Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les dessins de Ben'

+2
Thomas Ray Janovet
Godforoth
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 0:36

Rappel du premier message :

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !


Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...


Dernière édition par BenLeGeek le Sam 1 Mai - 16:28, édité 5 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas


Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 18 Jan - 12:46

Alliance a écrit:Laughing

Donc ce que l'on doit retenir de cette dernière vidéo de let's play....

Marion....tu dois mettre plus de piège qui tue pour faire sursauter Benji, surtout quand il a pas sauvegardé avant. Twisted Evil  *Gniark* *Gniark* *Gniark*

Croyez-moi , vous n'aimeriez pas xD en vrai quand je sursaute , de jolis insultes sort de ma bouche de maniére instantané ^^

BenLeGeek

Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 23 Jan - 16:17

Salut tout le monde !



Fin de mon let's play sur le jeu " Dread MacFarlane " de Marion ! C'est drôle , hier je relisais le remake sombre du tome 1 . J'espére que mes lp vous ont plu , on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Let's Play , différent des deux précédents ~

Ha ! Pas de dessin pour aujourd'hui ... J'en ai fait mais .. flemme de publier x)
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mer 23 Jan - 22:21

20 minutes de vidéo pour une simple énigme !
Tu viens de battre le record de la carte de bus sous la bibliothèque mon Benjamin!!! Laughing

Je pense pas qu'il faudrait t'amener à Fort Boyard dans ce cas. Ça ferait longtemps que tu aurais servit de repas au tigre en cherchant encore le bon mot dans la salle du trésor. Twisted Evil

Je dois dire que c'est vrai que cette énigme était quand même un peu un coup bas de la part de notre Marion. Hu hu hu. Razz

Déjà, bien des gens aurait cherché a faire un mot en «français» dans un jeu fait en français.
Alors...sortir une réponse en anglais.... Rolling Eyes

Je dois avouer que tout de suite tout de même, en voyant les lettres, j'avais pensé soit a «cheat» ou a «teach».

Cheat parce que je me disais « C'est Marion qui fait une blague au principe des énigmes dans un jeu. Et que pour tout simplement réussir, il faut parfois «tricher». Very Happy

Teach mais non pas parce que c'était le nom de Barbe noir, mais plutôt pour sa traduction symbolique: Enseigner. Qui est en fait ce que Dread cherche et désir en acquérant ce trésor. Ce faire «enseigner» le métier de pirate par Crochet.
Oui bon, c'est un peu perché de fil en aiguille.

En tout cas, merci beaucoup Benji pour ces let's play. C'était bien marrant.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 30 Jan - 23:53

Alliance a écrit:20 minutes de vidéo pour une simple énigme !
Tu viens de battre le record de la carte de bus sous la bibliothèque mon Benjamin!!! Laughing

Je pense pas qu'il faudrait t'amener à Fort Boyard dans ce cas. Ça ferait longtemps que tu aurais servit de repas au tigre en cherchant encore le bon mot dans la salle du trésor. Twisted Evil

Je dois dire que c'est vrai que cette énigme était quand même un peu un coup bas de la part de notre Marion. Hu hu hu. Razz

Déjà, bien des gens aurait cherché a faire un mot en «français» dans un jeu fait en français.
Alors...sortir une réponse en anglais.... Rolling Eyes

Je dois avouer que tout de suite tout de même, en voyant les lettres, j'avais pensé soit a «cheat» ou a «teach».

Cheat parce que je me disais « C'est Marion qui fait une blague au principe des énigmes dans un jeu. Et que pour tout simplement réussir, il faut parfois «tricher». Very Happy

Teach mais non pas parce que c'était le nom de Barbe noir, mais plutôt pour sa traduction symbolique: Enseigner. Qui est en fait ce que Dread cherche et désir en acquérant ce trésor. Ce faire «enseigner» le métier de pirate par Crochet.
Oui bon, c'est un peu perché de fil en aiguille.

En tout cas, merci beaucoup Benji pour ces let's play. C'était bien marrant.

À la différence de la carte de bus , là , c'était vraiment dur ! Il fallait connaître ! >8V

Comme Dread MacFarlane est terminé , on change pour passer à de l'horreur ! BOOOUUHHOUU !! THE DARK EYE !
Je sais que vous n'irez pas voir mon nouveau let's play mais , faîtes un effort ><

BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 31 Jan - 20:14

BenLeGeek a écrit:
Je sais que vous n'irez pas voir mon nouveau let's play mais , faîtes un effort ><


Méééééhhh.....j'aime paaAAAaaas les trucs d'horreur! Crying or Very sad

(Toto te le confirmera.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 31 Jan - 21:01

Alliance a écrit:
BenLeGeek a écrit:
Je sais que vous n'irez pas voir mon nouveau let's play mais , faîtes un effort ><


Méééééhhh.....j'aime paaAAAaaas les trucs d'horreur! Crying or Very sad

(Toto te le confirmera.)

mais t'inquiéte pas uOu y'a rien d'horrible là-dedans \o/
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 14 Mar - 0:41

Salut à tous !

Avant tout ... JE SUIS PAS CONTENT !! Mad .. Personne est allé voir mes Let's Play sur " The Dark Eye " Crying or Very sad Vous aimez pas la littérature anglaise ? Tant pis ..
Je vous met la playlist au compléte ici :



Quelques petits trucs . Je devrais mettre à jour mon sujet sur mes jeux , mais ça n'intéresse pas grand monde apparement ( ou faîtes le moi savoir si vous aimez , je la mettrai à jour ) .
Aussi , j'ai quelques dessins à montrer ici et là , mais je réserve ça pour la prochaine fois .

Le Mercredi , il y aura un mini-let's play de trois épisodes , devinez le jeu ~
( Indice : Ce n'est pas Nina Tonnerre ! )

Aussi , j'ai le remplaçant de Little Big Adventure 2 , le Samedi ! J'enregistre les premiers épisodes et vous serez avertit de quand ils sortiront .

Restez informé !

PS : Kill the Fucking Chicken !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 14 Mar - 4:49

BenLeGeek a écrit:Salut à tous !

Avant tout ... JE SUIS PAS CONTENT !! Mad .. Personne est allé voir mes Let's Play sur " The Dark Eye " Crying or Very sad

M'échcusssse!!! Crying or Very sad

Mais je t'avais prévenu pourtant que ce n'était pas le genre de jeu qui m'intéressait. Sad


Si ça peut te réconforter, j'ai d'un bout à l'autre ta longue critique sur Astérix et Obélix XXL2. Et je l'ai adoré! Grâce à toi, j'ai pu mieux comprendre et pu découvert ce jeu.

(J'ai aussi trouvé intéressant ta vidéo de speed drawing sur DK64.)

BenLeGeek a écrit:

Quelques petits trucs . Je devrais mettre à jour mon sujet sur mes jeux , mais ça n'intéresse pas grand monde apparement ( ou faîtes le moi savoir si vous aimez , je la mettrai à jour ) .
Aussi , j'ai quelques dessins à montrer ici et là , mais je réserve ça pour la prochaine fois .


Euh....je ne sais pas de quoi tu parle, alors je ne sais pas si c'est intéressant ou pas. inquiet

Évidement, je suis toujours intéressé a voir tes zolies dessins.

BenLeGeek a écrit:
Le Mercredi , il y aura un mini-let's play de trois épisodes , devinez le jeu ~
( Indice : Ce n'est pas Nina Tonnerre ! )

Aussi , j'ai le remplaçant de Little Big Adventure 2 , le Samedi ! J'enregistre les premiers épisodes et vous serez avertit de quand ils sortiront .


Mééééeuuhh!!!!
Je ne te lâcherais pas tant que tu n'aura pas fait un let's play de Nina Tonnerre. fessée


Plus sérieusement, bien curieux de voir sur quoi tu va enchainer maintenant.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 15 Mar - 17:02

MAIS ÇA FAIT PAS PEUR !! >< C'est juste des gens un peu " pas bien dans leurs têtes " comme Toto ou les gens qui font des jeux de mots débiles dans leur Let's Play ~

Tu verras bien , Mercredi prochain !

En attendant ! Le sujet principal de mon topic .. LES DESSINS !! \o/
J'en ai quelques-uns ( 3 pour vous .n. ) ... Hum hum ..

Les dessins de Ben'  - Page 7 Jpeg_113

SPYRO ! Oui , mon premier fanart sur le dragon violet ! J'ai acheté la " Reignited Trilogy " , qui fût mon premier jeu Spyro et qui m'a permis de découvrir les trois premiers . Pour l'instant , j'ai fini que le premier à 100% et j'ai commencé le 2 .


Les dessins de Ben'  - Page 7 Jpeg_114

Un fanart sur Donkey Kong 64 . Ce jeu de mon enfance . Toto me lançait le défi de refaire DK64 ( la premiére fois que j'y ai joué et l'ai terminé , remonte à plus de 10 ans ) pour la seconde fois . J'ai mis beaucoup moins de temps et je l'ai fini à 100% ( oui oui , avec les 201 Bananes d'or ... Mon pouce se rappelera longtemps de ce défi de merde qu'est " Castor-crétin " ... la touche " B " à spammer de ouf ! )
D'ailleurs , voici son speed-drawing :


Les dessins de Ben'  - Page 7 Jpeg_115

En regardant " Esprits Criminels " , je ne sais pas pourquoi ... Mais Pénélope Garcia ( interprété par Kirsten Vangsness ) .. C'est Kim .. Ses mimiques tout .. Elle est parfaite .
Donc , j'ai voulu voir à quoi ressemblerait Kim avec les fringues de Pénélope Garcia ~
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 20 Mar - 13:11

NEWS

Salut tout le monde ! Aujourd'hui , c'est mercredi et le mercredi c'est ... LET'S PLAY !! Et je reviens avec un mini-let's play ( oui , je viens d'inventer le concept ) sur la demo du tome 2 de Dread MacFarlane .



Et aussi , une petite poignée de dessins .

Les dessins de Ben'  - Page 7 20190310
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190311
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190312
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190314
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190313
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190210
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Mer 20 Mar - 13:33

Ihih merci pour le let's play, mais c'est dommage de tester un jeu pas fini ^^
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mer 20 Mar - 18:56

Ohhh. Tout plein de dessin de Kim. Smile

Ils sont super. (Et certain aussi rigolo)
Dit donc, il lui en arrive des choses à la Kim. Elle est très occupé. Hi hi!

J'aime particulièrement ce dessin ou elle est dans un bail-canon. Surtout comment tu as fait sa tête et ses cheveux.

P.S: Bon, je vais aller voir ce mini let's play. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 22 Mar - 22:32

Oui x) Je reconnais Marion . C'est pas hyper intéressant comme LP découverte .

Tu me l'as déja dit Alliance ^^ évidemment ! J'poste des dessins de Kim , tout de suite .. >8Y ... xD haha ! Je rigole .
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 27 Mar - 18:58

SALUT TOUT LE MONDE !!

Quelques trucs ! Déja , second épisode sur la démo du tome 2 de Dread MacFarlane .



Aussi ! Si vous n'avez pas vu ( ou peur ) de mon LP sur The Dark Eye , j'ai sorti un huitiéme ( et non neuviéme ! ) épisode Bonus ! O3O



Mon LP du Dimanche avance , je suis à une quinzaine d'épisodes pour le moment ~
Aussi , j'ai pris Elders Scrolls Morrowind GOTY .. Et je ne ferais pas de LP dessus ( 80 heures de jeu ??!! Mes vidéos dureront sur 500 épisodes sur moi qui me balade D8 !! )

Et aussi quelques dessins réalisé aujourd'hui .

Les dessins de Ben'  - Page 7 Shanta10
Un fanart mettant mon perso' , Rakuna à gauche devant sa star ! Son idôle ! .. Shantae !! ( Je me suis inspiré d'elle pour l'apparence de Rakuna ) . Pour l'annonce d'un cinquiéme épisode .
Funfact : J'ai juste joué au premier sur GBC ... Juste 5 minutes ...

Les dessins de Ben'  - Page 7 20190315
( La transparence a foiré ! ) Un dessin fait pour une exposition mangaka dans le lycée oú bosse ma belle-doche . À la base c'est un dessin sur papier .

Les dessins de Ben'  - Page 7 Xracin10
Un dessin pour annoncer une version Sonic de mon jeu de course " X-Racing " . Disponible gratuitement sur Gamejolt .


Dernière édition par BenLeGeek le Ven 29 Mar - 3:18, édité 1 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 28 Mar - 4:14

BenLeGeek a écrit:
( Je sais pas si la transparence marchera ) Un dessin fait pour une exposition mangaka dans le lycée oú bosse ma belle-doche . À la base c'est un dessin sur papier . Là je l'ai digitalisé ( Prit en photo puis ajouté un effet de bichromie )


Hum......La situation porterait a faire des farces douteuses qui pourrait être mal prise, alors je ne dirais riens. Very Happy

Maiiiis.....tout ce que l'ont voit, c'est un grand carré noir. cuicui

Quand on clique sur l'image, ça dit «cheval». Mais je suis pas mal sûr que un cheval ne ressemble pas a un carré tout noir. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Ven 29 Mar - 23:33

Ah mais c'est pas un cheval du tout en fait ton dessin ! Laughing

Il est plutôt assez bien réussis. La pose et le tout me fait penser a ces fresques médiéval avec des personnages dessiné comme ça, en pose un peu «inexpresive» qui démontre leurs actions héroïque dans une scène.


Sinon, j'ai fini par écouté ta 2e vidéo de let's play du jeu de Dread Mac farlane.

J'ai bien ris. Hi hi hi !
Après les cartes de bus, les portes barrées!!! Les pires ennemies de Ben!!! Very Happy

Mais tout ça ne signifie qu'une chose Marion....
On veut voir Dread défoncer des portes plus souvent!!! Twisted Evil
YEAHHH!!! Vas-y Dread!!! Tu es incroyable, super belle et sexy et super forte!!! Détruit nous des portes!!! Fini les obstacle sur ton chemin! maitre du monde
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 3 Avr - 14:31

Alliance a écrit:Ah mais c'est pas un cheval du tout en fait ton dessin ! Laughing

Il est plutôt assez bien réussis. La pose et le tout me fait penser a ces fresques médiéval avec des personnages dessiné comme ça, en pose un peu «inexpresive» qui démontre leurs actions héroïque dans une scène.


Sinon, j'ai fini par écouté ta 2e vidéo de let's play du jeu de Dread Mac farlane.

J'ai bien ris. Hi hi hi !
Après les cartes de bus, les portes barrées!!! Les pires ennemies de Ben!!! Very Happy

Mais tout ça ne signifie qu'une chose Marion....
On veut voir Dread défoncer des portes plus souvent!!! Twisted Evil
YEAHHH!!! Vas-y Dread!!! Tu es incroyable, super belle et sexy et super forte!!! Détruit nous des portes!!! Fini les obstacle sur ton chemin! maitre du monde

Ouais bah ! On s'moque pô !! D:

Salut à tous ! Nouvelle vidéo !
Dernier épisode de mon LP sur la démo de Dread MacFarlane 2 .



Bon et à partir de maintenant , ça va être un peu silencieux . J'ai mon LP , remplaçant de LBA 2 qui entame sa 26e rush ( presque 30 épisodes !! Surprised ) mais le temps d'uploader les vidéos , ça ne sera peut-être pas prêt avant les grandes vacances x) .
Je verrais ce que je mettrai en cours de route , mais ça va plutôt être calme pour l'instant Mad

En attendant , pour ceux et celle que cela intéresse , demain c'est l'anniversaire d'un de mes multiples personnages : Kim ! Qui fêtera ses 5 ans .
D'habitude , je fête jamais leurs anniv' mais c'est devenu un gimmick pour elle xD
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mer 3 Avr - 20:36

Marioooon!!! Dread a cassé tout le jeu au lieu de juste casser la poooorteuuuh!!!! nausée


Ha ha ha ha!!! Bien on peut vraiment voir que le jeu était pas fini et qu'il y avait....disons....quelques réglages qui auraient pu être mieux. Very Happy


En tout cas, c'était amusant de te voir faire ce petit jeu court Benji. Razz


Maieuuh! C'est quoi par contre cette excuse chelous que tu veux pas faire Nina Tonnerre parce que ton frère l'a fait!!!
C'est....c'est pas une raison!!! Vous avez bien fait « À la recherche de Dread Mac Farlane» ensemble en même temps!

En plus, tu n'y a pas jouer et tu ne connais même pas le jeu de Nina. Je te paris que tu n'arrivera pas à finir le jeu en moins de deux épisodes sans soluce. langue méchant Nan!!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 4 Avr - 1:16

Ben j'avais prévenu qu'il était pas fini ^^
Mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Dim 7 Avr - 17:17

Maiiis Alliance ! D: J'ai envie de faire autre chose ! Et honnêtement , y'aurait-il un intérêt à avoir chacun un LP sans réelle différence ? J'veux dire , que je fasse deux ou dix épisodes sur Nina Tonnerre , à la final , ça ne change rien au jeu . La fin est la même pour tout le monde .

Salut à tous ! Deux ou trois dessins et UNE NEWS !

La news d'abord ! J'ai FINI MON LET'S PLAY QUI REMPLACERA LBA 2 !! 33 ÉPISODES !!! MON PREMIER LP LE PLUS LONG DE MA CHAÎNE ! J'en ai bavé ( surtout vers la fin ! ) .. Ça sera diffusé le week-end à partir de samedi prochain jusqu'à début Décembre ( oui oui ! ) . Quel jeu ai-je choisi ? Je vous le dit ou pas ? Je rassure , c'est pas un jeu d'horreur ~

Les dessins !

Les dessins de Ben'  - Page 7 Jpeg_116

Le 5 Avril ( et non le 4 --" ) fêtai les 5 ans de Kim la Geek ! Un petit texte à son sujet ( avec des lignes en plus ! Exclusive au Forum !! :3 )

Quoi dire sur elle ?
À la base , vite crayonné dans un cahier pendant une partie de Silent Hill 2 . Elle était juste un personnage sans intérêt , puis je l'ai dessiné encore et encore , au début , arborant un aspect " manga " puis la rendre plus " cartoon " avec mon style , mon trait original . Au début , juste un peu enrôbé puis devenu une " Obélix moderne " . Le style s'est amélioré ce qui donnera ceci .
Son prénom " Kim " vient du dessin-animé " Kim Possible " , il me fallait un nom court et qui sonnerait bien avec " La Geek " . Son prénom complet est " Kimberly " .
Je n'ai pas eu de " modéle " pour dessiner la rondeur du personnage , j'ai dû me débrouiller seul ( HOULALA !! LES GROS/SSES !! BOUH .. -_-" ) . On aurait pu craindre le pire avec ce physique défiant les lois du corps humains ( surtout avec ce qui ce fait quand on se balade plus sur le net ) ... Et non , je n'en ferais rien !
Sa couleur de cheveux et de son tee-shirt sont inspiré des Lemmings , j'avais fais quelques blagues disant que Kim était leur dictatrice Reine .
Elle a su attirer les moqueries et critiques négatives dans mon entourage à cause de son poids . ( J'ai même engueulé un pote qui reprocher un truc sur Kim en lui fesant comprendre que " je dessine ce que je veux ! " ) et ceux même encore à l'heure actuelle , elle suscite toujours des commentaires ... Auxquels je m'en passerai --" .
Ses lunettes ont toujours été présent sans expliquer son souci , jusqu'à choisir la myopie
Néanmoins et étonnement pour être honnête , elle est pas mal appréciée par des filles , même la soeur de ma belle-mére adore Kim . Peut-être parce que j'ose dessiner une fille ronde dans un monde gouverné par des polémistes et extrémistes interdisant des dessins qui pourrait choquer ( de peu ) ceci ?
Au début , elle devait déja être ronde , mais c'était mal dessiné , elle était juste un peu épaisse ( mais resta mince ) . Puis j'l'ai complétement arrondie et cela m'arrive ( encore aujourd'hui ) de TROP l'arrondir .
Kim reste un personnage intéressant , outre son goût pour les jeux vidéos / film / musique , son humour plus référentiel qu'autre chose ( quelqu'un comprendrait pourquoi , dans une planche , Kim attache un lapin à un tonneau de TNT aprés une défaite à une course ? Non ? Si vous n'avez pas joué à Donkey Kong 64 , impossible de piger ) qui est assez proche d'un " Papy Grenier " finalement ..
Les BD aurait dû être vulgaire ( aussi bien par le peu de vêtements qu'elle portait que son langage ) .
L'une des premiéres blagues venaient de Silent Hill 2 et d'un coffre contenant des munitions dont l'énigme n'était pas facile . Et Kim hurle : " Quoi ??! Je me fais chier à trouver le code pour juste des putains de munitions ??!!! " .
Avant de la rendre plus polie , j'avais déja " Le C & Le i " pour les blagues vulgaire .

Et pourtant , elle met en avant plusieurs souci de notre société : Comment sont perçus les personnes en surpoids , les geeks ; la dépression .. Bref , Kim La Geek va au-delà d'une simple gonzesse dévorant pizza sur pizza devant la console .
J'ai même réalisé une BD sur trois pages tournant autour du poids !
Et pour finir , Kim a aussi droit à ses dessins-animés , doublé par moi au départ avant de laisser ma place par Flakith ! ( Qu'on embrasse trés fort !! )
Étonnament , Kim est mon personnage ayant obtenu le plus de fan-art !
J'adore Kim , et je continuerai à développer le personnage !


Les dessins de Ben'  - Page 7 Jpeg_117

On termine sur un dessin d'un grand classique de l'histoire des jeux d'arcade . J'étais OBLIGÉ de le faire x) !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 13 Avr - 19:44

SALUT TOUT LE MONDE !

Avant , on ne va pas parler de ce que j'ai pensé du teaser de SWIX : Rise of the Skywalker . Je ne suis pas un fan toxique malgré ce que j'en pense des derniers films ( sauf Solo parce que " pas vu " et Rogue One parce que " TROP BIEN O3O " ) . Juste , comme je connais pas l'Univers Etendu et tout , on va dire que je suis juste un inculte qui passe à côté de MASSES DE CHOSES comme le retour de Palpatine ou je suis le seul qui a les yeux qui lui sortent de la tête en apprenant cela . Mais bon .. C'est pas le sujet . Ou s'il y a débat , pas d'insultes !

Mais LE PLUS IMPORTANT ! ... Nous sommes Samedi .. Et voici le remplaçant de LBA 2 !
...
...
*roulement de tambour*
...
...
AMERICAN MCGEE'S ALICE !!!

Non , vous ne rêvez pas ! Le conte Lewis Caroll revisité par American McGee qui fait du Tim Burton .. Plus que Tim Burton *sors*
Et pas d'inquiétude ! Ce n'est pas un jeu d'horreur , si vous avez jouez à Zelda Majora's Mask , American McGee's Alice est moins pire uou .. Puis y'a la voix FR de Dingo dedans !



33 épisodes diffusés tout les Samedis ( + la version non-commenté le Dimanche ! ) . En vrai , je suis en train de sortir les épisodes de la post-prod et les upload à peine sur Youtube x) j'ai encore du taff ! Hâte de finir , même si j'ai des soucis avec la connexion et mon câble BY ... Bref ! Voîla ! Le week-end c'est " American McGee's Alice " premier du nom Smile

LES DESSINS

Et on termine avec des dessins ~ ( qui change de Kim ! )

Les dessins de Ben'  - Page 7 Mac20110
Les dessins de Ben'  - Page 7 Elo20110
Les dessins de Ben'  - Page 7 Ben20110
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 6 Mai - 14:01

SALUT À TOUS

Quelques petites infos pour vous , pas mal de dessin a montrer aussi .
Déja , j'ai quasi-terminé la post-prod des LP sur " American McGee's Alice " , il ne me reste plus que la publication planifié sur Youtube .
Je rappelle , vous avez deux playlist pour vous :

LA VERSION NON-COMMENTÉE
https://www.youtube.com/playlist?list=PLwHJY5HF1PZqV5qbPDoj3m0sz5yAxaOy3

LA VERSION COMMENTÉE
https://www.youtube.com/playlist?list=PLwHJY5HF1PZoFxmztI6bHc6YQYo4sS9Jc

Ensuite , je tease sur mon facebook une vidéo , je n'en dit pas plus .
Place aux dessins :
Les dessins de Ben'  - Page 7 Cardli10
Les dessins de Ben'  - Page 7 Alicel10
Les dessins de Ben'  - Page 7 Arachn10
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190410
Les dessins de Ben'  - Page 7 Finot210
Les dessins de Ben'  - Page 7 Arachn11
Les dessins de Ben'  - Page 7 Jc201910
Les dessins de Ben'  - Page 7 Arachn12
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 3 Juin - 0:24

SALUT Á TOUS

Quelques news pour vous ~

Pour commencer . Je continu l'upload de mes LP sur Alice , juste , je ne les poste pas ici , je sais que ce n'est pas votre tasse de thé . satisfait Cependant , sur les 31 épisodes , j'en suis qu'au 15 ou 16 , l'upload se fait long à cause de ma connexion qui saute parfois ^^" ... Et oui , j'en ai pas fini avec Alice . Surtout que l'épisode 15 n'a pas de version " Non-Commenté " .. Faudra refaire du montage ...

MAIS ! LA BONNE NOUVELLE

Je sais que vous êtes impatient ! \o/ surtout toi Alliance è_é ... de ..

RETROUVER KIM ET SA BANDE EN VACANCE 2019
Et oui , d'ailleurs , j'ai failli ne pas faire de BD " " Kim la Geek en vacance 2019 " , déja , à la fin de la BD 2018 , j'avais des gros doutes et c'était 95% prévu qu'il n'y aurait pas de BD 2019 . Haleluja ! À la derniére minute , j'eus des idées !
Je vous tease avec une petite BD et je vous lâche quelques trucs .

Les dessins de Ben'  - Page 7 Teasin10

Voîla xD la pauvre Kim ! ...
Si vous n'avez pas compris , la BD ne tournera pas autour d'un concours de bouffe . J'ai suffisament fait des histoires sur le bidon de Kim . Donc stop !
Exit la plage , les maillots de bain et bienvenu pour une compétition de jeux vidéo local ! ( Pour compenser toute les BD traitant du jeu vidéo que j'ai rater ) . Qu'est-ce qui va se passer ? Vous le saurez pour le mois de Juillet/Août !
Des petites précisions avant .


  • La BD ne sera plus en format papier traditionnel mais numérique . Moins contraignant pour moi et plus joli pour vous .



  • Elle comptera 24 planches ou plus .



  • L'histoire prend en compte les évenements de 2017 et 2018



  • Quelques personnages auront été redisigné


Je vous laisse la surprise pour Juillet \o/ je vous laisse avec un concept art pour les BD ! ( Avec des censures partout parce que spoil sinon >83 ) À la prochaine !

Les dessins de Ben'  - Page 7 Doodle11
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 3 Juin - 6:35

Oh wow, oh wow, Oh WOW!!!! saute

Que de nouvelle intéressante. Je saute déjà de joie d'apprendre qu'il y aura une «Kim à la plage» encore cette année.
Même si....ça ne se passera pas à la plage. (Flûte! Pas de fille en maillot cette année. -_- À moins que le tournois de jeu vidéo n'engage une fille «pin-up» juste pour «décorer» le tournois en se tenant sur scène avec les animateurs ou les contestant. Comme on voit parfois dans les showcase américain, ou les remises de prix comme à la F1 ou autre. Peut-être encore un caméo de «simili-Kim» hu hu hu.)

Peut-être que le grand prix du tournois sera justement des vacances à la plage. (Oh l'ironie!) Laughing


En tout cas, tout ce que tu as écris Benji m'intrigue et me rends très heureux. J'ai super hâte de voir ça. Surtout le redesign de certain personnage.

Je suis heureux que tu ai pu trouvé de l'inspiration pour une histoire de Kim.
Si jamais un jour tu manque d'idée, ou tu as une idée mais tu cherche peut-être un peu d'assaisonnement pour bien la cuire, n'hésite pas a me le demander. Qui sait, peut-être que je pourrais te lancer plein d'idée et après, tu n'aura qu'à cueillir et interprété ces idées comme tu les aimes. up
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 4 Juin - 7:56

Alliance a écrit:Oh wow, oh wow, Oh WOW!!!! saute

Que de nouvelle intéressante. Je saute déjà de joie d'apprendre qu'il y aura une «Kim à la plage» encore cette année.
Même si....ça ne se passera pas à la plage. (Flûte! Pas de fille en maillot cette année. -_- À moins que le tournois de jeu vidéo n'engage une fille «pin-up» juste pour «décorer» le tournois en se tenant sur scène avec les animateurs ou les contestant. Comme on voit parfois dans les showcase américain, ou les remises de prix comme à la F1 ou autre. Peut-être encore un caméo de «simili-Kim» hu hu hu.)

Peut-être que le grand prix du tournois sera justement des vacances à la plage. (Oh l'ironie!) Laughing


En tout cas, tout ce que tu as écris Benji m'intrigue et me rends très heureux. J'ai super hâte de voir ça. Surtout le redesign de certain personnage.

Je suis heureux que tu ai pu trouvé de l'inspiration pour une histoire de Kim.
Si jamais un jour tu manque d'idée, ou tu as une idée mais tu cherche peut-être un peu d'assaisonnement pour bien la cuire, n'hésite pas a me le demander. Qui sait, peut-être que je pourrais te lancer plein d'idée et après, tu n'aura qu'à cueillir et interprété ces idées comme tu les aimes. up

Pour les " pin-up " en F1 , ça a été arrêté depuis l'an dernier . Tu diras merci aux femens qui ont hurlé au scandale et qui du coup ont foutus des gens aux chômages .
Je finirai par avoir des idées mais ouais ok , si je suis en panne sêche d'idée , je viendrai te consulter ~ ivre
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 6 Juin - 9:23

SALUT

Pas de nouvelle - nouvelle , mais , un tas de dessin !
Les dessins de Ben'  - Page 7 Re2l110
Les dessins de Ben'  - Page 7 Re2l211
Les dessins de Ben'  - Page 7 Re2l3411
Les dessins de Ben'  - Page 7 Marion10
Les dessins de Ben'  - Page 7 Kya20110
Les dessins de Ben'  - Page 7 Cardli11
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190614
Les dessins de Ben'  - Page 7 20190615

Soyez indulgent ce dernier dessin date de quelques années maintenant .
Les dessins de Ben'  - Page 7 Happy_10
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 7 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum