Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

2 participants

Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo Empty Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

Message par Alliances Mer 28 Oct - 22:59

J'ai été très surpris de découvrir la réalisation de ce produit. Surprised

Cela doit être très nouveau car pour le moment, je ne l'ai vu presque annoncé nulle part dans les librairies en ligne.

Selon les premières dates annoncés, il semblerait qu'il soit prévu pour le 25 novembre 2020.

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo NaheulbeukJVS1-HD


Je n'ai pas pu trouver beaucoup plus d'information que cela. Je ne sais Marion si tu as un peu plus d'information sur ce produit ?
Est-ce que cet ouvrage est bel et bien qu'une réimpression des deux premiers tomes de la saga en format intégrale ? À part une couverture clairement différente et à l’effigie du design du vidéo, est-ce qu'il y a quelque chose de différent/nouveau dans cet ouvrage ?

J'avoue que j'ai été surpris et médusé par la publication de ce nouvelle ouvrage.
Avec l'existence du coffret de la saison 1, de l'intégrale format économique et bien sur des tome individuelle qui au dernière nouvelle continuait d'être imprimé et réédité, avec encore des exemplaires de l'intégrale éditions prestige et de la version intégrale «livre à colorier», est-ce que Clair de Lune avait besoin d'éditer une énième version différente de cette saison 1  ?!?!? Confus

Après...j'imagine que je ne peux leurs en vouloir d'essayer de «sauté» sur le train commercial du jeu vidéo pour tenter de faire un coup de marketting et d'argent. Rolling Eyes

N'empêche, déjà que un petit groupe de gens semble bien déçus d'avoir appris qu'il n'y aura pas d'édition intégrale prestige de la saison 6, j'aurais tout de même pensé que Clair de Lune aurait plus mit ses priorité justement sur la suite de la production des intégrales format économique avec la sortie du 4e opus des tome 10 à 12.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

Message par Eikos Jeu 29 Oct - 7:20

Hello,
oui j'étais bien sûr au courant, mais je n'avais pas encore vu le produit fini ni la date. Le but est surtout de lancer une édition qui fasse un lien clair entre la BD et le jeu vidéo, pour le nouveau public qui le découvre Smile
Pour la saison 6, une intégrale est juste impossible pour des raisons techniques : trop de tomes, donc volume qui sera trop gros et trop cher, malheureusement...
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

Message par Alliances Jeu 29 Oct - 19:54

Oui pour l'intégrale prestige saison 6, je l'avais compris et ce, même avant que certaines personnes ne commence a rouspéter sur la confirmation qu'il n'y en aura pas. J'avais moi aussi bien sûr deviner que cela n'allait pas être possible pour cette saison.

C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'espère sincèrement et que j'appuie Clair de Lune dans la suite de la production des intégrales format économique en groupe de 3 tomes jusqu'à compléter toutes l'arc d'histoire du donjon de Naheulbeuk. Enfin....si le désir de Clair de Lune est de bel et bien continuer a faire des intégrale de sa série.


Mais sinon Marion, tu nous confirme que c'est juste une réimpression de la saison 1 ? Il n'y a riens de nouveau ou de changer dans le contenue de cet album outre une couverture différente ?

P.S: A un moment donné, je me suis mis a rire par moi-même en regardant cette couverture en me disant et en m'imaginant de quoi aurait l'air les cases de cet album si l'histoire et la composition des images resterait les mêmes, mais le style graphique des images et personnage serait différent et serait celui du jeu vidéo. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing fou
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

Message par Eikos Ven 30 Oct - 8:31

Oui oui l'intérieur est le même, les deux tomes de la saison 1 Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk Édition Spécial Jeu Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum