Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Intégrale] Le Donjon de Naheulbeuk Tome 10 à 12

Aller en bas

[Intégrale] Le Donjon de Naheulbeuk Tome 10 à 12 Empty [Intégrale] Le Donjon de Naheulbeuk Tome 10 à 12

Message par Alliances Ven 18 Fév - 1:45

Oh là là là là !!!! barde

Il me semble que ça fait une ÉTER-NI-TÉÉÉ la dernière fois que j'ai pu faire une annonce de la sorte.

Mais j'ai découvert aujourd'hui que après la sortie de l'intégral format économique tome 7 à 9 de la série il y a presque maintenant 3 ans, la suite des intégral format économique est enfin annoncé!!!

Et oui, l'intégral format économique Tome 10 à 12 du Donjon de Naheulbeuk est annoncé en europe pour le 7 avril 2022. Et en Amérique du Nord, le 9 mai 2022.

Évidement, ça veut dire aussi qu'on aura droit a une nouvelle....sublime (j'en suis sûr!)...... couverture de la part de notre chers Marion ! amoureux

Ça faisait si longteeeemps!!!
Une nouvelle couverture d'ailleurs qui sera à nouveau faite par notre nouveau coloriste Jérôme.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Intégrale] Le Donjon de Naheulbeuk Tome 10 à 12 Empty Re: [Intégrale] Le Donjon de Naheulbeuk Tome 10 à 12

Message par Alliances Mer 6 Avr - 19:33

Bon.... Sad

L'intégrale #4 tome 10 à 12 qui était initialement prévu pour une sortie demain en europe est d'après les dates que je vois, repoussé au 19 mai 2022. (Quoique j'ai vu une place ou deux l'annoncé pour le 5 mai, mais la majorité l'annonce pour le 19.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum