Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les dessins de Ben'

+2
Thomas Ray Janovet
Godforoth
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 0:36

Rappel du premier message :

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !


Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...


Dernière édition par BenLeGeek le Sam 1 Mai - 16:28, édité 5 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas


Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 6 Juin - 9:23

SALUT

Pas de nouvelle - nouvelle , mais , un tas de dessin !
Les dessins de Ben'  - Page 8 Re2l110
Les dessins de Ben'  - Page 8 Re2l211
Les dessins de Ben'  - Page 8 Re2l3411
Les dessins de Ben'  - Page 8 Marion10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Kya20110
Les dessins de Ben'  - Page 8 Cardli11
Les dessins de Ben'  - Page 8 20190614
Les dessins de Ben'  - Page 8 20190615

Soyez indulgent ce dernier dessin date de quelques années maintenant .
Les dessins de Ben'  - Page 8 Happy_10

BenLeGeek

Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 15 Juil - 0:22

SALUT TOUT LE MONDE !!

Alors .. Je vais vous poster des dessins , puis , j'ai des news pour vous ~

Les dessins de Ben'  - Page 8 Zera2010
Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimtut10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Poppy210

" Alors Ben' ? C'est quoi ses infos ? "
- Et bien , vous avez constaté , nous sommes milieu Juillet ... Et il n'y a pas de planches de Kim en vacances 2019 . Alors , sur les 23 , j'en ai réalisé 4 . Oui c'est peu . J'ai pris du retard , mais la motivation fait des va-et-viens et en plus je suis pas mal occupé ces derniers temps . J'essai de sortir un maximum de planches pour commencer la diffusion ! Promis !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 15 Juil - 19:12

Merci pour les dessins et les petites news Benji.

Justement, l'autre jour je me suis rappeler de cette idée de BD de Kim que tu m'avais parlé et je me demandais «tiens, je me demande si il a commencé ces planches.»
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 22 Juil - 23:19

SALUT TOUT LE MONDE

Des infos concernant " Kim la Geek en vacance 2019 " . Mais avant ! ..
...
...
Un petit dessin de mise en bouche pour vous préparer mentalement à la suite des événements .
Z'êtes prêt ?
3 ..
2 ..
1 ..
Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimcan10

Oui ! Vous l'avez bien vu ! J'annule la BD " Kim la Geek en vacance 2019 " . Pourquoi ?
Je suis pas du tout motivé à continuer . Ça veut vraiment pas sortir , j'ai beau me motivé . Rien !
En plus , j'ai pris du retard , j'fais d'autres trucs entre-temps . Donc , pas la peine de faire trainer ça .
Néanmoins , je ne vais pas vous laisser en plan , je vais vous montrer les seules planches de réalisé et des explications sur l'histoire .

Les dessins de Ben'  - Page 8 V1201910
Les dessins de Ben'  - Page 8 V2201910
Les dessins de Ben'  - Page 8 V3201910
Les dessins de Ben'  - Page 8 V4201910
Les dessins de Ben'  - Page 8 V5201910

Alors .. Le périple et tout ? J'ai tout fait en pyramide et les concept art dévoilé ( censuré ) vous en dise plus long sur le parcours de nos amis .

Les dessins de Ben'  - Page 8 Doodle12
w/18832609/157]Les dessins de Ben'  - Page 8 Histoi11[/url]
Les dessins de Ben'  - Page 8 Histoi10

Si vous vous sentez d'humeur à la poursuivre xD Allez-y ! Hahaha !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mer 24 Juil - 4:24

Eh ben! C'était toute une histoire en tout cas.

C'est sur que personnellement, je suis un peu triste de pas avoir de «Kim en vacance» cette année, mais après tout, quand l'inspiration et la motivation est pas là, il y a riens a faire!! Sad

(Surtout que en plus au final, il y avait pas de plage. Rolling Eyes )

Maintenant que je vois ce que tu as fais et l'idée que tu avais en tête, je me demande si peut-être tu n'avais pas ambitionner le projet un peu trop gros pour l'idée de base. Le fil principale était de faire un mini-gag/histoire avec Kim a une compétition de jeu vidéo avec le C & le I et d'après ce que je peux voir bien....c'est ce que tu as fais. ^_^
Et en seulement 4 pages. Donc peut-être qu'il n'était pas nécessaire de faire l'histoire plus longue. Pour ce scénario en tout cas. Peut-être que pour le reste, tu pouvais juste garder tes idées pour un autres court scénario pour une autre fois.


En tout cas, je suis bien heureux d'avoir pu voir de tes nouveaux dessins. Et surtout, le design pour Lili et Miki. Surprised
Ça leurs change pas mal leurs style qu'ils avaient dans la BD précédente.
Je sais pas si je vais être capable d'assimilé tout ça. nausée
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 25 Juil - 12:18

Alliance a écrit:Eh ben! C'était toute une histoire en tout cas.

C'est sur que personnellement, je suis un peu triste de pas avoir de «Kim en vacance» cette année, mais après tout, quand l'inspiration et la motivation est pas là, il y a riens a faire!! Sad

(Surtout que en plus au final, il y avait pas de plage. Rolling Eyes )

Maintenant que je vois ce que tu as fais et l'idée que tu avais en tête, je me demande si peut-être tu n'avais pas ambitionner le projet un peu trop gros pour l'idée de base. Le fil principale était de faire un mini-gag/histoire avec Kim a une compétition de jeu vidéo avec le C & le I et d'après ce que je peux voir bien....c'est ce que tu as fais. ^_^
Et en seulement 4 pages. Donc peut-être qu'il n'était pas nécessaire de faire l'histoire plus longue. Pour ce scénario en tout cas. Peut-être que pour le reste, tu pouvais juste garder tes idées pour un autres court scénario pour une autre fois.


En tout cas, je suis bien heureux d'avoir pu voir de tes nouveaux dessins. Et surtout, le design pour Lili et Miki. Surprised
Ça leurs change pas mal leurs style qu'ils avaient dans la BD précédente.
Je sais pas si je vais être capable d'assimilé tout ça. nausée

C'est sans doute ça xD Pas de plage , pas d'inspiration !
Non , le projet était plus simple et classique , la BD 2018 était plus ambitieuse à ce niveau .
La compét' devait durer sur les 25 pages en enchaînant gag sur gag avec un fil rouge derriére , et par rapport à ce que je dessine , c'était vraiment un projet trés simple x)
En fait , j'avais vraiment aucune motivation et envie de continuer , même en mettant l'humour bien en avant . Mais bon , ça veut pas , ça veut pas !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 3 Sep - 16:54

SALUT TOUT LE MONDE : NEWS RAPIDE

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kim20110
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 31 Oct - 16:08

JOYEUX HALLOWEEN TOUT LE MONDE !

Oui , je poste peu de dessins ( j'suis pas bon pour communiquer xD )

Les dessins de Ben'  - Page 8 Happyh10
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 31 Oct - 16:10

Joyeux Halloween ! Twisted Evil hache frappe fessée saute
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 25 Déc - 20:18

SALUT TOUT LE MONDE !! NOYEUX JOËL !! JE VOUS HAIS !! >8C

Nan , je rigole , je ne vous hais pas ! Je suis pas aussi fumier que ça . Whoa ! ça fait un PUTAIN de bail que j'ai posté un truc ici ! Déja , je suis désolé , je suis pas doué pour communiquer des infos comme ça , j'entreprends souvent de le faire puis .. Madame LaFlemme arriva . Pour cette fin d'année et comme je reposterai pas un autre poste aprés le Nouvel An , parce que je n'aurais rien fait depuis de vraiment intéressant ! Du coup , je fais un topic " TOUT-EN-UN " et pas toutenkamon . BIEN ! Commençons les hostilités !

J'ai une poignée de quelques dessins , gribouillis à vous montrer , puis on enchaînera avec du " Kim La Geek " et on finira avec le futur de mes projets ~

DESSINS DIVERS

Les dessins de Ben'  - Page 8 Santan11
( SanTanébre - 2019 )
Un jeu de mot entre " Santa Claus " et " Tanébre " ( mon personnage Zelda-Like botteuse de cul ) , j'l'ai imaginé en costume de Noël armé d'un sucre d'orge pour une amie . En vrai , j'ai trop envie de la faire en skin dans un jeu , ça va être trop bien !

Les dessins de Ben'  - Page 8 Nemour11
( Moi dans " Don't Starve Together " - 2019 )
Récemment , j'ai fait l'acquisition de " Don't Starve Together " et c'est vraiment trés cool comme jeu ( si on aime la survie et la difficulté ) , je me suis caricaturé avec le style du jeu .

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimhiv11
( Kim en pull - 2019 )
HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ........... Encore cette Kim ! On voit qu'elle .... Pfff ... Il a d'autres personnages que cette geekette inintéressante ? --" - Billy avant d'être renversé par une trottinette électrique .

Je vais mettre des miniatures , ça sera mieux je pense .

Les dessins de Ben'  - Page 8 Benduc10
( Ben' Duck - 2019 )
J'aime Donald Duck .

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimart10
( Prévention Art Thief - 2019 )
Pendant la réalisation d'un dessin ( que vous verrez plus bas ) je m'étais pété un délire , reprendre la pose de Kim et la colorier comme un vieux art thief dégueulasse avec des couleurs flashy immondes ( et accessoirement , elle s'appelle Vanessa ) .

PS : Alliance , c'est une blague , que je retrouve pas une nana copié/collé de Kim en blonde , tee-shirt rouge et tout ..... frappe

Les dessins de Ben'  - Page 8 Doodle13
( Gribouillis Ahri#1 - 2019 )
Un brouillon pour dessiner Ahri de " League of Legend " . ( Oui , je joue à ce jeu et ....... jyprendunplaisirarager )

Les dessins de Ben'  - Page 8 Doodle14
( Gribouillis Ahri#2 - 2019 )
J'ai raté son cou .

Les dessins de Ben'  - Page 8 Heathe10
( Heather Mason - 2019 )
Je suis fan de Silent Hill , j'avais refait le 3 sur PS2 pour Halloween dernier et du coup , j'ai ... décalqué la Miss à partir d'une image sur le web .
don't judge me bordel !

BIEN ! Nous avons fait le tour avec les dessins/gribouillis , oui ! Il y en a plus , mais c'est pas les plus intéressants en vrai . Maintenant , passons au centre d'intérêt de mon topic : " Kim La Geek " !

KIM LA GEEK ET SON FUTUR

Avant , je réalise qu'il manque une derniére BD (?) que j'ai réalisé sur mon DeviantArt et Instagram .. Mais que vous n'avez pas . Je vais réparer cette erreur , en vous offrant la BD PLUS les dessins de Kim en taille original SE-PA-RE-MENT ! ( Oh oh oh ! )

Son histoire : Kim en ras-le-bol qu'on la rabâche sur son poids et le fait de maigrir . C'EST DÉCIDÉ ! Elle va à la gym pour se muscler et se préparer à donner des torgnoles à ceux/celles qui la regardent de travers ( en vrai , c'était juste un délire , mais qui m'a permis de corriger le design du personnage et la changer . )

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimgym13Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimgym12Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimgym11Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimgym15Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimgym14

Voîla ! Maintenant , les dessins à part ! EN GRAND EN PLUS !! >8U J'suis gentil , vous pourrez la voir de prés ! mais pas trop prés sinon vous êtes de gros dégueulasses !

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus10Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus12Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus11Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus13Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus14Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus15Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus18Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus17Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimmus16

Pfiou ! Ca m'avais pris deux ou trois semaines tout ça .. C'est quand même de GROS cadeaux que je vous offre ! ............................... C'EST PAS CE QUE J'AI VOULU DIRE ......
La suite maintenant , parce que oui , c'est pas fini ! ( RIP Billy )

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimlag10
( La Reine Déneige - 2019 )
J'ai aimé le premier film , c'est juste pour taquiner bordel !

Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimnoe11Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimnoe10Les dessins de Ben'  - Page 8 Kimnoe12
( Kim " Joyeux Noël " - 2019 )
Sur une idée d'une amie qui voulait voir Kim en Mère Noël portant plein de chatons !

Eet .. C'est tout , pour le moment . Je vais maintenant vous parler du plus important ( enfin , une annonce ! ) .
Je vais vous montrer ça en vidéo :



Et oui ! Courant 2017 et 2018 , souvenez-vous , vous avez suivi les aventures de Kim à la plage ( sauf 2019 car annulé ) , j'avais déjà en tête de vous remontrer les planches re-scannées ( car on m'a prêté un scanner ) . Mais , je me suis dit que c'était pas beaucoup .. Et pourquoi pas les refaire en numérique sur Gimp ? .. ALLEZ ! Les deux BD ressortiront en version HD Numérique contenant :

  • Les 2 BD


  • Les originaux rescannés


  • Les versions numériques


  • Et des bonus


En plus de tout ça , comme vous l'avez vu , la version numérique sera une réécriture des 2 BD , des design refait , des blagues réécrites , des situation plus adéquates , dans l'ensemble , elle sera un peu différente de l'original . J'essairai de garder le même fil rouge et pas créer une nouvelle histoire . Je pense que la BD 2018 va subir un grand coup de pinceaux Rolling Eyes ( elle restera moins ouf que la 2017 pour moi

De plus ! Une autre BD de Kim la Geek est en cours ( depuis 1 an ) . J'avance comme un escargot dessus , je peux pas trop en dire maintenant , je suis tellement en train de me demander comment les choses se passeront que je suis assez lent dessus . Sachant que , autant le dire de suite , c'est un gros bébé , il y a , environ , une trentaine de page .. Et j'en suis pas à la moitié ! J'espére pouvoir la finir avant 2025 Razz

CONCLUSION ET FUTUR

Pour la nouvelle année à suivre " 2020 " . J'essairai d'être plus à fond dans mes dessins/BD et jeux . Je compte montrer un peu plus des mes autres univers , cela signifie que Kim sera absente pendant au profit de mes autres personnages , tout dépendra mon mood . La fille au cheveux bleus au-dessus est une des mes nombreux personnages qui serait temps de vous présenter . Histoire de diversifier un peu , j'aime bien Kim , mais à force de ne voir qu'elle , ça peu lasser voir irriter .
En parlant de se diversifier , les BD vont peu à peu abandonné le côté " blague physique " . J'ai un peu trop passé du temps sur le poids de la geekette , entre la maigrir , la grossir , la musclé .. J'vous jure , ça devient un peu lourd ^^" . Du coup , Kim reprendra son rôle traditionnel , des blagues sur la culture geek auquel je m'étais éloigné depuis un long moment .

Pour conclure ! J'espére que vous passez de bonnes fêtes et que vous passerez un super Nouvel An . Je poursuivrai toujours mes dessins et tâcherai de plus souvent vous communiquer mes projets ( en fait c'est faux ! )
Et pour finir sur une touche sérieuse et en essayant de ne pas être irritant : On a le droit de na pas être d'accord avec l'avis de quelqu'un , on a le droit de ne pas approuver ses dires . Et si vous n'approuvez vraiment pas son avis , ignorez ! TOUT SIMPLEMENT ! N'allez pas commencer à vous sentir obligé de rabaisser la personne sous prétexte que vous avez des avis différents . Ignorez-la , ne prêtez même pas attention , kiffez ce que vous kiffez , perdez pas de temps avec ça et si on vous demande " Que pense-tu de l'avis de machin ? " répondez juste " J'm'en fous ! " .

C'est un message général à absolument tout .0 Mais j'admet que les récents messages sur un youtubeur que je ne mentionnerai pas qui se fait insulter dés qu'il ouvre la bouche me casse trés vite les burnes et j'avais nulle part oû expliquer mon point de vue , je le fais ici ( soyez honoré ! )
J'vais me faire défoncer , je le sens ._.
Et tant qu'à avoir les pieds dans la vase , autant y plonger dedans à fond ! Kiffez tout ! Si vous kiffer Star Wars VII , VIII ou IX , Solo , Rogue One , j'ai qu'un conseil pour vous KIFFEZ-LES !! Fuck les rageux ! N'écoutez QUE votre et ignorez les autres avis car finalement , seul votre propre avis compte .

Allez ! Je vais me suicider maintenant ! A l'année prochaine ! Joyeux Noël et BONNE ANNEE !!
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 26 Déc - 20:42

Héééé!! Ça c'est des nouvelles et du contenu mon chers Benji!!!

Je suis bien heureux de voir que tu continu de faire plein de dessin. En particulier de Kim & compagnie (Miki, Benji et Lili)

Je comprend quand même que tu veille aussi faire d'autre dessin de d'autre personnage. Fait comme tu en a envie. Very Happy


Ton dessin de toi en personnage de «Don't Starve» est rigolo. Hi hi hi.
Je connais pas beaucoup League of Legend ni tout ces personnages, mais j'aime bien le personnage de Ahri. (Je parle du design du personnage. Je n'ai jamais jouer au jeu alors je n'ai aucune idée de ce qu'elle fais.) J'aime aussi le design du personnage de Nidalee. Razz

Je t'ai déjà dit mon avis, mais juste pour le redire, je trouve ça bien ton idée de changer un peu le design physique de Kim. satisfait
(J'ai toujours aimer ça coiffure de base, mais avec les cheveux attaché comme ça, elle fait jolie aussi. ^_^ )


Ça fait un bout de temps que j'ai hâte de voir ton fameux projet de BD de Kim en HD. Very Happy J'ai hâââââte!!! Razz

Ce teaser me met encore plus l'eau à la bouche.

Pour finir, c'est super chouette que tu ai plein de projet comme ça. Tant que la motivation est là, tout va bien!! Après, c'est sûr que se battre contre Mme LaFlemme est un éternel combat. Fait de ton mieux. Nous on sera toujours là pour voir ce que tu nous as préparer.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 1 Mai - 17:12

QUI QUI C'EST QUI EST REVENU ?

DEVINEZ QUI REVIENT APRES 1 AN D'ABSENCE ?
SALUUUUT tout le monde ! Alors .. Je tiens à m'excuser d'avoir été absent pendant 1 an sur ce forum . J'ai pas voulu abandonner le topic , disons que 2020 n'a pas été une chouette année , déja à cause de la pandémie mondiale mais aussi parce que j'ai traversé une sale année . 2020 sera surtout marqué par le décés de trois membres de ma famille , à peu prés . Ma mére que j'ai appris son trépas seulement en Août , soit deux ans trop tard , peu aprés dans le mois , c'est ma belle-mére qui y passe aussi ( d'un lymphome ) et une grande tante que je n'ai jamais connu .. Woo ..
Rassurez-vous , depuis , nous avons surmonté tout ça , et tout va .

De bonnes nouvelles ' comme ' même ?
Malgré le ciel noir et sombre , il eut un petit éclaircit . *inhale* J'AI UNE COPINE MAINTENANT ! ça fait 4 mois aujourd'hui et TOUT. VA. BIEN.
Je n'ai pas non plus chômé , j'ai pu " step up " dans mes dessin , notamment sur la colo' et mes projets de jeux , de vidéos ne sont pas en reste non plus . J'aurais TROP de dessins à poster ici , je vais surtout en sélectionner quelques uns qui vaillent le détour pour moi , puis je parlerais des autres projets et du reste . On y va ?

Step Up !
Grâce à ma meilleure amie , courant Février 2020 , elle m'a montré une vidéo tuto' qui permet de perfectionner la colo' et les reliefs . Autant dire que j'ai évolué de ouf ! ( Vous le verrez de toute façon ) En plus de cela , j'essai de m'inspirer aussi de Don Rosa , le dessinateur de " La Jeunesse de Picsou " dans sa maniére de dessiner , surtout les petits détails . Mes dessins prouvent que dessiner c'est de l'expérience avant tout ! Et non un pouvoir qu'on acquis à la naissance tel un élu . Go !
Les dessins de Ben'  - Page 8 Hb7kim10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Mar10211
Les dessins de Ben'  - Page 8 Wariol10Les dessins de Ben'  - Page 8 Raccoo10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Elodie10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Merryc10Les dessins de Ben'  - Page 8 Tarire10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Lilibo10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Tanebr10Les dessins de Ben'  - Page 8 Tawnac10
Les dessins de Ben'  - Page 8 Sonic210
Les dessins de Ben'  - Page 8 Tanebr11

Voîla ! Une petite poignée de dessin entre Février 2020 et Mai 2021 , il y en a beaucoup plus , mais ce sont ceux que j'ai envie de montrer .
En plus de mes dessins , il y a également des jeux , que je code toujours ( j'ai ouvert un topic spécial pour ça , je posterai mes jeux la-bas )

T'es un Youtubeur ?

Oui ! Parce qu'en plus de dessins , j'ai réalisé plusieurs vidéos , du Speed Draw , du Let's Play ( et Let's Draw ) MAIS AUSSI ! Le retour de mes vidéos avec une nouvelle formule , en mode Détective Privé : " Mon Oeil de Geek " .




Et la suite ?
J'aimerais beaucoup revenir avec une nouvelle BD " Kim la Geek à la Plage 2021 " mais j'ai AUCUNE idée d'histoire x) Pour le moment , je vais me contenter de ne poster que ça , je tâcherai de revenir plus souvent par-ici !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 1 Mai - 19:49

Bon retour sur le forum Benji. barde

Même si on continuait de se parler de temps en temps sur messenger et discord et que tu me donnais des nouvelles là, je suis bien heureux que tu repasses sur le forum pour nous montrer tes nouvelles créations, nous donner de tes nouvelles et nous parler de tes projets.

On va essayer d'oublier quand même 2020 qui, même si il s'y est passé des choses fantastiques, à tout de même été une année assez pénible.

Pour tes dessins, tu peux être sûr que j'ai bien remarqué ton amélioration que tu as cité dans ton message. saute
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Dim 2 Mai - 8:42

Bon retour parmi nous !!
Mes plus sincères condoléances... ♥
Et effectivement sacré montée de niveau en dessin, félicitations !! respect
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 11 Mai - 22:19

WHO'S THERE ??

Je vous remercie Marion et Alliance - Vous en faîtes pas , ça va \o/
Petit post , le temps de montrer un WIP et un dessin terminé en l'honneur d'un certain jeu d'horreur sorti et que je ne ferai pas de suite et pas avant un bon bout de temps ~  

Alors ! Le dessin :
Les dessins de Ben'  - Page 8 Ladyki10

Puisque Lady Dimitrescu a fait sensation , il était DE MON DEVOIR de dessiner notre chére Kim adorée déguisée en cette derniére ( et Lili qui est là aussi déguisée en fille vampire de Resident Evil 8 )

Les dessins de Ben'  - Page 8 Ladyki11

J'montre une version noir & blanc , parce que .. c'est plus lisible comme ça ~

Je termine le post avec un WIP d'un projet que je fais en ce moment même ..

Les dessins de Ben'  - Page 8 Amilov10
RAKUNA UTOPIA : REMASTERED
Il s'agit d'un jeu de plate-forme , un remaster plutôt , d'un jeu de 2018 que j'avais fait . J'ai commencé à le corriger et le remettre d'aplomb avec une nouvelle jouabilité , un nouveau moteur physique offrant une meilleure expérience que le jeu original . De nouvelles musiques , objectifs , tout un petit tas de détails qui s'ajoutent et rendra le remaster plus intéressant et plus agréable que le jeu original de 2018
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 3 Juil - 1:33

INFO ou pas

Pas de news à proprement parlé , j'aurais aimé annoncé " Les vacances de Kim - 2021 " mais j'ai 0 idée - EN REVANCHE , C'EST MOI QUI PART REELLEMENT EN VACANCE ! Du 12 au 24 Juillet je serai absent avec ma chérie ! Very Happy

Les dessins de Ben'  - Page 8 Benvac10

BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Sam 3 Juil - 7:00

Bonnes vacances ! ♥
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 3 Juil - 22:08

Bonne vacance Benji. Peut-être que ceux-ci te donneront l'inspiration pour les prochaines vacance de Kim.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 9 Aoû - 1:02

SALUT TOUT LE MONDE

Comment ça va le forum ?? Je reviens de deux semaines de vacances PEPOUZ' avec ma copine ( + deux autres semaines pour m'en remettre )
J'ai TROP de projet sur les pattes , entre une nouvelle vidéo " Mon Oeil de Geek " que je devais faire pour Juin et préparer le terrain pour UNE GROSSE VIDEO . Mes jeux à coder entre " Rakuna Utopia Remastered " " Légende Noire I : Renaissance " et " X-Racing 2" + un nouveau projet de BD ... Pfioouu ...

Par oû on commence Ben' ?

DEJA ! Je suis navré si , encore une fois cette année , il n'y a pas de " Kim la Geek en vacance 2021 " depuis 2018 , Kim ne part plus en vac' donc il n'y a plus d'histoire ( sauf une version 2019 inachevé ) . CEPENDANT ! Il y aura quand même une nouvelle BD avec Kim qui arrive .

HEIN ? Une nouvelle BD Kim ??

Oui Billy ! En fait , ma femme m'a offert le fameux " Resident Evil Village " ( avec La milf Lady Dimitrescu ) et je viens de le commencer hier , j'ai donc décidé , comme avec " Resident Evil Zero " et " Resident Evil 2 Rebirth " une nouvelle aventure avec Kim dans le rôle du protagoniste dans le huitiéme épisode de la saga d'horreur .
Pour éviter le moindre spoil , la BD sera caché en " spoiler " , n'appuyez dessus seulement :

- Vous avez déja fini le jeu

- Vous vous en fichez du jeu de base

J'ai seulement fait la premiére page et espére avoir toujours la motivation jusqu'à la derniére page/fin du jeu .
D'AILLEURS ! Une autre série de BD arrivera ici pour compenser son absence , certe , celle-ci date de l'an dernier et sera moins ouf mais voîla U_U
Donc TOUT LES MERCREDI ET DIMANCHE UNE NOUVELLE PLANCHE DE " KIM LA GEEK EN CONFINEMENT MARS 2020 "

Et quoi d'autres Papy Benji ?

Vous voulez quelques nouvelles de la demoiselle Kim + pleins de dessins ? Et bien .. Go ahead ~

Les dessins de Ben'  - Page 8 Furso210 Les dessins de Ben'  - Page 8 Kim0212 Les dessins de Ben'  - Page 8 Kim0112

Le dessin qui suit est un peu +18 donc sait-on jamais :
Spoiler:

Les dessins de Ben'  - Page 8 Zynthi10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Rakuna10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Rakuna11
Les dessins de Ben'  - Page 8 Rakuna12

Tes dessins sont jolis mais moi , j'veux lire !!

Ok Billy ! Tiens !

La premiére BD est comment j'ai imaginé le jour oû mon OC Kim a appris que je me suis mis en couple :

Les dessins de Ben'  - Page 8 Nobody12 Les dessins de Ben'  - Page 8 Nobody10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Nobody11 Les dessins de Ben'  - Page 8 Nobody13

La deuxiéme BD est un remake d'une BD faite il y a 1 an , admirez le step-up ! U_U :

Les dessins de Ben'  - Page 8 Vieill10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Vieill12

D'autres BD en guise d'accompagnement :

Les dessins de Ben'  - Page 8 Toujou10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Offici10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Hbotlo10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Ane10 Les dessins de Ben'  - Page 8 Goty2010 Les dessins de Ben'  - Page 8 Redblu10

Et ENFIN ! Voici la première page de la nouvelle BD de Kim La Geek dans " Resident Evil Village " ! Comme dit plus haut , la BD est " caché " pour éviter de spoiler les intéressés :

NE PAS CLIQUEZ SOUS PEINE DE CE SPOILER RESIDENT EVIL VILLAGE:

VOILA !

Du coup ? A Mercredi prochain pour le début de nouvelle/vieille BD de Kim ?

Exactement Billy ! Allez ! A Mercredi pour la premiére page de " Kim la Geek en confinement " !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 9 Aoû - 18:29

Ooohh!! Je crois qu'il y a des trucs que je n'ai pas vu dans tout ça.

Il y a juste un hic mon chers Benji.....
Toutes tes images que tu as mis en aperçus ici n'ont....AUCUN hyperlien pour pouvoir les visionner. Donc à moins d'avoir une loupe qui agrandit les images par 100x, ils nous est impossible de bien voir tes images. (Surtout en fait tes planches de BD qui sont juste illisible à cette taille.)

Je supposer que tout est de la faute à ce fameux Billy que tu fais référence.

Edit: Alors, après vérification, je me suis aperçus que non en fait, tu as bien mis des hyperliens à tes images. Mais que ces hyperliens ne sont accessibles que si un visiteur du forum est enregistré.

Tiens....je ne me souvenais pas que c'était comme ça avant. Est-ce que ça a toujours été comme ça ???? Surprised Confus

Bref, si on veut pouvoir cliquer sur les hyperliens des images et les voir en plus gros, il faut s'enregistrer sur le forum.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 9 Aoû - 18:38

Alliances a écrit:Ooohh!! Je crois qu'il y a des trucs que je n'ai pas vu dans tout ça.

Il y a juste un hic mon chers Benji.....
Toutes tes images que tu as mis en aperçus ici n'ont....AUCUN hyperlien pour pouvoir les visionner. Donc à moins d'avoir une loupe qui agrandit les images par 100x, ils nous est impossible de bien voir tes images. (Surtout en fait tes planches de BD qui sont juste illisible à cette taille.)

Je supposer que tout est de la faute à ce fameux Billy que tu fais référence.

Edit: Alors, après vérification, je me suis aperçus que non en fait, tu as bien mis des hyperliens à tes images. Mais que ces hyperliens ne sont accessibles que si un visiteur du forum est enregistré.

Tiens....je ne me souvenais pas que c'était comme ça avant. Est-ce que ça a toujours été comme ça ???? Surprised  Confus

Bref, si on veut pouvoir cliquer sur les hyperliens des images et les voir en plus gros, il faut s'enregistrer sur le forum.

Etant donné que tu es membre du forum ça devrait aller , mais je note pour la prochaine fois de remettre les images en taille original ( juste en mode réduit ça éviter de trop alourdir les images , mais bon tant pis xD )
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 9 Aoû - 20:32

Non mais c'est bon.

C'est juste que...c'est étrange. Je ne me souvenais pas que ça faisait ça avant.

D'ailleurs, pour tous tes autres images dans tes publications précédente, un visiteur qui n'est pas connecté peut voir et à accès à l'hyperlien pour ouvrir tes images en plus grand. (J'ai testé!)

C'est juste que dans cette dernière publication que tu as faite Benji, je ne sais pas qu'elle type d'hyperlien tu as utilisé ou je sais pas comment tu t'y es pris, mais lorsqu'un visiteur n'est pas connecté, en passant son curseur de souris dessus tes image, il n'a accès a aucun hyperlien pour les agrandir. Pour te prévenir. satisfait
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 9 Aoû - 21:02

Alliances a écrit:Non mais c'est bon.

C'est juste que...c'est étrange. Je ne me souvenais pas que ça faisait ça avant.

D'ailleurs, pour tous tes autres images dans tes publications précédente, un visiteur qui n'est pas connecté peut voir et à accès à l'hyperlien pour ouvrir tes images en plus grand. (J'ai testé!)

C'est juste que dans cette dernière publication que tu as faite Benji, je ne sais pas qu'elle type d'hyperlien tu as utilisé ou je sais pas comment tu t'y es pris, mais lorsqu'un visiteur n'est pas connecté, en passant son curseur de souris dessus tes image, il n'a accès a aucun hyperlien pour les agrandir. Pour te prévenir. satisfait

J'ai pas dû utiliser le bon lien pour héberger les images alors x) Je devrait utiliser l'autre du coup
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 11 Aoû - 19:36

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je passe en coup de vent pour dire que JE ME SUIS FAIT PIQUER LE COTE DE LA MAIN DROITE CA ME DEMANGE ET CA ME FAIT BOBO TnT

Mais j'm'en fout moi ! Oû sont les BD ??!

Ok ! Ca va Billy ! J'arrive >8Y ... Bon , voici la premiére planche de " Kim la Geek en confinement " datant de Mars 2020

Planche 1
Les dessins de Ben'  - Page 8 0113

Et quoi d'autres ??

La deuxiéme page de Resident Evil 8 est sortie ~

Spoiler:
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 8 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum