Votre Palmarès Naheulbeukien dans les BD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Palmarès Naheulbeukien dans les BD...

Message par Alliance le Sam 29 Avr - 4:16

J'avais envie de faire ça pour s'amuser.

Voici mes top 3 dans toutes les BD publié de Naheulbeuk jusqu'à présent pour différente catégorie. Le tome 20 ne compte pas encore pour le moment car il n'est pas encore disponible partout et les Arcanes de Naheulbeuk ne compte pas non plus. Alors soyez bon joueur. Wink

Si vous voulez, vous pouvez aussi participer en répondant à ce message en citant vos top 3 dans chaque catégorie aussi. Pas besoin par contre nécessairement de dire les raisons pourquoi vous avez choisis tel ou tel personnage ou chose. Chacun à droit a ses goûts et ses raisons. On ne juge personne ici!

Voici les différentes catégorie:


  • Top 3 de vos personnages féminins préférées.
  • Top 3 de vos personnages masculins préférés.
  • Top 3 de vos personnages «Caméo» préférés.
  • Top 3 de vos monstres préférés. (Tous personnages qui n'est pas un humain, elfes ou nain.)
  • Top 5 de vos couvertures préférés.
avatar
Alliance

Messages : 601
Points de Faër : 643
Niveau : 5
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Palmarès Naheulbeukien dans les BD...

Message par Alliance le Sam 29 Avr - 7:15

Top 3 de vos personnages féminins préférées:

#1: L'Elfe/ Selenia



A tout Seigneur, tout honneur comme on dit. L'Elfe est et sera pour toujours mon personnage préféré dans la BD du donjon de Naheulbeuk. C'est le personnage que j'aimais le plus avant même que la BD ne soit fait alors qu'il n'existait que les mp3 et lorsque Marion a réaliser par la suite celle-ci, c'était comme un de mes rêves qui devenait réalité en voyant enfin en image le personnage que j'adorais. Le fait aussi que Marion soit extrêmement doué pour dessiner des elfes avec un style que j'adore et qu'elle ai dessiné ce personnage d'une façon sublime qui me fait rêver n'a fait que renforcer mon amour pour ce personnage. Quand c'est pas a Dread ou Tao, c'est à Selenia que je rêve pouvoir la serrer dans mes bras la nuit. fond


#2: Yolina Difandel



Bien que ce personnage n'apparait qu'une fois dans la BD, ce personnage m'a marqué et a une signification très particulière pour moi. C'est le premier personnage de Marion que lorsque je l'ai vue, je me suis....reconnu IRL. (Et pour ceux qui ont vue ma bouille, ils comprendrons pourquoi.)
Je sais qu'elle ne me ressemble pas exactement (surtout que je suis pas une fille en plus!), mais quand j'ai vue cette elfe, je suis tout de suite dit «si je devais d'une quelconque manière apparaitre ou me faire représenté dans l'univers de Naheulbeuk, ça serait sous ce personnage.»
Avec son air jovial, amical et simple, sa tenue très courte mais de bon goût et non excentrique et son charisme très notable et plaisant a regarder, j'ai trouvé qu'elle représentait tout ce que je voudrais être dans Naheulbeuk.

Plus tard dans le tome 15, on découvre une autre version qui ressemble beaucoup à ce personnage mais novice, niveau 1. J'étais très heureux de voir un autre personnage qui se rapprochait de ma Yolina. Ça ma fait chaud au coeur.



Tout ce que j'espère, c'est qu'on la verra de nouveau avant la fin de la série aux côtés de Selenia après sont entrainement. Peut-être avec quelques niveaux en plus suite a quelques réussite pendant les combats. ^_^

#3: Foumoua



Vous allez me dire «mais il n'y a que des elfes!!!». Rolling Eyes
Maiiieuh....que voulez-vous. J'aiiiiime les elfettes. Et puis Marion est si talentueuse pour les dessiner avec leurs jolie minois et leurs petites oreilles pointues. amoureux
Et comme j'aime déjà beaucoup Selenia, lorsque j'ai vue Foumoua, j'ai tout de suite tomber en amour aussi avec ce personnage. Légèrement différent sur certains point, elle ressemble un peu a comme si Selenia aurait été une magicienne au lieu d'une archère. Et elle est un peu tête en l'air mais si adooorable tout comme elle. bisou
En plus, comme elle est déjà très gâté par la nature au niveau de ses courbes, je n'ose espérer voir à quoi elle ressemblera si elle gagne quelques niveaux suite à cette guerre. Je fantasme. Ooooh...merci Marion de faire de si beau personnage. fond

Mention Honorable: Codie



Parce qu'il est difficile d'oublié un tel personnage. Codie mérite une mention. Même si elle n'est pas dans mon top 3, avec son habit tout a fait sexy et son jolie minois, elle reste un des personnages que j'ai le plus aimé dans la BD.


Mention Honorable: Pompom Girl au teint basané



Choix plutôt étrange vous me direz pour un personnage qui n'apparait qu'une case dans toute la BD, mais c'est une des personnages féminin qui m'a marqué le jour ou je l'ai vue et qui me marque toujours. Je l'avais trouvé tellement belle comment Marion l'avais dessiné. Outre le caméo de Dread, c'est le seule personnage féminin jusqu'à ce jour qu'elle ai fait avec ce teint et avec une si belle beauté. J'espère peut-être qu'un jour quand l'occasion se présentera que l'on verra Tao apparaitre dans la bd inspiré dans le même style de la beauté de ce personnage. Et si vous faite référence à CE caméo de Tao, alors personnellement, je trouve que ÇA NE COMPTE PAS!!!  Mad
(J'ai dû grossir l'image pour qu'on la voit tellement Marion la dessiné petit dans la case. C'est à peine si on la voit!!!)


-----------------------------------------------


Top 3 de vos personnages masculins préférés.

#1: Le Narrateur



Connus juste sous le nom de «Le Narrateur» d'après l'intro du tome 8, vous allez me trouver étrange, mais j'ai toujours adoré ce petit bonhomme. Avec son air «d'oncle sympa», ses petites lunettes rondes, sa pipes et sa petite capuche, je l'ai toujours adoré.
Il est dommage toutefois qu'on ne l'ai plus revues depuis plusieurs tomes. Peut-être qu'on le reverra...ou pas. Néanmoins, il gagne la première place de mon top 3 ici.

#2: Brodik Jeanfuret



On pourrait le détester vu qu'il représente un fonctionnaire de la CDD, mais j'ai toujours apprécié le style de ce personnage. Avec son habit originale et sa bouille un peu hautain de bureaucrate, j'adore le détester. Du coup, il gagne la 2e place de mon top 3. ^_^


#3: Cham Von Schrapwitz



Dans le même ordre d'idée que Brodik, lorsque j'ai vue Cham pour la première fois, j'ai trouvé ce personnage tellement originale en design et en personnalité qu'il a tout de suite pris une place dans mon top 3 sans que personne n'ai réussit à le détrôner pour le moment.

Mention Honorable: Trottesentier



Il n'a pas réussit a se tailler une place dans mon top 3, mais il n'en reste pas moins un personnage que j'aime beaucoup. Ça doit être la pipe et son air mystérieux. Dommage qu'il était présent au mauvais moment à la mauvaise place pendant l'histoire. Je ne sais pas ou il est rendu mais j'espère qu'il va mieux!

Mention Honorable: Guide Touristique de Waldorg



Marion a dessiné des tas de personnage de remplissage au cours des BD, mais celui-là est l'un de ceux qui ma toujours marqué et que j'ai tout de suite apprécié. Je l'aime bien ce petit gars là avec son costume. Il méritait donc une mention honorable de ma part.


-----------------------------------------------


Top 3 de vos personnages «Caméo» préférés.

#1: Dread Et Crochet



Dread étant un de mes personnages préféré dans toutes les réalisations de Marion, sans contestation il resteront mes caméo favoris de la BD à vie.
Il y a peu de chance qu'une autre occasion se représente pour qu'on les revoient mais j'espère que ça sera le cas un jour.

#2: Lina Inverse et Deedlit



Marion a fait des tas et des tas de personnages caméo, mais ces deux là resteront toujours dans mes préférés car ils me rappellent tant de souvenir de jeunesse alors que je découvrais ce qu'était les animé. Et j'ai toujours trouvé que Marion les avaient vraiment bien dessiné.

#3: Kyla



Peu de caméo on été si bien dessiné et représenté dans la BD par Marion, pour cette raison, la petite Kyla de la «Tour de Kyla» ses mérités la 3e place de mon top 3 pour le moment. Elle risque peut-être de passé en mention honorable par contre si un jour Tao devait mieux réapparaitre dans la BD. Wink

-----------------------------------------------


Top 3 de vos monstres préférés.


#1: Dragon des Cimes



Encore à ce jour, ces Dragons reste à mon humble avis, les plus belles et fantastiques créatures que Marion ai réalisé dans la BD. J'avais couvert d'éloge l'esthétisme et le style graphique des ces dragons à l'époque lorsque je les ai vu pour la première fois et encore à ce jour, ils reste le monstre que j'adore le plus de toute la BD et que je trouve les plus beau. De vrai chef-d’œuvre! Je ne peux que me languir d'espoir et d'émerveillement dans l'attente de voir ce que sera Pyrigazax après avoir vu ces dragons des cimes.

#2: Wuxxus



Il est peut-être très récent dans la BD, mais il s'est tout de suite taillé une place dans mon top 3 tellement que je le trouve magnifique. Impressionnant, épeurant, puissant. Il est magnifiquement terrifiant. amoureux

#3: Golbargh



Il est peut-être l'une des plus vieille réalisation de Marion dans la BD, mais il est toujours resté l'une des créatures que j'ai trouvé les plus réussite et magnifique de la BD. Démonique, monstrueux, puissant mais en même temps sympathique, expressif et avec une certains charme, le Golbarg que l'ont voit dans le donjon de Zangdar m'a toujours fait plaisir à voir.

Mention Honorable: Démon sans nom



Ce truc était tellement horrible moche que je l'ai tout de suite aimé. Originale et démonique. Je l'adore!!!


-----------------------------------------------


Top 5 de vos couvertures préférés.

#1: Tome 8 collector



Un choix très subjectif mais en même temps, cette couverture est juste magnifique avec cette perspective et cette pose dynamique de l'Elfe. Elle restera probablement ma couverture préféré à vie. fond

#2: Tome 10



Le teint de couleurs et d'ambiance est une des choses que j'ai toujours trouvé incroyablement magnifique de cette image. Et cette perspective intrigante entre l'Elfe, le reste du groupe et le géant en arrière plan est si intéressante et plaisante au yeux. Sans compter que j'ai toujours trouvé que Marion avait dessiné l'Elfe vraiment très bien et d'une façon naturellement sexy dans cette image. fond

#3: Tome 11



Très très proche de prendre la place #2, cette couverture est juste un de mes rêves ou je suis à la place de Ranger et que l'Elfe m'embrasse. Alors quand j'ai vue cette superbe couverture, elle est immédiatement passé dans mon top 5. Sans compté que les couleurs sont si beau et vivace en plus. Qui d'autre ne peux rêver de voir la volumineuse poitrine d'une si belle elfe se presser tendrement contre sont corps alors qu'elle est en train de te faire un bisous. fond

#4: Tome 9



Cette couverture est spécial pour moi parce que elle est une vrai réminiscence de celle du tome 1, le premier tome qui a lancé toute cette passion pour cette série de BD, mais en plus beau. Je trouve ça plaisant et intéressant de voir l'évolution et l'augmentation en beauté du dessin des personnages entre le tome 1 et le tome 9. ^_^

#5: Tome 6



Cette couverture simple de l'Elfe et du Nain est resté une de mes préféré malgré toutes les autres belles couvertures qui ont été faite parce que j'ai toujours trouvé très beau l'attention au détail sur les personnages dans cette image. J'ai toujours eu l'impression que leurs corps étaient très bien défini, plus qu'a l'habitude dans cette image. C'est aussi un souvenir de la phase ou Marion faisait un style un peu plus différent de nos héros. Peut-être un peu plus grand, moins «SD» que l'habitude. fond
avatar
Alliance

Messages : 601
Points de Faër : 643
Niveau : 5
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 36

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Palmarès Naheulbeukien dans les BD...

Message par Eikos le Sam 29 Avr - 9:50

c'est très intéressant ce top, merci amoureux bisou
avatar
Eikos
Admin

Messages : 698
Points de Faër : 782
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 39
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

Voir le profil de l'utilisateur http://katura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre Palmarès Naheulbeukien dans les BD...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum