Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La découverte d'un trésor perdu.....

3 participants

Aller en bas

La découverte d'un trésor perdu..... Empty La découverte d'un trésor perdu.....

Message par Alliances Lun 12 Aoû - 23:24

L'autre jour, par le plus grand des hasards, je suis tombé sur la découverte du plus grand trésor que j'ai jamais trouvé sur le web.

Une galerie REMPLIE de vieille dédicaces de notre déesse Eïkos adoré. amoureux

Quelques unes d'entre-elles se trouvaient déjà sur la page de Marion, mais la plupart d'entre-elles étaient complètement nouvelle.

Voici tout ce que j'ai récupéré pour toi Marion. Un tas de tes dédicaces perdues qui ne demandent que de retourner auprès de leur créatrice sur ta page web.

Je crois bien que certaines de ces dédicaces te remémorerons de merveilleux souvenir Marion. phuome / ange


Commençons avec des dédicaces du Donjon de Naheulbeuk. saute

Cette dédicace ne provient pas du lot de dédicace que j'ai trouvé mais elle n'est pas encore présente dans la galerie des dédicaces du site web. On a une très très jolie dédicace de Sonjaska. C'est d'ailleurs la seule dédicace d'elle trouvé jusqu'à se jour.

La découverte d'un trésor perdu..... 59819010


Voici une jolie dédicace de l'Elfe, niveau 1 d'après ses habits et son...eurhum...physique, à ses débuts d'aventurière. D'après la source de cette dédicace, celle-ci date de 2007 et serait apparemment la paire de cette dédicace de la Magicienne déjà présente dans la galerie.
https://i2.wp.com/marionpoinsot.fr/video/wp-content/uploads/2017/09/21763525_1585589561504865_881701358_n.jpg

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri10

Parlant de la Magicienne, voici une dédicace d'elle niveau 2 avec un style s'approchant du tome 3 d'après mon estimation.

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri11

Le Nain reste toujours un des personnages le plus populaire lors des dédicaces. Voici une très belle dédicace du Nain datant de 2007 aussi a ses débuts d'aventure avec une expression plus que familière.

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri12

Et on revient avec une autre dédicace de l'Elfe, niveau 2 cette fois d'après moi. Elle reste probablement le personnage la plus populaire en dédicace, et avec raison. Razz

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri13

Voici un groupe de dédicace en pagaille (un peu moins peaufiné) de l'Elfe et du Nain. Une rare dédicace du Voleur y fait aussi son apparition. 2013 ? Hum ! Surement un nostalgique de ce pauvre lascars.

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri14La découverte d'un trésor perdu..... Galeri15La découverte d'un trésor perdu..... Galeri16La découverte d'un trésor perdu..... Galeri18La découverte d'un trésor perdu..... Galeri19

Et on finit avec une jolie dédicace du Ranger de 2010, qui se plaint de ne pas être choisis plus souvent que ça pour les dédicaces. Et du Nain qui se plaint parce qu'il est tout simplement le Nain. Wink

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri20La découverte d'un trésor perdu..... Galeri21


Voici maintenant des dédicaces un peu plus rare. Des dédicaces de......Dread Mac Farlane !!!! fond

Et on commence direct avec une dédicace des plus inhabituelle et spécial, une dédicace de Dread façon «Naheulbeuk» d'après le style des tomes 1 et 2.
Dread nous dévoile en plus sont plus grand secret. Elle est en réalité......une elfe!!!! (JE LE SAVAIS!!! saute  Ma Dread Elfique est vrai!!!)

P.S: Je n'arrive pas a identifier la date de cette dédicace. Le style voudrait que ça soit autour de 2005-2006, mais la signature laisserait peut-être sous entendre que c'est une dédicace de 2007 ? L'histoire de cette dédicace est bien mystérieuse!

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri22

Maintenant, une dédicace «classique» et sublime de Dread datant de...2005 ? Oh que je m'ennuie de ce style plus semi réaliste de toi Marion. console

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri23

Voici maintenant une rare dédicace de notre petite Tinn-Tamm, Clochette. C'est pas parce qu'on mesure la hauteur d'une main qu'on ne peut se permettre d'être sexy, joyeuse et frivole. magie

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri24

Une autre dédicace «classique» de notre magnifique Dread mais cette fois, arborant un foulard a tête de pirate. Pas très subtile Dread. Wink

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri25

Et on finit avec une dédicace des plus.....étrange et rare. Cette dédicace est un vrai mystère.
Voici une dédicace de Chaëlle dans un style classique Dread Mac Farlane. Ou....est-ce bien elle ?
Et si ce n'était en réalité que Dread mais dessiné pour ressemblé à Chaëlle  en fait ?

Le personnage est clairement Chaëlle ici. Mais le style et les traits de crayon du visage donne l'impression que c'est Dread caché sous les traits de Chaëlle. De plus, ici Chaëlle arbore une cicatrice sur la joue, tout comme Dread. Dans la BD de Chaëlle publié chez Clair de Lune, Chaëlle n'a pas cette cicatrice. Mais pour les vieux érudits des oeuvres de Marion, ceux-ci se souviennent qu'à l'origine dans la première version de Chaëlle, celle-ci arborait une cicatrice sur la joue. Cette dédicace date de 2010 aussi. Quelques années avant la parution de Chaëlle chez Clair de Lune et bien des années après la parution de la première version de Chaëlle ainsi que quelques années après la fin de la série Dread Mac Farlane.

Le mystère de cette dédicace reste entier. Peut-être sa créatrice est la seule détenir le secret de celle-ci.
Dans tous les cas, cette dédicace reste tout simplement magnifique!!!!! amoureux

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri26


Et on finit ce coffre au trésor avec LA DÉDICACE LA PLUS RARE DU MONDE!!!!!

Oui Katurien, ouvrez bien les yeux car il se peut que cette dédicace soit UNIQUE!!!! Aucune autre dédicace d'elle n'a été à se jour découverte.

Voici une sublime et incroyablement magnifique dédicace de......NINA TONERRE!!!!!!!

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri27

Oh Nina!!!! fond Ta personnalité et ta joie de vivre est toujours bien présente dans mon coeur. Car tu partage mes histoires et ceux de mon ami TRJ dans mon quotidien de tous les jours.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un trésor perdu..... Empty Re: La découverte d'un trésor perdu.....

Message par Thomas Ray Janovet Lun 12 Aoû - 23:34

NINAAAAAA ❤
... et tout les autres Razz
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un trésor perdu..... Empty Re: La découverte d'un trésor perdu.....

Message par Alliances Mar 13 Aoû - 0:06

Par pure chance, j'ai réussis a trouver une nouvelle dédicace inédite de notre chers Eïkos.
Celle-ci était bien caché car elle n'était pas «crédité» à son nom.

Si vous pensiez que la dédicace de Nina était la plus rare de toute les dédicaces, assissiez-vous bien sur votre chaise car vous allez peut-être tomber par terre.

Voici une ultra rare dédicace de notre Maman Marion de Tao dessiné sous........sa forme BD !!!!!! Surprised Surprised Surprised
(Que personnellement je considère aujourd'hui plus un peu comme ça «vrai» forme.  Embarassed )

La découverte d'un trésor perdu..... Galeri28

Fait en 2013, ce qui concorde avec la sortie des chroniques de Katura Tao et aussi dans les dates des dernières séances de dédicace de Marion, cette dédicace est peut-être l'unique et seul dessin de Tao de notre maman Marion sous les traits de sa BD.

Depuis que je la connais, je ne l'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui dessiné Tao sous ses traits tel qu'on la voit dans la BD. Donc cette dédicace est pour moi quasiment un rêve qui devient réalité.

Voir les traits que Tao possède dans sa BD sous la plume et le style de Marion est juste pour moi quelque chose que j'ai toujours rêver voir un jour.
Et même si ce croquis n'est pas aussi peaufiné que certaines autre dédicace, je la trouve incroyablement sublime. fond

J'espère sincèrement que un jour Marion, tu nous dessine un autre dessin de Tao avec ses traits de la BD mais encore plus beau et complet que cette dédicace. phuome / ange
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un trésor perdu..... Empty Re: La découverte d'un trésor perdu.....

Message par Eikos Mar 13 Aoû - 0:41

Oh ben dis donc ça date tout ça Embarassed Jolies découvertes que tu as fait là, Alliances ! amoureux
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un trésor perdu..... Empty Re: La découverte d'un trésor perdu.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum