Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tao sur twitter !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Tao sur twitter !

Message par Eikos Dim 3 Avr - 20:59

https://twitter.com/Travelling_Tao
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Dim 3 Avr - 21:47

Coucou Tao! Je ne pense pas que tu me connais, mais je t'ai toujours trouvé incroyable. (Et super mignonne aussi. Embarassed )

Je n'ai pas le pouvoir de communiquer avec toi dans ton univers, alors j'espère que mon message que j'écris ici te sera retransmis par la toute puissante et grande Déesse Universelle Eikos.

J'espère pouvoir te rencontrer un jour si tu viens au pays imaginaire. Je suis sûr que tu t'y plairais. Il y a toute sorte d'animal et de créature fantastique. Tu t'amuserai aussi surement beaucoup avec moi, Peter et tous les autres enfants. On a plein de place dans notre nouvelle maison faite dans un arbre. (Tu aime la nature je crois ?)

Au plaisir de te revoir.

Dread, Gardienne du pays imaginaire.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Dim 3 Avr - 22:37

Coucou, c'est encore moi. J'ai tant de question à te poser. Razz

Est-ce que c'est vrai que tu peux te transformer en n'importe qu'elle animal et quand tu veux ?

Ce n'est pas trop épuisant ?

Est-ce que tu as des animaux que tu préfère te transformer ou moins te transformer ?

Fourrure, écaille, plume ou peau cuirassé ?

Tu préfère les petits, moyen en grand animaux ?

Est-ce que c'est vrai que tu peux aussi te transformer en animal ÉNOOOOOOOORME !!!!! Surprised
(Je ne sais pas comment ça s'appelle. Mais on dirait des lézards géants. Il y en a qui on l'air gentil, mais d'autre qui font peur!)
Tao sur twitter ! Dino_princess_by_tommasorenieri-d6utekl

Amitié.
Dread, Gardienne du pays imaginaire.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Dim 3 Avr - 23:01

Ouiiiiii, c'est toujours moi. J'espère que je ne suis pas trop agaçante. Je me sens un peu seul en se moment. Peter et les autres sont partie enquiquiner les méchants pirates. Je n'aime pas trop faire ça, alors je ne suis pas aller avec eux. (Je ne sais pas si ils sont revenu d'ailleurs. Ils étaient partie en voyage il y a pas si longtemps.)

Je voulais en savoir plus sur toi.

Ce n'est pas trop difficile de parler ou de t'adapter quand tu te transforme en plein de créature étrange ?

Tu dois vraiment être très bonne. Razz

Est-ce que ça ne fait pas trop bizarre de te transformer en certaines créatures ? J'en ai vue une l'autre jour qui était super rigolo. Elle pouvait changer de couleur comme elle voulait et devenir invisible. Mais le plus amusant, c'était de voir ses deux gros yeux qui pouvait bouger dans tous les sens séparément. Elle avait aussi une très longue langue somme un ressort. Vraiment étrange. Mais bon, ici chez moi, les créatures étranges c'est pas ça qui manque.

Est-ce que tu ne peux te transformer qu'en animal ou tu peux aussi te transformer en d'autre personne....ou en personne-animal ?
Si non, est-ce que tu aimerais le faire ?

Ici, on a plein de jolie et superbe créature comme ça!!! saute

On a des hommes-chevaux qu'on appelle des centaures, des femmes-poissons qu'on appelle des sirènes mais ma préféré de toutes, ce sont les femmes-libellules. On les appelles des fées. Elles sont comme toi et moi mais elles ont des ailes de libellule dans le dos. Elles sont toutes petites mais hyper mignonne et gentille.

Si tu viens me voir, il faudra absolument que je t'en montre. Je suis sûr que les aimerais aussi. Peut-être qu'elles pourrait t'apprendre comment te transformer en demi-animal si tu n'en est pas capable.
phuome / ange

Ton amie,
Dread, Gardienne du pays imaginaire.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Dim 3 Avr - 23:13

Coucouuu ! Contente de te rencontrer, Dread ! C'est gentil ! *rougit*

J'aime beaucoup la forêt et les animaux, je pense venir te voir dans ton monde, si j'arrive à trouver un portail dimensionnel ou si M. le Docteur veut bien m'y amener !

Oui, je peux me transformer en n'importe quoi, pourvu que ça soit un animal que j'ai déjà vu et approché un minimum. Et puis j'ai des limites ! J'arrive parfois à me transformer en monstre, mais c'est rare et ça me demande beaucoup d'énergie. C'est pour ça que je préfère rester sur de petits animaux la plupart du temps, c'est plus facile, et puis c'est discret ! Je n'ai pas beaucoup de préférences, chaque animal a ses avantages : agilité, vol, nager sous l'eau, tout dépend de mes besoins et envie. J'évite les animaux carnivores parce que sinon, je ressens des envies de viande et de chasse et je n'aime pas faire du mal aux autres. Parfois j'arrive à me transformer en dragon quand la situation l'exige, mais c'est très, très fatiguant ! Je suis épuisée après, et j'ai la gorge qui brûle quand je crache trop de feu. Mais ça vole vite, j'adore les sensations !

J'ai réussi une seule fois à me transformer en Humain, mais j'ai eu de l'aide de scientifiques qui connaissaient un peu les pouvoirs comme les miens. Ca faisait bizarre, en plus j'étais un homme ! Je n'aime pas trop ça. Mais les hommes-animaux, non jamais. Ca a l'air intéressant comme défi !

j'ai hâte de te rencontrer ainsi que tes amis !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Lun 4 Avr - 23:53

À mon amie Tao,

C'est vraiment fantastique tout ça!
Mais ça semble beaucoup compliqué. Mon amie Azure la sirène peut aussi se transformer un peu entre un humain et sa forme de sirène. Lorsque je lui ai demandé comment ça marche, elle à baragouiner un tas de truc incompréhensible comme ça.

Tu semble ne pas juste prendre l'apparence d'un animal, mais vraiment devenir comme eux. Wow! Est-ce que ça veut dire que tu peux aussi parler avec eux dans leurs langages ????

J'aimerais bien moi aussi pouvoir me transformer en petit animal comme toi. L'autre jour, mon amie Étincelle la fée était en train de faire plein de bidouillage et d'expérience magique avec une autre fée sur des graines de fleur dans leur atelier. J'aurais aimé être là et voir ça, mais la salle est toute minuscule dans l'arbre et je ne peux pas y aller. Sad

Si j'étais comme toi, j'aurais pu me transformer en papillon pour aller voir. ^_^

Mais tout ce que je peux faire, c'est voler. Remarque, c'est ce que je préfère par dessus tout!!!!
C'est fantastique de voler. Tu peux atteindre plein de place sans trop de difficulté à partir du sol.

Mes amis disent aussi que je suis très forte, mais je ne sais pas pourquoi ils disent ça.
Je n'en ai vraiment pas l'impression. C'est juste eux et les choses qui sont pas très lourd. Embarassed

Ah ? J'entends Peter et les autres revenir. À les entendre, ils semblent qu'ils n'aient pas trouvé les pirates.
Je vais aller le réconforter.

À la prochaine.
Dread.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Mar 5 Avr - 0:53

Oui, quand je me transforme, je deviens vraiment un animal, mais je garde ma conscience heureusement, sinon je ne pourrais pas redevenir moi-même. Sauf quand je me transforme en monstre agressif, parfois ça prend le dessus, alors j'essaye d'éviter. Et du coup oui j'arrive à parler aux animaux j'adore ça ! Une fois j'ai été dans une école de magie et j'ai pu parler à un sorcier sous ma forme de serpent, parce qu'il parlait la langue des serpents, c'était chouette !

J'adore voler, me transformer en oiseau, c'est vraiment super !

A bientôt Dread !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Mer 6 Avr - 5:22

Tao sur twitter ! Message
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Mer 6 Avr - 10:39

*lit le message*

Je sais faire ça depuis ma naissance, c'est naturel chez moi, je n'ai juste pas eu beaucoup l'occasion d'apprendre à le développer. Ce serait très gentil de ta part si tu pouvais m'aider !
J'ai frotté mes mains comme tu as dit et c'est devenu vert. C'est bon signe ?
Bisous

Tao
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Jeu 7 Avr - 2:06

Bonjours Tao,

Je n'ai pas eu la chance de t'écrire l'autre jour parce que j'étais partie me reposer dans mon endroit préféré de tout le pays imaginaire, le lagon. C'est un endroit fabuleux et paradisiaque. Un petit étang abreuvé par une cascade d'eau limpide et fraiche et entouré d'arbre en fleur en permanence. J'adore y passer des heures pour me baigner et dormir sous les arbres et les rayons de soleil. Surtout quand je suis tout seul avec mon ami Peter. Embarassed

*Ferme les yeux en souriant d'un air rêveur.*

Euhrem....Je m'égare.

Est-ce que tu aime toi aussi te baigner ?
Tu as un endroit préféré que tu aime passer beaucoup de temps ?

Ah oui, j'en ai profité pour demandé à mon ami Peter comment on fait pour venir au pays imaginaire. Moi j'y ai toujours vécu et je ne suis jamais aller nulle part ailleurs, mais lui il a déjà voyagé en rapportant du monde. Je lui ai demandé si c'était possible qu'il aille te chercher, mais il m'a dit que c'était peut-être impossible puisqu'il ne sait pas où tu te trouve.
Il m'a dit toutefois que si tu veux te rendre chez moi, tu n'as qu'à suivre la deuxième Étoile jusqu'au matin puis de suivre ensuite les oiseaux qui te guiderons jusqu'aux rives de l'ile. ^_^

P.S: j'ai dit à Étincelle ta réponse de ton dernier message. Elle a fait une petite virevolte et elle est repartit en vitesse rejoindre Clochette dans l'atelier. Je ne sais pas non plus ce que ça voulait dire. Confus

Ton amie,
Dread.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Jeu 7 Avr - 10:03

Coucou ! J'aime beaucoup me baigner dans la rivière de la forêt ! Et rester à l'abri dans les grosses racines des plus grands arbres. Il n'y a pas d'endroit où un Elfe ne peut se sentir plus en sécurité !

Est-ce que ça marchera si je me transforme en dragon pour voler jusqu'au Pays Imaginaire ? J'ai peur que ça fasse loin avec des petites ailes d'oiseau, s'il faut suivre une étoile...

Bisous

Tao
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Ven 8 Avr - 6:20

À mon amie Tao,

Je ne m'y connais pas beaucoup en voyage à l'extérieur de l'ile. Alors je me suis renseigné auprès de mes amis Peter et Clochette qui eux on fait plusieurs voyage par le passé. Ils m'ont expliqué que selon où tu te trouve ça pourrait prendre des jours, des semaines ou même beaucoup plus si tu venais par tes propres moyens. Alors si tu le fais, il faudrait que tu te prépare pour un long voyage. Sad

J'ai été déçus d'apprendre cela. Je leurs ai demandé alors comment eux ils faisaient parce que je me souviens que quand eux ils partaient, ils n'étaient absent que quelques jours tout au plus. C'est alors que Clochette m'a confié un secret. Il existe un moyen beaucoup plus rapide de venir au pays imaginaire. Ils utilisent la porte des Étoiles.

En fait, la deuxième Étoile n'est pas juste un guide, c'est aussi un portail qui permet de rejoindre le pays imaginaire ou de le quitter. Mais pour l'emprunter, il faut être saupoudrer d'une grosse quantité de poussière de fée et voler jusqu'à elle. Surprised

Ça à l'air incroyable, mais c'est vrai!
J'ai demandé à Clochette alors si elle avait une solution pour que tu puisse nous rendre visite et elle m'a dit que elle et Étincelle était en train de travailler sur une solution et de revenir les voir plus tard.

Je suis curieuse de savoir ce que c'est, mais j'ai hâte!
Je te redonne d'autre nouvelle dès que je le peux.

Ton amie,
Dread.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Ven 8 Avr - 9:11

Voilà une excellente nouvelle ! J'ai hâte de venir te voir.
Souvent, j'ai un ami qui peut m'amener à bord de son vaisseau qui voyage entre les mondes, mais il ne répond pas toujours quand je l'appelle.
A bientôt et bisous à tes amies !

Tao
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Lun 11 Avr - 10:53

Bonjours Tao,

Si tu reçois ceci, c’est que nos prières envers Eikos ont fonctionné. Tu trouveras avec ce message une petite bourse de poussière de fée. Cette poussière est un peu différent de la normal car elle a été spécialement préparé pour toi pour t’aider à faire le voyage vers le pays imaginaire. Elle t’emportera et te guidera automatiquement vers la deuxième étoile tout en te permettant de franchir la porte des étoiles jusqu’au pays imaginaire. Il devrait y en avoir assez pour le voyage sans problème. Une fois en vue de l’ile, j’espère que tu pourras trouver ton chemin jusqu’à la forêt enchantée ou nous nous trouvons. Fait attention, le pays imaginaire peut être un endroit relativement dangereux avec plein de gens ou de créature étrange.

Bonne chance.
Ton amie Dread.

P.S : Il est très important que tu n’ouvre cette bourse qu’à la tombée de la nuit lorsque les étoiles seront visibles pour que ça fonctionne.

Tao sur twitter ! Bourse10
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Lun 11 Avr - 22:16

*vole jusqu'à la 2è étoile à droite et arrive au Pays Imaginaire*

yippiiii !!
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Lun 11 Avr - 22:42

*Monte à l'observatoire dans les branches du Chêne-Maison.*

Dread: «Toujours riens ?»

Peter: «Non.»

Dread: «J'espère que Tao trouvera le chemin jusqu'à la forêt.»

Peter: «Ne t'inquiète pas, d'après ce que tu m'as raconter sur elle, je suis sûr qu'elle y arrivera sans problème. Dès qu'elle mettra les pieds dans la forêt, on le saura. »
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Mar 12 Avr - 9:27

*se laisse guider, voit apparaître l'île, et plouf plonge dans la forêt. Outch, un peu brutal l'atterrissage !*
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Mar 12 Avr - 19:23

*Dread redescend dans la maison. En chemin, elle entend avec ses oreilles pointus un murmure quasi inaudible et incompréhensible provenant de l'arbre.*

a hospes in silva  

*Clochette sors de l'atelier, aperçoit Dread et viens la retrouver.*

Clochette: «Dread! Quelque chose d'inhabituel est entrée dans la forêt.»
Dread: «Oh! C'est ça que ça voulait dire ? J'ai encore de la misère a déchiffrer le langage sylvain. Je vais aller voir.»

*Dread sors dans la cour et se dirige dans la forêt.*
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Mar 12 Avr - 22:47

*est un peu paumée, se demande où elle est*

Youhouuu ? Dread ? Tu es là ?
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Mer 13 Avr - 9:04

*Avance dans la forêt*

J'espère que ce n'est pas quelque chose de dangereux. Sylvie et Percy ne sont pas encore revenu de leur cueillette aux champignons.

Oh! Mais j'y pense. J'espère qu'elle ne tombera pas dans un des pièges anti-pirate qu'on a installé.

*Entend son nom au loin*

Quelqu'un m'appelle. Et semble être la voix d'une fille.

«Tao ?! Est-ce que c'est toi ?»

*Accélère le pas en courant et faisant quelques sauts acrobatiques par-dessus des troncs d'arbres sur le sol.*
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Mer 13 Avr - 10:43

Dreaaad ?? C'est moi !!

*là, a une super idée, se transforme en cheval pour aller vers toi plus vite. Galope en direction des cris*
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Mer 13 Avr - 22:28

*Ralentit en voyant un cheval foncer à tout allure vers elle.*

Une jument en panique ?!? Finalement c'est peut-être quelque chose de dangereux qui est entrée dans la forêt.

*Tend la main vers l'animal*

Houlà, tous doux ma belle. Qu'est-ce qu'il y a ? Ou est la chose qui t'a fait peur.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Jeu 14 Avr - 1:09

*en te voyant, se transforme en elle-même et sourit*

Coucou ! Tu es Dread ?
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Alliances Jeu 14 Avr - 9:50

Ouhaaaa!!!! Surprised

Je...oui...mais...que...

TAO!!!!! C'est toi ?!?....Mais oui, ça ne peut être que toi.

*Prends les mains de la petite Elfe dans les siennes.*

Ne te voyant pas arriver au Chêne-Maison, j'avais peur que tu ne t'es perdu sur l'ile et qu'il ne t'arrive quelque chose. La forêt est relativement sûr, mais ailleurs il peut y avoir des créatures dangereuses. Mais ça ne m'avait pas traversé l'esprit que tu t'aurais transformé en animal rapide et d'apparence inoffensive pour te fondre dans la nature et me rejoindre sans problème. C'est fantastique.

*Met ses mains sur les épaules de Tao*

Oh mais regarde toi!!! C'est fou comme tu me ressemble!!!!  ^_^  J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Les cheveux noir et court comme moi, le visage et tout le reste, même les oreilles pointues, j'ai l'impression de me voir lorsque j'étais plus petite. Tu me ressemble comme DEUX GOUTTE D'EAU!!!!

Aww...je suis tellement heureuse de pouvoir enfin te rencontrer. fond

*Soulève Tao par les aisselles et lui fait un très gros câlin en la serrant contre elle et en pressant sa tête contre sa poitrine.*
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Eikos Ven 15 Avr - 1:11

*étouffe un peu dans tes gros seins oO mais est contente de t'avoir trouvée ! Tu es tout presque comme moi, c'est comme si on était soeurs et qu'on se retrouvait après longtemps ! Te serre aussi dans mes petits bras et te fait des bisous sur la joue*

je suis contente de te voir enfin !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tao sur twitter ! Empty Re: Tao sur twitter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum