Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Les dessins de Ben'

+2
Thomas Ray Janovet
Godforoth
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 0:36

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !


Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...


Dernière édition par BenLeGeek le Sam 1 Mai - 16:28, édité 5 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 27 Juil - 1:25

Yaaay!!! saute

Enfin Benji nous fait partager ses créations.

De tes trois personnages que tu as présenté, c'est Kim que j'ai connu en premier et que j'ai tout de suite adoré pour sa personnalité et ses qualités. up

Même si tu va me dire que c'était probablement la représentation le plus «infidèle» de Kim, c'est dans la vidéo de Geekeyes sur les film d'animation d'Astérix que je l'ai connu et que je l'ai le plus apprécié. Je trouvais l’interaction entre elle et toi merveilleux, l'animation très rigolote et assez bien fait et la voix qui lu allait totalement bien. (Je pensais au début que c'était toi qui faisait la voix mais avec un logiciel de modification vocal. Je ne savais pas a ce moment là que c'était une amie à toi qui la faisait!)

Par après, j'avais vu la vidéo de «mini let's play» sur Mario Kart ~~version japonaise!!!~~ et c'est là que j'ai vu la différence. Mais je suis tout aussi amoureux du personnage et de sa personnalité. Cette vidéo est encore aujourd'hui ma préféré avec la vidéo d'Astérix et elle me fait toujours rouler de rire par terre. Tellement authentique!!

C'est avec ces deux vidéo et tout ce que j'ai après sur elle par après dans ta galerie et en parlant un peu avec toi qui m'ont inspiré la Kim qui côtoie Toto et ses amies. (Si tu vois de quoi je veux parler. Wink )



Pour répondre à ta question. Bien sûr que j'aimerais voir des petites histoires/BD de Kim. amoureux

Des mini-strip très court de temps en temps avec un sujet. Ça serait merveilleux!

P.S: Sinon, je sais que tu es bien occupé avec plein de projet. (Tes jeux vidéo notamment) Mais j'espère vraiment qu'un jour tu fera un genre de let's play de Beyond Good & Evil. Avec Kim qui ferait des commentaires et des apparitions de temps en temps dans la vidéo sur certaines scène qui s'y passerait, certaines de tes bêtises de gameplay, ou justes des commentaires sur le jeu. Hi hi hi! ^_^
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 27 Juil - 9:03

Eh c'est sympa tout ça Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 23:36

Eikos a écrit:Eh c'est sympa tout ça

Merci , Dame Marion ^^

Alliances a écrit:De tes trois personnages que tu as présenté, c'est Kim que j'ai connu en premier et que j'ai tout de suite adoré pour sa personnalité et ses qualités.

Même si tu va me dire que c'était probablement la représentation le plus «infidèle» de Kim, c'est dans la vidéo de Geekeyes sur les film d'animation d'Astérix que je l'ai connu et que je l'ai le plus apprécié. Je trouvais l’interaction entre elle et toi merveilleux, l'animation très rigolote et assez bien fait et la voix qui lu allait totalement bien. (Je pensais au début que c'était toi qui faisait la voix mais avec un logiciel de modification vocal. Je ne savais pas a ce moment là que c'était une amie à toi qui la faisait!)

Par après, j'avais vu la vidéo de «mini let's play» sur Mario Kart ~~version japonaise!!!~~ et c'est là que j'ai vu la différence. Mais je suis tout aussi amoureux du personnage et de sa personnalité. Cette vidéo est encore aujourd'hui ma préféré avec la vidéo d'Astérix et elle me fait toujours rouler de rire par terre. Tellement authentique!!

C'est avec ces deux vidéo et tout ce que j'ai après sur elle par après dans ta galerie et en parlant un peu avec toi qui m'ont inspiré la Kim qui côtoie Toto et ses amies. (Si tu vois de quoi je veux parler.

Ha bah vi ^^ !
Pas " infidèle " ! Juste " alternative " , puisque c'est juste Kim mince ^^" D'ailleurs , la bonne blague , dans les fanarts 3D que tu m'as envoyé ( que je consulte encore aujourd'hui , ils prennent pas la poussière ^^ ) tu as fait dire à Kim : " Vu que les gens ont plutôt bien apprécier ma nouvelle silhouette .. " oû un truc comme ça .. Alors qu'en fait , j'ai des ami(e)s qui m'ont reproché sa version mince , disant qu'on perdait le charme de Kim xD M'enfin bon , tes fanarts sont hyper cool quand même , c'est toujours un plaisir de les voir , ne t'en fais pas Wink

Au début je la doublé , mais très vite , je voulais que ça soit quelqu'un d'autre , je suis passé par plein d'amies qui ont finit par toutes refusés , puis j'l'ai proposé à celle qui la double actuellement , elle a dit " oui " de suite et j'en suis hyper content \o/

Ha bah ^^ Faut déja que je finisse Little Big Adventure 2 et Silent Hill 1 mais comme j'ai pas de boîte d'acquisition , je peux pas prendre en vidéo mes séances de jeu sur BG&E ^^" Un jour peut-être ~

Bon , ça tombe bien , je fais des BD là , oû Kim est en vacance , à la plage et on suit ses péripéties et je pensé déja à vous les montré .. Donc .. Je sais pas quand ... Peut-être deux planches par semaine .. Lundi et Jeudi , je ne sais pas encore , on verra la semaine prochaine ( viendez nombreux ! )
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 29 Juil - 23:53

INFORMATION DESSINS

Donc , les petites bandes-dessinées de Kim la Geek arriveront dés Lundi qui arrive . Tout les Lundis et les Jeudis , vous aurez une planche de Kim La Geek ! Bon , il peut arriver à un moment que plus rien n'est posté .. C'est normal , ça veut dire que le stock est épuisé ~

Info " Hors-Sujet " : Je voulais vous postez la vidéo preview de " Benjamin Adventure : Mega-Genesis " ce soir ... Sauf que le PC avec lequel je suis actuellement me fais n'importe quoi , du coup , je le ferais demain o3o donc , grosso modo demain soir , après demain , la vidéo preview est sortie .
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 31 Juil - 21:54

NOUVELLE BANDE-DESSINEE

Première planche de la BD " Kim La Geek - Vacances d'été 2017 " . Navré pour la qualité absolument immonde ^^" J'espère que cela vous fera marrer ~

Les dessins de Ben'  20170813


Dernière édition par BenLeGeek le Dim 6 Aoû - 23:31, édité 1 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 1 Aoû - 2:46

Et bien, ça commence sur les chapeau de roue (enfin, plus ou moins) cette série de BD. Tous le monde s'en va à la plage. Et dieu sait qu'on a tous besoin de vacance et de se changer les idées. up

La qualité n'est pas du tout immonde, à moins que tu ne parlais pas de la qualité graphique. Si tu parlais de la qualité de l'image, alors je suis enclins a avouer, la capture du dessin n'est pas au top. Faut s'arracher un peu les yeux pour lire car c'est un peu sombre et pale.

(Faudrait vraiment que le Père Noël viennent vous offrir un scanner!!! Razz )

J'ai tout de suite reconnu super facilement TRJ et Benji, mais...je n'étais pas du tout sûr de qui était la personne avec eux.

Mes yeux me disais que c'était Kim, mais ma logique restait dubitatif parce que ça m'aurais surpris un peu que tu l'aurais dessiné comme dans mon fan art. (Quoi que ça ne m'aurait pas dérangé du tout non plus si ça aurait été le cas. Very Happy )

Alors à la dernière case lorsque j'ai vu l'autre personnage arrivé, je me suis dit «Ah non, ça c'est bien Kim»!
Mais du coup, je n'ai absolument pas idée de qui est l'autre fille qui ressemble vraiment aussi a Kim.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 1 Aoû - 20:30

Oui , je parle plus de la qualité de l'image que la qualité de la BD ^^" je l'ai pris avec mon téléphone ^^"
Haha ~ Et bah tu saura qui c'est dans quelques planches ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Godforoth Mer 2 Aoû - 9:05

bah ça à l'air sympa tout ça! up up up
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 2 Aoû - 16:51

Merci Godforoth Very Happy
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 3 Aoû - 22:19

[center][i]NOUVELLE BANDE-DESSINEE

Nouvelle BD " Kim La Geek - Vacance d'été 2017 " . Enjoy ~

Les dessins de Ben'  20170814


Dernière édition par BenLeGeek le Dim 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Ven 4 Aoû - 2:36

Yaay, la suite. Okayyy! Ça explique un peu certaine chose. Laughing Ha ha ha.

Je trouve quand même qu'il n'y a pas juste son poids en question. Elle parait aussi beaucoup plus...imposante!!! Surprised
(Ou bien c'est les sièges qui sont très petits et les deux gars qui essaie aussi de se faire tout petit après ce qu'ils ont dit tout haut. Hé hé hé.)


Pour ce qui est de l'image. En fait Ben, ça n'aide pas vraiment le fait que tu ai coupé l'image en trois. Même que c'est pire. Parce que la résolution de ces images est encore plus petite que l'image de ta première planche. Il faut encore plus s'arracher les yeux pour lire le texte qui est si petit. Et grossir l'image avec un zoom ne fait que pixeliser le texte et le rend illisible, alors ça ne marche pas non plus de ce côté là.

Ta première planche était tout de même pas si mal coté résolution en fait, mais ce qui pose problème, c'est pas la grandeur de l'image. (quoi que ça ne peut que aidé plus si elle pourrait être plus grande.)

En fait, c'est l'éclairage!!! Je ne sais pas ou ni comment tu prends ton image, mais le papier et l'ambiance est si sombre!!! Est-ce que tu as essayé de prendre en photo ta planche avec une lumière pas trop loin qui éclaire celle-ci ? (ou en étant proche d'une fenêtre peut-être ?!?)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 5 Aoû - 1:21

Alliances a écrit:(Ou bien c'est les sièges qui sont très petits et les deux gars qui essaie aussi de se faire tout petit après ce qu'ils ont dit tout haut. Hé hé hé.)

Illusion d'optique 8O WOOOooooooOoOoOooOooooh ...

Ce souci de résolution d'image m'emmerde pas mal , j'avais pensé que le photographier en plusieurs parties serai un bonne méthode ... Bon , j'ai appris très tôt ce matin que non x) loin de là .. Je reprendrai cette planche en photo .

Pour de vrai , mon portable prend de très bonne photo , mais oui , la source de lumière est éloignée , du coup ça donne cette effet dégueu' D8 J'vais prendre les prochaines ( celle-là inclus ) en meilleure qualité ~

PS : Alliances , ma vidéo preview de mon jeu est sortie o0o ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 7 Aoû - 14:02

NOUVELLE BANDE-DESSINEE + INFO

Nouvelle planche " Kim la Geek - Vacances d'été 2017 " 
Moi-même , TRJ , la petite dessinatrice et Kim partons en vacances , seulement , Kim a pris du poids . En voulant expliquer à Toto le problème , Kim nous surprend dans notre conversation .. 
Les dessins de Ben'  20170815

Info BONUS : Les deux premières planches ont été repris en photo sous une meilleure source de lumière ( Remerciez Alliances o0o ) 
Bonne planche ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 7 Aoû - 19:51

BenLeGeek a écrit: ( Remerciez Alliances o0o )

Nononononon! Je n'y suis absolument pour riens. Je peux te garantir que tu y es pour 100% du travail! Very Happy

La résolution et l'éclairage est bien meilleurs que tes premiers essaie. C'est plus facile à lire comme ça. Merci. up


Pauvre Kim.....au moins elle a enfin admit qu'elle avait besoin de faire un peu d’exercice.

Entre-temps, les jours de Benji sont compté. Sad
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 11 Aoû - 13:52

NOUVELLE BANDE-DESSINEE

Nouvelle planche de " Kim La Geek - Vacance d'été 2017 " qui aurait dû arriver hier , mais 'ai pas eu le temps TuT ... Bonne planche ~

Les dessins de Ben'  20170816
Et oui Alliances ... Mes jours sont comptés ono ...
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Ven 11 Aoû - 20:07

Aah! Alors l'autre fille avec eux serait sa....nièce ?!? Confus
C'est un peu surprenant. Je pensais que Kim avait autour de 18-19 ans. Et cette fille me semble plus ou moins du même âge, peut-être 2 ou 3 ans plus jeune.

Je sais que ça ne veut riens dire et qu'il est tout a fait possible d'être oncle ou tant à cette âge...mais quand même. C'est inhabituel j'avoue. Surtout si cette nièce a pratiquement le même âge que toi. Very Happy


On ne connait pas toujours son nom, mais on sait qu'il y a une «Lili» quelque part dans cette histoire.

Dans la 2e case, je ne connais pas cette expression «Faire des fontes». Un truc bien de chez vous ?


La phrase de Benji aussi dans cette case me fait un peu sourcier.
«....elle retrouvera son poids de base.»

Toute cette signification reste a début et a hypothèse. C'est quoi qu'on entends par «de base» vraiment. Wink
Parce que pour certain, cette valeur n'a surement pas la même que pour d'autre. Hé hé hé hé....

Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 11 Aoû - 23:43

Haha Very Happy ! Kim a 24 ans ^^ Et sa nièce ( oui , oui , c'est bien sa nièce ) a 16-17 ans ^^
Lili est la meilleure amie de Kim Wink

Oui , oui , c'est de chez nous , c'est quand tu pratique un exercice qui font travailler tes muscles comme faire des pompes , des tractions etc ..
Je pourrais bien répondre à ton hypothèse , mais , comme je fais une BD plus travailler de Kim la Geek , j'attendrai de la finir avant de l'expliquer ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 12 Aoû - 19:41

BenLeGeek a écrit:Haha Very Happy ! Kim a 24 ans ^^

J'étais pas loin. J'avais pas vraiment encore fixé son âge dans ma tête lorsque je l'imaginais intéragir avec Toto et Nina. Je la voyais universitaire/Bachelorette. Je pourrais la mettre a 24 ans aussi. hmm...peut-être plus 19-20 ans quand même.


N'empêche, ça voudrait dire que Kim est devenu tante a 8 ans. Surprised


BenLeGeek a écrit:

Oui , oui , c'est de chez nous , c'est quand tu pratique un exercice qui font travailler tes muscles comme faire des pompes

Mais.... Confus Alors...c'est quoi la différence entre «pompes» et «fontes» ?!?!?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 12 Aoû - 19:58

C'est toi qui vois ~ 
Et ouais :O ! Elle a un grand frère , c'est pour ça ~ 

C'est une catégorie ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 14 Aoû - 17:03

NOUVELLE BANDE-DESSINEE

On poursuit les vacances de Kim qui se voit obligé de maigrir un peu ~ 

Les dessins de Ben'  20170817
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 14 Aoû - 19:51

Ça commence a chauffé on dirait. Very Happy

Case #1: Hé mais....mais... Kim, faire des pompes, c'est soulever sont corps du sol et le redescendre sans qu'il touche à terre. La je pense que certaines parties de ton corps triches!!! Very Happy


Case #2 a 5: C'est pas un instructeur de gym, c'est un instructeur militaire. Mad
Elle a bien raison de se fâcher. Je déteste totalement les gens qui sont comme ça. C'est avec des encouragements qu'on aide les gens, pas en les insultants et en leurs manquant de respect.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est ultra toujours stéréotypé mais....avez-vous remarqué qu'a chaque fois qu'on démontre un instructeur militaire dans un film ou un documentaire, on les voit toujours en train de gueuler des insultes en traitant leurs «élèves» de chose dégradante et surtout en leurs manquant de respect.

Oui il y a le truc de «je suis plus haut gradé et donc vous devez m'obéir», mais....je sais pas, vous allez assurément rire de moi, j'ai toujours pensé que tout ça ne devrait pas empêcher de gueuler des insultes ou des ordres a tue-tête en manquant de respect envers un autre être humain juste pour le principe de «forger un caractère» et une attitude de cochon. C'est une philosophie barbare qui datent de l'antiquité.
Et encore, je suis sûr que dans le temps de la renaissance ou médiéval, on ne gueulait pas sur les soldats comme ça en les traitant d'insulte. Rolling Eyes


Case #6: Awww...pauvre Kim. Crying or Very sad Il y a pas a dire, c'est une «tête dur» ce connard là.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 14 Aoû - 23:21

Alliances a écrit:Case #1: Hé mais....mais... Kim, faire des pompes, c'est soulever sont corps du sol et le redescendre sans qu'il touche à terre. La je pense que certaines parties de ton corps triches!!!

Ouais ! :O Elle triche ! Haan !

Alliances a écrit:Case #2 a 5: C'est pas un instructeur de gym, c'est un instructeur militaire. Mad
Elle a bien raison de se fâcher. Je déteste totalement les gens qui sont comme ça. C'est avec des encouragements qu'on aide les gens, pas en les insultants et en leurs manquant de respect.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est ultra toujours stéréotypé mais....avez-vous remarqué qu'a chaque fois qu'on démontre un instructeur militaire dans un film ou un documentaire, on les voit toujours en train de gueuler des insultes en traitant leurs «élèves» de chose dégradante et surtout en leurs manquant de respect.

Oui il y a le truc de «je suis plus haut gradé et donc vous devez m'obéir», mais....je sais pas, vous allez assurément rire de moi, j'ai toujours pensé que tout ça ne devrait pas empêcher de gueuler des insultes ou des ordres a tue-tête en manquant de respect envers un autre être humain juste pour le principe de «forger un caractère» et une attitude de cochon. C'est une philosophie barbare qui datent de l'antiquité.
Et encore, je suis sûr que dans le temps de la renaissance ou médiéval, on ne gueulait pas sur les soldats comme ça en les traitant d'insulte.

Ne t'inquiète pas , c'est juste un stéréotype des instructeurs qui gueulent sur leurs élèves .. Enfin , ça existe quand même , mais , beaucoup moins que ce que tu penses ! Wink Pour cette planche , c'est juste pour amener la blague du coach qui est " dur comme fer " dans le sens qu'il a une peau très très solide x)

Alliances a écrit:Case #6: Awww...pauvre Kim. Crying or Very sad Il y a pas a dire, c'est une «tête dur» ce connard là

Oui et là ! ça va chier pour moi :O !!
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 17 Aoû - 22:39

NOUVELLE BANDE-DESSINEE + BONUS

Nouvelle planche de " Kim La Geek - Vacances d'été 2017 "

Les dessins de Ben'  20170818

Je suis en train d'écrire ( en plus de " Benjamin Adventure : Mega-Genesis " - " les BD Kim + autres " ) une préquelle action de " Les Frères de la situation " o0o qui sera plus bourrin , plus action , plus divertissant , mais , probablement , moins intéressant que LFDLS mais bon uOu ! Le but est de se divertir en voyant ces vidéos , donc , pô grave !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Ven 18 Aoû - 16:40

Cet entraineur était vraiment une ordure, mais d'un autre côté, Kim a vraiment parfois un problème de caractère. (Impulsive ?!?)

Elle me fait penser à mon frère parfois. Des fois quand il est sûr de quelque chose dans sa tête, il faut qu'il ai raison....même quand il a tords.... Rolling Eyes


Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum