Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

2 participants

Aller en bas

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao. Empty Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

Message par Alliances Ven 6 Mai - 6:08

Bonjours Marion.

Ça fait quelques temps que je voulais que tu me parle un peu plus d’un de tes personnages que tu utilise beaucoup de ce temps-ci, Tao!

Alors j’ai pour toi ici une batterie de question sur ce personnage. Tu sais que je connais quand même un peu le personnage (avec la BD sur elle, puis ce que tu as écris aussi sur elle sur le forum ou ailleurs….) Mais certaines informations restent nébuleuses et d’autre se contredisent.

Alors j’aimerai que tu illumine tout ça en répondant à ces questions en parlant de la Tao «universelle». Celle que tu utilise un peu partout. Une Tao qui n’est pas lié forcement à une trame d’une histoire même si plusieurs éléments de la Tao de la BD s’appliquera surement à cette Tao….je crois.

Une des raisons aussi pourquoi je veux en savoir plus sur ce personnage, c’est que j’ai peut-être envie d’écrire une mini-histoire avec Tao et la Dread de mon fanfic. Le petit rôleplay qu’on a fait ensemble m’en a donné idée et j'aimerai peut-être reprendre ce qu'on a déjà écris et l'adapter, l'étoffer plus en histoire. Mais avant de faire ça, je veux vraiment connaitre TA Tao sous toutes ces coutures.
Si tu es prêtre, alors…c’est partie.

p.s: Il se peut que certaines questions tombe sans réponse suivant tes réponses. (Dans le cas d'un «non».) Tu n'aura qu'à sauté par dessus. Mais attention de ne pas en oublier.

Origine et vie


- D’où vient Tao et ou habite-t-elle ? (monde ? paysage ? Maison ?)

- Est-ce que Tao a de la famille ? Des parents ?

- Comment est née Tao ? (Conception normal ou provient-t-elle d’une intervention divine ou de d’autre entité ?)

- Est-ce que Tao a des amis très proches ? Est-ce qu’il y a d’autres personnes comme elle ? (de son espèce ? Si oui, est-ce qu’ils/elles sont «pareille» comme elle ?)

- Qu’elle âge «physiquement» a Tao ? Qu’elle âge «réellement» a Tao ?

- Est-ce que Tao peut vieillir ? Est-ce qu’elle est immortelle ? (Pas invulnérable! C’est juste qu’elle ne peut pas mourir de vieillesse.)

Tao, la personne


- Tao est quel genre de personne en générale ? (qualité, défaut)

- Quel sont ces valeurs ?

- Qu’est-ce qu’elle aime ou n’aime pas ?

- Quels sont ses activités préférées ?

- Qu’est-ce qu’elle aime manger et boire ?

- Qu’est-ce qu’elle aime porter comme vêtement ? (Indirectement, est-ce qu’elle aime porter des vêtements ?!?)

- À quoi ressemble l’apparence physique «en temps normal» de Tao ? (C’est-à-dire quand elle n’est pas transformer en animal)

L'ABC de la Métamorphose


- Tao a le pouvoir de la métamorphose en animaux. Comment fonctionne réellement ce pouvoir et que requièrent-t-il pour être utilisé ?
(Pouvoir magique + formulation de mot ? Concentration ? Gestuelle ?)

- Est-ce que cette habilité est purement magique ou il est aussi question d’élément physiologique unique à sa race ?
(Ex : La chenille à la faculté de se transformer en papillon. Les lièvres change du brun au blanc l’hiver, le sexe de plusieurs reptiles est déterminé par la température à leurs naissance.)

- Est-ce qu’elle contrôle et peut faire cette habilité à volonté ?

- Est-ce qu’elle a une durée de temps sur ses transformations ?

- Comment est-ce que ses habits ou tout autre objets qu’elle porte sur elle interagit avec ses transformations ? (Collier, bijou, sac de voyage, ect..) Ceux-ci disparaissent en elle ? S’ajuste à sa nouvelle forme ? Ou elle doit s’en départir/tombe au sol ?

- Lorsqu’elle se transforme, est-ce qu’elle peut toujours parler normalement ?

- Est-ce qu’elle peut comprendre/parler le langage de la créature en quoi elle se transforme ?

- Est-ce qu’elle acquière toutes les capacités (positive et négative) de la créature en quoi elle se transforme ? (ex : Chauve-souris. Sonar mais aveugle.)

- Est-ce qu’elle peut se transformer en n’importe quel animal ou elle a des limites ? (Mammifère ? reptile ? oiseau ? insecte ? dinosaure ? ect..)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?

- Quand est-il pour les animaux mythiques ? (Dragon ? Hydre à sept têtes ? Phénix ? Pégase ? Griffon ? Kraken ? Ect…)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?

- Quand est-il pour les humanoïdes animaliers mythiques et autre monstre dans le genre ? (Sirène ? Harpie ? Centaure ? Loup-garou ? Fée ? Troll ? Ogre ? Géant des montagnes ? Etc…)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?

- Est-ce qu'elle peut se transformer un animal qui n'existe pas forcement/qu'elle a imaginer ? Ou en animal composer de plusieurs animaux qu'elle connait ? (ex: un chat avec des écailles de reptiles et autant de pattes qu'un mille-pattes.)

Morphologie et pouvoir


- Outre les transformations en d’autre race ou animal, Est-ce qu’elle peut utiliser son pouvoir de métamorphose pour altéré son apparence physique tout en restant une elfe ? Si oui, qu’elles sont les limites physiques de ces changements ?

  • Léger ? Ex : Changer la couleur de ses cheveux, de sa peau ou de ses yeux. La longueur de ses cheveux. Ect...
  • Modérer ? Ex : Elle peut changer sa grandeur et les proportions de son corps. Changer partiellement son apparence pour paraitre plus mince, plus grosse, plus frêle ou musclé, plus jeune ou plus vieille. Changer légèrement la forme de certaine partie de son corps comme ses oreilles, ses mains, ses pieds. Ect...
  • Fort ? Ex : Elle peut tout simplement changer son apparence complet pour se faire passer pour une autre race et/ou changer de sexe.)


- Est-ce qu’elle a une limite de temps sur ces transformations ?

- Si elle ne le peut pas, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?

- À part son pouvoir de métamorphose, est-ce Tao a d’autres habilités spéciaux physiques ?(Agilité, force, ect..) D’autres habilités sensorielles ? (Instinct aiguisé, vue perçante, ouïe sensible, ect…) D’autres pouvoirs magiques ?

- Est-ce que Tao a des talents ou des connaissances particulière dans certains domaines ? (chants, danses, confection d’objet, connaisse intellectuelle, ect…)




Voilà.
D’autre question suivront peut-être selon les réponses. Si certaines questions ne sont pas claires, indique le moi.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao. Empty Re: Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

Message par Eikos Ven 6 Mai - 9:37

Déjà, désolée d'avoir arrêté de répondre à notre petit rp Embarassed Je suis tombée à cours d'inspiration et après avec tout ce que j'avais à faire IRL je n'y ai simplement pu penser... mais ça me ferait énormément plaisir que tu en écrives une console


Origine et vie

- D’où vient Tao et ou habite-t-elle ? (monde ? paysage ? Maison ?) : Tao est originaire de Katura, elle a vécu toute sa vie dans la forêt de Saltia avec les elfes. Elle vit dans une cabane dans les arbres avec le shaman qui l'a élevée.

- Est-ce que Tao a de la famille ? Des parents ? Son père était un elfe et sa mère une elfe du feu. Tués tous les deux par les elfes du feu qui refusaient cette union, elle a été recueillie par les elfes et élevée par le shaman.

- Comment est née Tao ? (Conception normal ou provient-t-elle d’une intervention divine ou de d’autre entité ?) De la rencontre improbable entre un elfe et une elfe du feu. Cette particularité a attiré l'attention d'Eikos qui a placé en elle une part de son âme, ce qui lui confère ses dons de métamorphose exceptionnel, une empathie élevée avec les êtres vivants, et un instinct maternel envers Mortimer, le fils d'Eikos et du Seigneur Carnis.

- Est-ce que Tao a des amis très proches ? Est-ce qu’il y a d’autres personnes comme elle ? (de son espèce ? Si oui, est-ce qu’ils/elles sont «pareille» comme elle ?) Tao considère le shaman de sa tribu comme son père. Les autres elfes sont différents d'elle car ils n'ont pas ses pouvoirs et ont tous une teinte de peau plus claire (elle est basanée à cause de sa moitié elfe du feu). Personne d'autre qu'elle ne possède un tel don en métamorphose, au point d'adopter parfois accidentellement le point de vue de la créature dont elle prend la forme. Elle est proche du chevalier Urik, de son "fils" Mortimer, du barde Orme. Mais depuis qu'elle traverse des portails dimensionnels, elle s'est fait des amis un peu partout, sur tous les mondes. Le Docteur, les Avengers, Sherlock, les sorciers de Grande-Bretagne... Razz

- Qu’elle âge «physiquement» a Tao ? Qu’elle âge «réellement» a Tao ? 16 ans, et 16 ans Smile

- Est-ce que Tao peut vieillir ? Est-ce qu’elle est immortelle ? (Pas invulnérable! C’est juste qu’elle ne peut pas mourir de vieillesse.) Oui théoriquement elle peut vieillir, et de base elle a la même espérance de vie que les humains. Mais elle gardera ses 16 ans jusqu'à la fin de ma vie, pour moi.

Tao, la personne

- Tao est quel genre de personne en générale ? (qualité, défaut) Elle est parfois naïve et a tendance à faire confiance trop facilement. Elle ne supporte pas les conflits et veut toujours aider les gens à se réconcilier, elle préfère donner une seconde chance aux "méchants" et tenter de leur faire prendre un meilleur chemin plutôt que se battre contre eux, mais elle le fera si nécessaire, allant jusqu'à tuer si elle est sous l'impulsion d'une créature féroce dont elle a l'apparence. Mais elle tentera toujours de lutter contre au maximum. Elle est prête à donner beaucoup d'elle-même pour aider ceux qu'elle aime, allant jusqu'au sacrifice si nécessaire. Elle est très curieuse, énergique et impétueuse, mais peut avoir mauvais caractère et bouder facilement si elle n'a pas ce qu'elle désire.

- Quel sont ces valeurs ? La loyauté, le courage, la compassion.

- Qu’est-ce qu’elle aime ou n’aime pas ? Elle aime les framboises, aider ses amis, se transformer en tout et n'importe quoi, pour voler ou vivre des expériences différentes. Elle n'aime pas les conflits et les gens méchants avec qui il est impossible de raisonner.

- Quels sont ses activités préférées ? se transformer, aider ses amis, vivre de nouvelles expériences, explorer de nouveaux mondes grâce aux portails dimensionnels ou au TARDIS du Docteur.

- Qu’est-ce qu’elle aime manger et boire ? les framboises, l'eau de source, les fruits en général.

- Qu’est-ce qu’elle aime porter comme vêtement ? (Indirectement, est-ce qu’elle aime porter des vêtements ?!?) SI elle pouvait elle resterait nue tout le temps, pour se sentir en harmonie avec la nature et pouvoir se transformer plus facilement. Mais comme elle sait que ça dérange les humains, elle porte les tenues les plus légères possible. Elle aime bien de temps en temps s'habiller comme ceux dont elle visite les mondes, pour tester des tenues et des looks, mais elle retrouve rapidement son petit ensemble vert très court qui s'enlève facilement !

- À quoi ressemble l’apparence physique «en temps normal» de Tao ? (C’est-à-dire quand elle n’est pas transformer en animal) De petite taille, la peau basanée, cheveux noirs et courts en bataille, yeux rouges, longues oreilles en pointe, un joli minois, une taille fille (pas beaucoup de formes féminines).

L'ABC de la Métamorphose

- Tao a le pouvoir de la métamorphose en animaux. Comment fonctionne réellement ce pouvoir et que requièrent-t-il pour être utilisé ?
(Pouvoir magique + formulation de mot ? Concentration ? Gestuelle ?) Il n'y a aucune incantation ni gestuelle particulière, elle doit juste être suffisamment concentrée. Si elle est distraite ou si elle souffre, elle aura plus de mal. Elle y arrive mieux également quand elle a une motivation (aider un ami par exemple). Mais sinon c'est un don "naturel" qu'elle maîtrise aussi bien que parler et marcher.

- Est-ce que cette habilité est purement magique ou il est aussi question d’élément physiologique unique à sa race ?
(Ex : La chenille à la faculté de se transformer en papillon. Les lièvres change du brun au blanc l’hiver, le sexe de plusieurs reptiles est déterminé par la température à leurs naissance.)
Rien à voir avec sa race, elle est la seule elfe, et même la seule personne de Katura à savoir se transformer aussi bien. Certains autres en sont capables (Faërics, personnes buvant des potinos ou sous l'influence d'un sort, Animagus ou autre personnes spéciales sur d'autres mondes, etc) mais pas à son niveau la plupart du temps. C'est un don unique et rare qui lui est conféré par Eikos.

- Est-ce qu’elle contrôle et peut faire cette habilité à volonté ? Oui tout à fait, à partir du moment où c'est un animal qu'elle a déjà vu. Elle peut se transformer et reprendre son apparence de base à volonté (sauf influence ou souci extérieur).

- Est-ce qu’elle a une durée de temps sur ses transformations ? Pas du tout, si elle voulait elle pourrait rester transformée à volonté. Elle ne le fait pas pour pouvoir communiquer, essentiellement.

- Comment est-ce que ses habits ou tout autre objets qu’elle porte sur elle interagit avec ses transformations ? (Collier, bijou, sac de voyage, ect..) Ceux-ci disparaissent en elle ? S’ajuste à sa nouvelle forme ? Ou elle doit s’en départir/tombe au sol ? Normalement, seul son corps change. Quand elle se transforme, soit elle devient plus petite et elle se retrouve empêtrée dans ses vêtements, soit elle devient plus grande. Si elle devient une créature puissante et forte, ça déchire ses vêtements et les objets qu'elle porte, mais elle doit faire attention car parfois ce n'est pas le cas et elle pourrait finir étranglée, ou en bouillie si elle est contenue dans un objet solide ! C'est pour ça qu'en général, elle retire tout ce qu'elle porte avant de se transformer, et s'assure qu'elle dispose d'un espace suffisant en fonction de la taille de la créature. Par exemple elle ne va pas se transformer en dragon si elle est enfermée dans une toute pièce ! Le Shaman lui a offert des habits enchantés qui disparaissent dans un autre plan dès qu'elle se transforme, et réapparaissent sur elle quand elle retrouve sa forme elfique, ce qui fait gagner du temps et de la décence.

- Lorsqu’elle se transforme, est-ce qu’elle peut toujours parler normalement ? Non, elle est limitée au mode de communication de l'animal.

- Est-ce qu’elle peut comprendre/parler le langage de la créature en quoi elle se transforme ? Oui, ses transformations lui servent aussi à communiquer avec les autres animaux.

- Est-ce qu’elle acquière toutes les capacités (positive et négative) de la créature en quoi elle se transforme ? (ex : Chauve-souris. Sonar mais aveugle.) Oui, tout à fait !

- Est-ce qu’elle peut se transformer en n’importe quel animal ou elle a des limites ? (Mammifère ? reptile ? oiseau ? insecte ? dinosaure ? ect..)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?
Elle peut se transformer en n'importe quel animal, y compris les dinosaures, mais pas les insectes.

- Quand est-il pour les animaux mythiques ? (Dragon ? Hydre à sept têtes ? Phénix ? Pégase ? Griffon ? Kraken ? Ect…)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?
A la base, non, mais elle peut le faire si elle rencontre ces créatures et s'entraîne suffisamment. Mais ça lui demande beaucoup d'énergie, ce n'est pas aussi naturel pour elle que les animaux. Elle n'y arrive pas toujours. Mais théoriquement, avec de la pratique et de la concentration, oui.

- Quand est-il pour les humanoïdes animaliers mythiques et autre monstre dans le genre ? (Sirène ? Harpie ? Centaure ? Loup-garou ? Fée ? Troll ? Ogre ? Géant des montagnes ? Etc…)
Si non, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ?
Non, elle ne peut pas se transformer en une autre créature humanoïde. Il faudrait pour cela que quelqu'un l'y aide de manière artificielle.

- Est-ce qu'elle peut se transformer un animal qui n'existe pas forcement/qu'elle a imaginer ? Ou en animal composer de plusieurs animaux qu'elle connait ? (ex: un chat avec des écailles de reptiles et autant de pattes qu'un mille-pattes.)
A la base, non, mais elle pourrait y parvenir avec de l'entraînement et un peu d'aide.

Morphologie et pouvoir

- Outre les transformations en d’autre race ou animal, Est-ce qu’elle peut utiliser son pouvoir de métamorphose pour altéré son apparence physique tout en restant une elfe ? Si oui, qu’elles sont les limites physiques de ces changements ?


   Léger ? Ex : Changer la couleur de ses cheveux, de sa peau ou de ses yeux. La longueur de ses cheveux. Ect...
   Modérer ? Ex : Elle peut changer sa grandeur et les proportions de son corps. Changer partiellement son apparence pour paraitre plus mince, plus grosse, plus frêle ou musclé, plus jeune ou plus vieille. Changer légèrement la forme de certaine partie de son corps comme ses oreilles, ses mains, ses pieds. Ect...
   Fort ? Ex : Elle peut tout simplement changer son apparence complet pour se faire passer pour une autre race et/ou changer de sexe.)

Non, pas à la base. Mais elle pourrait y parvenir avec une aide extérieure et artificielle.


- Est-ce qu’elle a une limite de temps sur ces transformations ? Non. Elle reste transformée jusqu'à ce qu'elle souhaite redevenir elle-même, ou que quelque chose perturbe sa concentration (douleur, émotion forte...)

- Si elle ne le peut pas, est-ce qu’elle le pourrait éventuellement ? Quoi donc ?

- À part son pouvoir de métamorphose, est-ce Tao a d’autres habilités spéciaux physiques ?(Agilité, force, ect..) D’autres habilités sensorielles ? (Instinct aiguisé, vue perçante, ouïe sensible, ect…) D’autres pouvoirs magiques ? Elle est très agile et a des sens aiguisés.

- Est-ce que Tao a des talents ou des connaissances particulière dans certains domaines ? (chants, danses, confection d’objet, connaisse intellectuelle, ect…) Elle danse et chante bien mais sans plus. Elle connaît bien la nature, les plantes et les animaux.


Dernière édition par Eikos le Ven 6 Mai - 12:11, édité 3 fois
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao. Empty Re: Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

Message par Alliances Sam 7 Mai - 3:34

Oh! amoureux Merci d'avoir prit le temps d'écrire toutes ces réponses.

Eikos a écrit:Déjà, désolée d'avoir arrêté de répondre à notre petit rp Embarassed Je suis tombée à cours d'inspiration et après avec tout ce que j'avais à faire IRL je n'y ai simplement pu penser... mais ça me ferait énormément plaisir que tu en écrives une console

Il y a pas de soucis pour le RP. Ça m'arrange un peu même. Je ne pensais pas que ça allait aller si loin au début. Je ne suis pas si doué que ça en RP je trouve. Mais j'ai aimé ça et je suis heureux parce que ça ma donné une idée de petite histoire. Je ne sais pas quand j'aurais le temps de tout écrire et de la mettre sur le forum, mais je vais faire au mieux.

Eikos a écrit:Son père était un elfe et sa mère une elfe du feu. Tués tous les deux par les elfes du feu qui refusaient cette union, elle a été recueillie par les elfes et élevée par le shaman.

- Donc, si je comprend bien, elle est enfant unique ? Pas de frère ou soeur ? Pas d'oncle, tante, cousin ou cousine ?

- Tao avait qu'elle âge lorsqu'elle a perdu ses parents ? Est-ce qu'elle a des souvenirs de ça ?

Eikos a écrit:De la rencontre improbable entre un elfe et une elfe du feu. Cette particularité a attiré l'attention d'Eikos qui a placé en elle une part de son âme, ce qui lui confère ses dons de métamorphose exceptionnel, une empathie élevée avec les êtres vivants, et un instinct maternel envers Mortimer, le fils d'Eikos et du Seigneur Carnis.

- Si j'ai bien compris l'histoire, Eikos est une entité divine. Pour Tao, qu'est-ce que Eikos représente ? (Une déesse qu'elle respecte et adule ? Une mère ? Une partie d'elle-même ?)

Eikos a écrit:Il n'y a aucune incantation ni gestuelle particulière, elle doit juste être suffisamment concentrée. Si elle est distraite ou si elle souffre, elle aura plus de mal. Elle y arrive mieux également quand elle a une motivation (aider un ami par exemple). Mais sinon c'est un don "naturel" qu'elle maîtrise aussi bien que parler et marcher.

- Ni avait-il pas tout de même une histoire d'énergie appeler «Le Faer» dans tout ça ? Si oui, quel est sont rôle ?

Eikos a écrit:Oui tout à fait, à partir du moment où c'est un animal qu'elle a déjà vu. Elle peut se transformer et reprendre son apparence de base à volonté (sauf influence ou souci extérieur).

- Est-ce que tu peux être plus précise sur « qu'elle a déjà vu» ? Est-ce qu'il ne faut qu'un simple contacte visuelle ou elle doit avoir un contact physique ou être très très près de l'animal en question pour acquérir la connaissance de la transformation ? Est-ce que ça veut dire qu'un simple dessin dans un livre serait aussi suffisant pour lui donner l'habilité de se transformer en cette animal ?

Eikos a écrit:Quoi donc ?

En répondant à la question un peu plus haut, tu as aussi répondu à celle-ci. C'est correct. Smile

Pour l'instant, je n'ai pas d'autre question. Tu as parfaite bien répondu à pas mal tout ce que je voulais savoir. Ça va m'aider. Merci encore beaucoup.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao. Empty Re: Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

Message par Eikos Sam 7 Mai - 17:18

Merci à toi de ton intérêt pour ma Tao console


- Donc, si je comprend bien, elle est enfant unique ? Pas de frère ou soeur ? Pas d'oncle, tante, cousin ou cousine ? Oui enfant unique. Ses parents l'étaient aussi donc non, pas de tonton/tata/cousin/cousine Smile

- Tao avait qu'elle âge lorsqu'elle a perdu ses parents ? Est-ce qu'elle a des souvenirs de ça ? Aucun, elle était tout bébé, ils ont été tués peu après sa naissance.


- Si j'ai bien compris l'histoire, Eikos est une entité divine. Pour Tao, qu'est-ce que Eikos représente ? (Une déesse qu'elle respecte et adule ? Une mère ? Une partie d'elle-même ?) Un peu comme une déesse, oui. Pas une mère, plutôt une entité supérieure avec qui elle a un lien spécial et qui lui a fait un don extraordinaire et pour lequel elle lui est reconnaissante.


- Ni avait-il pas tout de même une histoire d'énergie appeler «Le Faer» dans tout ça ? Si oui, quel est sont rôle ? Oui, c'est le Faër qui lui donne son pouvoir, mais à Katura il est présent partout, et quand elle va dans d'autre monde, c'est le Faër qu'elle possède en elle qui lui permet de se transformer. Mais c'est une énergie naturelle, au même titre que celui qui fait battre le coeur et fonctionner le corps : il ne peut pas être réduit ou enlevé, sauf si elle meurt. Ce n'est pas une "provision" qu'on fait, comme la mana. On en a tout le temps, mais certains êtres vivants en ont plus que d'autres, dès la naissance, au même titre que certains sont plus intelligents, plus musclés, plus endurants...

- Est-ce que tu peux être plus précise sur « qu'elle a déjà vu» ? Est-ce qu'il ne faut qu'un simple contacte visuelle ou elle doit avoir un contact physique ou être très très près de l'animal en question pour acquérir la connaissance de la transformation ? Est-ce que ça veut dire qu'un simple dessin dans un livre serait aussi suffisant pour lui donner l'habilité de se transformer en cette animal ? Si le dessin est suffisamment précis et détaillé, ça peut suffire, mais ça sera plus difficile. Mais plus elle a un contact direct et proche avec l'animal, plus elle aura de facilités à se transformer.
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Marion : Tout savoir sur Tao. Empty Re: Question pour Marion : Tout savoir sur Tao.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum