Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une histoire de Lego.....

3 participants

Aller en bas

Une histoire de Lego..... Empty Une histoire de Lego.....

Message par Alliances Dim 31 Jan - 21:45

Avec toutes ces images de Lego de Eikos dernièrement, ça m'a fait rappeler les fois que je jouais encore avec des Lego. Une histoire que j'ai envie de partager.

La première fois que j'ai jouer avec des Lego, c'était quand j'étais enfants il y a très longtemps. Mes parents m'avait acheter un gros sceau remplit de Lego basique.

Une histoire de Lego..... 315ir01

Pas d'instruction, pas de pièce spécial, pas de personnage. Juste des briques de différente forme carré et rectangulaire de toute les couleurs. Je faisais des murs, des maisons, des objets rudimentaires. C'était très archaïque, mais j'adorais jouer avec ces pièces. Quand j'étais ennuyé, je démolissais le truc pour refaire autre chose.

Quelques temps après, comme mes parents trouvais que je jouais beaucoup avec ça, ils m'ont acheter mon premier ensemble Lego de construction. «Quais et Bateau.»

Une histoire de Lego..... 2vct3rk

Quand je voyais toutes ces pièces étranges, j'étais sidéré de joie. Il y avait même des instructions sur comment faire les parties compliqué. C'était incroyable!!!

Une histoire de Lego..... Icn6rs_th

Dans les premiers temps, j'ai eu beaucoup de plaisir a le construire. Une fois terminée, j'étais vraiment fière. Mais je me suis rendu compte que la jouabilité de cette ensemble était très limité. (On peut difficilement prendre le bateau et le mettre dans de l'eau véritable pour le faire flotter.)
Et comme il est en Lego...bien....c'est pas a tout épreuve des chocs non plus.
Pendant longtemps il a reposer sur les tablettes après. J'ai peut-être due le défaire et le remonte 2 ou 3 fois. Mais avec le temps, j'ai fini par me lasser et passer à autre chose. Je n'ai plus toucher a aucune lego par après, même si j'allais parfois chez des amis et je voyais tout leurs cool ensemble de lego de l'espace avec des vaisseaux spatiales et tout.

Il y a quelques années, un amis ma montré un jeu sur sa Xbox qui s'appelait Batman Lego. Il m'a fait jouer avec lui en équipe de deux et j'ai vraiment accroché sur ce jeu.


Une histoire de Lego..... 2w5iloy_th

On y a jouer plusieurs fois ensemble. Tellement que lorsque le Batman Lego 2 est sortie, on est aller l'acheter ensemble pour y jouer. On s'est bien amuser aussi, mais j'ai trouver que le jeu commençait à trop s'éloigner de la ligné du premier jeu. Une histoire beaucoup plus complexe, des «puzzles» vraiment compliquer qui prennent beaucoup de temps et de talent au jeu a réussir. Et un nombre incalculable de personnage qui faisait perdre l'esprit du Batman original. Tout ce que je voulais c'était contrôle un personnage, taper sur des bonhommes, démolir des tonnes de décors en ramassant des pièces et construire des trucs. Dans le #2, je trouvais que ça devenait trop compliquer faire toute ces choses. Je n'ai pas rejouer a d'autre jeu lego depuis.

Très recemment par contre, je suis tomber sur un «walkthrough» du jeu video «Lego: The Movie.» Je n'avais pas vu le film (je suis vraiment pas un grand cinéphile) et je ne me voyais pas jouer au jeu un jour, alors je me suis mis a écouter ça. Et j'ai trouver ça incroyable. Le jeu ma fait retomber en enfance dans mes premières années ou je construisais des trucs basique avec des lego carré. C'était nostalgique.

En tout cas, si vous avez un peu de temps le soir a pas savoir quoi faire, vous pouvez vous amuser a regarder cette série de vidéo. Très bonne qualité. C'est juste le jeu dans son intégralité complète.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLYpDU5ElRBfm4ZDjit8DycJ4vczybXw0g

Il faut dire aussi que ce jeu m'avais vraiment faire voir un truc que je ne pensais jamais voir avant. Des legos qui dance!!!!! saute



Et vous ? Quelle est votre histoire ? barde
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Lego..... Empty Re: Une histoire de Lego.....

Message par Eikos Dim 31 Jan - 22:26

Quand j'étais petite, j'étais plutôt Playmobil, mais j'aimais bien inventer des vaisseaux et des bases avec les Lego de mon frère. Par la suite, j'en ai eu moi-même (toujours des vaisseaux spatiaux), mais en gardant toujours une préférence pour les Playmobils. Et puis récemment quand j'ai voulu reconstituer mes univers, je me suis rendue compte que les Lego offraient beaucoup plus de possibilités en terme de créativité que les Playmobils, plus grossiers et plus "figés". Et je me suis lancée dedans à fond ! Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Lego..... Empty Re: Une histoire de Lego.....

Message par Godforoth Lun 1 Fév - 13:17

Moi aussi j'était plus Playmobiles, surtout que je trouve les Legos bien petit et facile à égarer.....

Mais j'admet qu'avec le Film + certains videos de jeu légo aillant l'air cool, je commence à m'y réinteresser....

Eh! Pour être honnête, j'avais bien aimer les jeux Lego Star Wars!
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de Lego..... Empty Re: Une histoire de Lego.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum