Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

3 participants

Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Alliances Mar 26 Nov - 22:45

Bonjours amis Katurien !

Aujourd'hui, j'ai de jolie Fan art que j'ai fais moi-même de Selenia (Alias l'Elfe de Naheulbeuk) fais avec mon modèle d'elle en 3D. Very Happy

Certains d'entre-vous se souviendront peut-être d'avoir déjà vu mon modèle de Selenia, alors que j'ai déjà fais quelques images d'elle par le passé. Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois, mais en coulisse, j'ai bien peaufiné des détails sur sa tenue et son physique. Razz


Avec l'engouement et la frénésie du jeu vidéo du Donjon de Naheulbeuk qui se manifeste de plus en plus au fur et a mesure que le temps passe et que le se dévoile de plus en plus, j'ai décider de vous concoctez une petite série de fan art à saveur de «promotion du jeu vidéo» en utilisant mon modèle de Selenia. (Qui....amusement, ressemble déjà beaucoup d'ailleurs a son modèle dans le jeu. Pas étonnant quand on y repense, puisque eux et moi nous nous sommes tous les deux baser sur le design des dessins de Marion. Very Happy  )

J'ai fais l'édition et l'assemblage des images moi-même ainsi que tout ce que vous voyez. (Sauf le logo du jeu vidéo bien sûr. Et l'arrière-plan qui proviens d'un site gratuit sur le web.)

Comme toujours, n'hésitez pas a cliquez sur les images pour visionner et/ou télécharger les version grand format HD des images.
J'espère que ça vous plaira.

Important: Je tiens a bien préciser que ces images sont des fan art du jeu vidéo et ne représente en riens les images actuelles et réelle du jeu vidéo.

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Ddl4rpl-6620276d-999f-4790-a5c3-38247485f2e0.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRsNHJwbC02NjIwMjc2ZC05OTlmLTQ3OTAtYTVjMy0zODI0NzQ4NWYyZTAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Ddl4ro8-c49b0be5-7ab6-4a9b-9396-be4e44592925.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRsNHJvOC1jNDliMGJlNS03YWI2LTRhOWItOTM5Ni1iZTRlNDQ1OTI5MjUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Ddl4rn7-3a81874e-fea2-41a8-89a2-29f2184edbad.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRsNHJuNy0zYTgxODc0ZS1mZWEyLTQxYTgtODlhMi0yOWYyMTg0ZWRiYWQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Ddl4rlv-7e18076d-c0c3-4165-bb9f-827d80b294a8.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRsNHJsdi03ZTE4MDc2ZC1jMGMzLTQxNjUtYmI5Zi04MjdkODBiMjk0YTguanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

P.S: Un gros merci a Eïkos, TRJ et Percolator pour leurs retours et avis sur mon modèle de Selenia et le rendus de ces images. console
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Re: Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Eikos Mer 27 Nov - 9:05

Qu'elle est belle !! amoureux amoureux bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Re: Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Alliances Mer 27 Nov - 19:19

Merciiii!! fond

Ça me touche vraiment beaucoup qu'elle te plaise en particulier car c'est un peu comme si tu avais fait un fan art de Astérix et que Uderzo t'écrivais par la suite pour te dire que tu avais fait un très jolie dessin bien réussis de son personnage.

Pour moi, tu es la créatrice de Selenia alors....ça me fait tout console

Grâce a vos retours en plus et a ces rendus, j'essaie de continuer de toujours peaufiné et amélioré la qualité de mes rendus et le physique de mes personnages.

Wink
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Re: Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Godforoth Sam 30 Nov - 18:12

Très jolie!!
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Re: Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Alliances Dim 1 Déc - 19:27

Aww. Embarassed Merci beaucoup Godfo!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo. Empty Re: Fan art de Selenia (L'Elfe) à saveur du jeu vidéo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum