Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gluby sur une prothèse

2 participants

Aller en bas

Gluby sur une prothèse Empty Gluby sur une prothèse

Message par Eikos Ven 22 Mar - 13:43

C'est avec beaucoup d'émotion que, par l'intermédiaire de Lady Fae, j'ai pu transmettre à Sam Laurent, fan de Naheulbeuk, une illustration de Gluby, le gnome qui a failli devenir unijambiste. Ce dernier souhaitait l'utiliser pour agrémenter sa prothèse après avoir perdu sa jambe... comme notre ami le gnome qui aurait dû danser autour des douze statuettes de Gladeulfheura enroulées dans du jambon. Voici le résultat. Tagazok à toi Sam ♥️

Gluby sur une prothèse 54517910
Gluby sur une prothèse 54518910
Gluby sur une prothèse 54522910
Gluby sur une prothèse 55492910
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gluby sur une prothèse Empty Re: Gluby sur une prothèse

Message par Alliances Ven 22 Mar - 18:20

Quelle histoire!!!

J'imagine que tu n'as pas la possibilité et le temps de pouvoir accepter toutes les requêtes que tous le monde te demande ou pourrais te demander. (PoC raconte souvent des anecdotes sur le fait que bien des gens lui demande de faire X ou Y truc pour eux des fois.)

Mais je suppose que tu ne dois pas recevoir de tel «requête» pour une de tes réalisations à tous les jours. Surprised

C'est très.....touchant. magie


Au delà du geste, la symbolique de ce personnage avec ce que cette personne à vécu est tellement forte. Wouaaahh....

Ça m'a fait un peu de peine de voir ce petit personnage finir ses jours dans l'histoire sous une grosse roche. Quelque part, j'avais toujours espéré qu'il avait finit par s'en sortir tout de même, quoi que grièvement blessé.
Je vois en ce dessin un peu pour moi la fin que Gluby a réellement eut. Après les horreurs de la guerre et n'étant plus dans l'histoire de la BD, il aura survécu, et finit désormais ses jours paisible sur la prothèse de ce fan. Apportant joie, espoir, calembour et bonne humeur à la vie de celle-ci et à tous ceux qu'il croisent.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum