Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!!

3 participants

Aller en bas

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!! Empty [Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!!

Message par Alliances Ven 11 Sep - 4:35

Bonjours ma très chers Marion.


Aujourd'hui, j'ai un message extrêmement spécial et dédié tout particulièrement juste pour toi.  ^_^

En se jour très spécial du 11 septembre 2020, d'après Facebook, toi et moi célébrons aujourd'hui nos 10 ans de lien d'amitié !!!!!

J'en suis fou de joie ! Ah que le temps passe vite!!!

Pour célébrer cette évènement spécial, j'ai conçus pour toi une image 3D tout spécialement dédié à notre amitié pour cette occasion avec notre très très jolie, magnifique et extrêmement plantureuse Gertrude de ta série «Les Coulisses de Naheulbeuk» en compagnie de toi-même ! C'est à dire de ton avatar en 3D de toi-même dans la série. Leurs faisant faire ainsi une jolie pose et photo d'amitié ensemble.  console

(Je tiens tout de même a rappeler et bien préciser que Gertrude ici est représenté physiquement tel qu'elle est/sera APRÈS ses deux opérations d'augmentation mammaire dans la série tv des Coulisses de Naheulbeuk, qui ont/auront lieu respectivement en premier lieu vers la fin de la saison 1, puis ensuite vers le milieu de la saison 3.  satisfait  )

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!! Gertrudemarion01b_by_alliances_de4xgxr-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlNHhneHItNmVmNWNjOTYtYjYyOS00MzJiLWIzNzYtMjVjYTc4M2QwZWMxLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


En réalité, notre amitié entre moi et toi Marion remonte a un peu plus longtemps que ça. Car avant Facebook, nous nous fréquentions déjà sur ton ancien forum katuriens dans ton ancien site web « Les Quais de Katura ». Je n'ai plus la date exact, mais je t'ai découvert et j'ai commencé a fréquenter ton entourage «virtuelle» autour des années 2005....je crois. Au moment ou tu avais publié la première bd du Donjon de Naheulbeuk. Donc en réalité, cela fait véritablement plus 15 ans d'amitié que nous avons.

En cette journée marquante Marion, j'aimerais te faire part de mes remerciement pour toute ses années d'amitiés. Bien que l'on ne se soit jamais rencontrer en vrai (et qu'il y ai peu de chance que ça arrive, de par la distance qui nous sépare), tu as changé ma vie à jamais. Pour moi d'ailleurs, tu en fais partie intégrante maintenant. Dans mon petit train-train quotidien de chaque jour.  ^_^  (Une des premières choses que je fais chaque jour en me connectant sur le web, est de visiter ta page facebook, twitter, forum et deviant art.)

Tu m'as fait découvrir tes passions, ton travail, tes talent créatif (en dessin et dans tes autres petites créations/hobbies), mais surtout tes différents univers avec ses héroïnes dont quelques unes dont je suis tombé amoureux et qui me font rêver. Avant de te rencontrer, le donjon de Naheulbeuk avait toujours été l'univers qui me passionnait le plus. En te rencontrent, tu n'as fait que embellir encore plus mon amour pour celui-ci. Aujourd'hui, cette passion s'est en plus épanouis et répandu sur deux autres de tes univers envers qui j'ai développé un amour tout aussi fort et sans fin, Dread Mac Farlane et Les Chroniques de Katura.

Toutefois, ce qui m'a le plus marqué à travers ses 10 ans 15 ans !!! d'amitié auprès de toi, c'est la découverte en ta personne d'une âme merveilleuse, chaleureuse, gentille, douce, sociable, amical, simple, passionné, jovial,attentive, sensible et surtout...surtout...compréhensive....., qui est à l'écoute des gens et qui aime rendre le monde autour d'elle.....heureux.  phuome / ange

Notre relation a toujours été celle d'une amitié «proche, mais pas intime». Mais ça ne m'a jamais dérangé. Car, c'est exactement ce que j'ai toujours souhaité. Et comment je l'ai toujours aimé. J'ai toujours voulu respecter le caractère privé de ta vie. (Et vice versa) J'espère que cela ne changera jamais et que l'ont continuera d'être ami l'un et l'autre comme ça pour aussi longtemps que tu le souhaitera. Et que l'ont sera l'un pour l'autre comme ça aussi longtemps que possible.

Pour finir, merci vraiment Marion d'être là dans ma vie. De m'écouter te faire des retours et des commentaires, de parfois te recommander des choses, de m'écouter dire des bêtises, et de me taper les doigts lorsque j'en fais.  nausée

Mais surtout surtout aussi d'aimer et d'apprécier les réalisations que je fais par amour pour tout ce que tu nous fais en retour. Tu est vraiment une personne irremplaçable et unique au monde !!!
Je te souhaite à toi et a ton chère compagnon de vie David, tous le succès, le bonheur et la santé du monde dans votre vie. Ainsi que la réalisation de tous vos projets et rêves.
J'espère que l'amitié que j'éprouve pour toi est réciproque. Que le Faër soit avec toi à jamais ma jolie elfette chocolaté.

Ton ami et dévoué fan loyal à jamais, Louis Lapierre (Alliances).


P.S: Une version de cette image sans le «badge» des 10 ans dans le coin est aussi disponible sur ma galerie deviant art. Pour ceux que ça intéresse.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!! Empty Re: [Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!!

Message par Eikos Ven 11 Sep - 9:41

Un très grand merci, Alliances, ça fait vraiment plaisir de lire ça le matin au réveil ♥♥
Bon anniversaire à nous deux ! amoureux fond bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!! Empty Re: [Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!!

Message par Lyzi Shadow Jeu 24 Sep - 20:02

C'est mignon ^^
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!! Empty Re: [Spécial!] Grand Anniversaire: 10 ans d'amitié Facebook entre Marion Poinsot & Louis Lapierre !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum