Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un mot de remerciement de John Lang, scénariste du Donjon de Naheulbeuk, sur la BD et le future de celle-ci.

2 participants

Aller en bas

Un mot de remerciement de John Lang, scénariste du Donjon de Naheulbeuk, sur la BD et le future de celle-ci. Empty Un mot de remerciement de John Lang, scénariste du Donjon de Naheulbeuk, sur la BD et le future de celle-ci.

Message par Alliances Mar 16 Avr - 19:15

Je recopie rarement les citations de son site web, mais celle-ci me touchait énormément et je me devais de la repartager:

John Lang a écrit:C'est un moment assez important que nous vivons cette année, puisque nous sommes sur le point de sortir la fin du premier cycle des Fiers de Hache, le Donjon de Naheulbeuk en BD. Une série qui aura eu 25 tomes + 3 hors série, avec des albums parus entre 2005 et 2019, soit presque 15 ans de boulot. Tout ça pour vous dire que le tome 24, l'avant-dernier, sort demain, le 17 avril ! Le dernier tome, ensuite, devrait sortir pour la fin de l'année, probablement à la mi-novembre.

Nous remercions encore une fois tous nos lecteurs et nous espérons que vous allez apprécier ce volume nanesque !

John Lang a écrit:Ne soyez pas triste pour autant, car avec Marion Poinsot et Sylvie Sabater, nous avons commencé à discuter de la suite du programme BD, car l'aventure des Fiers de Hache n'est pas finie, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Pour le moment, ce que je prévois une inter-saison qui pourrait reprendre directement à la fin de Chaos sous la montagne.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, par Crôm !

Vous pouvez retrouver l'article original ici.


Si je n'ai pas découvert l'univers du Donjon de Naheulbeuk grâce aux BD mais avec les mp3 qui les précédait, ce sont eux par contre qui ont créer ma passion et mon amour inconditionnelle (et parfois...un peu trop zélé, je l'avoue) pour cette univers et ses personnages.

Elles sont aussi responsable de m'avoir permis de rencontrer des gens qui me sont plus que chers aujourd'hui (John, Marion, Sylvie....) et que je considère maintenant comme des amies que je respecte et a qui je tiens énormément. J'ai aussi grâce à eux pu rencontrer des dizaines et des dizaines, peut-être des centaines d'autre fan de la série à travers les années et....avec le temps, certains d'entre-eux sont même devenu mes meilleurs amis en vrai. J'ai pu aussi grâce a elle découvrir et apprendre tant de nouvelle chose, et surtout découvrir les travaux de Marion et ses différents univers, avec qui j'ai un 2e amour inconditionnel. (Dread Mac Farlane, Katura)

Naheulbeuk a marqué et changé m'a vie. (Et je suis sûr que c'est aussi le cas pour certains d'entre-vous.) Elle est un gros pan de mur de mes 15 dernières années. Pour tous ce qu'elle m'a apporté, je lui en suis reconnaissante et je la remercie.

Entendre et lire ces dernières paroles de John Lang qui nous remercie pour notre passion envers leurs travaux me fait chaud au coeur. Mais c'est surtout ces dernière parole qui me donnent les larmes à l'oeil en lisant ou lui, Marion et Sylvie ne nous ont pas oublié et que tout comme nous, souhaite que l'aventure ne se termine pas tout de suite, que celle-ci continue encore un peu avec une suite à l'histoire. J'en ai le coeur remplit de bonheur.
Pour cela, je vous remercie infiniment. Je resterais........toujours fidèle au rendez-vous!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de remerciement de John Lang, scénariste du Donjon de Naheulbeuk, sur la BD et le future de celle-ci. Empty Re: Un mot de remerciement de John Lang, scénariste du Donjon de Naheulbeuk, sur la BD et le future de celle-ci.

Message par Eikos Mer 17 Avr - 9:19

Merci à toi Alliances pour ta fidélité et ta passion durant toutes ces années ♥️
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum