[3D] Galerie: Dread, Gardienne du Pays Imaginaire.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[3D] Galerie: Dread, Gardienne du Pays Imaginaire.

Message par Alliance le Sam 4 Juin - 6:08

Rappel du premier message :

Vous pouvez lire le fanfic à l'origine de ces personnages ici:

http://katura.forumactif.org/t23-fanfic-dread-gardienne-du-pays-imaginaire#297

Vous pouvez consulter les Annexes si vous désirez découvrir la biographie des personnages et plein d'autres informations inédites sur l'histoire du fanfic ici:
http://katura.forumactif.org/t30-annexes-et-preface-dread-gardienne-du-pays-imaginaire#453

Résumé de la galerie.

Dread

<À venir>

Clochette

Étincelle

Mini-Histoire

Divers

Hors Série

Dread Pirate

Toto & Thélas

L'Elfe «Selenia» du Donjon de Naheulbeuk

Dernière édition par Alliance le Mer 7 Déc - 1:32, édité 11 fois
Alliance

Points de Faër : 643
Niveau : 5

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3D] Galerie: Dread, Gardienne du Pays Imaginaire.

Message par Alliance le Dim 24 Juil - 23:00

@Thomas Ray Janovet a écrit:Ah mais viiiiiiii ! je les avaient vu quand Marion les avaient partagés Very Happy

Marion en avait partager quelques unes effectivement.

Certaines images contiendrons peut-être éventuellement un peu de nudité et des poses osées. (Mais aucune scènes vulgaires ou de sexe.)

@Thomas Ray Janovet a écrit: tu sais mieux utilisé " Daz Studio " que moi ^^

A force de lire des forums et des tutoriels, je fini par prendre le tour j’avoue. Je sais qu'il est possible de faire de bien plus belle chose avec ce logiciel, mais pour le moment, j'arrive a faire des images assez bien pour ce que je veux faire.
Je suis content.
J'essaie de nouvelle chose aussi de temps en temps au fur et a mesure que je fais des images.

Alliance

Feuille de personnage

Message par Alliance le Mer 27 Juil - 22:39

Note: Vous pouvez cliquez sur les images pour afficher la taille réelle de celles-ci.

L'attente est enfin terminée, il est temps de vous présenter un nouveau personnage du fanfic. Avez-vous devinez de qui il s'agit ? Smile

Elle était un peu timide au début pour le faire, mais c'est avec joie que je vous présente:

Étincelle !!!

«Étincelle: Bonjours les amis. Mon nom est Étincelle.»

Déjà en partant, je me doute peut-être que pour plusieurs d'entre-vous, vous allez immédiatement vous dire «Wouah! Mais elle ne ressemble pas du tout a ce que je m'imaginais ou à l'image de référence et à la description dans les annexes.»

Oui....et non. En fait, une partie du blâme pourrait être de ma part qui n'ai pas sût décrire suffisamment bien l'apparence d'Étincelle pour que vous puissiez vous l'imaginer comme elle est supposé être. Mais sinon, il fallait aussi prendre l'image de référence avec parcimonie et savoir extrapoler sont apparence, car comme indiqué dans les annexes, Étincelle est INSPIRÉ de ce personnage, mais elle ne lui ressemble pas comme deux goûte d'eau.

«Étincelle: Pourquoi vous faite cette face de stupéfaction ?! Je...je ne vous plais pas ? »

«Étincelle: Oooohh.... Moi qui avait tellement hâte de vous rencontrer pour vous montrer de quoi j'avais l'air....»

Je me suis tout de même fortement inspiré de ce personnage pour concevoir les traits physiques d'Étincelle. Alors j'espère que vous serez d'accord avec moi qu'elle lui ressemble un peu beaucoup. satisfait
Bien sûr, et ça vous l'aurez immédiatement remarqué, elle est représenté ici sous sa forme après sa renaissance. Je ne prévois pas pour le moment de faire un modèle d'elle avant sa renaissance. Mais pour ceux qui se demanderait à quoi elle pourrait ressembler, elle aurait la même taille que Clochette et sa silhouette se rapprochant beaucoup plus de l'image de référence.

«Étincelle: Ah! Vous me dites que c'est parce que vous n'avez jamais vue de fée comme moi avant et que vous me trouvez super belle !!!!»

«Étincelle: Je dois avouer que....je suis pas mal différente de mes consœurs depuis ma renaissance....»

La très grosse différence par contre que vous voyez ici sur c'est images qui n'était pas décrit dans les annexes et le fanfic, se sont ces vêtements. Ici vous la découvrez sous sa nouvelle tenue qu'elle portera dans la suite du fanfic et qu'elle se fabrique quelque temps après la fin de la première histoire. La galerie 3D étant une extension du fanfic, vous pouvez en profiter pour découvrir certains éléments dans mes plans de suite, si je décide un jour de l'écrire. Razz

«Étincelle: Je suis très grande et j'ai beaucoup de forme pour une fée....»

«Étincelle: J'ai aussi de très gros seins.... Hi hi hi!»

Peut-être vous direz-vous que c'est parce que je n'arrivais pas à faire des vêtements comme je le souhaitais encore avec le logiciel. Un peu oui, mais même longtemps avant que je commence à faire ces images 3D, il était prévu dans mes notes d'histoire que Étincelle change de vêtement. L'habit d'une fée est très important pour elle (comme expliqué dans l'annexe) et Étincelle était forcé par son instinct de faire peau neuve suite pour refléter ses nouvelles capacité accrue en magie. Étincelle choisis aussi ce style d'habit pour des raisons d’aisances corporelle car elle se sentait étouffé dans ses anciens vêtements, mais ça....vous découvrirez toutes ses explications éventuellement le moment venu.

Pour finir sur le plan de sa tenue, comme pour les autres fées, ses couleurs y sont bien représenté. (Le orange et le rouge ainsi que les différentes variations) Les plumes sur son habit sont supposé reluire et alterner en couleur de la même façon que ces cheveux, mais comme je ne peux/veux pas faire trop d'effet spéciaux et d'animation, ici vous les voyez sous leurs forme de base.

«Étincelle: Vous trouvez qu'ils me vont bien ? Oh merciiii! *rougit* Moi aussi, même si au début j'y était pas habitué. Mais maintenant ça va et j'aime ça.»

«Étincelle: Hé!!! Mais vous savez, il n'y a pas que mon apparence qui est extraordinaire....»

Pour c'est cheveux, je dois avouer que j'ai été chanceux et heureux de trouver exactement la coiffure et la teinture que j'avais toujours imaginer. C'est quelque chose que j'avais décris dans les annexes mais que les images de référence ne représentait pas. Maintenant, vous pouvez découvrir les vraie cheveux d'Étincelle comme je l'avais toujours dépeint dans le fanfic. ^_^
Tout comme les plumes, je n'avais pas la capacité des les animer pour alterner leurs couleurs. Alors ici vous les voyez sous leur forme standard.

«Étincelle: Je suis capable de voler extrêmement vite pour une fée....»

«Étincelle: ....et je suis très agile!!!»

Au sujet du physique d'Étincelle. Ce personnage m'a vraiment, mais alors vraiment prit beaucoup de temps à bien ajuster et faire. Beaucoup plus que Dread et Clochette réunis. Elle était très dur à faire. Je devais essayez de garder sa silhouette élancé de fée qu'elle avait comme Clochette, mais en même temps lui donner des attribut du même style que Dread. Étincelle est comme qui dirait un mélange de ces deux personnages en terme de forme. (Fusion DBZ ?!? Razz  )
Ça parait simple à dire comme ça, mais pas évident à faire. Je devais la faire paraître plus grande aussi parce que bien....elle EST plus grande que les autres fées. Il ne me suffisait pas seulement de partir du modèle de Clochette et de bouger le curseur «Agrandissement de la taille du modèle x 1.5 » comme l'ont pourrait faire pour une image sur un photocopieur. Un personnage plus grand n'est pas forcement plus grand partout pareil. Wink

«Étincelle: Je suis aussi incroyablement forte physiquement et en magie pour une fée.....malgré que je manque encore beaucoup de pratique. Mais je m'entraine souvent pour devenir meilleurs grâce à l'enseignement de Clochette.»

«Étincelle: Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est super hein! J'espère que vous continuerez de venir me voir de temps en temps. D'ici là....à la prochaine!»

Ça m'a prit beaucoup de temps et d'ajustement pour finir par arriver à cette silhouette mais je suis assez fière d'y être parvenu. (Même si j'ai eu beaucoup de doute sur l'allure du personnage tout au cours de sa réalisation) console

Extra:

«Étincelle: Je vous fait peut-être rêver et j'en suis flatté mais je suis désolé, il n'y a que Clochette qui a le droit d'en profiter.
*Étincelle rougit d'excitation en pensant à Clochette et se parle tout bas en dessinant sur le sol.*
Aahh...Clochette...hmm...»

J'espère que vous aimez Étincelle autant que moi. N'hésitez pas à commenter et dire ce que vous en pensez ou a écrire vos questions si vous en avez. Ça me fera plaisir de vous répondre. phuome / ange

P.S: La galerie de miniature viendra demain.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Eikos le Mer 27 Juil - 23:45

ohhh qu'elle est chou ! console
Eikos
Admin

Points de Faër : 782
Niveau : 9

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

Voir le profil de l'utilisateur http://katura.forumactif.org

Message par Alliance le Jeu 28 Juil - 2:47

@Eikos a écrit:ohhh qu'elle est chou ! console

Je me demandais si tu allais l'apprécié. Embarassed
Godforoth m'avait déjà un peu fait part de ses impressions (en partie seulement, je lui avait montré un petit «sneak peak» avant tout le monde) mais je me demandais ce que les autres allaient penser d'elle.

Étincelle est un peu spécial pour moi parce que j'ai comme l'impression qu'elle est le personnage que j'ai créé un peu plus de toute pièce. (Alors que les autres sont très fortement inspiré de ta BD)

Pas de repos pour moi entre-temps. J'enchaîne immédiatement sur une nouvelle galerie, un peu différente et spécial cette fois.
Elle représentera une mini histoire/mise en scène entre Clochette et Étincelle. Ça sera la première fois que je ferais une scène avec plus d'un personnage qui interagirons entre eux. J'espère que tout ira bien. Smile
Alliance

Feuille de personnage

Message par Thomas Ray Janovet le Jeu 28 Juil - 12:31

*o*
Thomas Ray Janovet

Points de Faër : 313
Niveau : 1

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

Voir le profil de l'utilisateur http://totocroft.deviantart.com/

Message par Godforoth le Jeu 28 Juil - 14:16

Wow! Le paterne de couleur des cheveux est très intéressant.....
J'adore cette Etincelle!!! amoureux amoureux amoureux amoureux

Et certaines des poses sont vraiment très jolie!!! up up up

( Les 3 dernières : fond fond )

Et je comprend ton envie d'en faire un personnage spécial.... elle est vraiment ton enfant!
et je dirait que tu l'as bien fait! :3

Même si ses habits semblent encore un peu trop " sophistiqué " pour une créature de la foret mais eh! Au moins, c'est une très jolie tenue!! <3
Godforoth

Points de Faër : 417
Niveau : 2

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Message par Alliance le Jeu 28 Juil - 19:24

@Thélas: Il est tellement sans voix qu'il est tombé sans connaissance. Hi hi hi

@Godforoth: Il est vrai que j'aurais pu faire une tenue beaucoup plus «forêt nature» avec Clochette et Étincelle. Un peu comme Marion avait fait avec la Clochette dans sa BD. Ça aurait été même beaucoup plus facile que ces tenue que j'ai fais là. (Moins il y a d'éléments, plus c'est facile!!!)

Mais je voulais donner un rôle et une signification spécial aux tenues de mes fées. Et puis les fées de Disney m'ont vraiment inspirer avec leurs tenues colorées et stylisées. ^_^

Je trouve effectivement que j'ai mieux réussis les dernières images que les premières, même si je les aimes tous.

P.S: J'ai ajouté les miniatures dans le résumé de la galerie en haut.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Alliance le Ven 29 Juil - 7:22

Pour ceux que ça intéresse d'en apprendre un peu plus sur les dessous de la conception de ces images, voici une petite histoire.

Comme vous avez vu, certaines images contienne quelques effets spéciaux de lumière. En vérité, ce ne sont pas de vrai lumière, mais plutôt un objet physique que j'ai incorporé avec lequel je peux simuler des effets de lumière. La boule de magie, la poussière de fée et même le petit cœur dessiner sur le sol, ce sont tous le même type d'objet auquel je peux lui modifier sont apparence et sa couleur. C'est chouette hein!
Cette objet est un trompe l'oeil par contre, car n'a pas de véritable volume 3D. Je ne fais que le mettre perpendiculaire à la camera pour lui donner une impression de corps et de volume. Mais en fait, si vous pouviez bouger dans l'image, vous découvriez que cette objet est plus mince qu'une feuille de papier. Ah les trucs de la 3D. siffle Ha ha ha ha.

Il y a aussi deux images dans le lot auquel j'ai rajouté un effet de rougissement sur les joues de Étincelle. L'aviez-vous remarquez ?!? Wink

Une petite information qui est canon à l'histoire. Peut-être aviez-vous remarqué que Clochette et Étincelle ne laisse pas toujours une trainée de poussière d'étoile lorsqu'elles volent.
C'est normal! Et il y a une explication logique à tous ça.

En fait, les fées ne laissent cette trainée derrière elles que si elles le désirent de manière volontairement, selon leurs humeurs et/ou envie, sauf dans le cas d'un déplacement en vol rapide (que celui-ci soit cours ou long) où elles émettent alors toujours cette trainée de lumière involontairement de leurs volontés. Un peu comme pour nous quand nous suons en courant. Généralement lorsque les fées ne font que flotter ou virevolté dans les airs doucement, elles ne s'embête pas a produire cette trainée de lumière.
Il ne faut pas aussi confondre cette trainée de lumière avec la poussière d'étoile qu'elles peuvent produire bien qu'elle y ressemble beaucoup. Ces résidus de lumière son moins physique que la vrai poussière d'étoile qu'elles produisent et s'évaporent par eux-même après quelques secondes. (Contrairement à la poussière d'étoile qui peut persister pendant plusieurs heures voir même extrêmement longtemps si elle est entretenu dans un récipient fermé.)
Alliance

Feuille de personnage

Message par Thomas Ray Janovet le Ven 29 Juil - 11:28

@Alliance a écrit:@Thélas: Il est tellement sans voix qu'il est tombé sans connaissance. Hi hi hi

... Hein ? ... ou suis-je ? ... est-ce le monde mélancolique dont j'ai tant rêvée ?
Thomas Ray Janovet

Feuille de personnage

Message par StratoDragon le Lun 22 Aoû - 13:56

Waaaaaaaah, gros travail ! c'est top félicitation ! Surprised
StratoDragon

Points de Faër : 69
Niveau : 0

Feuille de personnage
Monde d'origine: Tatooine
Race: Banta
Classe: Barde

Message par Alliance le Lun 22 Aoû - 20:11

@StratoDragon a écrit:Waaaaaaaah, gros travail ! c'est top félicitation ! Surprised

C'est vrai que c'est beaucoup plus de boulot que je ne le pensais au début. Mais j'aime ça.
Des fois c'est un peu frustrant et long quand j'arrive pas au résultat que je veux parce que je ne sais pas comment faire. Et d'autre fois, je trouve que c'est juste trooooop long faire ce que j'ai en tête, parce que j'ai plein plein d'idée, mais mon ordi est pas vite vite a produire tout ce que je veux. Sad

Mais parfois quand je termine une image et que je vois que j'ai super bien réussis ce que je voulais, je suis vraiment content de moi. Et puis, j'ai aussi beaucoup de motivation à faire ça en appréhendant vos réactions. Vous êtes tous une des grosses raisons qui me pousse à continuer à faire ça. Sans vous, ça ne serait pas aussi amusant et motivant.

(Ça n'est pas aussi palpitant de réaliser quelque chose quand il n'y a pas personne avec qui la partager et l'apprécier.) satisfait

P.S: La suite de la galerie avance bien. Il ne me reste que 4 scènes a réaliser plus un petite post-montage et vous découvriez bientôt la première mini-histoire en 3D de la galerie longue de presque une vingtaine d'image.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Percolator le Lun 22 Aoû - 22:26

oui en effet désolé ! j'étais fatigué hier soir !

Dernière édition par Percolator le Mar 23 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Percolator

Points de Faër : 142

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Message par Alliance le Mar 23 Aoû - 0:13

@Percolator Je crois que tu t'es trompé de sujet pour ton message.
Sinon, je suis désolé mais je ne sais pas de quel dessin et de quel héros tu fais référence.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Alliance le Sam 27 Aoû - 6:03

Amis katurien et visiteur du forum, après plusieurs semaine de travaille, j'ai enfin la joie de vous présenter de nouvelle image dans la galerie 3D de Dread au pays imaginaire. Et cette fois-ci, je vous ai préparé quelque chose de légèrement différent, je vous présente la première mini-histoire de la galerie.  magie

Cette histoire se déroule hors de la trame de l'histoire principale, au même moment du 2e opus du fanfic.
Bien que pas obligatoire, il est toutefois recommandé d'avoir lus le premier fanfic pour mieux comprendre tous les éléments présent dans celle-ci.

Comme toujours, vous pouvez cliquez sur les images pour les agrandir.
J'espère que vous apprécierez cette histoire autant que j'ai eu de plaisir à la faire. N'hésitez surtout pas à écrive vos commentaires sur celle-ci plus bas.

Alors....sans plus attendre, je vous présente....

Narrateur: Allons retrouver Clochette et Étincelle là où nous les avions laissez la dernière fois si vous le voulez bien....

=================================================================================================

«Clochette: Tiens tiens, on dirait que certains de nos visiteurs ont décidé de me suivre.»

=================================================================================================

«Clochette: Oumf!!»

«Clochette: Aeieuh!! C'est ça qui m'arrive quand je regarde pas où je vais.»

«Étincelle: Hmm?! Mais que...»

«Étincelle: Oh Clochette!!!!  Qu'est-ce qui t'arrive ? Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?»

«Clochette: Non non, ça va. J'étais juste distraite. Heureusement que tu es plus moelleuse qu'un tronc d'arbre.»

«Étincelle: Tu insinue quoi par là ?»

«Clochette: Mais...riens du tout!»

«Étincelle: Rhooo...toi....Je suis juste trop contente de te voir. Je pensais justement à toi.»

«Clochette: Héééééé....Hmmffph!»

«Clochette: Je venais voir si ça ne t'intéressait pas de faire quelque chose ensemble pour nos visiteurs ici présent.»

«Étincelle: Oh oui!!!!...mais...euh...tu as une idée ?»

«Clochette: Je pourrais t'enseigner de nouveau trucs de maitrise de magie féérique...»

«Étincelle: Aww...encore!?!? Mais on s'est entrainé pas plus tard qu'hier!»

«Clochette: C'est avec de la pratique qu'on devient meilleurs tu sais.»

«Étincelle: Je saiiiiis mais....on pourrait faire quelque de différent aujourd'hui pour changer non ?»

«Étincelle: OH! Je sais! On pourrait se pratiquer à se rétracter les ailes. Pour une fois que ça serait moi l'enseignante.»

«Étincelle: Tu vois! C'est pas si difficile. Vas-y, à toi!»

«Clochette: Tu sais...très bien...que...je ne réussis...jamais...à faire...ce truc...»

«Étincelle: Ha...si tu passais plus de temps à te pratiquer et moins de temps à t'empiffrer de petit four à l'érable, tu y arriverais sans problème. Hi hi hi!»

«Clochette: Grrmmbl.»

«Clochette: Pfff...ça n'a riens à y voir. En plus, tu es pas mal gonflée de me dire ça. c'est pas moi qui se promène avec deux énormes citrouilles sous sa tunique.»

«Étincelle: Quoi!!! Attends un peu que je t'attrape!»

«Clochette: Hi hi hi! Essaie un peu pour voir.»

«Étincelle: Ça ne sert à riens d'essayer de te sauver. Tu sais très bien que je suis plus rapide que toi. À mon tour maintenant, guili-guili-guili!!!»

«Clochette: Ha ha hi hi! Ok, ok. Je m'excuse.»

«Clochette: Je te taquinais. J'aime «tes grosse citrouilles» autant que les petits fours.»

«Étincelle: Hmmmoui ? Tant que ça !?...mon petit four à moi.»

Fin
Alliance

Feuille de personnage

Message par Eikos le Sam 27 Aoû - 8:43

Oooho c'est mimi ! fond
Eikos
Admin

Feuille de personnage

Message par Thomas Ray Janovet le Sam 27 Aoû - 11:51

Mignonne ! :3
Thomas Ray Janovet

Feuille de personnage

Message par Godforoth le Sam 27 Aoû - 21:44

Ohohohoho j'admet que c'est du jolie!!! console console console console amoureux amoureux amoureux bisou bisou bisou bisou
Godforoth

Points de Faër : 417
Niveau : 2

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Message par Alliance le Sam 27 Aoû - 22:21

Awww, merci à vous trois. Embarassed

J’espérai que vous apprécierez un peu ce style de mini-histoire. Je voulais pas faire quelques chose de trop long et trop compliqué comme histoire. Juste une petite interaction entre deux personnages.

Je voulais quand même faire quelque chose de possible. Quelque chose que c'est deux personnages pourrait faire dans le fanfic. Et ce genre de «petit batifolage» entre Clochette et Étincelle est tout à fait fidèle à ce qu'il font dans l'histoire.

C'était aussi un prétexte à vouloir enfin faire des images avec plus qu'un personnage qui ne fait pas que «poser» pour la caméra. Bien que j'ai quand même essayer de faire de belle pose de scène à mes personnages, j'ai surtout essayer de faire une interaction réaliste entre-eux.

Après chaque image terminé, je me demandais toujours «est-ce qu'ils vont la trouver belle ?». Mais une fois que j'ai eux fini tout l'ensemble au complet et que j'ai pris 5 minutes pour tout regarder un après l'autre, j'ai été vraiment fière de moi et même surpris de comment certaines images était bien réussis. (Même mieux que ce que j'avais imaginé au départ dans ma tête.)
C'est sûr aussi que il en a certaines dont je ne suis pas entièrement satisfaite, mais c'est pas grave.
J'avais le sentiment du travaille accomplis. Si c'est comme ça que Eikos se sent lorsqu'elle termine un album, alors je comprend pourquoi elle aime sont métier. satisfait

Quand je revois chaque image, je me souviens de comment c'était lorsque je l'ai faite. Chaque image a sa petite «anecdote» si on peut dire. Hi hi hi.

Déjà en partant, je ne savais pas si je devais faire des bulles de texte dans les images ou écrire les répliques à l'extérieur de l'image. Je me suis dit que je verrai ça une fois toute la série terminé. Et une fois que ça l'a été, j'ai eu beau y réfléchir une nouvelle fois, je n'arrivais pas à me résoudre à inclure des bulles de texte dans les images de peur de «gâcher» celles-ci. Bien que plusieurs d'entre-elles auraient eu de la place pour du texte, dans certaines d'entre-elles, il aurait fallu empiété sur les personnages. Je...ne voulais pas gâcher ces images. Sad  (Et puis je me disais que peut-être certaines personnes préféreraient peut-être les images sans texte)

L'image titre: Elle est étonnamment la dernière image que j'ai fais et celle qui (je crois) m'a prit le moins de temps à faire. Et pourtant, je trouve mon petit montage incroyablement bien réussis. (Le panneau centrale avec le texte a été rajouter en post-montage via paint.net.)
Il faut dire que cette image a été fait en plus petite résolution sans fond, ect.. Ce qui réduit énormément le temps de rendu de l'ordinateur. Étrangement, j'ai pris plus de temps et eu plus de misère a trouver le bon format de fichier d'image pour garder un fond transparent que pour concevoir cette image. Laughing

Image#1: Cette image en partant a quelque chose qu'aucune autre image que j'ai réalisé avant n'a. Sont éclairage est composé seulement d'objet «spotlight». Lorsque je l'ai faite, je n'arrivais pas à avoir l'éclaire que je voulais avec celle standard que j'utilisais. Alors j'ai fais un test avec des «spotlight». J'ai réussis à avoir plus ou moins ce que je voulais malgré que celle-ci n'est pas parfaite comme je le souhaitais. C'est aussi pour ça que cette image semble un peu «différente».

Image#2: Déjà en partant je me lançais dans quelque chose de plus difficile que j'ai fais jusqu'à présente, de l’interaction «physique» entre deux personnage. Je ne savais pas trop comment j'aillais réussir à faire ça. Jusqu'à présent, je n'avais pas fait de personnage en «contact» avec un autre objet solide. J'ai essayer de faire au mieux de mes aptitudes, même si je suis sûr qu'un professionnel de l'animation et du logiciel aurait probablement pu faire mieux. Embarassed  Dans cette image, j'ai passé passablement beaucoup de temps à trouver «la bonne expression» facial de Clochette lors d'un impacte. Je suis relativement assez satisfait vu la difficulté de ce que je voulais faire.

Image#3: Ce n'est pas un hasard que Clochette et Étincelle est une pose étrangement similaire à leurs dernières images de leurs galerie puisque cette mini-histoire est supposer ce passer «juste après» leurs présentation dans la galerie. J'avais déjà tout prévu à ce moment là et je voulais faire comme une sorte d'enchainement. C'est aussi dans cette image que je me suis rendu compte que bien que j'adore énormément la robe de Clochette, celle-ci est UNE VRAI PLAIE à «poser». HA HA HA Laughing  Je comprend maintenant beaucoup pourquoi les professionnelles en animation disent que les trucs long et ample sont horrible à faire. Cette image a été la plus dure à faire juste à cause du temps que j'ai passé sur la pose de la robe de Clochette. (3 jours au moins!!!!)

Image#4: Cette image a été très rapide à faire, puisque je n'ai eu qu'à refaire la pose d'Étincelle et changer l'angle de la caméra par rapport à la dernière scène. Généralement, je refais mes scènes de A à Z, mais parfois je les réutilise quand la scène suivante est très similaire à la précédente. Je voulais ici donner au gens un angle différent, comme une vue de si ils étaient à la place de Clochette pour mieux leurs faire vivre la différence de proportion entre les deux personnages. Alors j'ai placé la caméra juste derrière l'épaule de Clochette. Smile
Par contre, j'ai été un peu trop vite pour passer à la scène suivante et je n'avais pas remarqué que j'avais «penché» un peu trop vers l'avant la poitrine d'Étincelle. Ce qui donne c'est angle un peu trop abrupte à mon goût dans le haut de son décolleté. J'aurais du adoucir un peu plus cette partie. Sad

Image#5: Tout comme l'image précédente, j'ai voulu inverser les rôles et donner une vue en contreplongée aux lecteurs en positionnant la caméra directement sur la tête d'Étincelle. Ne mentez pas, je suis sûr qu'il y en a qui on dû se dire qu'elle ne doit pas voir ses pieds. Razz  Et ils ont.....probablement pas tord. Hi hi hi. Very Happy  C'est pas trop grave vu qu'elle vole la plupart du temps au lieu de marcher. Il faut aussi que je précise que dans cette image, elle s'est redressé avec la tête légèrement penché vers le bas. J'ai aussi passé relativement assez de temps sur la pose de Clochette pour essayer de faire transparaitre une expression de taquinerie/déniement.

Image#6: Je voulais faire cette image au début, mais je me demandais si c'était quelque chose que je devais faire ou non. (La peur d'être jugé. Rolling Eyes )
Et puis je me suis dit «gros zut» et je l'ai fais pareil. Il faut dire que Étincelle a prit certaine «mauvaise habitude» de Dread à force de passer beaucoup de temps avec elle. Laughing
Bien placer la tête de Clochette entre les seins d'Étincelle et bien positionner le tout pour que ça paraisse bien par rapport aux proportions des personnages n'a pas été évident par contre. Créer un certaine «contacte physique» entre les deux personnages aussi.

Image#7: Cette image est anodinement une de mes préférés. Et elle a été une des plus facile à faire. (On dirait que plus je fais des poses/scènes simple, plus elle sont réussis. Je devrais peut-être faire moins de truc compliqué. cuicui  )
La pose décontracter des personnages me plait beaucoup. J'ai aussi trouvé amusant de vouloir faire une scène ou nos personnages brisait le «4e mur».

Image#8: Je voulais faire une scène où les deux personnages était placé plus ou moins de face à la caméra et l'un à côté de l'autre pour mieux juger de la différence de taille entre eux. C'est chouette hein! Je dois quand même vous rappeler qu'elles font respectivement 15 et 20 centimètres de haut! Wink Tout comme la précédente, cette scène est une des plus facile et simple que j'ai réalisé avec une pose très proche de celle de base. Et encore une fois, celle-ci est une de mes préféré.  Ha ha ha. J'ai quand même eu par contre beaucoup de fil à retordre avec les bras croisés d'Étincelle pour qu'il n'y ai pas d'erreur de collision. C'est en faisant cette image que je me suis rendu compte que j'avais vraiment affublé Étincelle d'une grosse poitrine. Laughing  HA HA HA. Mais en plaçant le tout comme il faut de façon réaliste, j'y ai parvenu et je trouve que le résultat est superbe. J'aime bien l'expression que j'ai réussis faire dégagé des personnages et l'effet de magie de Clochette est un vrai petit bonbon. Je suis vraiment très fière de cette image.

Image#9: Malheureusement, cette image est probablement celle que j'aime le moins du lot. Je n'ai pas réussis complètement a donner l'expression et la pose que j'avais imaginé au départ pour Étincelle. Il faut que j’avoue que même dans ma tête, ce n'était pas claire ce que je voulais faire dans cette scène. Néanmoins, sont point positif que j'aime de cette image, c'est que voit complètement Étincelle. (Je dois souvent rapprocher la caméra pour Clochette et la pauvre se retrouve souvent les ailes coupés. Sad ) J'aime bien comment j'ai fais Clochette dans cette image.

Image#10: J'appréhendais un peu cette scène parce qu'elle était à l'origine de l'idée de cette mini-histoire. Je ne savais pas si j'allais réussir à faire transparaitre un effet de rapetissement/rétraction des ailes d'Étincelle. J'ai pris le pari et commencé à faire des images pour cette histoire sans le savoir. C'était risqué, mais lorsque le moment est venu, j'ai réussis a faire l'effet que je voulais et le résultat m'a merveilleusement surpris. C'était quelque chose aussi que je tenais à faire et montrer parce que j'en faisais un peu mention dans le fanfic. Cette première partie pour les ailes était toutefois assez facile parce que je n'ai eu qu'à réduire la valeur absolu de taille de celles-ci. Je suis aussi assez fière de la pose que j'ai donné à Étincelle pour faire transparaitre l'effet de mouvement qu'elle effectue pour rétracter ses ailes. ^_^  Pour Clochette, je n'ai eu par contre qu'à reprendre sa pose de la scène d'avant et le modifier un peu. Ça lui donne un effet «d'enchainement» de la scène précédente je trouve.

Image#11: Avec l'image #3, cette image a été l'une des plus dure à réaliser. Pose très complexe et beaucoup d'erreur de collision a corriger. Cette image m'a pris plusieurs jours. Mais le résultat à dépassé largement mon imagination et j'en suis extrêmement fière. J'ai trouvé très chouette l'idée de pose que j'ai eu pour Clochette et Étincelle. Donner un expression quasi «constipé» (Ha ha) à Clochette pour montrer aux lecteurs qu'elle n'y arrive pas tout en essayant n'a pas été facile. Mais je crois l'avoir bien réussis. Pour Étincelle, évidement la grosse problématique des ailes a été tout un travaille pour les faire paraître rétracté comme je les imaginais dans le fanfic. J'ai dû manipuler bien des paramètres de façon «non naturelle» pour arriver à ce résultat, mais j'ai été plus qu'heureux d'arriver à faire ce que je voulais. (Une chance!!) La pose de sa tête, de son bras gauche et de ses cheveux ont été un calvaire aussi à placer. J'ai dû reprendre plus d'une demi-douzaine de rendu et jouer beaucoup sur les «deformer» dans le logiciel pour arrivé à faire une pose assez proche de ce que je voulais sans faire trop d'erreur de collision.

Image#12: Lorsque j'avais imaginé cette scène, je riais de moi-même dans ma tête en pensant «naan, je vais quand même pas faire quelque chose dans ce genre....» Puis plus j'y pensais avec le temps, plus je riais et à la fin je me suis dit que j'allais la faire juste pour le plaisir et voir ce que ça donne. (En pensant ne pas la garder) Lorsque j'ai eu terminé, j'ai trouvé cette scène tellement bonne que j'ai décidé de la garder. Au départ, je voulais une scène ou Étincelle taquinait/se moquait tendrement de l'inaptitude de Clochette à réussir à se rétracter les ailes. (Aux nombres de fois que Clochette se moque de l'inaptitude d'Étincelle en magie malgré sa grande puissance et son grand potentielle...) Puis j'ai pensé à cette scène et je me disais que c'était quelque chose que Étincelle pouvais physiquement faire vu sa taille et que c'était aussi une certaine façon de montrer à Clochette d'une certaine façon taquine qu'elle était «meilleurs» qu'elle à certain niveau et sur certain point. C'est aussi en voyant comment j'ai bien réussis l'expression que j'ai donné à Clochette dans cette scène que je me suis dit que je devais absolument la garder. Laughing  Ha ha ha ha
Sans le paraître, cette image a été la plus longue a réaliser en temps de rendu pour mon ordinateur. 3h40!!!! Surprised
Faire de grand zoom sur des textures complexe demande vraiment beaucoup de temps de travaille au logiciel. Heureusement que je n'ai pas eu à refaire beaucoup de rendu pour cette scène.

Image#13: Je me devais de faire un réaction équivalente et fidèle à ce que Clochette ferait face à une telle provocation d'Étincelle. Alors j'y ai été avec ce qui lui semblait le plus naturelle vue la situation. Le titre de l'histoire c'est bien sûr inspiré de cette scène et celle d'avant. La pose et l'expression de surprise d'Étincelle m'a demandé un peu plus de travaille que prévu parce que je voulais aussi que cella reflète un certain contacte avec Clochette. Je n'étais pas trop sûr aussi comment j'aillais donner l'impression de «pelotage» sur les seins d'Étincelle avec les mains de Clochette. Quelqu'un de probablement plus expérimenté avec le logiciel aurait surement faire quelque chose de beaucoup mieux j'imagine, mais je crois avoir fait quelque chose d'assez bien.
Il faut dire que faire des contactes entre objets solides avec ce logiciel est vraiment une des choses les plus dur à faire. Sad

Image#14: Je voulais faire une scène avec une impression de fuite de la part de Clochette et je crois y avoir parvenu assez bien. J'ai vraiment aimé le résultat de pose que j'ai fais pour Clochette ici. La pose de Étincelle est pas trop mal, mais je ne suis que a 80% satisfait de l'expression facial que je lui ai donné. Je n'arrivais pas bien retranscrire ce que j'avais en tête. (Une expression choqué mais amusé en même temps.) À la toute fin, je trouvais qu'il manquait quelque chose et c'est là que j'ai pensé a ramener les poussières de fée pour amplifié sont effet de fuite rapide.  up

Image#15: Cette scène au début n'était pas évidente à retranscrire. J'avais imaginé que Étincelle rattrapait et agrippait Clochette par derrière. Au fur et a mesure que je plaçais les personnages, je me disais «comment est-ce qu'elle pourrait l'attraper vu son angle d'attaque et sachant ce qu'elle vient de subir». Je me suis dit que l'attraper par le haut du corps en arrivant de derrière lui semblait naturelle. Puis j'ai pensé que c'était aussi très approprié qu'Étincelle l'attrape par sa poitrine sachant ce que Clochette venait de lui faire subir. (Oui, elle la un peu fait exprès aussi, question de lui retourner la pareille. siffle  )
Je voulais aussi que Étincelle torture un peu Clochette en la chatouillant, d'où la raison de placer son autre main de façon à lui chatouiller les côtes. Au final, j'ai suis assez content de l'expression des personnages pour la scène et surtout de l'effet de mouvement de déplacement d'Étincelle. Ramener encore une fois les poussières de fée pour accentuer sont déplacement rapide à été une bonne idée. (En fait, c'est les mêmes de la scène précédente que j'ai juste repositionné. inquiet  )

Image#16: Pour la dernière séquence de l'histoire, je voulais que cela se termine sur un moment tendre entre Clochette et Étincelle pour refléter leurs amour et amitié qu'ils ont maintenant l'une pour l'autre. (Si vous avez pas lus le fanfic, tant pis pour vous!) Avec les deux autres images que j'ai cité, cette scène est une de mes préférés pour l'expression et la pose que j'ai donné aux personnages. Je crois l'avoir très très bien réussis. Plus que tout ce que j’espérais. Je crois que j'ai réussis à bien retranscrire l'amour qu'il y a entre les deux personnages à ce moment. J'ai eu pas mal de plaisir a faire aussi en sorte de donner une impression de «léger contacte» entre les deux personnages. La partie la plus difficile de cette scène a toutefois été la pose des cheveux d'Étincelle. Juste pour cette section, j'ai dû refaire 4-5 rendu pour arrivé a un résultat assez satisfaisant et jouer encore une fois énormément sur les «deformer».

Image#17: J'ai délibérément ré-utilisé la scène précédente pour faire celle-ci parce que je voulais donner un effet de suivis à la scène précédente. En repositionnant légèrement certaines parties des personnages, je suis arrivé à ce résultat que j'adore et qui a dépassé tout ce que j'imaginais. Malgré le peu de retouche de mouvement pour faire cette scène, la correction des détails et d'erreur de collision a été énorme sur cette scène, car la position des personnages, leur présence corporelle et les contactes physiques qu'ils ont ensemble étaient très complexe à représenter et faire interagir ensemble. Mais au final, je crois avoir exceptionnellement bien réussis et j'en suis extrêmement fière. Faire en sorte de bien représenter le pressement de leurs poitrine l'une contre l'autre de façon relativement réaliste n'a pas été facile mais c'était quelque chose que je voulais faire. Je tenais aussi a montrer Clochette masser le sein droit d'Étincelle pour donner plus d'émotion intense à la scène. Embarassed  J'espère que vous apprécier ça et que ça ne vous choque pas trop.
Petit détail spécial sur cette scène que vous aurez aussi remarqué. Ce n'est pas une erreur de texture que vous voyez sur leurs ailes et ce n'est pas non plus de l'effet spéciaux lancé anodinement comme ça juste pour la scène. Leurs ailes deviennent réellement plus coloré lorsqu'elles ressentent/vivent de forte émotion très intense d'amour et de plaisir. Et c'est fidèle au fanfic pour ceux qui aurait oublié ce détail, je vous invite à relire le passage vers la fin ou Étincelle embrasse Clochette. Wink Le seule détail que je n'ai pas pu reproduire ici dans cette scène, c'est l'effet de légère luminosité et le mouvement des couleurs. (J'ai quand même mes limites sur ce que j'arrive à faire. Hi hi hi hi.)

Image#18: Je voulais faire une dernière scène pour ne pas finir sur le baisé. Quelque chose qui clôturai l'histoire. Alors cette scène fait plus «pose galerie» pour les lecteurs que les autres scènes dans l'histoire. Mais je la trouve très approprié suite aux scènes précédente et très tendre. Au début, je voulais juste placer leurs mains en forme de coeur. Puis à la fin, je me suis dit que ça ferait peut-être beau si je rajouterais un petit effet de coeur magique comme j'avais utilisé dans une image il y a un certain temps. J'ai trouvé que ça faisait assez beau. Smile Bien faire reposer leurs têtes l'une contre l'autre et bien placer la main d'Étincelle sur la tête de Clochette a été le principale soucis dans cette image.

Alors voilà pour la petite histoire. Maintenant, vous vous demandez surement déjà «c'est quoi la suite!!!» Laughing  Ha ha ha.
Malheureusement, la suite ne sera pas avant un très long moment.
Maintenant que j'ai terminé ce que je voulais faire pour le moment avec Clochette et Étincelle, je vais pouvoir passer sur de nouveau personnage pour la galerie. Donc je retourne sur «la planche à dessin» si j'ose utiliser vos termes et je vais bosser pour faire de nouveau personnage. (Surprise!)
J'ai aussi l'intention de refaire une V2.0 de Dread. Maintenant que je suis passé a des modèles 2e génération (Dread avait un modèle pré-génération 1!), je veux revisiter le personnage et essayer de la refaire mieux avec les outils que je dispose. Ne vous inquiétez pas par contre, elle ressemblera encore très très proche aux modèle que j'avais fais d'elle. Elle sera juste...plus mise à jour. Razz
Elle aura aussi un modèle de base de génération 2 différent de celle de Clochette et d'Étincelle. (Qui eux utilisent le même)
Enfin, ça c'est ce que je prévois faire si tout va et marche comme je l'ai imaginé.

Entre-temps, si vous avez des questions, n'hésitez pas demander.

P.S: Je mettrai les miniatures de la mini-histoire bientôt.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Thomas Ray Janovet le Sam 27 Aoû - 22:34

oh wiiiiiiii une nouvelle histoire Very Happy .... mais c'est pas avant un long moment .... mais y aura une nouvelle histoire Very Happy *meilleur moyen de rester optimiste*
Thomas Ray Janovet

Feuille de personnage

Message par Alliance le Sam 27 Aoû - 23:16

@Thomas Ray Janovet a écrit:oh wiiiiiiii une nouvelle histoire Very Happy .... mais c'est pas avant un long moment .... mais y aura une nouvelle histoire Very Happy *meilleur moyen de rester optimiste*

Lorsque j'ai terminé le premier fanfic, je n'étais pas vraiment sûr de vouloir faire une suite. J'avais quelques idées, mais riens d'assez précis et solide. Bien que j'avais laissé des portes ouvertes, je n'avais pas vraiment prévus de suite.

Mais avec le temps, les idées se sont accumulées. Aujourd'hui, je peux affirmer avec certitude qu'il y aura une suite au fanfic. Quand par contre, je ne sais pas. Ça ne sera pas pour tout de suite, ça c'est sûr voir avant un bon bout de temps, parce que je suis en train de travailler sur la galerie 3D. Je veux faire les idées que j'ai en tête pour elle et terminer suffisamment de personnages (au moins les principaux comme Dread que je veux refaire et Peter Pan, plus potentiellement quelques autres....à voir.) parce que je voudrais peut-être me servir de la galerie comme support visuelle pour bien représenter mes personnages dans le fanfic.

Quand j'aurais terminé tout ce que je veux faire avec la galerie, alors fort probablement je regarderais pour recommencer à écrire.
Alliance

Feuille de personnage

Message par Alliance le Sam 24 Sep - 23:08

Bonjours amis katuriens.

Je vous apporte des nouvelles fraîches sur l'avancé du monde de Dread, Gardienne du pays Imaginaire.

Je vous annonce que j'ai terminé la conception de nouveaux personnages ainsi que la remastérisation de note héroïne favorite, Dread!  Je m'attèle maintenant à la réalisation de nouvelle image pour la galerie. Vous aurez donc bientôt de nouvelle images à vous mettre sous la dent. Il faudra toutefois encore patienter un certain temps. Embarassed

Dans l'espoir de calmer votre faim, je vous présente ici un petit «teaser» de ce que Dread aura l'air maintenant.
Avertissement, cette image contient de la nudité. Cliquez sur le spoiler en toute prise de connaissance de cause!

Avertissement:
Voici un petit chef-d’œuvre réaliser grâce à l'effort combiner de moi-même et de mon bon ami TRJ (Thomas Ray Janovet). Un pur délice visuelle à mon humble avis. fond

cliquez sur l'image pour une plus grande version

Avec moi à la réalisation des personnages 3D et TRJ au travaille de la conception du décor et des effets spécial en post édition, nous avons réaliser ce dessin de Dread et Étincelle qui prennent un peu de bon temps en se baignant.
Ce dessin devrait particulièrement rappeler quelque chose à notre chers maman Eikos, car cette scène est directement inspiré d'un de ses anciens dessin. Wink

J'espère qu'il vous plaira et à toi en particulier Eikos. Ce n'est pas un bonhomme de neige, mais j'espère que ça fera l'affaire pareil. console

P.S: j'ai retiré les miniatures de l'ancien modèle obsolète de Dread pour faire de la place a ceux du nouveau modèle. Vous pouvez toujours par contre voir ces anciennes images dans leurs messages d.origine.

Dernière édition par Alliance le Dim 25 Sep - 5:03, édité 1 fois
Alliance

Feuille de personnage

Message par Percolator le Sam 24 Sep - 23:36

C'est quoi cette paire d'énorme flotteur que tu lui as coller ? ils ont pas aussi que ça ceux de Dread ^^ sinon beau travail Alliance Dorcel ^^
Percolator

Points de Faër : 142

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Message par Eikos le Dim 25 Sep - 1:05

C'est vrai que tu as été généreux niveau poitrine, mais sinon c'est magnifique et ça me touche beaucoup ! amoureux bisou fond
Eikos
Admin

Feuille de personnage

Message par Alliance le Dim 25 Sep - 5:56

@Percolator a écrit:C'est quoi cette paire d'énorme flotteur que tu lui as coller ? ils ont pas aussi que ça ceux de Dread ^^

Comment est-ce que tu sais si ils flottent ou pas ? Est-ce que tu aurai été batifoler dans le lagon avec Dread sans que je le sache ? Very Happy

Je crois qu'il manque un mot dans ta 2e phrase, mais je crois deviner ce que tu veux dire pareil.

En partant, ce modèle est une représentation de Dread(de mon fanfic) et non Dread Macfarlane. Dread a évolué et grandit passablement differement de Dread Macfarlane. Il est donc normal qu'elle ne lui ressemble pas en tout point. Et deux de ces points notables parmi plusieurs autres sont qu'elle est bien plus grande (elle fait 200 cm!!!) et que la nature lui a été beaucoup plus généreuse au niveau de ses courbes. Mais techniquement, tout ceci n'est pas nouveau si vous avez lus le fanfic et/ou lus les annexes du fanfic.

Quand même, je ne peux pas le nier, elle A une grosse paire de sein. Un peu plus que la normal. Mais il faut aussi s'entendre sur le principe de "normal". Bien que je pourrais faire des modèles 3D très très proche de personne réelle, je donne délibérément des trait semi-réaliste aux modèles pour les rapprocher de leurs homologues 2D et les éloigner des traits et des styles de personne réelle. D'où la raison que mon modèle a de trait exagéré pour une personne normal comme une tête plus gros que la proportion de son corps, des yeux plus gros, ect...ect...

Donc dans cette optique plus cartoon et exagéré, les courbes de Dread sont à une des extrémité de cette fourchette.

@Percolator a écrit: sinon beau travail Alliance Dorcel ^^

Merci beaucoup Perco. Bien que je dois avouer en toute sincérité que je ne comprend pas la référence de "Dorcel". Razz  (Moi pas culturé du tout!)

Et j'aimerais insister TRÈS FORTEMENT QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR TRAVAILLÉ SUR CE DESSIN. ^_^
TRJ mérite autant de crédit que moi car il a fait un véritable travaille de magicien pour avoir fait tout le décor, le coloriage et les effets de goutte d'eau autour des personnages.  magie
C'est un vrai travail de collaboration.

@Eikos a écrit:C'est vrai que tu as été généreux niveau poitrine, mais sinon c'est magnifique et ça me touche beaucoup !

fond  Avec toutes les joies et les rêves que tu m'as donné depuis des années, je suis heureux de pouvoir enfin retourner un peu de cette joie et amour que tu m'as tant donné.
Je sais que ce n'est pas forcement la tasse de thé de tout le monde des personnages féminins a très forte poitrine, mais j'espère n'avoir pas été trop loin dans le "ridiculement trop gros" pour ton goût et qu'elle est à la limite de ton "raisonnable". (pour son style semi-réaliste. ^_^)

Parce que dite vous que je pourrais déplacer le "curseur" de ses proportions à des limites encore beaucoup plus loin que ça et faire des trucs immenses comme dans certain dessin de Godforoth et voir même plus. fou
Mais même moi j'ai mes limites (et Dread là est pas mal à ma propre limite que je tolère) et j'ai aussi du respect pour le personnage. Je ne veux pas la tournée en monstre de foire. Dread à beau avoir un corps de nymphe et d'être d'une grande beauté, elle est aussi bien plus que ça pour moi en général.(Et dans l'univers de mon fanfic) phuome / ange

Mais je suis vraiment heureux que ça te plaise Eikos. Et je suis sur que TRJ aussi est très content. On va sûrement en faire d'autre des collaboration comme ça de temps en temps quand ont aura le temps et des idées.
Alliance

Feuille de personnage

Message par DrSGrowth le Dim 25 Sep - 7:15

non, ça va encore, sa poitrine et loin d'être trop voyant.
Y pire quand ont vois certain mange x)
DrSGrowth

Points de Faër : 109

Message par Thomas Ray Janovet le Dim 25 Sep - 11:47

@DrSGrowth a écrit:non, ça va encore, sa poitrine et loin d'être trop voyant.
Y pire quand ont vois certain mange x)

Yep , parfois ça frôle le ridicule , mais avec Alliances , les bonnets sont , certes , un peu exagéré , mais sans jamais débordé dans l'idiotie ou la perversité , je pense , parce que hormis cela , il garde le charme de Dread sans jamais allé dans le graveleux , ce qui rend sa galerie plus tolérable et appréciable , ses modèle garde un charme mélancolique , poétique et parfois sensuel , mais pas plus loin ! et c'est ce qui est magique dans sa galerie Smile ça rend les personnage si douce , que tu jette toutes tes pensés pervers par la fenêtre !
Thomas Ray Janovet

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut