier est dure à dire) d’énergie presque invisible sous ses sabots pour lui permettre de se déplacer en l’air. Ainsi, on a l’impression de la voir « galoper dans la vide ».

Pavée Mystique : Une variante du sort « Galops divins » puisqu’elle créer un autre dalle d’énergie mais cette fois sur une assez grande surface. Cela lui permet notamment de créer des « Ponts Magiques » pouvant être emprunté par ses alliés ou bien être peu créer une dalle assez grande pour transporter une vingtaine de personnes (en plus d’elle) et de la faire mouvoir par la pensée. Cela lui demande énormément de concentration et d’énergie et si elle venait à être interrompue (et /ou déconcentré) elle perdra le contrôle et la plaque disparaitra….

Reginlief : Aurore peu invoquer une lance d’énergie divine dont elle peut se servir pour se battre au corps-à-corps. Cette lance peut en plus être jeté et revenir dans ses mains un peu comme un boomrang. Néanmoins, elle a besoin de pas mal d’énergie et de concentration pour la maintenir dans notre monde.
Rayon Solaire : Une attaque simple consistant en un rayon d’énergie solaire fort brûlant. Il lui faut quasiment pas d’énergie pour l’envoyer et en tirer en cadence est aisé. La version améliorée consiste en la canalisation d’énergie dans ses mains pour créer un faisceau continu de rayons solaire brulant. C’est une capacité dévastatrice qu’elle n’aime pas utiliser car TOUT se qui entre en contacte avec se rayon est presque immédiatement détruit. Cela peut s’avérer utile pour briser une muraille, une paroi ou pour percer un bouclier magique.

Imposition des mains : Les pouvoirs de guérison d’Aurore sont légendaires !! En caressant une plaie ou une blessure tout en chuchotant diverses incantations simples, elle peut ressouder les os, refermer la chair et dissiper la douleur, même sur les pires blessures.
Son toucher peut également dissiper toute agressivité et colère chez les vivants ; pour cela il suffit qu’elle fasse un « câlin » à la personne/chose concerné.
Sa a l’air de rien mais il s’agit d’un des pouvoirs les plus puissant de Aurore…..

Perce-nuage : Aurore peut amplifier les rayons du soleil pour les rendre plus puissant, brulant la peau des êtres maléfiques. C’est un sort très puissant mais dur à utiliser car il ne peut être utilisé que de jour et en extérieur.
Gardien de Lumière : Aurore peu invoquer jusqu’à 5 esprits sphériques appeler « Gardien de Lumière ». Ces orbes se lient mystiquement à Aurore et ses alliés pour amplifier leurs pouvoirs et leur force ainsi que les protéger. Néanmoins même si Aurore n’a pas besoin de se concentrer pour les maintenir dans la réalité, ils sont assez fragiles.
Jugement Sacré : Aurore peu imprégner ses mains d’énergie pour amplifier ses coups lorsqu’elle se bat à mains nue. Contre plus d’énergie, elle peut imprégner une arme soi pour elle, soit pour un allié….

Halo Divin : Le pouvoir le plus puissant d’Aurore !!
En se concentrant et en récitant une incantation complexe, elle peut accumuler de l’énergie dans son corps et la relâcher en une onde se répandant en cercle sur plus de 500m !
Il peut avoir 2 effets différends :
Soit elle soigne ses alliés tout en augmentant leur défense et leur force, soit elle blesse ses ennemis et révoque les morts-vivants faibles et les démons mineurs !
Mais ce sort lui draine presque toute sont énergie et demande et demande une forte concentration ; elle n’utilise ce sort qu’en cas d’extrême urgence…..

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Mer 24 Aoû - 18:13

Le Méchant....

Nom : Havoc
Race : Humain
Classe : Sorti-lame/ Guerrier
Taille : 2m80 (sans compter les cornes)
Poids : Environs 240 kg (sans compter l’armure)
Peau : Mat
Cheveux : Noirs (sous le casque)
Yeux : orangées
Particularité : Même sous son casque, on peu voir 2 cornes saillir de son front. Il porte des tatouages sur le torse quand il ne porte pas son armure

Pouvoirs passif :
Créature de L’Enfer : Havoc tient plus du démon que de l’humain. Même sans son armure, il est plus résistant aux coups, à la chaleur et au froid qu’un régiment !
De plus, même pour un Ascendant, sa force est herculéenne !!
On raconte qu’il avait arraché la tête d’un géant à main nue ou encore qu’il a put défoncer la murale de la citée interdite de Bahujing d’un seul coup de poing !!
L’Armure des Âmes Damnés : On raconte que l’armure d’Havoc aurait été créée par « La Bête » en personne à partir d’un éclat de la paroi de sa prison. Est-ce vrai ? Difficile à dire…. Mais se qui est sûr, c’est que cette armure est extrêmement résistante et le rends invulnérable au feu et à un grand nombre de sorts. En la portant, Havoc est même capable de nager dans la lave comme si il s’agissait d’eau !!
La Dévoreuse : Havoc porte toujours sur lui une épée démoniaque puissante, « La Dévoreuse ».Elle capable de presque tout trancher mais en plus Havoc peut en plus imprégner sa lame de magie noir pour l’enflammer et pouvoir la rendre plus puissante encore !!
Grâce à cela, elle est largement capable de percer une protection magique.

Esprit Noir : L’esprit d’Havoc est très ouvert et puissant. Cela lui permet d’user de télépathie, mais de la même façon que sa sœur. Envoyer un message lui est assez difficile mais il est capable de lire dans l’âme et les souvenirs des autres pour y voir les sources de leurs colères, leurs phobies et leurs angoisses. Cela lui permet de savoir où frapper psychologiquement ses ennemis….
Et moins subtile, il peut se concentrer sur ce souvenir pour refaire surgir se souvenir dans l’esprit de sa victime. Cela fait de cette technique un terrible sort d’illusion et de torture mentale.

Instinct du Mal : Havoc a la vue et l’ouie plus de 20 fois plus développer qu’un humain normal. Il est également connu comme étant Nyctalope. De plus, par le lien de sang qui le lie à sa sœur, il peut ressentir la présence d’Aurore, même à de grandes distances….

Sorts de Havoc :

Trait d’ombre : Havoc peut envoyer rapidement et facilement des projectiles de magie noir pure. La version améliorer lui permet de canalisé l’énergie dans sa main pour projeter une boule de feu noir explosant à l’impact sur plusieurs mètres.

Rage du Berserker : Havoc est déjà un être haineux mais en plus, il peu canaliser sa rage et sa magie dans ses poings pour assener de redoutable attaque en mêlé. Couple à sa force, cette technique peu faire des ravages…..
Malheureusement, si Havoc inflige plus de dommages grâce à cette technique, sa résistance en patie……

Saut noir : Une des techniques les plus fourbes de Havoc. Il s’agit d’une technique de téléportation quasiment instantané ! Elle lui permet notamment de disparaitre dans un nuage de fumée noire et réapparaitre derrière son adversaire. Mais Havoc ne l’utilise pas beaucoup car il considère que cela est lâche. De plus, la porté de la téléportation est assez limité.
Plus l’écart entre le point A et le point B est élevé plus il lui faut de temps de concentration. Pour des distances se comptant en kilomètre, il lui faut plusieurs minutes de concentration, se qui est peu pratique.

Prophète de « La Bête » : Havoc est désormais l’incarnation de la haine et de la bestialité et il peut la faire ressortir chez les être vivants autour de lui. Grâce à ce rituelle, il peut pénétrer l’esprit des mortelles pour faire surgir leur bestialité profonde. Sous son influence, le bétail devient une horde de prédateurs, les familles s’entre-déchirent et l’homme n’est plus qu’une bête écumante de rage soumis à la volonté d’Havoc.
Les animaux sauvages et les humanoïdes primitifs comme les Orcs, les Gobelins, les Rojah ou les Hommes-bêtes sont particulièrement sensible à cette technique. Heureusement, Les Ascendants sont beaucoup plus résistant même si ils ne sont pas insensibles. Un Ascendant gardera la raison mais sera colérique et soumis à Havoc …. Mais cela lui demande une bonne dose d’énergie.
Voile d’Ombre : La puissance noir que « La Bête » a donner à Havoc est telle que par sa volonté, il peut invoquer de sombres nuages pour cacher la lumière du soleil, renforçant ses sombres sbires. Mais cette technique ne fonctionne qu’en extérieur….

Choc des Flammes : Un sort de mêlé particulièrement brutale !
Havoc peut concentrer de l’énergie pyrotechnique dans son poing et la relâcher violement en donnant un coup au sol. Cela a pour effet de créer une onde de choc enflammée si violent qu’il peut éjecter ses adversaires à plusieurs mètres s’ils ne sont pas brûler par les flammes de son attaque !!
La taille de l’aura et sa puissance dépend de l’énergie et de la concentration que Havoc déploie pour le créer…..
Crocs de « La Bête » : Quand il doit mettre hors d’état de nuire un ennemi, Havoc peut invoquer les « Crocs de La Bête ». Ce terme désigne des épines osseuses qu’il invoque autours d’un ou de plusieurs ennemis pour en faire une cage. Jusqu’une dizaine de personnes peuvent ainsi être pris au piège !! Ses fameuses épines peuvent émerger du sol , même sur le sol d’un étage d’un batiment  et sont d’une extrême solidité.

Regard de Gorgone : Regarder Havoc droit dans les yeux peut s’avérer risquer…..
En effet, pour paralyser un ennemi, Havoc peut aussi user d’un sort fort discret et dangereux : il peut user d’une sorte de sortilège hypnotique qui lui donne l’apparence du pire cauchemar ou d’un proche de sa victime. Cela a pour effet de tétaniser sa victime (soit de peur soit de confusion) et de le clouer sur place. Ce sort ne demande pas beaucoup d’énergie, une concentration pas énorme mais nécessite que sa cible le regarde dans les yeux au moins une seconde compléte….
En plus, il suffit d’un choc suffisant pour annuler l’hypnose (un coup d’un partenaire par exemple)

Vampirisme : Il ne s’agit pas réellement du grand «  Vampirisme » considéré comme une « Ascension  après la mort ». Mais cela s’en rapproche. Havoc peut absorber l’énergie vitale d’un être vivant par imposition des mains. Cela lui permet de se soigner et de récupérer ses forces.

Appel des Séides : En tant que seigneur du Mal, Havoc peut invoquer diverses créatures lier à La Bête ou au Mal en général. L’énergie et la concentration déployée pour l’invocation de la puissance et du nombre de serviteurs appelés.
-Crane Flottant : Entité démoniaque ressemblant à un crane de Dragon imbiber de flammes ; vole ; peut attaquer avec ses crocs et ses cormes mais peut aussi se sacrifier en explosant !!
-Démons de la Terre : Créatures ressemblants à des scarabées géants aux carapaces épineuses.
Attaque avec de grosses mandibules ; carapace fort solide ; peut creuser des tunnels.
-Horreurs Abyssales : Créatures à mi-chemin entre la muraine et la baudroie, c’est un prédateur marin véloce et féroce !!
-Morts-vivants : Telle un Nécromant, Havoc peut animer temporairement des cadavres pour en faire des séides.
-Tourmenteur : Monstre tout d’os et de chair démoniaque, le Tourmenteur possède des griffes acérées et une grande agilité, égalé par sa sauvagerie !!
-Serpent de Lave : La plus puissante invocation de Havoc. C’est un gigantesque serpent de feu, capable de cracher des flammes.
Incarnation de La Bête : Havoc peut totalement libérée sa haine pour se changer temporairement en « Incarnation de La Bête », une créature toute de rage, de muscle et de magma, rappelant une sorte de lycanthrope cornue.
Mais attention car dans cette état, il est presque impossible à arrêter, chaque mort augmentant ses forces. Il perd également le contrôle qu’il a sur sa rage, se qui peut le pousser à s’en pendre à ses « alliés ».
Heureusement, le temps de cette folie est cours et lui demande considérablement d’énergie. Quand il se retransforme, il est si faible qu’il ne peut plus se tenir debout.
Mais cela n’en reste pas moins son sort le plus terrifiant…..

Personnalité : Havoc est austère et haineux au possible. Il n’y a que peu de place pour les sentiments dans son cœur de pierre, même envers ses serviteurs, qu’il considère à peine comme des pions dans ses plans machiavélique.
Néanmoins, il semble prendre un plaisir sadique à corrompre les purs et les vertueux pour qu’ils adoptent son point de vue de la vie et du monde pour devenir ensuite ses esclaves….
Havoc est un être énigmatique ; Bien qu’il soit décrit comme l’incarnation du mal, des vices et des péchés, il ne semble intéressait ni par l’argent ni par la chair. Seule la destruction et la corruption le motive ! Et dans se but, il est connue pour employer des plans complexes et malfaisant, imaginées grâce à une intelligence cruelle.
Il ne parle que peu de lui mais plusieurs choses sont évidentes à son sujet :
Il semble mépriser les bourgeois, les nobles et les privilégiés, qu’il considère comme des parvenus et des « Vermines brillantes ». Pour lui, la Noblesse ou le Pouvoir ne vient pas du sang ou de la richesse mais de la puissance et de la force !! Cela lui vient peut-être de se qu’il a vécu dans son enfance dans les bas-fonds de Sanctalabelm….
La deuxième chose est qu’il semble encore ressentir de l’affection pour Aurore, sa sœur….
Il n’arrive pas à oublier l’amour qu’il ressentait pour elle, un amour encore vivace, bien que faible. C’est peut-être le dernier brin d’humanité qu’ai son âme…..

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Alliance le Mer 24 Aoû - 20:14

@Godforoth : Oh wow, c'est ça oui! Tu avais gardé une copie des notes que je t'avais envoyé. C'est super.

Hmm...par contre, tu aurais peut-être dû les relire et ajuster certaines phrase. Il y avait pas mal de faute de structure de phrase et certain commentaire hors sujet que j'avais laissé ici et là dans le texte à ton intention qui aurait dû être retiré car non pertinent à la présentation du personnage. (Ex: Les années en elfes.)

Pour ceux ça intéresse de connaitre la petite histoire:
Godforoth voulait créer une histoire de personnage ultra puissant (demi-dieux) et bien qu'il avait beaucoup d'idée, il avait demandé à certaines personne du forum à l'époque de lui suggéré certaine idée.

C'est à ce moment que je lui avait suggéré le personnage d'Azure et je lui avait envoyé quelques idée de pouvoir de base, puis une petite histoire de "background" pour ce personnage. Je lui avais ensuite dit que si le personnage lui plaisait, il pouvait continuer à détailler le reste du personnage et l'ajuster selon ces désirs.

Il me dit à l'époque qu'il adorait l'idée et aimait bien le contraste et la diversité que ce personnage apportait à son groupe par rapport aux autres personnage qu'il avait déjà.
Alliance

Points de Faër : 713
Niveau : 5

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Message par Godforoth le Mer 24 Aoû - 22:25

@Alliance a écrit:@Godforoth : Oh wow, c'est ça oui! Tu avais gardé une copie des notes que je t'avais envoyé. C'est super.

Hmm...par contre, tu aurais peut-être dû les relire et ajuster certaines phrase. Il y avait pas mal de faute de structure de phrase et certain commentaire hors sujet que j'avais laissé ici et là dans le texte à ton intention qui aurait dû être retiré car non pertinent à la présentation du personnage. (Ex: Les années en elfes.)

Pour ceux ça intéresse de connaitre la petite histoire:
Godforoth voulait créer une histoire de personnage ultra puissant (demi-dieux) et bien qu'il avait beaucoup d'idée, il avait demandé à certaines personne du forum à l'époque de lui suggéré certaine idée.

C'est à ce moment que je lui avait suggéré le personnage d'Azure et je lui avait envoyé quelques idée de pouvoir de base, puis une petite histoire de "background" pour ce personnage. Je lui avais ensuite dit que si le personnage lui plaisait, il pouvait continuer à détailler le reste du personnage et l'ajuster selon ces désirs.

Il me dit à l'époque qu'il adorait l'idée et aimait bien le contraste et la diversité que ce personnage apportait à son groupe par rapport aux autres personnage qu'il avait déjà.

Alors oui... j'avoue avoir été maladroit dans ma mise en ligne .....

J'aurais dû réécrire un peu ou mieux gérer l'ordre des éléments que j'ai poster....
Mais j'ai été trop hâtif dans mon post à cause d’événements IRL....

Désolé....
j'essairais d'y penser la prochaine fois....

Et oui.... certains été basé sur des concept que les membres du forum m'ont donné....

Et oui.... j'adore ce concept de héros coloré et divers s’affronter ....
et je continue à aimer, surtout que des Jeux comme Overwatch montre que le concept marche
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Percolator le Ven 26 Aoû - 19:09

Manque plus que les autres personnages ^^
Percolator

Points de Faër : 149
Niveau : 0

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Message par Godforoth le Dim 4 Sep - 23:35

Navré de m'être montré un peu absent du forum dernièrement... mais voici les autre personnages en réserve dans "La Guerre des Ascendants".....

Voici le pote de Azure dans la BD.....

Je me souvient adoré mettre des personnages de ce types dans mes histoires il y a quelques années....
Très inspiré de Daxter, de la saga Jak & Daxter, il était bien souvent le "comique de service hyper-actif"

Il était censé apporté du contraste avec Azure, qui se montre bien plus timide et sensible.... même si je pense pas qu'ils finissent ensemble mais bon......

Nom : Zizku Nokorik alias « Zaz »
Race : Rojah
Age : 9 ans (équivalent de 18 ans ; les Rojah ont une vie en moyenne 2 fois plus courte que les humains)
Classe : Aucune car « Coureur de jupons » n’est pas une classe officielle !! Limite « Roublard »
Taille : 1m 75 (pas excessivement grand pour un humain mais carrément immense pour un Rojah !!!)
Poids : 55 kg
Fourrure : Roux-blond (mais bleu électrique aux mains et aux pieds)
Yeux : Noir
Particularité :- La fourrure de ses mains et de ses pieds sont bleu électrique ;
-Une cicatrice en forme d’éclair traverse tous son corps en partant de son œil gauche jusqu’à sa cuisse en passant par l’entre-jambe (détails coquin du personnage)
-Joue fort bien de la guitare….. barde barde Razz

Origine 
: Ses parents ayant été dévoré par des loups, Zaz fut adopté par pitié par le chef de sa tribut, qui dans le fond, n’avais que faire de lui…
Face à l’ignorance (le mépris même !) de son père adoptif, Zaz développa un besoin convulsif de se faire remarquer !
Farces, tours pendables et cabotinages étaient alors ses spécialités, au grand désarroi des adultes de sa tribu.
Mais dans le fond, le seul et unique but de cela était de capter l’attention de son père adoptif (et se prouver à lui-même qu’il existait)
Mais avec l’âge, ses talents s’orientèrent vers un autre objectif. En effet, sa fascination envers le sexe opposé était bien plus forte que celle de n’importe quel Rojah en pleine puberté !
Ainsi, ses cabotinages ne servaient plus qu’à impressionner les jeunes filles.
Mais disons qu’en général, l’effet n’était pas très concluant… Mais son égos le remettais vite d’aplomb….
Il alla jusque s’acheter au Shaman un collier soi-disant « Magique » pour facilités ses chances de séduction…. Mais là encore….Les effets furent loin d’être ceux escomptés….Très TRÈS loin…..
Le destin de Zaz bascula le jour où sa tribu dû lever son campement lors d’un orage…..
Les Rojah sont des humanoïdes de petite taille menant une vie nomade et ont pour tradition de charger un membre de la tribu de guetter les éventuels dangers depuis un point élevé, dans un cycle réguliers de tour de garde au cours de la journée (un peu comme les surricats)
Et ce jour-là, ce fut Zaz qui fut choisi pour surveiller la lever du camp.
Je vous laisse deviner l’enchaînement tragique des évènements….
Bien évidemment, la foudre tomba sur l’arbre où se trouver Zaz, le frappant de plein fouet…… Mais la foudre a eu un impact alors insoupçonné….
L’énergie de l’éclair eu l’effet d’un stimulus pour le collier que porter le jeune Rojah, poussant la babiole à révéler sa vrai nature….
Lorsque Zaz s’effondra au sol, aucun membre de la tribu ne put en croire ses yeux….
Plutôt que de se calciné comme le veut généralement la nature, le corps de Zaz était devenu immense pour un Rojah , extrêmement athlétique et couvert d’une grande cicatrice et de couleurs improbables aux mains et aux pieds !
D’une certaine façon, l’amulette a fini par marcher….
Car désormais, les femelles de la tribu lui mangé dans la main, littéralement subjuguées par son nouveau corps d’Apollon et ses nouveaux pouvoirs….Car en plus de le métamorphoser, la foudre avait aussi donné ses pouvoirs à Zaz….
Mais son nouveau sexappeal entraina sa perte, car tous les autres mâles de la tribu se plaignirent au chef face à cette « Concurrence Déloyale »….Et lorsque que Zaz eu une aventure avec la promise du VRAI fils du chef, se fut la goutte d’eau, le bon prétexte pour le bannir à jamais….
La réaction de Zaz fut assez rapide et pas aussi terrible qu’elle aurait pu être….Il envoya valdinguer le chef sur 600 m, mit le feu à sa tente et saccagea le campement avant de partir comme un prince….
Quelque part, cela arranger Zaz, car ainsi il eut le prétexte pour partir explorer le vaste monde…
Voir de nouvelles contrés, découvrir de nouvelles cultures et avoir toutes sortes « d’aventures »….Et pas seulement avec des femelles Rojah !! Peut-être qu’il empochera les cœurs de Humaines…. Voir même d’Elfes ; qui sait ?!
Il a soif d’aventures et de plaisirs ;
Le monde est grand….
Que demander de plus ?

Personnalité : Zaz à la Tchatch ! Il faut bien le dire….
Bavard, vantard, grande gueule, énergique, (trop ?) confiant ; il a de quoi en énerver certains ! Surtout qu’il est loin d’être aussi douer, adroit et/ou intelligent qu’il prétend l’être….Pour être franc, il est plutôt maladroit mais c’est que Zaz est loin d’être quelqu’un de posé…
Il va à toute vitesse et à l’instinct ! « Rapide comme l’éclair » est l’expression qui lui colle le mieux (du moins d’après lui)….
Zaz est également un être assez naïf, sauf en ce qui concerne la reproduction et la séduction en générale ; sa réputation de coureur de jupons le prouve….
Mais dans le fond, Zaz est quelqu’un d’honnête et chaleureux, prêt à tout pour aider ses amis (surtout à faire des trucs de fou)…..

Alors... je n'ai pu concervé sa fiche de pouvoir.... mais ces capacité était toute lié à la foudre d'une manière ou d'une autre...

Des "Chaines d'éclairs", la capacité de se changer en foudre pour se déplacer super vite, Super vitesse de manière générale, bouclier de de foudre..... j'avais même inclut la capacité d’électrocuté et paralyser les gens par la toucher et l'idée qu'il pouvait fusionné avec un orage en se changeant en foudre et en fonçant dans le nuages.... même si cela pourrais lui couté la vie......

Bien que Havoc est techniquement le méchant, il devait avoir pas mal de méchants entant que servant, y compris Al' Bator, un Nain Maléfique et le méchant de ce petit prologue avant la scène de la Taverne....
Il devait rejoindre " Le Cercle du Péchés" , les 7 principaux généraux de Havoc, inspiré des 7 Péchés Capitaux...

Al'Bator devait représenter L'Avarice..... Twisted Evil Twisted Evil

Nom : Al’ Bator
Race : Nain
Classe : Guerrier/Noble (Dictateur)
Taille : 1m 75 (pas excessivement grand pour un humain mais carrément immense pour un nain !!!)
Poids : 102 kg (peut aller jusqu’à 180kg avec son armure)
Peau : Grisâtre
Cheveux/Barbe : Gris
Yeux : Verts

Particularité : A plaquer toutes ses dents avec de l’or et ne se déplace jamais sans un drôle de bouclier : « Le Pavois de Neh’tac »…..

Origine : Al’Bator est issue du clan nain Sombre-Acier, une peuplade naine connue pour son coté malfaisant et pour pratiquer l’esclavagisme (notamment de Peaux-vertes) et la Magie Noire (phénomène rare à cause de l’aversion que ressentent les nains envers la Magie).
Né d’un père entraineur des troupes du Clan et d’une mère ingénieuse, il semble avoir réussi à cumuler les talents respectifs de ses deux parents. Jeune bagarreur et filou plein d’astuce, il aurait pus avoir un avenir plus rose si son père, couvert de dettes de jeux, ne l’avais pas vendu pour 2 pièces d’argents, 33 pièces de cuivres, une poule et 1.5 litre de lait de chèvre à un contremaitre d’une mine voisine …..
(Vous avez ici un exemple de sens moral qui anime les Nains Sombre-Acier….)

Al passa alors plusieurs années en temps que vulgaire esclave jusqu’au jour où au fond d’un tunnel, il déterra l’antique  Pavois de Neh’tac , « Le Paladin D’Or » , perdu depuis plusieurs millénaires.

Lorsque Al’Bator fit sien l’antique bouclier, se dernier l’investit de puissantes énergies, provoquant son Ascension …..
Certes le pavois donna à Al’ Bator une force et une puissance inégalable dans son clan mais aussi la base de son futur empire. En effet, parmi ses plus puissants pouvoirs, le bouclier peut dupliquer en grands nombres de petits objets de valeurs telles que des pièces ou de petites pierres précieuses….
Avec un apport financier pareil, il ne pouvait que vite monter en grade dans la hiérarchie fort matérialiste du clan Sombre-Acier….
Au fil des années, il racheta la galerie dans la quelle il travaillait puis toute la mine puis la mine voisine, son propre corps d’armée et finalement, il défia le chef de clan et le vainquis, devenant le maitre du Clan Sombre-Acier !!
Cette victoire, il la doit non seulement à ses nouvelles capacités physiques et magiques mais surtout à deux marteaux qu’il s’ait procuré suite aux déboursements de sommes faramineuses et à des litres de sang versées…..
Ces 2 marteaux, Moonlight et Godhearth, sont depuis ses armes fétiches et à juste titre car ils lui ont permis de contourner l’armure renforcée au Deusium du précédant chef du clan.
Depuis, Al’Bator étend son empire, cherchant à s’approprier toujours plus de richesses et de gloire, prenant à son compte toujours plus de terres dans les Montagnes de Fer, au nord de l’empire humain de Sanctalabelm.
Bien qu’il y ai encore des tributs Peaux-vertes, des bastions humain et nains rivaux et les elfes du Bois Dorée sur sa route, Al’Bator est aujourd’hui considérer comme « Le Tyran des Montagnes de Fer »….

Personnalité :
Tout le monde aiment l’or et la richesse (c’est normale après tout) mais pour Al’Bator, c’est devenue un besoin viscérale !! Même avec sa fortune actuelle, il lui en faut toujours plus et il est prêt à tout pour y parvenir !!
Après que l’argent l’ait délivré du besoin de faire les choses lui-même, il est devenu paresseux, préférant confier à ses servants les basses besognes malgré son ingéniosité naturelle….
Il n’y a que lorsqu’il est amener à se battre qu’il révèle ses talents et même là, il tentera de soudoyer son adversaire avant d’en venir aux mains.
D’ailleurs en plus de tout cela, il est connu pour avoir un caractère de cochon : Râleur, égoïste,… mysogine même, il n’est pas simple de le fréquenter.
Et même s’il semble posséder des talents de sorcier depuis son Ascension, la magie le répugne plus que tout !! Certains dirons que c’est paradoxal vu qu’il tire sa puissance d’objets magiques ….mais croyez-moi, mieux vaux ne pas lui dire en face…. C’est une question de survie…
Pouvoirs :
Note sur les pouvoirs d’Al’ Bator : Bien qu’il possède des pouvoirs et sorts comme n’importe quel Ascendant, il refuse de les exploiter à plein potentiel à cause de son aversion envers la magie. Mais il semble qu’il a compensé cela en développant un goût prononcé pour la collection d’objets magiques et/ou exotiques. Ainsi, certaine des capacités de Al’Bator consiste à l’utilisation de ses objets, souvent en y imprégnant inconsciemment une certaine quantité d’énergie.
Ses techniques sont appeler  « Sort d’Objet ».

Pouvoir passif :
Cupidité sans limite : L’or est tout pour Al’Bator et il ne désire qu’en accumuler toujours plus. Il a même développé ses sens pour pouvoir trouver les objets de valeur autour de lui. Ainsi, même au travers d’un mur, Al’Bator peut détecter tous les matériaux précieux sur plus de 500m autour de lui, même s’ils sont portés par quelqu’un (les bijoux par exemple)

Packtage Dimensionnelle (Sort d’Objet : Pavois de Neh’tac) Le Pavois est également un contenant magique pouvant contenir de nombreux objets de taille moyenne. C’est notamment là que Al’bator range ses armes en dehors des combats ainsi que tout les objets qu’on pourrait qualifier comme « ses petites affaires ». (Un peu de monnaie (selon ses critères) et diverses possessions et trophées). L’ouverture de cette « Poche » dimensionnelle est aisée et demande peu d’énergie.

Cachette Capillaire (Sort d’Objet : « le Bazar dans sa barbe »)
 : En plus du Pavois de Neh’tac, Al’Bator cache de nombreux petits objets dans sa barbe (c’est du moins se dont on a l’impression, il est possible que se soit une sacoche pendant à son cou ; on sait pas). Ainsi, il peut sortir de sa besace de petits explosifs ou divers objets comme des protections oculaires par exemple.

« Le Marteau et L’Enclume » 
: Il ne s’agit pas vraiment d’un sort ou d’un objet, c’est une « Botte », un « Enchainement».
En combat, Il peut frapper simultanément la tête de son adversaire avec ses 2 marteaux pour l’écraser !! Cette technique est de plus justifier par le fait que ses marteaux s’imbriquent parfaitement entre eux. C’est une attaque meurtrière, à même de tuer un Ascendant d’un coup mais il faut réussir à la placer. En effet, réussir à placer la tête de son adversaire sur la trajectoire des 2 marteaux en même temps peut s’avérer plus dur que cela en a l’air.

Sorts/pouvoirs actifs

« Zap » : Al’Bator n’est pas vraiment un sorcier mais il possède tout de même un potentielle pour le devenir.
« Zap » est un sort assez basique qui consiste en la projection d’un puissant éclair. Peu couteux en énergie et ne nécessitant pas une forte concentration, il reste assez hasardeux, la trajectoire et la porté de l’éclair étant incontrolable.
Peau de Pierre : Grâce à cette capacité, Al’Bator peut donner à sa peau la dureté et la consistance du granit. Ce sort est assez peu couteux, ne nécessite que peu de concentration mais est très éphémère. De plus, il réduit la capacité de mouvement et le rend bien plus lourd, se qui peut parfois être handicapant.
Rayon Lunaire (Sort d’Objet : Moonlight ) : Le marteau « Moonlight » est serti d’une pierre magique issue d’un météore venant de Gudür, la Lune de la Sorcellerie. En insufflant de l’énergie dans Moonlight, Al’bator peut le faire briller et produire un puissant flash lumineux pouvant aveugler ses adversaires. Cependant, se sort peut aussi l’affecter s’il ne prend pas ses dispositions (d’où les protections oculaires « Lunettes de Soleil » qu’il cache dans sa Cachette Capillaire).
De plus, le marteau émet de la chaleur pendant qu’il brille, donc Al’Bator de se brûler la main s’il l’utilise trop longtemps.

Souffle de Chaos (Sort d’Objet : Godhearth) : La légende veut que le marteau préféré de Al’Bator, « Godhearth », est imprégner d’une parcelle de l’âme de Chaos, le plus vieux Ascendant maléfique connu à se jour. En l’imprégnant d’énergie et en le faisant tournoyer au dessus de sa tête, Al’Bator peut libérer une bourrasque de vent violent pouvant ou blesser ses ennemis ou dévier les tirs. Mais il n’utilise que peut cette technique car elle est fort couteuse en énergie (aussi bien magique que physique car il peut s’épuiser et se faire mal au poigner avec se sort)
Note concernant les 2 sorts cités précédemment : Pour une raison inconnue, ses sorts ne fonctionnent pas sous la pluie. Il faut croire que rien ne peut marcher comme on le souhaite….

« Absorbe et renvoie » (Sort d’Objet : Pavois de Neh’tac)
 : Cette phrase à l’impératif résume à elle seule ce sort. Le Pavois de Neh’tac ne se contente pas d’encaisser les coups ; grâce à ce sort, il peut absorber les projectiles (physiques mais parfois aussi magiques) puis ensuite les renvoyer à l’expéditeur. Cependant Al’Bator doit voir d’où vient le projectile pour pouvoir le renvoyer et doit ensuite se concentrer pour pouvoir bien viser l’adversaire. Autrement, le tir risque de partir dans le vent…

Porte du Prospérium (Sort d’Objet : Pavois de Neh’tac): Ce sort est le secret de la richesse de Al’Bator !! Il permet de reproduire en grands nombres des objets de valeurs. Malheureusement, l’objet en question doit être de petite taille, comme une pièce ou une petite pierre précieuse. Pour cela, il lui suffit d’insuffler de l’énergie au bouclier et de poser l’objet à reproduire dessus. La chose est alors absorber puis reproduite par dizaines sous le bouclier. Cela implique de le faire au sol et au calme. Mais malgré cela, il s’agit d’une technique singulière, unique et absolument incroyable !!

Orage Chaotique 
: Le plus puissant sort d’Al’ Bator (bien qu’il refuse d’admettre ses talents de sorcier). Ce sort projette une sphère d’énergie qui a l’impact forme une véritable tempête d’énergie électrique sur une large zone. Malheureusement, Al’Bator n’a jamais étudier la Magie et n’exerce donc aucun contrôle sur le sort ! Il en résulte un chaos d’éclairs et d’énergie détruisant tout sans distinction sur presque 1km !! C’est à cause de cela (et du fait qu’il lui demande énormément d’énergie) que Al’Bator ne l’utilise quasiment jamais.
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Dim 4 Sep - 23:46

Et..... On arrive à un point qui fera bien plaisir à Perco vu que j'introduit son bébé....

Manila

Nom : Manila Earthblessed
Race : Femme-Panthère (anciennement humaine)
Classe : Shaman
Taille : 2m30 (3m60 en Aspect de la Fureur)
Poids : env. 95 kg (env. 250 kg en Aspect de la Fureur)
Fourrure : Blonde à tache (Orange à rayure en Aspect de la Fureur)
Cheveux : Roux
Yeux : Verts (Rouges en Aspect de la Fureur)

Particularité : Semble être capable d’ôter sa fourrure comme si il s’agissait d’un habit….

Origine : Manila est issue du clan Roche-Écailles, une tribu d’humains primitifs vivant aux abords du Détroit de Kanatos, dans La Jungle de Viridis.  Avec la mer à proximité, la tribu vivait en temps que semi-nomade principalement pêcheur. Mais la mer proche rendait les Roche-Écailles vulnérables face à l’envahisseur. En effet, les Nagas du clan Corail Rouge et leur Shogun, Otomo Üfa, ne sassent de harceler la tribu natale de Manila dans le but d’étendre ses territoires. Cela a forcé les guerriers Roche-Écailles à être toujours plus impitoyable et dur au fil des années….
Et cela fut la source de tous les problèmes de Manila. Car quand elle vint au monde, l’enfant qu’elle était été très petite et frêle. Son père, s’attendant avoir un beau garçon, fut profondément outré. Et en plus, sa femme était morte en mettant au monde cette minuscule chose qui était la chair de sa chair….
Cette haine se manifesta toute son enfance….Manila fut durant des années maltraitée, battue, raillée par son père jusqu’au jour où, quand elle eu 14 ans, il faut estropier au cours d’une bataille contre les Nagas. Devenu tétraplégique, il ne fut plus en mesure de subvenir au besoin de Manila, qui du devenir apprentie du Shaman pour survivre…
Pendant encore 10 ans, elle dut satisfaire les moindres caprices du Shaman, allant jusque offrir son corps, en échange d’un gite et de nourriture. Parfois, le Shaman voulait bien lui laisser quelques miettes  de connaissances magiques mais sans plus….
Mais un jour, tout bascula….
Elle était en train de chercher des ingrédients dans la forêt quand elle fut attaquée par une panthère.  Terrorisée, Manila tenta de se défendre avec les quelques notions de magie qu’elle possédait et là, l’improbable s’accomplit…..
Par on ne sait quel moyen, la panthère fusionna avec Manila et après un déferlement d’énergie magique, il ne resta plus qu’une immense, belle et puissante Femme-félin !
Superstitieuse comme tous les « Sauvages » de son peuple, elle vit en cela un signe, une bénédiction de Kuna-Cheetah, la Déesse-Panthère. Un cadeau ; qui lui permettrait de renverser le sort….
Toute la tribu resta bouche bée : Comment cette Femme-Panthère, si grande que même les plus grands guerriers du clan n’atteignaient que son torse, pouvait être Manila ?
Et non contente de cette arrivée éclatante, elle prétendait avoir été choisie par Kuna-Cheetah pour diriger la tribu !!
Il en fallu pas plus (difficile de faire plus) pour mettre hors de lui le Chef du Clan, soutenu par le Shaman, jaloux de ce cadeau que les Dieux ont accordé à cette fille de rien !!
La suite des événements fut rapide. D’abord, elle battit à plat  de couture l’ancien Shaman en duel grâce à ses nouveaux pouvoirs, ensuite elle amputa d’un bras le chef puis fit de lui son esclave et finalement  elle mit fin aux souffrances de son père handicapé.
La tribu des Roche-Écailles était morte….celle des Griffes-Panthères était née !!
Et Manila fit en sorte que sa nouvelle tribu soit à son image….
Se sont désormais les femmes qui commandent, devenant de brutales guerrières vêtues de peaux de félin et exhibant des armes de pugilat ressemblant à des griffes ;  les hommes qui n’ont pas été tué ont été réduit en esclavage et doivent satisfaire tous les caprices de leurs maitresses.
Est-ce que cette nouvelle tribu et leur reine trouvera leurs places dans la Jungle de Viridis ? Seul l’avenir nous le dira…..
Personnalité : A cause des années de souffrances que lui ont fait endurer les hommes de sa tribu, Manila ne ressent plus que du mépris et de la rancœur envers la gente masculine. Pour elle, les hommes ne sont que des brutes et des scélérats, ne ressentant ni compassion ni bonté d’âme ; ce ne sont que des bêtes que les femmes doivent remettre à leurs place (celle d’esclaves et de reproducteurs) .
Et même en dehors de cela, Manila reste une femme plutôt amer, méfiante et impulsive, se servant de son titre de chef et de l’orgueil qui va avec comme bouclier face aux propos et aux jugements des autres…Mais au fond, elle cherche juste à être aimer….
Cela se comprend, avec une enfance privée d’amour familial et tant de souffrances dans sa vie….
Mais ce qui l’handicap dans cet optique est quelle est assez rustre car elle a toujours vécu au sein de sa tribu et ne connais pas les us et coutumes des peuples « civilisés »….
Par exemple, son sens de la pudeur est…. « peu développer »et elle ne porte quasiment rein sur elle.
Mieux : Manila considèrent les culottes et autres  sous-vêtements comme des objets précieux (autrement pourquoi les cacher sous autant d'épaisseur ?). Donc quand elle vainc des ennemis « civilisés », elle récupère sur les chefs et les combattant(e)s les plus valeureux (ses) leurs dessous.

Petite annecdote : S’il y a une culotte que Manila cherche à s’approprier, c’est celle de Morda Clackboom, ingénieuse humaine. Morda avait était engager par des mercenaires de la République de Sith pour entretenir leur matérielle pendant une chasse aux fauves. Elle combattait avec une de ses inventions, une « défricheuse miniature » (débrousailleuse) et lorsque Manila et ses guerrières tentèrent de chasser les intrus, Morda tondit par mégarde la partie inférieure du corps de la Shaman, dévoilant ses « parties charnues » aux regards lubriques des mercenaires et aux yeux amusés de ses guerrières.  Morda parvint à s’enfuir mais depuis, Manila n’a de cesse de la retrouver pour venger cette affront….

Pouvoir passif :
Griffe Féline : Toutes les femmes aiment se venter de leur manucure mais aucune autant que Manila. Comme n’importe quel félin, elle peut à volonté et facilement entrer et sortir de ses doigt des griffes extrêmement tranchantes, pouvant lui servir d’armes au corps à corps !

Peau de l’Humain : En retirant sa fourrure, et faisant une invocation, Manila peut prendre apparence humaine ; cette invocation ne demande pas de concentration ou d’énergie pour être maintenue et reste actif jusqu’à ce qu'elle soit annulé ou qu'elle est remis sa fourrure. En contrepartie, sous cette forme là, la chaman ne peux utiliser aucun sort sous peine d'annuler l'invocation.

Reine des Fauves : Manila n’est plus vraiment humaine depuis l’instant de son Ascension. Les Félins de toutes sortes semblent la reconnaitre comme une sorte de reine et lui obéissent. D’un terrible rugissement, elle peut appeler à elle tous les félins présents sur 3 km pour qu’ils viennent à son aide….

Langue des Bêtes : Manila connaît non seulement la langue des félins mais aussi la langue commune de toutes les bêtes !! Grâce à cela, elle peut parler aux animaux et comprendre se qu’ils disent.
Cela peut s’avérer utile quand on cherche quelqu’un ou quelque chose….
Mais attention : cela ne marche que sur les animaux « Ordinaires » ; elle ne peut établir de contact avec les Dragons, les Loup-garous et autres puissantes créatures….

Sorts Actifs
Langue de Wohak-Oltec (feu)
 : Ce sort permet d’invoquer dans sa main  la Langue de Wohak-Oltek , le Dieu-Cobra de la Destruction !! Il s’agit d’un fouet de feu magique ne brûlant pas son porteur mais blessant et brûlant tous le reste….

Armure Ardente (feu) : Le Corps de Manila s'enflamme au sens propre , faisant d’elle une créature de feu et de lave. Elle devient  invulnérable au feu, brûle les ennemis au contact mais la vulnérable à l'eau, à la glace et au froid. La transformation détruit tout ce qu’elle a sur le corps, ce qui fait qu'elle se retrouve nue un comme un vers à la fin du sort.
Elle peut aussi jeter une version inférieur et moins efficace de se sort sur un allié, qui gardera ses effet personnels à la fin (le bol !)

Douce Mousson  (eau) : Ce sort invoque le pouvoir régénérant et apaisant de Mère La Forêt durant la Saison des Pluies.  Une pluie magique emplie les alentours et  soigne et guéris tout ce qui se trouve dessous (animaux, végétaux, alliés….et ennemis !! ATTENTION !!).

Lierres Corrosives: La fureur de la flore peut être terrible si elle est libérée. Ce sort invoque des lierres qui agrippent un adversaire pour le paralyser. Et s’il ne s’est pas détaché au bout d’un certain temps, les racines commenceront à dissoudre progressivement tout le métal que l’ennemi  porte sur lui.

Échine de la terre : Ce sort fait partie des plus puissants de Manila. En frappant le sol avec son pied (ou sa patte, ça dépend du point de vue), elle peut invoquer  des pics de terre out autour d’elle ou droit devant elle sur une zone plus vaste.  Cependant, se sort ne marche que si les pieds de Manila sont en contact avec la terre ferme (cela ne marche pas sur un bateau par exemple) et lui co^te pas mal d’énergie.

Voyage Astral : Voyager dans le Monde des Esprits fait partie des plus grands qu’a à relever un Shaman.  Pour réaliser ce sort, Manila doit entrer en transe pour ainsi projeter sa forme astrale hors de son corps. Pendant que son enveloppe charnelle reste inerte, elle peut voyager à sa guise dans le Monde des Esprits et peut ainsi communiquer avec les Morts. Mais attention ; voyager dans le Monde des Esprits peut s’avérer terriblement dangereux….

Car son corps est extrêmement vulnérable pendant se temps et s’il devait être tuer, Manila se retrouverais piégée à jamais dans le Royaume des Morts….

Aspect de la Fureur : Grâce à ce sortilège, Manila abandonne l’Aspect  de la Panthère pour celui du Tigre à Dents de Sabre, l’animal-totem de Crosha-Kuyak, Le Dieu de la Guerre des tribus de Viridis !!
Ce sort plonge Manila dans une fureur sanguinaire tout en la transformant physiquement. Ses muscles se mettent à gonfler tendit qu’elle grandit de façon prodigieuse et abandonne ses taches pour des rayures !

Cela a pour effet de la changer en machine à tuer durant un courte période. Cependant, sa rage est telle qu’elle peut se retournée contre ses amis. De plus, la durée de la transformation est très courte et laisse Manila dans un piteux état…..

Fureur des Éléments :  Sûrement le sort le plus puissant de Manila !!
Grâce à une grande quantité d’énergie magique et à l’incantation suivante « Fracassé la terre et soulever les vagues ! Que la tempête se déchaine et que le ciel pleure des larmes de feu sur ceux qui ont osé les défiés ! »,  elle peut déchainer tous les éléments en même temps sur une zone donnée (pouvant aller jusqu’à 1 km si elle utilise toutes ses forces !!)
Se spectacle est assez déroutant : voir se fissurer le sol tandis que des éclairs, des boules de feu et des trombes d’eau tombent du ciel peut terrifier n’importe qui….
En générale, ceux qui y survivent sont entrain de fuir ou prostré et en état de choc.
Mais se sort vide tellement Manila qu’elle en perd connaissance si elle pousse trop la puissance du sort…..

Manila devait être un personnage du coté de Azure et Zaz ayant une personnalité plus sauvage que la moyenne....
Une bourrine déterminé de prouvé la supériorité du sexe féminin mais aussi sous entendre qu'elle est lesbienne, vu qu'elle pense également à avoir une relation avec Azure mais cela devait rester très secondaire....
Elle devait tenter d'être en couple avec un Ascendant Orc gentil mais bêta du nom de Grom.....

Elle y voit pas beaucoup de romance là dedans; juste le fiat que leur engeance sera surement extrêmement fort.....

Et j'ai réussi à faire faire Manila par un artiste sur Deviantart.....

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Lun 5 Sep - 0:24

Bien que Havoc et ses "Porteurs de Nuit" devait être les principaux méchants de la série, il y avait un méchant secondaire inspiré par un ami Nicodingue sur le vieux forum.....

Nom : Eärinya Firehawk
Race : Demi-elfe
Classe : Pyromancien/Polymorphe
Taille : 2m 25
Poids : 95 kg
Peau : Claire  (normal)
Cheveux : « Prune » (Roux Foncée)
Yeux : un Bleu et un Vert

Particularité : Son œil vert est reptilien et inclus dans une grande balafre lui traversant le visage.
Bien que polymorphe, elle semble surtout prendre des apparences humanoïdes féminines, même avec le potentielle possible de son pouvoir….
Elle semble également anormalement cultivée et sage pour son âge….
Origines : Les origines d’Eärinya sont assez mystérieuses. On pense qu’elle était une enfant trouvée dans la forêt, adoptée par des fidèles d’un temple de Yaldi, La Déesse de la Forêt et Principale divinité de Mirodan.
Ce temple aurais été également le refuge d’un Dragon Vert amoindri par les combats et l’âge. Les Dragons Verts sont considérés comme des envoyés de Yaldi ; C’est ainsi que les prêtresses ont due décider d’aider cet animal il y a de cela des dizaines de décennies.
Eärinya a donc passer toute son enfance au chever de cette créature sacrée et ancestrale.  Mais il y a de cela quelques années, une harde d’Hommes-bêtes pilla le temple, massacra les fidèles et évidemment, tua le Dragon, trop faible pour se défendre face à tant d’opposants.
Cette hypothèse semble bel et bien fondée, le nord de Mirodan se remettant encore aujourd’hui de l’invasion de Skuarg « Tranche-Sylvain », Chef Satyre, ayant unis presque toutes les hardes de La Grande Forêt pour assouvir sa soif de sang elfique….
Eärinya fut la seule survivante. On raconte qu’elle ne versa pas une larme pour ses consœurs mais pleura uniquement la mort de la puissante créature qu’elle aimée tant….
Lorsque la créature rendit son dernier soupir, son âme alla toucher celle de la jeune fille. L’esprit tourmenté de souvenir du noble animal donna alors à Eärinya une vision du monde à son commencement…
L’âge onirique où les Dragons régnaient sur la terre avant la venue des races civilisées !!
Un monde encore jeune, pur et plein de promesses, ne connaissant ni la guerre ni la famine ;
Une idylle préhistorique qui ne semblait pouvoir connaitre de fin…
Mais la vérité la frappa à la fin de sa vision… Les races « civilisées », ses stupides primates, avaient perverties et corrompues ce doux rêve antique, cette « Arcadie Draconique »,  rasant les forêts, creusant les montagnes et exterminant les Dragons.
Aujourd’hui, les Dragons ne sont plus que l’ombre de se qu’ils furent :
Les plus forts d’entre eux hibernent au fond de profondes cavernes ou dans l’océan ; leurs descendants devenant  à chaque génération plus petits, faibles et stupides !!
Pire : Des sous-espèces bâtardes ont vues le jour :
-Les Vouivres, charognards volants aussi laids que méprisables ;
-Les Salamandres, lézards géants dégénérés infestant les entrailles des volcans ;
- Et Les Serpents-de-Mer, Dragons régressant pour redevenir des poissons…
Non ! Elle ne compte pas laisser les choses continuer ainsi !!

Comme en témoigne sa balafre et son œil gauche, son corps et son âme furent transfigurés ce jour là !!
Elle n’est plus une adoratrice des Dragons mais leur Gardienne, leur Bras et leur Reine !!
Aujourd’hui, elle consacre sa vie à la protection des Dragons et de leurs intérêts.  Elle est allé jusqu’à s’associer avec d’étranges créatures….Les Dragoniens !! Mi-homme, mi-dragon ; Nul ne sait d’où ils viennent  mais ils servent corps et âmes ses créatures à qui ils semblent s’apparenter ….

Un jour, il se pourrait bien qu’ils réussissent leur objectif commun : refaire des Dragons les maitres du monde et faire payer aux races inférieures leur arrogance….
Personnalité : Eärinya est très froide et taciturne. Elle n’exprime quasiment jamais ses sentiments. Elle ne parle pas non plus de son passée et ne semble pas apprécier que l’on s’y intéresse.
Néanmoins, il s’agit d’une fille très intelligente et érudite (peut-être trop pour cet âge là, même pour une Ascendante)
Mais au milieu des mystères qui planent sur elle, une chose est sur elle, une chose est sûr : c’est son fanatisme envers la cause des Dragons !! En fait, il semble que se soit la seule chose en quoi elle trouve de l’intérêt ! Rien ne la réjouit plus que l’éclosion de petits Dragonnets ou de contempler le vol d’une de ses créatures. Mais toute menace envers les Dragons ou les lieux qui leur sont dédié provoque chez elle une colère noire !!
Elle est prête à tuer des milliers d’innocents pour sauver une seule de ses créatures…. Et elle l’a surement déjà fait par le passé….

Pouvoirs passifs :
Œil de Dragon : L’œil gauche d’Eärinya ne se contente pas de lui donner un air plus sinistre : Il est magique !
Grâce à cet œil, Eärinya peut « voir »les émissions de chaleur (vous pouvez comparer ça à une vision thermique). Il lui permet aussi de repérer certains objets magiques et enchantements. Bien que cela ne lui coute que peut d’énergie et de concentration, une utilisation prolongée peut lui donné la migraine.

Changeforme : Eärinya possède un des pouvoirs les plus puissants que peut avoir un Ascendant : elle est Polymorphe !!
Néanmoins, elle ne semble prendre quasiment que des formes humanoïdes féminines (on pense qu’elle le fait exprès, par amour-propre).  Cette transformation est presque indétectable, même par magie ! La seul chose qui peut la trahir, c’est que son œil gauche reste toujours pareil quelque soit la forme qu’elle adopte….

Sang Draconnique : Eärinya est si proche des Dragons que même son sang est imprégner de leurs énergies !!
Grâce à cela, Eärinya est immunisée à la plupart des maladies et extrêmement résistante au feu et à la chaleur. De plus, sa température interne est si élevés que si un adversaire la blesse, il a des chances de se bruler avec le sang projeté !!

Langue des Anciens : Durant les années où elle a étudié les Dragons, elle fut obligé d’apprendre leur mystérieux langage….Le Draconique, une langue quasiment oublier de tous, même des Dragons, régressant de plus en plus vers le rang de simple animal !
Néanmoins, cela  permet à Eärinya de leur parler et de les comprendre.

Dame Dragon : Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Eärinya a réussi à s’attribuer des lettres de Noblesse dans la hiérarchie des Dragons.  Elle peut ainsi faire de certaines créatures draconiques mineurs ses serviteurs. (Par « Créatures Draconiques mineurs », on parle des Dragonnets, des Dragoniens, des Salamandres et de certaines Vouivres ou Serpents-de-Mer)
Cela ne lui demande pas d’énergies ou de concentration (ils le font volontairement) et ces créatures lui soumis corps et âme !!!

Sorts / Pouvoirs actifs :
Éclair de Feu : Un sort offensif ressemblant à un sort de « Chaine d’éclairs » ordinaire mais plus dangereux. Eärinya peut envoyer un éclair rouge pouvant ricocher sur 8 cibles pour les blesser à la chaine ou même ricocher sur le décor pour des tirs indirect.
De plus, l’impact de l’éclair émet des flammes pouvant encore blesser la cible àprès l’attaque à proprement parler ou pouvant provoquer un incendie !

Peau de Dragon : Toutes les légendes ventent la solidité de la peau des dragons. Il parait logique que Eärinya ai tenté d’appréhender cette part de ses créatures.
Ce sort change sa peau en une armure d’écailles dures comme le fer. Cela augmente grandement sa résistance et l’immunise complètement au feu. Cependant, ce sort est limité en temps et ne la protège pas de la magie.

Souffle du Dragon : Le souffle enflammé du dragon est son principal signe de distinction au sein du règne animal et son arme la plus mortelle.
Ainsi, Eärinya peut invoquer ce souffle au bout de son bâton projeter devant elle un flot de flammes dévastateur….

Bombe Magmatique : Ceci est un sort à moult usages.
Eärinya est capable de condenser de l’énergie pyrotechnique dans ses mains pour former une boule de magma, couvert d’une légère couche rocheuse, hautement explosif.
Bien sûr, cette boule peut être simplement lancée sur l’adversaire mais elle peut aussi être utilisée plus subtilement.
Par exemple, vu qu’elles explosent lorsqu’elles reçoivent un choc, en disposer plusieurs au sol permet de « miner » une zone ou une pièce.
Ou alors, en faisant la croute plus fine, la boule est plus volatile et fait donc une bonne bombe à retardement !!
Cependant, plus Eärinya fait de ses sphères, plus elle s’affaiblie et en plus, quoiqu’il arrive, elle finisse par exploser (parfois au bouts de quelques heures, grand max)
Heureusement (dépend du point de vue) , elle semble capable d’en produire beaucoup plus en milieu volcanique…

Ailes de Cuir : Eärinya ne sépare jamais de sa cape en cuir de Salamandres et cela pour une bonne raison : Par magie, elle la peut changer en une paire d’ailes de chauves-souris qui fusionne avec son dos, lui permettant  de voler.
Cela peut s’avérer utile pour prendre par surprise un ennemi, monter à des lieux impossibles d’accès à pied ou simplement fuir rapidement.

Rage Draconnique : En frappant le sol avec son bâton, Eärinya peut libérer une immense onde de choc fissurant le sol et libérant des flots de lave et de feu ! Ce sort s’accompagne souvent de l’incantation simple « Par la Colère du Dragon !! » Bien que se sort fasse parti des plus puissants à la disposition de Eärinya, il ne demande pas beaucoup de concentration. Cependant, il lui demande beaucoup d’énergie et ne marche que sur la terre ferme (elle ne peut pas le lancer sur le pont d’un bateau par exemple).  
Comme « Bombe Magmatique », les effets de se sort semble être amplifier en milieu volcanique.

Linceul de Flammes : Un des rares sorts défensifs d’Eänirya. En levant les bras au dessus d’elle, elle peut s’entourer (elle seule ou elle et plusieurs alliés) d’un tourbillon de flammes bleutées. Il s’agit d’un feu magique protégeant ceux qu’il englobe des coups et de la magie tout en blessant les ennemis qui le touche mais pas les alliés.
Mais attention, plus ce « Bouclier » perdure, plus il épuise Eärinya.

Secret du Feu : La plus terrible technique de Eärinya !!
Totalement nimber de mystère, se sortilège cache un terrible secret que seul le Feu peux révéler……

Elle devait être un méchant mineur/ personnage neutre qui s'oppose peut-être à nos héros mais aussi s'associé à eux selon l'occasion...
et d'ailleurs, il devait y avoir un bon grand twist à son sujets.....

Oserez-vous voir la vérité?!!!

Spoiler:

Eärinya est en fait un DRAGON MALE!!!!!

Le vrai nom d’Eärinya : Drâkanüs

Race : « Dragon » (bien qu’il soit plutôt un hybride ou du moins une espèce déviante/mutante)
Classe : Sorcier/Pyromancien/Alchimiste
Taille : 10m 30 de haut et plus de 19 de long
Poids : environs 4 tonnes (avec ses écailles, ses muscles, ses ailes et sa corpulence ; que voulez-vous ?)
Peau : Noir sur le dessus, jaune sur le ventre et autres parties inférieures (un dragon noir)
Cheveux : une courte crête prune
Yeux : Verts

Particularités : Bien qu’il se veut « Dragon », il possède toutes les caractéristiques d’un humanoïde : Il peut marcher sur ses pattes arrières, il possède des mains, parle dans la « langue commune », peux jeter des sorts comme un sorcier humain.  Il a également une petite crête de cheveux dans le cou et une balafre sur l’œil gauche.

Origine : Il y a plusieurs siècles, les mages du Royaume Arcanique de Sortem chercher un moyen pour contrer la future émergence massive d’Ascendants qu’annoncer l’alignement des planètes. L’une des pistes abordées fut celle d’injecter du sang de Dragon dans leurs soldats.
C’est pour cela que Drâkanüs était emprisonné dans les labos des Magiciens : Pour fournir le sang nécessaire à ses expériences. A l’époque, c’était tout juste un petit Dragonnet noir apeuré, à qui on prélever chaque jour  des quantités variés de son sang.
Un jour, un de ses geôliers, pris d’une soif folle de pouvoir, tenta de s’injecter lui-même le précieux liquide. Mais il semblait que c’était juste une folie. La magie Arcanique de son corps à brutalement rejeter l’énergie Draconique, de sorte qu’il explosa littéralement !!
L’explosion éborgna le petit dragon mais l’investit également du reste des pouvoirs de ce vieux fou.
Bien que cela ne voyait pas, le petit dragon commença à changer….
Il devenait « Intelligent »… Les jours qui suivirent, il commença à comprendre se que disaient ses geôliers et même à lire les papiers qui trainaient (même si il ne comprenait pas vraiment se qu’il lisait). Et puis, une nuit, il comprit enfin l’inscription sur sa cage….

« Pour ouvrir, tirez le loquet »

Il le fit, sorti de sa prison, et s’envola discrètement dans la nuit….
Il erra alors pendant des jours, des semaines, des mois,…
Il se faisait trop souvent pas accepter par les Dragons qu’il parvenait à trouver. Il été évident qu’ils savaient que ce petit était « Différent ».
Néanmoins, il parvenait parfois à s’intégrer. Mais souvent, il repartait assez vite, ne partageant pas la bestialité de ses confrères. Au bout de quelques années, il se tourna vers les races civilisées ; Se sont eux qui l’ont rendu différent après tout.
Mais il comprit bien vite qu’ils n’y avaient pas trop d’intérêt à fréquenter ses créatures….Sauf quelques une : Les Prêtresses de Yaldi !!
Elles ne contentaient pas de juste de ne pas mépriser les Dragons ; elle les respecter, les aimaient !! D’ailleurs, Drâkanüs resta quelques temps dans un de leurs temples : Après tout, se faire cajoler par de jolies demoiselles, des Elfes pour la plupart, est assez tentant.
Il se disait que s’il devait être un « primate », il voudrait être une de ses filles !!
Mais, à l’âge de « la Puberté » (du moins pour un dragon), il voyait qu’il  changeait plus moralement mais physiquement : ses pattes avant se changeait en mains, son corps se faisait plus humanoïde et une courte crête de poils lui poussée dans le cou.
Pour éviter d’effrayer ses amies, il parti un soir sans prévenir.
Cacher dans les égouts, il continua à se transformer et fini par découvrir ses dons magiques, notamment son polymorphisme.

Il s’entraina pendant plusieurs semaines avant de pouvoir prendre une apparence humaine parfaite… ou presque. Car son œil gauche fur éborgner lors de cette fameuse explosion qui a chambouler sa vie et même s’il n’est pas crevé, c’est la seule parti de son corps qu’il ne peut changer.
Il commença alors à s’infiltrer dans la société des hommes pour plus en apprendre sur eux, leur culture, leur langages….
Mais le jeune dragon appris surtout à quel point les races civilisées haïssaient son espèce !!
Déçu de se que l’humanité penser de lui, celui qui se fera appeler « Drâkanüs » réfléchie …..
Il se dit qu’il était peut-être justement là pour arrêter cela et rendre à sa race son rang de maitre du monde !!!
Mais pour se faire, il s’inventa l’identité d’Eärinya Firehawks pour infiltrer les Primates et en apprendre assez pour retourner leurs armes contre eux !!
C’est ainsi qu’au fil des siècles, il étudia les différentes magies, l’ingénierie, l’alchimie et d’autres arts pouvant lui être utile.
Il tentait aussi de faire bouger les choses à une certaine échelle : Protéger la dépouille d’un dragon, voler des œufs en vente au marché noir et j’en passe. Mais cela ne lui suffisait pas. Il tenta alors de se former « une armée » en s’accouplant avec des femelles dragons et en dressant les petites issues de ses histoires amoureuses.
Mais cela ne s’avérait gère pratique, les petits étaient loin d’être aussi intelligents que lui à leur âge mais surtout parce que peu de femelles compatissaient à le laisser les fécondés. En effet malgré son intelligence, ses pouvoirs et sa force, Drâkanüs n’a pas grandi comme un vrai dragon ; il est un « Nain ».
Honteux de n’être ni vraiment humain, ni vraiment dragon, Drâkanüs décida de ne reprendre sa forme normale que pour l’accouplement et de rester Eäniya tous le reste du temps, même devant ses servants.
Au bout d’un moment, il se rappela des expériences des mages et tenta un projet improbable : créer des hybrides mi-hommes mi-dragons et en faire son armée !! Ses premiers essaies remonte à 100 ans avant nos jours ; son procéder était l’inverse de celui des Magiciens : Il injectait du sang d’humain mêlé à son propre sang à des dragonnets venant de sortir de l’œuf.
Il y eu peut de résultat positif mais avait engendré une première poignée de « Dragoniens » au milieu des dizaines de Dragonnets. L’un de ses premiers Dragoniens est encore en vie aujourd’hui et est le bras droit de Drâkanüs (ou Eärinya plutôt)  et se fait appeler Wyrmis.
Wyrmis est sans doute l’un des seuls être vivant à connaitre sa véritable identité….

Aider par ce dernier, Eärinya tente toujours de trouver une solution pour produire plus de guerriers à chaque tentative (même s’il aime quand même les dragonnets normaux) mais le plus gros résultat qu’il a pu obtenir est de 1 sur 10 voir 1 sur 15.
Heureusement, il a put créer des femelles Dragoniens qui se reproduisent avec leur alter-égaux masculin pour ajouter des effectifs supplémentaires (les Dragoniens atteignent la puberté 2 fois plus vite que les humains mais peuvent vivre plus de 150 ans).
Entre naissance, mort et échec de création, les Dragoniens sont aujourd’hui un peu plus d’une centaine, constituant une petite armée, permettant à Drâkanüs (ou Eärinya) de s’attaquer à de plus grosses cibles.
Un Nouveau pouvoir grandie….Un Feu Ardent qui réduira les nations en cendre pour ramener le Règne des Dragons…. Le Règne du Feu !!

Mais attention, sous sa vrai forme, Drâkanüs est bien plus fort et vois ses pouvoirs augmenter en puissance !!!
(Notamment les sorts « Linceul de Flammes » et « Rage Draconique »  voit leur porté grandement augmenter !!)
Mais attention de nouveaux sorts apparaissent pour en remplacer d’autres !!

« Dame Dragon » se voit upgrader en « Seigneur Dragon » et lui permet désormais de commander TOUTES les créatures Draconiques !!!!
Le Sort « Ailes de Cuirs » disparait (ils a plus besoin d’invoquer d’ailes ; il en a déjà !!) pour devenir « Queue Cinglante » : C’est une technique qui permet à Drâkanüs de charger sa queue d’énergie pour porter de terribles coups !!
Sous sa vrai forme, il n’a plus à se créer une peau de Dragon ; à la place, il a le sort « Immolation » : Sa peau  s’enflamme pour former un bouclier défensif blessant  les ennemis au corps à corps et l’immunisant à la magie…

Mais surtout « Secret du Feu » disparait (c’est le sort qui lui permet de redevenir normal après tout) ; Il devient « Piège du Dragonicode » !!
Cette puissante technique créer une cage du feu qui emprisonne une proie !! C’est un feu magique qui ne peut être éteint et il n’y a qu’une façon pour ouvrir ce piège : trouver son code !!!
Ce code est composé de 3 chiffres entre 0 et 9 et est établie par Drâkanüs lui-même !
Il suffit alors de prononcer de vive-voix le code pour voir la cage disparaitre !!
Mais attention : Au bout de 3 essaies ratées, la cage commencera à se refermer sur sa victime et si elle n’est pas libérer à temps, elle sera carbonisée !!

alors oui.... j'admet que cela est à la fois très Warcraft et Overlord: Les Larbins en Folie....

L'idée d'un Dragon intelligent créant une armée d'hybrides pour re-créer l'empire des Dragons paraissé intéressant....
Évidemment, les Dragoniens sont inspiré des Draconiens de Warcraft et l'idée du dragon expérimentant peux faire penser à Nefarian de Wow....
Wyrmis ( ou Mr Wyrm; les 2 nom semble cool) est une figure très poche de Biscornu dans Overlord ou Mr. Sbire dans Dungeons.... J'aime bien le sous fifre assistant comploteur....  Very Happy  Very Happy

Godforoth

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Lun 5 Sep - 0:49

Il y avait techniquement d'autres personnages que j'avais du moins en idée....

- Un nain Guerrier pour les gentils

- Un Ranger ( créer aussi par Nicodingue)

- Le reste du Cercle du Péchés:
-------- Un ex- marionnettiste en ombre pouvant manipuler les ombres; représentant la Paresse
-------- Un Pirate Ogre au commande d'un énorme bateau pirate d'ogres ( "La Gueule des Abysse") ; représentant la Gourmandise
-------- Une succube; représentant la Luxure ( classique)
-------- Un Vampire inspiré de Mortimer des Chroniques de Katura; représentant l'Orgueil
-------- Un Minotaure enragé couvert de chaine; représentant La Colère
-------- Une sorcière Louve-garou à 3 yeux nommé Oupaï, représentant l'Envie .... et OUI! Elle est inspirée de Lupay dans Zelda: The Faces of Evil !!!! Laughing Laughing Laughing

Et d'autres concept inclue:
- Une naga inspiré de Miku-Hatsune! fou
- Un trio de femelle chasseuses d'Ascendant au tenue orientale: une petite fine, une grande au belles formes et une immense musclée!
- Un groupe de Ascendant Spartiates!
- Un autre méchant secondaire contre lequel TOUS les camps doivent s'unir: le Père des vampires, inspirée de Vlad Von Carstein de Warhammer Fantasy..... vampire vampire

et j'en passe.......

j'espère que cela vous aura plu....
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Eikos le Lun 5 Sep - 7:24

ooh vraiment chouette ! up
Eikos
Admin

Points de Faër : 873
Niveau : 9

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

Voir le profil de l'utilisateur http://marionpoinsot.fr

Message par Percolator le Lun 5 Sep - 10:06

Oh oui !! c'est vraiment triste que tu la continue pas !
Percolator

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Mar 6 Sep - 17:28

@Percolator a écrit:Oh oui !! c'est vraiment triste que tu la continue pas !

enfin si je la continue, faudra que j'y apporte des changements et que je les remanies je pense....
Godforoth

Feuille de personnage

Message par Percolator le Mar 6 Sep - 19:18

Oh yeah !
Percolator

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Sam 24 Déc - 17:54

La Magie de Noël est plus fort que toute les rages sanguinaires....
Même les brutauds Ironjawz se laissent attendrir par la Magie des Fêtes....

UN JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!

magie magie magie magie magie

up up up up up up

barde barde barde barde barde
Godforoth

Feuille de personnage