Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Divers

+2
DrSGrowth
Godforoth
6 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Divers

Message par Eikos Dim 16 Oct - 15:36

Rappel du premier message :

Dread & Crochet au Rocher du Crâne
Divers - Page 8 710

Missy & the Doctor
Divers - Page 8 Image110
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas


Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Thomas Ray Janovet Mar 15 Nov - 21:47

Le Nain , la perfection de l'agilité et de la beauté intérieur X)

Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Date d'inscription : 21/07/2016

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Percolator Mar 15 Nov - 22:26

l'Elfe avec un soutient gorge ? pourquoi je trouve ça bizarre ?????? et Pourquoi Marion tu les dessines jamais nue ?^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Mer 16 Nov - 0:20

fond  OH WOUAW!!! fond

J'avais un peu perdu l'espoir de te voir faire des études anatomiques sur nos héros favoris de la terre de fangh. C'est....incroyable!

Je vous avertis tout de suite, ce message est un long pavé car je vais avoir beaucoup a dire. Je vais tâcher de dire ce que j'aime beaucoup de cette image et ce que je pense (en toute subjectivité!!) pourrais être mieux.  Razz

Avant toute chose, j'aimerais te dire comment je suis heureux de voir ce que tu as fais Eïkos. Je trouve qu'on te voir rarement, même presque jamais, dessiner ces personnages hors BD, dédicace et produit dérivé. Je ne peux pas t'en vouloir après tout. Quand on passe l'année longue pendant 10 ans a dessiner ces personnages, on a sûrement envie de dessiner «autre chose» que eux!  Laughing

J'ai vu que d'après les notes écrit, tu as utiliser plusieurs méthode différent d'encrage.
Je dois dire en toute honnêteté.......que je n'arrive pas a voir la différence HA HA HA HA.  Laughing
(Oui, c'est la loose hein!  cuicui  )

Je....PENSE....que je préfère le «crayon» plus que les autres et que le «Frixion» est le moins beau....mais...pfff...sérieusement....c'est comme essayer de distinguer deux poussins. SON TOUS PAREIL!!!!!
Et puis, ça c'est si le dessin devait rester en noir et blanc. J'imagine que si on met en couleur le dessin, alors peut-être qu'il y a un encrage différent de celui que j'ai dit qui serait le mieux.  Rolling Eyes

Pour les poses de chaque personnage, je trouve qu'elles sont toutes superbement bien réussite. La-dessus, tu es vraiment très forte Eïkos!!!!  saute
Le seul truc mineure que je verrais, ça serait les jambes du Barbare qui me semble pas bien dans le bon angle. Elles pointes trop vers l'intérieur. Enfin, c'est surtout sa jambe droite je trouve. (À gauche sur le dessin) Son genoux et sa cuisse pointe trop vers l'intérieur par rapport a ton tibias et son pieds.


Maintenant, pour le style que tu as utiliser Eïkos. On voit que tu as essayer de leurs faire un style plus semi-réaliste que la façon dont tu les dessine dans la BD. Je trouve que c'est un bon début...mais je pense que c'est pas encore tout à fait ça. Je trouve qu'ils ont encore un peu trop leurs côté «cartoon» de la BD. On dirait que tu es a mi-chemin, qu'il aurait fallu que tu pousse encore un peu plus pour y arriver.

Je pense que c'est principalement dû à leurs yeux et leurs traits facial. Ils sont encore trop proche de leurs trait habituel. Leurs yeux trop rond, leurs nez trop exagérer et caricaturale et les faussets du Ranger et du Barbare trop prononcé. Je dis pas qu'ils devraient tous avoir des visages «réelle», tous ces traits devraient être garder dans leurs style semi-réaliste, mais je pense pas qu'ils devraient être si...amplifier pour leurs donner un trait cartoon. Je sais que ça doit pas être évident pour toi. Après tout, tu dois tellement être habituer de les dessiner avec ce visage. Et c'est important de leurs garder leurs traits unique qui fait qu'on les reconnait bien, mais je pense qu'avec encore un peu d'essais, tu pourrais leurs faire des traits facial plus semi-réaliste comme tu as fait pour Dread et le Seigneur Carnis par exemple tout en gardant leurs trait unique. up

Et voici un peu mon appréciation de chaque personnage:

Ranger:
Je trouve que le torse est bien fait et le visage aussi dans l'ensemble. Ses mains sont peut-être un peu trop large et ses pieds trop épais/haut.
Ses cuisses pourrait être un peu plus épais (pas autant que le Barbare quand même) ou ces tibias moins volumineux. L'un ou l'autre....Mais je penche plus vers des cuisses plus grosse.

Ogre:
Outre son visage (voir explication ci-haut sur style trop cartoon), je trouve que l'Ogre est celui qui est le mieux réussis pour un style semi-réaliste. On ne distingue pas vraiment si il a des cuisses ou pas, mais c'est plus la pose qui donne cette impression qu'autre chose. Alors c'est normal. Par contre, je pense que ses pieds pourraient être un peu plus large. Smile

Barbare:
Ses jambes me semble bien proportionné. Je verrais pas contre sa tête un peu plus petite. Et tout le haut de son corps (torse et bras) plus musclé et gros. Razz

Elfe:
Je vais totalement être hyper subjectif ici pour mon personnage favoris et malheureusement être le plus dure. Sad
Je trouve Eïkos que tu y a été trop léger sur l'ensemble de ses proportions et sur son physique en général. Je sais que de temps en temps, tu nous (et me) tape sur la tête sur le forum parce que on fait souvent des filles avec des courbes généreuses et des fortes poitrines, mais cette fois, je sens que c'est à mon tour de te taper sur la tête pour te dire que tu aurais dû la dessiner ici en exagérant beaucoup, beaucoup plus sur ses courbes et sa poitrine. satisfait
Son pied gauche devrait être un peu moins épais en hauteur ses orteils un peu plus long. Ses cuisses devraient être plus charnus en emphaser sa silhouette de guêpe. Son ventre et sa taille est bien, mais ils devraient être un peu plus large en hauteur. On a l'impression qu'elle n'a pas de taille.
Et finalement, ses seins devraient vraiment...VRAIMENT être beaucoup plus gros et rond. Razz (Plus que ce que tu fais pour Dread.) L'Elfe est supposé se démarquer des filles aux proportions «ordinaire» en aillant des attributs vraiment supérieur à la norme. satisfait
Je trouve que la longue de ses cheveux sont bien mais je les auraient fait plus fournit comme la Magicienne. Je sais par contre que ce détail compte moins pour une étude anatomique.

Nain:
On change de disque complètement par rapport à l'Elfe car ici je trouve avec enthousiasme que tu as superbement bien réussis le nain. C'est pas mal comme ça que je l'imaginerais en semi-réaliste. Le fait qu'on voit aussi moins son visage doit aider pas rapport à ça. Je pense que son nain pourrait être moins gros (tout en restant assez rond quand même). J'aime beaucoup l'effet que tu lui a donner dans sa barbe et ses cheveux. Vraiment, bravo!!! Tout le reste de son corps aussi des nickel je trouve. La grosseur de ses bras, de ses jambes et de son torse sont super. La proportion et la silhouette entre ceux-ci est parfaite. saute

Magicienne:
Autant je trouve que l'Elfe manquait vraiment de proportion et de courbe, ici je trouve que ce que tu as fais pour la Magicienne est parfait. Dans l'ensemble, je trouve que tu l'as bien réussite pour un style semi-réaliste outre ses traits facial.  Son ventre est même mieux fait que celui de l'Elfe car il est plus long. up La taille de sa poitrine est bien et parfaite pour son personnage. Razz  Et les proportions de ses bras et ses jambes sont super aussi. Ses cuisses et ses tibias pourraient avoir un peu plus de chair et de définition je pense. Et ses cuisses pourraient être un peu plus long mais c'est dure à juger selon la pose. Alors je ne suis pas sûr.

Alors voilà. J'espère que je n'ai pas été trop dure dans mon message sur ton dessin Eïkos et que tu ne verra pas ce que j'ai écris comme un fan ingrat. Si ça ne tenait que de moi, je t'encouragerais à faire pleiiin d'autre dessins d'eux en format semi-réaliste. Hi hi hi. Razz
Oh et en passant, je sais qu'il y a en a qui ont dit «pourquoi ils ne sont pas à poiiiiil!!!»
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'ils sont comme ça. (Tout comme ça ne m'aurait pas déranger non plus de les voir à poil! Razz  )
Il y a juste l'Elfe je pense que tu aurais pu vraiment la faire complètement à poil, pour le principe qu'on la voit de toute façon régulièrement sans aucun vêtement. Alors quand on la voit en sous-vêtement...ça fait.....bizarre! Confus
Je dois dire par contre que j'adore le détail des mamelons qui pointe sur leurs soutient-gorge à l'Elfe et la Magicienne. Je trouve que ça leur ajoute une petite touche de sensualité tout en restant de bon goût. D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu n'ajoute pas ce détail à l'Elfe dans la BD vu qu'elle ne porte jamais de soutif sous ses vêtements. Sans que ça ne soit trop prononcé (À moins qu'elle ne porte une nuisette très mince et que ses mamelons pointes!), on devrait lui voire des petites pointes sur sa tunique dans les cases ou elle est en assez gros plan. fond
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Mer 16 Nov - 0:23

Thomas Ray Janovet a écrit:Le Nain , la perfection de l'agilité et de la beauté intérieur X)

Toutafais!!

Percolator a écrit:l'Elfe avec un soutient gorge ? pourquoi je trouve ça bizarre ?????? et Pourquoi Marion tu les dessines jamais nue ?^^

Ha ha, toi aussi tu l'as trouve bizarre en sous-vêtement! Je suis d'accord que ça ne lui fait pas du tout. Elle est bien mieux sans!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Mer 16 Nov - 8:27

Alors déjà je précise que ce n'était pas DU TOUT mon intention de les dessiner semi-réalistes ^^ c'est pour ça qu'ils ont leur visage habituel. Je voulais les dessiner comme dans la BD, mais avec le corps plus détaillé, pour m'entraîner. Je voulais surtout étudier les proportions, différentes du style réaliste (ils ont une base de 4 têtes de haut, alors que c'est 8 en réaliste) et voir si j'arrivais à adapter un modèle de pose réaliste à leur anatomie particulière. Ce qui n'est pas toujours facile à cause de leurs jambes plus courtes, leurs têtes mains et pieds plus gros à cause du style un peu SD. Songez qu'au début de la BD, ils faisaient 2 ou 3 têtes de haut ! C'était galère pour certaines poses, c'est pour ça qu'ils ont "poussé" en cours de route Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Mer 16 Nov - 18:09

Eikos a écrit:Alors déjà je précise que ce n'était pas DU TOUT mon intention de les dessiner semi-réalistes ^^

Oh...mais......Oooooh! Co-comment je pouvais deviner!!! Crying or Very sad
Je me sens mal d'avoir écrit tout ça alors que j'étais complètement dans l'erreur sur ce que tu voulais faire.

Depuis un bout de temps tu faisais plein d'étude anatomique et que tu disais que tu recherchais a faire un style plus semi-réaliste. (Que tu as bien réussis à trouver à la fin. saute  )

Je...pensais que ce dessin était dans la même ligné des autres. Je suis désolé!!!!! Crying or Very sad


Eikos a écrit: Je voulais les dessiner comme dans la BD, mais avec le corps plus détaillé, pour m'entraîner. Je voulais surtout étudier les proportions, différentes du style réaliste (ils ont une base de 4 têtes de haut, alors que c'est 8 en réaliste) et voir si j'arrivais à adapter un modèle de pose réaliste à leur anatomie particulière. Ce qui n'est pas toujours facile à cause de leurs jambes plus courtes, leurs têtes mains et pieds plus gros à cause du style un peu SD. Songez qu'au début de la BD, ils faisaient 2 ou 3 têtes de haut ! C'était galère pour certaines poses, c'est pour ça qu'ils ont "poussé" en cours de route Smile

Alors dans ce cas, je dirais que pour ce but, tu y es bien arrivé. Surtout pour le Nain et l'Ogre ou je dirais qu'ils ont enfin des «sections» d'anatomie qu'on ne leurs pas d'habitude. Dans la BD au tout début, ils ne sont que des ventres ronds avec des mains, des bras et une tête. Mais là, si on prend par exemple le Nain, on lui voit des biceps, un cou, des cuisses. Il a des HANCHES!!!!! On peut même identifier légèrement une différence entre le haut du ventre et le bas du ventre au lieu d'être un seul gros ventre rond!!!

Je suis content que tu ai fait «grandir» nos héros au cours des tomes, ça leurs fait beaucoup mieux. up

Je dirais que beaucoup de mes commentaires dans mon message précédent n'ont plus vraiment lieu si ce n'est pas un style semi-réaliste que tu cherchais à faire. Je pense que mon commentaire sur la pose du Barbare et sa jambe est toujours pertinent tout de même. Et que même sans chercher à faire un style semi-réaliste, mes commentaires sur l'Elfe son aussi raisonnable. Elle manque de «courbe et pas mal de poitrine» Razz  (Et pour ma défense, d'autre personne m'ont dit pareil. Wink  )


Edit: Regarde ce que tu me fais faire Eïkos, à cause de tout ça, je me suis lancé dans la modélisation de l'Elfe. J'espère pouvoir la terminer bientôt pour te faire une comparaison avec ton dessin. Hi hi hi. Wink
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Jeu 17 Nov - 11:37

L'Elfe dessinée à la Cintiq :

Divers - Page 8 Main.php?g2_view=core
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Godforoth Jeu 17 Nov - 12:01

Jolie dessin....

j'aime bien l'effet sur les bottes pour représenter le motif du tissue amoureux amoureux
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Jeu 17 Nov - 13:06

Merci Manga Studio Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Thomas Ray Janovet Jeu 17 Nov - 14:45

Je donne un level a l'Elfe !!! X)
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Jeu 17 Nov - 17:51

fond  Ooooh Là tu me gâte Eïkos en refaisant d'autre dessin de l'Elfe. Après tout ce que je t'ai dit de décourageant sur elle en plus sur ton dernier dessin. Crying or Very sad
Je mérite pas çaaaaa!

Tu l'as bien mieux réussis ici dans ce dessin. Elle EST SUPERBE!!! amoureux
Beaucoup plus habituer à ce qu'on voit et on imagine d'elle. Elle a un peu plus de courbe digne d'elle.
Tu lui a fait un peu plus de bassin et une belle taille cette fois. Elle a un ventre super sexy maintenant. up
Et ça poitrine est de taille suffisante au moins. Quoique je pourrais être dans le camp de TRJ et dire effectivement que tu es passer du «niveau 1» dans ton premier dessin au «niveau 2» dans ce dessin. Ça pourrait être encore légèrement plus rond et prononcé. fou
Faut sentir que c'est serré et que ça déborde un peu! ^_^

Je suis surpris que tu ai fait ce dessin à la tablette. Je..croyais que tu t'en avais débarrassé parce que tu ne l'aimais pas. Confus

En tout cas, le résultat est impeccable. Je ne sais pas si ça va plus vite et si c'est plus facile que de faire un dessin dans ta méthode traditionnelle. Ni si la qualité qui en découle serait suffisante selon tes standards pour la publication dans la BD, mais en tout cas, pour des dessins sur le web, c'est très bien je trouve.

Deux détails mon quand même un peu dérouté au premier coup d'oeil. L'effet d'ombrage noir derrière elle me semble...étrange. Oui il y a l'arc, mais derrière au niveau de sa taille, le plot noir semble trop gros pour un arc. Il y aurait dû avoir un peu de blanc je pense. On dirait qu'il manque aussi le bas de ses cheveux. On aurait du les voir se terminer en pointe sous son aisselle dans son dos au niveau du milieu du dos non ?

Le motif des bottes m'a un peu mélangé. De la façon que c'est fait, comme on ne voit pas la bordure du haut des bottes, on dirait qu'elle a des chaussures avec des tatous sur les jambes. On a pas l'impression que ces bottes couvres toutes ses jambes jusqu'en dessous de sa jupette.

D'ailleurs, pour ses bottes, je ne sais plus sur quelle modèle tu en es rendu. Tu les a pas mal changé entre le tome 15 et le tome 17, comme je te l'ai déjà fait remarqué. Tu es passé de courte en bas des genoux, à longue qui va sous sa jupette, en passant par plaqué avec du métal sur les genoux et l'arrière découvert au niveau des genoux.
Je sais que le modèle long qui va sous la jupette est celui qu'elle a utiliser longtemps. Peut-être que tu as décidé finalement de revenir a ce vieux modèle.
Personnellement, j'aimerais bien revoir l'Elfe avec un modèle de bottes beaucoup plus courte qui coupe au milieu du tibias comme elle avait sur la couverture du roman du conseil de suak (dans un autre style de texture et de motif par contre...beaucoup plus stylisé et prestigieux de son rang de reine!)

Avec tout ça, ton dessin va m'aider beaucoup. J'ai bien avancé sur mon modèle de l'Elfe, mais j'ai beaucoup de peine et de misère a trouver et faire une chevelure qui se rapproche de tes dessins. Essayez de trouver une chevelure identique est utopiquement impossible, alors j'essaie au moins de m'y rapprocher.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Jeu 17 Nov - 18:37

Pour le moment ça me prend beaucoup plus de temps, je vais devoir m'entraîner beaucoup avant de pouvoir dire que ça va me servir pour les planches. Mais déjà pour les retouches BD je pense que ça va être très utile. Entre-temps je continuerai à m'entraîner avec genre d'illustration, jusqu'à ce que je sois au point Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Percolator Jeu 17 Nov - 18:48

pour t'entrainer sur les corps je suis d'accord et avec le moins d'habits possible ^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Ven 18 Nov - 1:36

On pourra pas dire que je suis juste quelqu'un qui rouspète et qui ne fait riens.
Alors après avoir passer plusieurs heures dernièrement là-dessus, j'ai réaliser un modèle de l'Elfe en 3D. saute

J'ai toujours voulu un jour faire un modèle d'elle, mais ce sont les derniers dessin d'Eïkos et mes commentaires sur ceux-ci qui m'ont poussé à y mettre du temps.
Je me suis inspiré de tes derniers dessins d'étude anatomique sur elle Eïkos pour la faire en essayant de me rapprocher le plus possible de ce tu as fait, tout en y ajoutant quelque modification qui je pense qui serait plus «juste» et une fidèle représentation au niveau de ses courbes et de ses attributs mammaires pour son niveau 3. Car euh.....bien que je l'ai dit plus haut que dans ton dernier dessin d'elle, elle est vraiment très très bien réussis dans l'ensemble et vraiment sublime, tu pourrais quand même lui dessiner les seins un chouilla plus gros...à peine....juste pour dire.
Je veux pas qu'ils soient ÉNORME comme certains de mes autres modèles Very Happy , mais je pense que un peu plus de volume lui ferait pas de mal pour vraiment que le monde disent «ah oui, ça c'est l'Elfe niveau 3!!!!!»

Et pour ma défense...je....je ne suis pas le seul à le penser. Et je ne fais pas juste référence aux autres personnes sur le forum. Razz

Alors voici ce que je pense que l'Elfe devrait plus ressembler au niveau 3. Razz

Divers - Page 8 Elfe0110

Alors oui, elle ne porte riens car je n'ai pas chercher pour trouver des habits qui ressemble son accoutrement habituelle. Je ferais ça beaucoup plus tard quand j'aurais le temps. Le but était de faire le modèle le plus vite pour qu'il soit d'actualité avec ce que Eïkos fait en se moment.  Et puis, c'est l'Elfe. Je n'ai pas de scrupule a ce qu'elle soit à poil, et je pense que vous non plus vous ne vous en plaindrez pas. Je lui ai quand même mit sa culotte elfique parce que....parce que!!! De toute façon, pour les plus curieux d'entre vous, il n'y aurait riens a voir en dessous même si je lui enlèverais.  (On attends toujours que tu la dessine à poil ou à la limite comme ça avec sa culotte Eïkos. Wink   )

Si on ne tiens pas compte de la différence entre le style 3D et le style cartoon au niveau du visage, (il m'est impossible de reproduire le style cartoon!)
je trouve avoir pas mal réussis ces proportions par rapport au dessin de Eïkos. Bien sûr, il m'était impossible d'avoir exactement la même coiffure que dans le dessin de Eïkos, mais je pense avoir fait quelque chose qui s'y rapproche vraiment beaucoup. Je pense pas avoir trop exagéré au niveau de ses seins en toute honnêteté et franchise cette fois.
Je pense Eïkos que tu pourrais vraiment essayer de la dessiné avec une poitrine un peu plus volumineux comme ça non ?  Razz
Vous en pensez quoi les autres ?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Thomas Ray Janovet Ven 18 Nov - 2:58

Bien que je suis le 1er à l'avoir vu en AVANT-PREMIERE !!! ( J'ai ma carte de fidélité Elfique Razz ) Pourquoi ai-je pu avoir eu ce privilège ? mon cher ami Alliance est venu recueillir mon opinion , en particulier sur la chevelure de l'Elfe , mes propos l'ont beaucoup aidé pour trouver la conclusion sur la beauté capillaire de l'Elfe , mais maintenant , il faut un avis de l'ensemble du modèle , n'est-il pas ?

Commençons , Alors oui , le modèle n'as pas de style " Cartoon " mais comme le dit Alliance , il ne peut pas en faire , alors nous avons une version semi-réaliste de l'Elfe et pourtant , nous la reconnaissons , sans avoir besoin du dessin de Marion , je pense que vous l'ayez reconnu ... à vrai dire , qu'elle est la seule blonde connu , et accessoirement plus intello que Barbie , dessiné par Marion que nous apprécions ? ... première chose et je ne le cache pas , même si dans le " Donjon de Naheulbeuk " mon personnage préféré est la Magicienne ( Parce que j'aime la magie ... quoi ? vous vous attendiez à quoi ? ) la version 3D d'Alliance de l'Elfe ne peut laisser indifférent , elle est sublime et sa chevelure met sa beauté plus en avant , ses courbes sont parfaite.

j'en vois certains nargué Alliance par rapport a la poitrine un peu grosse de l'Elfe ( Si , si , toi au fond ! avec ton doigt dans le nez ... d'ailleurs qu'est-ce tu fais ? ) Il faut pensé que c'est le modèle d'Alliance , c'est une façon pour lui de démontrer son amour envers le personnage et que juste au niveau 2 , le bonnet est bien rempli ( ... quoi ? ce que je viens dire fais macho ? ... Surprised ) Personnellement , je l'ai trouve parfaite , quoi que je les voyaient légèrement moins gros , mais ce qui ne retire en rien son charme Smile

On peut s'amuser à la comparer à la version de Marion et vice-versa , hors , ce sont deux visions " différente " certes , on peut être grognon , parce que l'Elfe est retourné au niveau 1 , mais il ne faut pas oubliez que ce dessin n'es qu'un entrainement à la tablette graphique (" c'est toute une histooooire ! " ... Hum ! excusez , j'étais nostalgique ! ) sans doute une manière à Marion de renouer avec ses premiers croquis du " DdN " ( " Donjon De Naheulbeuk " pour les intimes ) mais il n'es pas a oublier , c'est avant-tout de Marion que l'Elfe a pu avoir un look ( et à Poc Pour sa personnalité ) et c'est elle qui juge et décide de la corpulance de notre Elfe-chérie-qu'on-aime-autant-que-Tao-qui-est-aussi-jolie-que-l'Elfe , et puis nous avons notre imagination pour rêver de l'Elfe , plus zolie que jamais les gars amoureux ...

En conclusion Je trouve le modèle magnifique , j'espère en voir d'autre ( avec une tunique et en action Smile ) que ce soit pour Alliance ou pour Marion , puisqu'au fond , j'aime les deux ... ( leur travaux ... voir les personnes aussi ... Embarassed ... mais surtout leur travaux Very Happy )

Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Ven 18 Nov - 8:55

Elle est très jolie et fidèlement reproduite amoureux
Mais non, désolée, ne vous attendez pas à ce que je fasse la moindre de mes héroïnes de la sorte, même celles supposées être bien avantagées... ^^ La poitrine est bien trop exagérée à mon goût ! Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par DrSGrowth Ven 18 Nov - 13:06

Moi perso je lui aurez plus mis des yeux vert que bleu ^^
DrSGrowth
DrSGrowth

Messages : 105
Points de Faër : 105
Niveau : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Ven 18 Nov - 16:01

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Thomas Ray Janovet Ven 18 Nov - 16:04

Attention ! Maman-Marion se lance dans la réalisation satisfait
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par DrSGrowth Ven 18 Nov - 16:17

pas mal, pas mal du tout Very Happy
DrSGrowth
DrSGrowth

Messages : 105
Points de Faër : 105
Niveau : 0
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Ven 18 Nov - 17:36

Thomas, je suis loin de me "lancer", j'ai déjà fait un nombre incalculable de vidéos avec The Movies Very Happy mais là je voulais voir le résultat en laissant faire les scénaristes de mes studios Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Ven 18 Nov - 17:40

Divers - Page 8 Main.php?g2_view=core
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Ven 18 Nov - 18:28

@TRJ: Hum...peut-être....oui peut-être que je lui ai fait sa poitrine légèrement trop grosse effectivement. Ici j'essaie vraiment de me rapprocher du dessin de Eïkos tout en essayer de démontrer qu'elle pourrait lui grossir légèrement un peu plus la poitrine aussi pour faire plus niveau 3 car là dans son dessin, ça fait plus niveau 2. Razz

Pour les vêtements, j'aimerais beaucoup pouvoir éventuellement lui faire une tunique comme celle que Eïkos dessine mais malheureusement, il y a peu de chance, voir probablement impossible que je lui trouve des vêtements identique ou se rapprochant ce que l'Elfe porte dans le dessin. Pour le moment, je vais regarder mais je ne vais pas travailler la dessus tout de suite. Mon but pour le moment était de réaliser le modèle au moins.


Eikos a écrit:Elle est très jolie et fidèlement reproduite amoureux
Mais non, désolée, ne vous attendez pas à ce que je fasse la moindre de mes héroïnes de la sorte, même celles supposées être bien avantagées... ^^

Oooh Michiiii! amoureux Mais...je crois que je peux encore travailler dessus. Je vais voir si je peux pas la «cartoonifier» encore un peu plus au niveau de la tête, des jambes, pieds et main pour qu'elle rapproche encore plus de ton dessin.

Et non en passant, je ne t'incite pas a dessiner tes autres héroïne forcement avec plus de poitrine. Mais juste l'Elfe qui je crois que tu pourrais lui en rajouter à peine un peu plus.... D'ailleurs ça ne serait pas riens de nouveau pour toi. Je trouve que tu l'as DÉJÀ dessiner avec plus de poitrine auparavant dans plusieurs...PLUSIEURS cases de BD. C'est juste que on dirait que tu as tendance a les rapetisser au niveau 2 par après. ^_^

Eikos a écrit: La poitrine est bien trop exagérée à mon goût ! Razz

Je...suis d'accord!! Comme je l'ai dit a TRJ, je pense les avoir fait un peu trop gros aussi. Je voulais qu'ils soient un peu plus gros que dans ton dessin pour t'indiquer comment gros je pense qu'ils devraient pour son niveau 3, mais je pense avoir poussé un peu trop loin. Je vais les réduire et je vous reviens avec une nouvelle image bientôt!
(En essayant aussi les autres modifications que j'ai en tête.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Ven 18 Nov - 22:05

DrSGrowth a écrit:Moi perso je lui aurez plus mis des yeux vert que bleu ^^

Il ne sont pas bleu non plus....ils sont....Turquoise!!!! Razz

En fait, j'ai beaucoup hésité sur la couleur de ses yeux parce que Eïkos ne leurs a jamais donner de couleur. (Elle fait des pupilles noir!)
Je devais donc imaginer qu'elle couleur elle pourrait avoir les yeux. Je les imaginais soit bleu, soit vert. Je ne pouvais les imager autrement. Mais je n'arrivais pas à me décider. Alors j'ai décidé de couper la poire en deux et de les mettre un jolie turquoise océanique. console
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Alliances Ven 18 Nov - 22:40

Alors suivant les recommandations de TRJ et de Eïkos, j'ai modifié mon modèle de l'Elfe. J'en ai aussi profiter pour essayer de me rapprocher encore plus du style «cartoon» du dessin de Eïkos.

J'ai réduit le paramètre de «diamètre» de ses seins de 50%. Ils sont plus petit maintenant (oui oui!) mais je voulais quand même qu'ils soient plus gros que dans le dessin de référence pour montrer qu'elle taille je pense que Eïkos devrait vraiment les dessiner pour refléter le «niveau 3» de l'Elfe.  Razz  Hi hi.

J'espère que cette fois, vous accorderez que je n'ai pas trop ambitionner sur ce détail.  satisfait

J'ai aussi changer beaucoup d'autre détail:
- Augmenter la taille de sa tête. (Je ne pourrais jamais reproduire le visage que Eïkos dessine, mais au moins avec cette tête, ça se rapproche de son style je trouve)
- Réduit la taille de son cou et la jonction entre son cou et ses épaules.
- Réduit la largeur de ses épaules.
- Réduit la longueur de son abdomen.
- Allonger les bras.
- Augmenter la taille de ses mains.
- Réduit la taille de ses fesses. (Ça ne se voit pas ici par contre.)
- Réduit la taille de ses hanches, ses cuisses et de ses tibias.
- Réduit la longueur de ses jambes.
- Augmenter la taille de ses pieds, mais réduit la longueur de ceux-ci.

Alors voici l'Elfe 2.0.

Divers - Page 8 Elfe0210

Dit moi ce que vous en pensez. Entre-temps, je vais refaire ma première image avec ce modèle. Smile
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Eikos Ven 18 Nov - 23:42

joliiie Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Divers - Page 8 Empty Re: Divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum