Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Galerie 3D d'Alliances

2 participants

Aller en bas

La Galerie 3D d'Alliances Empty La Galerie 3D d'Alliances

Message par Alliances Mar 8 Sep - 21:42

La Galerie 3D d'Alliances De4smxw-efa75004-5013-4f44-927d-f4f805e1f404.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZTRzbXh3LWVmYTc1MDA0LTUwMTMtNGY0NC05MjdkLWY0ZjgwNWUxZjQwNC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Oyez Oyez à tous mes amis Katuriens !!!!



J'ai l'immense honneur et plaisir de vous annoncer enfin l'ouverture (réouverture) de ma galerie 3D, maintenant situé sur Deviant Art !

-------------------------------------------
https://www.deviantart.com/alliances
-------------------------------------------


Pour des raisons logistiques et de convivialité, je publierai dorénavant tous mes nouveau rendu 3D sur cette galerie. Vous aurez aussi ainsi plus de facilité a visionner et téléchargé en meilleurs qualité mes réalisations.

Pour l'ouverture de ma galerie, vous pouvez retrouver ici la présentation de trois personnage que vous avez probablement déjà vu a plusieurs reprises (Gauche à droite):
- Selenia, L'Elfe du Donjon de Naheulbeuk
- Tao «Marion», l'avatar original de notre cher Marion adoré à tous, sous les traits de comment elle la dessine lorsqu'elle se personnifie en elle dans ses différents univers.
- Dread Mac Farlane, l'héroine de Marion de son propre univers éponyme «Dread Mac Farlane»

Certaines de ces images serons derrière un filtre mature et devront nécessiter un compte deviant art pour pouvoir les visionner. Car la galerie contiendra de la nudité partielle et complète. (Mais aucune acte sexuelle explicite)
N'hésitez pas a passer sur ma galerie régulièrement et à me suivre pour voir et être notifier des nouvelles mise à jour. Vous pourrez toujours me laisser des commentaires ou des questions sur mes images ou m'envoyer un mp sur mon compte DA si vous le désirez. (Ou sur mon messenger facebook.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie 3D d'Alliances Empty Re: La Galerie 3D d'Alliances

Message par Eikos Mar 8 Sep - 21:52

WAAAAAAH !!! ♥♥
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum