Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

+3
Godforoth
Percolator
StratoDragon
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 3 Empty TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Jeu 21 Juil - 17:04

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , je m'appelle Thomas Ray Janovet , né à Maison-Laffite dans les Yvelines , quelque part en France , à un endroit bien précis de la Terre , j'ai passez une partie de mon enfance en Bourgogne et une autre en enfer , avant de revenir en Bourgogne ( et pour de bon ^^ ) Vers mes 6 ans , alors que c'était la pause entre deux exercices , je suis partie prendre une BD aléatoire ( Gaffi le fantôme n'es pas vraiment une BD mon bonhomme Very Happy ) à peine retourner à ma place que ce fus l'effet d'un électrochoc , un coup de jus ! plein d'idées ont commencé à fourmilier dans ma tête et 14 ans plus tard , j'ai crée tout un petit monde que je continue à agrandir ^^ ...

... J'ai découvert les travaux de Marion avec le " Donjon de Naheulbeulk " ( Presque en même temps que la saga mp3 , d'une manière tardive ) J'eu déja cet fascination à ses BD ( J'avais même tenté d'en reprendre son style , sans succés Razz ) mais ce n'es que plus tard que je vais vraiment me plongé dans ses oeuvres , dans le même temps , mon frère va me faire connaitre " Dread Mac Farlane " que je plongerais , encore une fois , que plus tard ( la raison était , est toujours , que je suis , la tête , dans mes projets ) Néanmoins , Marion reste ma première dessinatrice que j'ai découvert ! ( et que j'ai compris que même les femmes en avaient dans le crayon , autant que les hommes  Smile  ) ... c'est sans avoir vu le temps passez que j'ai décidé de le rattraper en plongeant dans ses BD et que je trouve son univers , vraiment fantastique , et pour cause ! c'est grâce à Marion si je vais crée mon deuxième ( ou troisième , quatrième ... ) Alter-Ego " Le Magicien de Thélas " que je " traine " depuis ... 7 ANS ! ... Évidemment , quoi de mieux que de me voir arriver sur ce forum pour rejoindre des personnes , tout aussi passionner que moi , en guise de remerciement envers notre " môman " à tous Very Happy
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 3 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 19 Avr - 19:37

Et nous, on est toujours là pour t'accueillir mon chers TRJ. bisou

Alliances

Messages : 934
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 3 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Lun 19 Avr - 21:43

OUIIIIIIIIIIII
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 3 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Mar 20 Avr - 8:23

console console console
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 3 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum