Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TAO THROUGH SPACE AND TIME

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mar 22 Mar - 0:16

JEU TEXTUEL DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT : http://marionpoinsot.fr/jeux/divers/tao.zip
Inclus : le jeu au format .quest, le logiciel Quest pour pouvoir le lancer et y jouer hors ligne, ainsi que la soluce si vous êtes bloqués. Cette version contient des musiques, mais vous pouvez couper le son dans le menu du jeu si cela vous gène pour lire.

Vous pouvez également y jouer en ligne, mais vous devrez vous inscrire sur le site pour pouvoir sauvegarder votre progression, et il s'agit de la version sans musique (texte uniquement) : http://textadventures.co.uk/games/view/eyfnniprcumgugfulpdynq/tao-through-space-and-time

Incarnez Tao, une jeune elfe des bois douée du talent de métamorphose animale, et aidez-la à développer son don en voyageant de monde en monde à bord du TARDIS de Doctor Who !

TAO THROUGH SPACE AND TIME 10419411_1144813938862457_3446021089592218050_n
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mar 22 Mar - 1:50

Ça tombe bien, maintenant que j'ai fini l'écriture de mon fanfic, j'ai plus de temps. Dès que je peux, je l'essaie et je te dit ce que j'en pense.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mar 22 Mar - 6:13

Alors j'ai passé plus d'une heure...voire deux même...peut-être plus (On perd vite la notion du temps quand on se plonge dans la lecture) pour essayer ma première aventure avec Tao. Et voici ce que j'en pense. Smile

Déjà, je tiens à souligner immédiatement en partant que j'ai fais cette histoire avec la soluce. Vous me direz "Mais ça sert à quoi d'avoir fait ça ?!?"

Laissez moi me défendre!!! Je me connais, je suis archi-nulle dans ce type de jeu et je ne connaissais pas du tout le support logistique utiliser pour faire l'histoire. Je savais que j'allais avoir besoin d'aide.

Et franchement, une chance que je l'avais parce que il y a certaines places que je n'aurais JAMAIS de la vie trouvé la solution.

Coté mécanique:

Je ne connaissais pas ce logiciel/application web pour faire des histoires type "aventure".
Bien que l'aspect "King Quest" de la chose m'a beaucoup plus, j'ai trouvé l'interface et certaines mécanique pas très au point et/ou agaçante.

Les côtés positif que j'ai trouvé, c'est l'impression de liberté du lecteur avec des choix farfelus. Oui, je suis de ceux qui ont essayé plein de truc immédiatement au départ, comme le fait d'essayer de "PRENDRE LA LAVE" directement au départ. Pauvre petite Tao d'amour, pardonne moi. Je t'aime. inquiet

J'aime aussi le fait que cette mécanique nous offre quelques choix redondant. (ex: on peut très bien traversé la grille au début en grenouille qu'en souris!!!)

Les côtés négatif par contre qui m'ont beaucoup agacé, c'est le fait que l'ont doit taper encore et encore chaque commande. La liste de commande d'action n'est pas afficher sur le panneau sur le côté, alors à moins de les avoir prient en note, on a pas de façon de se rappeler de ceux-ci. (j'ai pas trouver)
Je sais qu'il y en a pas beaucoup, mais quand même. C'est deux élément, se rappeler les commandes et bien les écrire de façon à ce que l'application les reconnaisses et donne le résultat qu'on veut m'agaçait vraiment à la fin. C'est pas un reproche que je fais. Je sais que c'est les limites du logiciel et que tu as dû faire avec ce que tu avais sous la main Eikos pour faire ça, mais je pense que cette histoire aurait été tellement plus plaisante avec une interface où les commandes sont des boutons. (ex: un bouton "regarder" que l'ont peut cliquer puis ensuite, on clique sur l'objet ou la personne que l'ont veut regarder. Ou un bouton "utiliser" pour ensuite cliquer sur l'objet dans notre inventaire. À quelques reprise, j'ai eu de la misère à bien taper pour faire comprendre au logiciel d'utiliser mes objets.)

Côté histoire:

Je me suis laissé totalement emporté. Même si certain passage parlait d'univers que je connaissais peu, ça ne m'a pas empêché de l'apprécié. On s'attache très vite à la petite Tao. Même si j'ai parfois trouvé qu'elle fait plus rôle de "victime". J'ai trouvé parfois qu'on a pas assez souvent sont point de vue alors qu'elle observe les évènements et les autres personnages sans dire ce que elle, elle veut/pense/souhaite.

Mais ton texte est vraiment incroyable. Tu as vraiment beaucoup plus de talent que moi pour l'écriture. (Oui! Oui!)

Si je n'avais qu'un bémol à donner, c'est la difficulté pour trouvé certaine solution. Je veux dire, même avec essaie et erreur, je n'aurais jamais trouvé certaines combinaisons/solution. (comment sauvé James du Crocodile par exemple. Vraiment....même avec la soluce, j'avais du mal a croire que c'est ça qui fallait que tape pour continuer.)

Même avec la soluce, j'ai été bloqué. Parce que a un moment donner, pour continuer à avancer, il faut taper "HAUT" pour aller dans une autre pièce. Or, riens n'indique vraiment que l'ont peut faire ça. Le logiciel ne nous indique pas au début que c'est une commande possible. Bon, dans le texte, ça nous dit qu'il y a un escalier, mais en toute sincérité, riens ne nous dit qu'on pouvait vraiment l'utiliser (c'est peut-être juste un décor!) et COMMENT l'utiliser. (j'aurais taper "utiliser escalier" bien avant d'avoir taper "haut"!!!) Et pour finir, si j'aurais voulu aller en haut de l'escalier, j'aurais utiliser les flèches directionnel "nord" qui, même si ce n'est pas vraiment au nord, me semble bien plus logique dans le sens que la flèche du haut nous emmène en haut!!! C'est ainsi qu'on l'utilise partout ailleurs dans l'histoire.

Pour finir, en général, j'ai adoré, mais il y eu une énorme lacune qui m'a déçus dans mon expérience de cette première aventure. Proche de la fin (j'estime), face a un danger dans une salle remplit d'oeuf (je n'en dit pas plus, mais je crois Eikos que tu sais ce que je veux dire), on nous demande d'agir vite. Je croyais que c'était une figure de style.
Alors que je réfléchissais aux commandes possibles et aux objets en m'a possession, quel a été ma surprise et ÉNORME déception de voir que le logiciel nous donnait effectivement que très peu de temps pour réfléchir ET taper notre solution avant de tout simplement nous tuer bêtement, sans possibilité d'appel. Vous me direz "les sauvegardes, c'est fait pour ça, c'est pas grave!!!".
Le hic, c'est que j'utilisais la version en ligne web sans enregistrement. Ce qui à donc terminer m'a partie de plusieurs heures, sans appel et sans que je n'ai eu la chance de taper mon choix.

Je sais...vous aller me dire "mais tes pas fufutte! Pourquoi tu as fais ça!!! C'est même écrit au début "attention, vous pouvez mourir souvent!".
Mais comprenez moi. J'utilisais une petite tablette avec un écran de 12 pouces, qui est pas la plus rapide du monde. Et je ne voulais pas me blaser a créer un compte juste pour ça. Bref, oui, peut-être que j'ai couru après.

Mais pour me défendre, je trouve que c'est une grosse erreur Eikos d'avoir mis un délais de temps de réponse à cette endroit qui plus est, termine la partie sans appel. Le délais de réponse est aussi vraiment, mais alors VRAIMENT trop court!!!! Mad
Je sais pas, mais il ne doit pas être pas plus de 20 ou 30 secondes je pense. Quand on doit penser ET écrire sur un petit clavier (ou une tablette du bout de ses doigts, une lettre à la fois), c'est trop court. Sans compter qu'il suffit que tu sois distrait par autre chose, un message, la tv ou quelqu'un qui te parle et hop!!! Tout est fini et perdu.

Je veux bien que un mauvais choix amène la perte de nos héros à cette endroit, mais laisse nous au moins la possibilité de faire un choix!!!! Sad

Du coup avec tout ça, je n'ai pas pu arriver à la fin. Triste et dégouté d'avoir tout perdu si près du but de cette façon, je ne sais pas quand je vais ré-essayé une seconde fois. J'aimerais bien savoir ce qui arrive à notre petite Tao à la fin.  Sad

P.S: Personnellement, j'ai vraiment, mais alors vraiment adoré la petite partie avec Dread. (Bon, c'était normal avec le fanfic que je venais d'écrire)
Même si c'était court, ça m'a fait vivre quelque émotion. Et fais voir Ô comment ça aurait été intéressant si tu avais décidé de ramener Dread au pays imaginaire à la fin du tome 5, avec son dilemme entre James et Peter et les autres. Et OUI, j'ai essayer de "PRENDRE" Dread avec moi pour Tao l'emporte avec elle. Razz
(Le jeu a pas vouluuuuuuuuueuh.... Crying or Very sad  )

P.S: Le passage qui m'a le plus marqué de toute ton histoire Eikos:
- Eh bien, que tout ce qui sort d'un esprit créatif prend vie, quelque part dans l'infini espace-temps.
- Et si, au contraire, ces mondes existaient déjà dans des dimensions parallèles, et qu'ils communiquaient leur existence à ces esprits créatifs dont tu parles ?

Vraiment, ça m'a profondément marqué. Surtout par le fais que......(s'il-vous-plait ne me jugé pas)......je crois aussi sincèrement. Et que je ne pensais pas un jour croisé une autre personne qui penserait la même chose que moi. Il y en a qui crois aux fantômes, aux extra-terrestres, à la chance ou malchance et a toute sorte d'autre chose. Moi, je crois en ce que tu as écris dans cette phrase Eikos. J'irais pas à descendre dans les rues en ne jurant que par ça, tel un fanatique de religion. Mais si un jour, on devais m'apporter une preuve de cette existence ou que mon esprit puisse voyager et découvrir cette existence, je l'accueillerais sans surprise en me disant....."Je l'ai toujours cru !"
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mar 22 Mar - 9:52

Je suis heureuse de voir qu'on partage cette idée, Alliance Smile
Et que tu aies aimé dans l'ensemble !
Pour le reste je suis assez d'accord, le logiciel n'est pas facile à utiliser quand on ne connaît pas bien ce genre de jeu.
Je vais essayer de laisser plus de temps au joueur pour la fin, c'est vrai que c'est un peu court, mais c'était pour accentuer le côté urgent et dangereux de la situation. Si un jour tu peux télécharger directement le jeu, je t'enverrai une sauvegarde là où tu étais pour que tu puisses terminer Smile

Pour la liste des commandes, c'est indiqué en début de jeu, il faut entrer la commande "aide". C'est rappelé en cours de jeu si tu te trompes. Je vais le rappeler aussi dans le descriptif Smile

Je te conseille tout de même de télécharger et jouer sur pc : tu auras les musiques et la possibilité de sauvegarder à tout moment.
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mar 22 Mar - 22:33

Si tu m'envoie un mp (ou un message en réponse sur le forum) avec le lien pour la sauvegarde, je vais télécharger le jeu et l'essayer oui.

Laissez un peu plus de temps pourrait toujours être souhaitable effectivement. Mais j'en profiterais aussi pour emphaser la phrase qui dit que tu dois agir vite pour bien faire comprendre que ce n'est pas juste écrit de cette façon pour faire une bel expression littéraire. (Mettre en gras, le souligné ?, italique ? )
"
Ah? je sais pas qu'il y avait une commande "aide". Si c'est possible de le cité dans la barre de droite, comme ça on l'aurait toujours sous les yeux. Smile


Ah oui, je n'ai pas vue d'erreur à priori. (Faut dire que je ne regardais pas pour ça.)

Mais j'ai vue quelques résultat étrange:

- Lorsque Tao reviens au Tardis après avoir apprise une nouvelle transformation, si tu ne parle pas au docteur (Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas lui parler, mais riens ne nous y oblige aussi!) et que tu continue dans les différents monde, lorsque tu finis par lui parler, il te balance toutes ses réactions d'un coup!!! Hi hi hi.

- Lorsque Tao rencontre pour la première fois Wendy, si elle la "REGARDE" avant qu'elle n'ai la chance de lui parler, je ne sais pas si c'est normal, mais tout le paragraphe descriptif est formulé AU MASCULIN. Alors que lorsqu'on refait cette commande après avoir remis la lettre, ce même paragraphe descriptif est maintenant formulé AU FÉMININ!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mar 22 Mar - 22:59

Oki je vais t'envoyer ça, dis-moi juste en mp où exactement tu es arrivé Smile

- oui pour le docteur c'est le souci, difficile de faire autrement Razz

- c'est normal, elle se fait passer pour un garçon. Du coup, tant qu'on ne lui a pas parlé, on n'est pas sensé savoir que c'est une fille, donc Tao la voit et la décrit comme un garçon Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mer 23 Mar - 0:02

Eikos a écrit:Oki je vais t'envoyer ça, dis-moi juste en mp où exactement tu es arrivé Smile

Je t'ai envoyé ça! Merciii. bébé

Eikos a écrit:

- oui pour le docteur c'est le souci, difficile de faire autrement Razz


Il aurait peut-être fallu forcer Tao dans le texte de revenir automatiquement au Tardis chaque fois qu'elle termine/acquis une nouvelle transformation pour en faire part au Docteur. Mais je conçois que ça n'est probablement pas possible vu comment le logiciel fonctionne.

Eikos a écrit:

- c'est normal, elle se fait passer pour un garçon. Du coup, tant qu'on ne lui a pas parlé, on n'est pas sensé savoir que c'est une fille, donc Tao la voit et la décrit comme un garçon Smile

J'ai.....dû raté, mal capté ce détail alors. Que je suis bête. Laughing
Faut dire, que aillant reconnu sont nom (Wendy) et connaissant un peu le personnage pour que tu m'en ai déjà parlé, peut-être que tout ceci avait endoctriné dans une idée préconçus que je savais que c'était une fille dès le départ.

Son déguisement devait quand même être très bon pour berner Tao au premier coup d'oeil. Laughing Ha ha ha.
N'empêche, peut-être qu'il aurait fallu changé un peu le texte de la description de Wendy plus que de simplement changé le gendre des mots pour démontré que Tao voyait et avait découvert que c'était vraiment une femme.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mer 23 Mar - 0:40

Moui bon prout Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mer 23 Mar - 8:20

J'ai enfin réussis à terminer l'aventure!!! saute saute

Et c'était pas facile. Ouuuaaahhh!!! C'était IN-CRO-YA-BLE!!!!

Je ne dirais riens bien sûr, mais j'étais pas mal sur les dents tout le long de cette fin. Cette fois, j'avais la musique en plus et celle-ci, bien qu'elle soit super bonne....voir TROP bonne Hi hi hi, ne t'aide pas vraiment à te concentré sur le texte et réfléchir en te mettant sur les nerfs et en t'envoyant toutes cette dose d'adrénaline. HA HA HA! Laughing

Cette fin aussi ma aussi agréablement surpris. Surtout quand
Spoiler:
(je n'en dirais pas plus pour pas spoiler, mais je pense que tu sais de ce que je parle Eikos) Wink

Je ne m'attendais pas à ce genre de revirement. Et la fin est chouette. Ça c'est des fins comme je l'aime comme mon fanfic. phuome / ange

Mais je me suis rendu compte finalement que jouer avec les sauvegardes à la fin du jeu ne sont presque pas une FORTE recommandation, mais obligatoire.

L'idée de mettre un temps limite à l'utilisateur pour écrire sa réponse tout en citant qu'il doit agir vite est en soit une idée original et amusante.
La première fois avec "l'oeuf", je pense que ça passe/passerai assez bien avec un poil plus de temps pour permettre au gens d'écrire leurs réponse.

Mais dans les séquences suivantes, j'ai trouvé que c'était un peu abusé.

Après avoir utiliser pour la première fois la transformation "Alien", j'avais à peine eu le temps de lire la moitié de la nouvelle page de texte que le jeu avança par lui même pour me dire que j'étais morte par manque d'action.

Je ne comprenais pas ce qui se passais !!!! Après recharge, même résultat! Après la 3e recharge, je croyais a un erreur. Je n'arrivais pas a finir de lire cette page pour me rendre au bouton "Continuer" plus bas!!!!

Ne comprenant toujours pas, j'ai décidé cette fois de cliquer immédiatement sur "continuer" en arrivant à cette étape sans finir de lire les 5-6 lignes de cette page, et c'est là que j'ai vu qu'une deuxième page de texte arrivait et que tout en bas, j'ai reconnu les lignes "Vous devez agir vite"......Encore!!!!

Alors là, j'étais découragé. J'ai peur de faire le ronchonneur, celui qui se plaint tout le temps juste pour se plaindre...mais là, j'ai trouvé que c'était trop.

Comment....mais comment est-ce que un lecteur est supposé lire DEUX pages de texte en entier, assimiler toute la situation et écrire sa réponse avec le si peu de temps impartit à cette endroit. À moins de lire a double vitesse entre les lignes, je vois pas comment. En plus, riens n'indique sur la première page que tu es "sous limite de temps". Tout ce que tu as en bas de cette page, c'est "Continuer". Tu n'as pas la boite de texte pour écrire.

Bon après, je ne sais pas si c'est normal que le temps commence a décompter dans le logiciel sur cette page ou pas. Si non, alors je m'excuse. Sad

En plus, cette section de texte m'avais vraiment "envouté" dans les évènements de l'histoire. J'étais immergé complètement dans la scène et je m’imprégnais de ce que tu avais écris Eikos. C'était extraordinaire. Et là, tu as ce "paf, t'es mort parce que tu bouge pas assez vite" qui viens comme une canne à pêche t'accrocher et te sortir de cette immersion pour te ramener sur terre en te disant "?$/*@, qu'est-ce qui viens de se passer ? Comment ça ma partie est fini?"

Enfin bon, ma mauvaise surprise passé, et plusieurs recharge après, j'ai pu progressé. Mais qu'elle a pas été encore ma surprise de voir encore la MÊME situation se reproduire immédiatement dans la scène d'après ou il faut utiliser la bombe. La, cette fois, c'est une page et demi de lecture, mais bon. Encore une fois, tu as toute une page à lire avec un "Continuer" et si tu ne lis pas à la vitesse d'une formule 1 et que tu ne saute pas rapidement à la page suivante pour donner ta réponse, baaah, tu es mort...encore!!!

La j'étais frustré. Je me disais "C'est pas vrai, ça va pas être comme ça jusqu'à la fin de l'histoire."
Avant une nouvelle recharge, j'ai ouvert la soluce, je l'ai placé à coté du texte, car je ne voulais plus prendre de chance. Sad

J'ai du passé toute cette section en accéléré sans trop prendre le temps de tout lire. Crying or Very sad
Et c'est dommage parce que c'était super passionnant et profond comme moment.
Une chance qu'il n'y en avait plus des scènes comme ça après l'explosion, parce que sinon, j'aurais été forcé de changé mon opinion sur cette histoire en disant qu'elle m'a déplus.
C'est triste. Autant la première fois, ok ça surprend, mais je vais accepter que ça a son côté jeu/surprise. Je vais être compréhensif. Mais les autres séquence étais de trop pour moi. Sad

Quand c'est rendu que ça gâche mon immersion de lecture....j'aime pas.

Mais je suis conscient que je fais peut-être la fine bouche et que je me plaint pour riens. Après tout, suffit juste de recharger le jeu et de recommencer.

J'espère quand même que tu aura d'autre retour de d'autre personne. Peut-être que ceux-ci t'apporterons pas autant de point négatif sur la mécanique du jeu. Parce que pour moi, c'est juste ça qui a été mon problème. Toute l'histoire en sois a été PASSIONNANTE!!!!! Je l'ai adoré et j'en lierai d'autre si tu en fais d'autre un jour. fond
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mer 23 Mar - 8:24

Merci beaucoup pour tes retours, Alliance Smile
Je vais arranger cette histoire de temps limité, je ne veux pas que ça empêche les joueurs d'apprécier la fin. Mais contente que ça t'ai plut amoureux bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mer 23 Mar - 8:42

J'espère quand même que tu aura d'être retour, car peut-être que c'est juste moi qui me plaint pour des pacotilles. Sad

Mais ce passage m'a vraiment....vraiment....fais fâcher.
Spoiler:
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mer 23 Mar - 8:57

J'ai corrigé et mis en ligne la bonne version Smile j'avais simplement désactivé les timers à la fin du texte au lieu du début... *honte* cuicui
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Mer 23 Mar - 20:29

Ah!!!! Je me disais aussi....

Merci. Je vais télécharger la nouvelle version. J'ai envie de le ré-essayer.

Ah et oups!!! Merci pour la balise "Spoiler" !!!! Il est vrai que j'en disais pas mal plus que nécessaire. Embarassed

Petit à côté sur c'est balise spoiler. Comme ceux-ci sont dans un encadré blanc, et que le texte par défaut qu'on écrit sur le forum est blanc, quand on clique sur le spoiler, on ne peut riens lire.

Je me suis toujours demandé si c'était intentionnel de ta part Eikos, comme une double mesure de sécurité pour les utilisateurs du forum pour leurs faire comprendre "Attention, c'est du spoiler, est-ce que tu veux vraiment lire ce qui est écrit ?!"

C'est d'ailleurs pour ça que dans mes annexe, lorsque je mettais du texte en spoiler, je changeais la couleur du texte en noir. Smile
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mer 23 Mar - 23:04

Ah non j'ai pas touché à ça ! C'est un truc par défaut du template du forum oO
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Jeu 24 Mar - 22:29

TAO THROUGH SPACE AND TIME Peaceful_planet_by_marionpoinsot34-d9wfj3f
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Godforoth Ven 25 Mar - 17:38

Eikos a écrit:TAO THROUGH SPACE AND TIME Peaceful_planet_by_marionpoinsot34-d9wfj3f

très jolie....

Le Dalek dois se poser pas mal de question....
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Ven 25 Mar - 18:23

A part "EXTERMINAAAAAAAAAATE !", un Dalek ne pense pas à grand chose de toutes façons Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Godforoth Dim 27 Mar - 11:24

Eikos a écrit:A part "EXTERMINAAAAAAAAAATE !", un Dalek ne pense pas à grand chose de toutes façons Razz

Je suppose.... Very Happy Very Happy
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Lun 28 Mar - 4:08

Vraiment superbe dessin. amoureux

Vraiment dommage que c'est Dalek ne semble servir/vouloir qu'une chose. J'en verrai tellement un comme accompagnateur de ce petit groupe. (Hep! Si on est capable de supporter un R2-D2 et un C3PO, alors pourquoi pas ça!)
Si seulement on pouvait on modifier un. Ou en trouver un défectueux! Rolling Eyes

Je vois que tu continue de te pratiquer dans ton style semi-réaliste. Est-ce que celui te reviens petit peu par petit peu ? Est-ce que tu semble satisfaite de celui-ci ? Perso, moi je trouve que c'est pas trop mal. Ça commence a se rapprocher beaucoup de tes dessins de ta BD de Dread. ^_^


Sinon, tu m'avais fait promettre de te le rappeler. Et maintenant 3 mois plus tard (Non, trois mois, c'est la récupération du message de l'ancien forum. La date de ces messages sont encore plus vieux, mais il n'est plus possible de savoir quand!)  je te le rappel.

Tu m'avais de te demander de te rappeler que quand tu aura fini le Tome 18 et que tu aura peut-être plus de temps libre, de voir si tu as toujours envie de t'essayer à dessiner nos héros favoris du Donjon de Naheulbeuk en mode Réaliste/semi-réaliste pour.....pour le plaisir de voir ce que ça donnerait. (Moi j'aimerais surtout voir comment tu les imagines aussi!)

Eikos a écrit:
Alliance a écrit:
Eikos a écrit: je n'ai effectivement jamais dessiné mes persos de Naheulbeuk dans le style réaliste à la Dread ! Ca pourrait être marrant d'essayer ^^
Chiche alors!!!! Tu peux être certains que je ne voudrais pas manquer pour riens au monde si tu t'essaies. Ça serait merveilleux.
Quand j'aurai le temps alors, parce que je vais bientôt commencer le tome 18 et ça va me prendre un moment... mais n'hésitez pas à me le rappeler !
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Lun 28 Mar - 10:06

Ben en fait non. En faisant ce dessin je me suis rendue compte que ça ne me plaisait vraiment plus de dessiner dans ce style, à moins de passer du temps sur un dessin que j'ai vraiment, VRAIMENT très envie de faire. Donc ça sera pour plus tard peut-être... de toutes façons là je bosse sur d'autres trucs donc j'ai pas trop le temps Sad
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Alliances Lun 28 Mar - 19:05

Eikos a écrit:Ben en fait non. En faisant ce dessin je me suis rendue compte que ça ne me plaisait vraiment plus de dessiner dans ce style, à moins de passer du temps sur un dessin que j'ai vraiment, VRAIMENT très envie de faire.

Tu as trouvé ta zone confort de travail en se moment. C'est bien. satisfait
Ça arrive de changer. Comme c'est possible que dans 10 ans, tu aura peut-être encore changé de style de dessin.

Si tu garde ce style de dessin uniquement pour de petit fan art de plaisir, c'est très bien aussi! up

Eikos a écrit:Donc ça sera pour plus tard peut-être... de toutes façons là je bosse sur d'autres trucs donc j'ai pas trop le temps Sad

Je ne te le rappellerais alors peut-être pas avant très longtemps. Je ne veux pas t'ennuyer avec ça à toujours te le rappeler comme je ne sais pas quand tu as du temps libre et si tu as la motivation de le faire. Puis avant longtemps, tu aura le tome 19 à faire. satisfait
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Godforoth Lun 28 Mar - 21:48

Eikos a écrit:Ben en fait non. En faisant ce dessin je me suis rendue compte que ça ne me plaisait vraiment plus de dessiner dans ce style, à moins de passer du temps sur un dessin que j'ai vraiment, VRAIMENT très envie de faire. Donc ça sera pour plus tard peut-être... de toutes façons là je bosse sur d'autres trucs donc j'ai pas trop le temps Sad

au pire, ça pourrais être une idée pour la collector du tome 19 ou un tome après.... Wink Wink Wink
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Lun 28 Mar - 23:09

pourquoi pas Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Godforoth Mer 30 Mar - 18:33

Eikos a écrit:pourquoi pas Razz


bah ouais.... ça serait une idée cool
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Eikos Mar 7 Mar - 16:02

Allez ! Ca faisait trop longtemps, ça commençait à me démanger grave la souris, je fais un nouveau jeu Adventure Game Studio entre deux cases. J'adapte le jeu textuel "Tao Through Space and Time" mais cette fois sous la forme d'un point & click Smile Vous pourrez donc incarner ma petite elfe métamorphe qui va apprendre à développer son don grâce au Docteur, en explorant des mondes inconnus et en venant en aide à des amis en détresse. Au fur et à mesure elle apprendra à se transformer en de nouveaux animaux qui l'aideront à progresser dans son aventure ! A télécharger prochainement sur http://adventuregamestudio.fr/ Wink

TAO THROUGH SPACE AND TIME 17156282_1457212150955966_2963570425504921444_n
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TAO THROUGH SPACE AND TIME Empty Re: TAO THROUGH SPACE AND TIME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum