Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NOUVEAU SITE

+3
Alliances
Godforoth
Thomas Ray Janovet
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty NOUVEAU SITE

Message par Eikos Mar 4 Juil - 16:08

VOILA ! Je me suis fait un nouveau site entièrement dédié à mes créations "pour le plaisir" : mes vidéos, mes jeux et d'autres trucs divers à télécharger, comme les PDF de mes anciennes BD ou jeux de rôles qui ne sont pas forcément trouvables facilement sur ma page Facebook.
Ici, désormais, tout est trié par catégorie, et retrouvable facilement grâce aux tags (Dread, Katura, Star Wars etc).

C'est là : https://marionpoinsot.fr/video/

Bonne visite Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Thomas Ray Janovet Mar 4 Juil - 19:24

Bon , cela fais même pas un jour qu'il es ouvert que je choppe des tit' trucs mué ! Razz
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Mar 4 Juil - 20:00

Fais donc, c'est là pour ça Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Mar 4 Juil - 23:14

Je passe par toute une gamme d'émotion!!!

barde danse saute amoureux fond


Oh merci merci Marion.

Tu sais quoi, ça me rappel beaucoup quand tu avais ton site de Quaie de Katura. Embarassed


À propos de ce nouveau site, c'est un peu brouillon je trouve au premier coup d'oeil de retrouver exactement ce que l'ont recherche, mais quand on finit par comprendre comment fonctionne le système de catégorie et de «Tags», ça va un peu mieux. satisfait

Je pense que les catégories pourraient être peut-être un peu plus détaillé, mais d'un autre côté, j'imagine que tu ne veux pas non plus trop compliquer tout ça et que ce site ne te demande pas non plus des heures de maintenance!!!

Le seul truc dommage, c'est que se site ne semble pas l'idéal pour afficher tes croquis et images. Mais entre ta page facebook pour tes dessins plus tout publique et ta page deviant art et ton forum personnelle ici ou tu peux y mettre plus tes dessins mature et tes créations les plus loufoque et moins sérieuse, je pense que c'est amplement suffisant.

En gros, j'aime bien ce nouveau site Marion parce qu'il permet finalement de bien publié ce qui se publie un peu plus mal sur ton forum. (C'est à dire, l'hébergement de vidéo et de fichier pdf/programme.)



Des petites commentaires que je me suis dit en regardant ton site:

- Vidéo de Chaëlle: Haan! Mais j'avais pas vue cette vidéo ?!?! Comment ça se fait ?!
*regarde la vidéo* C'est trop mi...mi..mignon!!! Mais...mais non, pauvre Mortimer, Tao n'est pas si mère-poule que ça....maiieuhhh!!! Enfin...un tout petit peu..à peine! Razz


- Dread Mac Farlane, le Remake: L'avertissement me fait un peu rire dans ma barbe. (Même si je n'ai pas de barbe!!)
Ça dit que ça contient des scènes de violence et de nudité qui peut choquer certaines personnes. C'est quand même rigolo, parce que je trouve que ce remake n'est pas vraiment plus «adulte» ni violent en quoi que ce soit par rapport à la BD original. Il y a même moins de nudité et la violence reste quant à moi passablement du même niveau. (Entre voir un homme se faire décapité dans ce remake et Dread se faire tirer à bout portant dans le ventre pas un fusil....c'est pas mal égal je trouve. Rolling Eyes  )


- Vidéo de Rêve de Marion #28:

Hiiii! Enfin je vais pouvoir la regarder!!!

*Finit de regarder la vidéo*

Boooooon. Rolling Eyes Laughing
Je ne sais pas si je dois jeter mon cerveau à la poubelle parce que je pense que tu l'as bousillé....ou je sais pas si c'est toi qui devrait arrêter d'abuser de chocolat avant d'aller te coucher. Laughing
La fin est vraiment une des plus «WTF» que j'ai vue.
Plus sérieusement, ne change jamais Marion. Tu es la plus formidable personne au monde! console

P.S: Shaï-la, ne te tracasse pas a essayer de conquérir le monde. C'est tellement surfait et de travail. Il y a tant de chose plus amusante à faire. Very Happy
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Mer 5 Juil - 0:25

Ihih merci Alliances ♥️ Les Quais de Katura ce n'était pas moi qui le gérait et il n'était plus trop mis à jour vers la fin. Et puis il restait "officiel", c'était pour parler de mon travail. Avec ce site je tiens surtout à présenter les machins que je fais vraiment pour le plaisir Smile Pour mes dessins et infos sur mes BD, je garde surtout Facebook (et DeviantArt pour les dessins plus "osés").
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Ven 7 Juil - 0:33

J'ai vue tout le travail que tu viens de faire sur ton site pour «l'étendre» sur toutes tes autres réalisations.

C'est super!! Je ne pensais pas que tu allais y mettre aussi une galerie! Tu es en train de te faire un vrai ni douillet. Razz

Tu y a déjà mis pas mal de truc je trouve. C'est sûr qu'il y a pas tout, mais c'est déjà plus qu'un bon début!!!
(Après tout, tu as créé tant de chose!!)

J'aime beaucoup aussi comment tu as mieux élaboré les catégories. Ça aide beaucoup a mieux cibler sa recherche. up

Beau travail!


Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Ven 7 Juil - 1:08

merci Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Dim 9 Juil - 9:42

Ajouts des strips de Nina Tonnerre en meilleure qualité, et des illustrations pour le Survivaure : https://marionpoinsot.fr/video
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Dim 9 Juil - 22:27

Ouiiiiii, j'ai vu ça. Et j'ai juste tout simplement adoré!!!

Je sais pas pourquoi mais j'avais complètement oublié d'aller voir c'est strip que tu avais mis sur la page facebook que tu avais fait sur Nina Tonnerre. (Ou j'avais peut-être été les voir il y a très très longtemps et je les avais complètement oublié!!!)

Avoir remit tout ces «strip» sur ta page web me les a fait redécouvrir une 2e fois. amoureux Merci Marion!!!!

Toto et moi, on «kif» beaucoup Nina Tonnerre de ce temps-ci comme tu peux t'en douter avec ses histoires «Le Retour de Nina Tonnerre». Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Lun 10 Juil - 0:30

Ihih j'ai vu ça ^^
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Mer 12 Juil - 19:48

console  console  console HAAAAAAANNN!!!! MARIIIOON!!!! console  console  console


Je viens de voir les images de couverture de tes trois tomes de Katura que tu as mis sur ta page personnelle.


fond  fond TU AS PAS IDÉE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE CHERCHAIS À METTRE LA MAIN SUR CES COUVERTURES!!!!!  fond  fond


Tu va me dire «mais comment ça, on les trouves super facilement partout sur le web!!!»

Et oui, c'est vrai, tu as raison!!! Mais les images que tu as mis sont les premiers que je trouve qu'ils n'ont pas ce fameux petit logo/ carré rouge «un monde magique crée par la dessinatrice du donjon de naheulbeuk»

Je sais pas pourquoi, mais toutes les images que j'avais trouvé jusqu'à présent avait TOUS ce logo. (Qui est un collant en vérité)
À croire que personne n'a jamais eu l'idée de l'enlever pour prendre en image la couverture complète de l'album.  Rolling Eyes

En plus, tes images sont «clean». (Sans texte)
On peut donc profiter de la pleine beauté de tout le dessin.

MERCI MILLE FOIS MARION d'avoir partager ces images. Je vais pouvoir les ajouter à ma collection de fond d'écran et ils pourront rejoindre mon autre image de la partie 2 des chroniques de katura: Tao.

bisou


P.S: Dit-donc, ton site commence vraiment à avoir de la gueule là! Wouahou!!!!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Godforoth Mer 12 Juil - 21:21

c'est vrai que ce site est bien sympa
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Jeu 13 Juil - 0:14

merciii ♥
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Sam 15 Juil - 9:10

Intéressant ton ajout d'inscription a une genre de newsletter pour être informé de tes mise à jour sur ton site.

Personnellement, je ne pense m'y inscrire pour le moment parce que pour être honnête, j'ai mis ton site dans mes marques-pages et je passe en moyenne 1 fois par jour dessus. Very Happy

Je l'ai rajouter un peu à ma routine de site web que je visite.
Comme tu as mis ton site en plus en annonce ici en haut du forum, il est encore plus facile pour moi de juste cliquer sur le lien pour aller le voir. up

Même si le forum dit que je ne suis pas passé sur le forum dernièrement, j'y passe tous les jours.
C'est juste que par défaut, je n'ai pas configuré mon navigateur pour qu'ils retiennent les mots de passe et les cookies des sites web. (Suis un peu paranos la-dessus.)
Alors, je visite quand même le forum tous les jours et je regarde les messages mais je ne me connecte pas toujours dessus tous les jours. Je ne le fais en réalité que lorsque j'ai un message a écrire.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Sam 15 Juil - 9:45

Pas de souci Wink ♥️
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Jeu 20 Juil - 20:33

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/20/images-des-goodies-naheulbeuk/
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Jeu 20 Juil - 22:21

https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/20/galerie-dimages-dread-mac-farlane/
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Ven 21 Juil - 2:48

Alors là, je n'ai plus de mot ni de façon d'exprimer ma joie. C'est....j'y arrive juste pas...

C'est Noël mais en été. Tant de merveilleux dessin. Et bien que plusieurs son des dessins que j'avais déjà vu et que j'avais sur mon ordinateur. Il y en beaucoup que je n'avais jamais vue!!!!!!

Un merci sans fin Marion. C'est rendu que la galeriebeuk sur le forum fait bien pitié maintenant.

Je vais travailler à la mettre à jour par rapport a ce que tu as mis sur ta page...

Tant de dessin de si haute qualité de Naheulbeuk. Même si certains on presque 10 ans, ils sont toujours aussi beau.



Le dessin de l'Elfe à la plage qui a servit pour la serviette est si merveilleux. Il a comme un cachet particulier avec un style légèrement différent que l'approche tellement de ton style semi-réaliste que tu utilise pour tes BD de Dread Mac Farlanes. console



Le dessin ou l'on voit les aventuriers devant le magasin «La stipule de Falkor» rappel tant de souvenir. Ce moment ou tu avais imaginé le niveau 3 de nos aventuriers avant même qu'ils ne l’atteignent réellement dans la BD. Au final, tu as réalisé beaucoup de ses éléments. Les deux seuls éléments que l'ont voit dans cette image que j'ai toujours super bien apprécié et espérer voir mais que tu n'as jamais vraiment utilisé sont la coiffure de l'Elfe et le design de la robe de la Magicienne. Sad

Pour la coiffure de l'Elfe, tu va me dire que c'est pas le cas. Oui, enfin...plus ou moins. Dans cette image, tu lui a vraiment fait une coiffure un peu plus bouffante sur les cheveux arrière avec plus de mèche que la coiffure qu'elle a présentement je trouve. Ses cheveux sont un peu plus long aussi que ce que tu dessin la majorité du temps je trouve. Ici, ils descendent légèrement en bas des fesses. C'est toujours un des points que j'ai estimé qu'elle avait acquis soit au niveau 3 ou 4. Un peu plus de volume et de longueur dans ses cheveux par rapport a ses autres niveaux précédent.

Pour le design de la robe de la Magicienne, j'ai toujours trouvé sublime et très intéressant ce design dans cette image. Car il gardent en générale le même style que sa robe de l'archimage de Tolsadum, mais avec plus de style qui donne un impression de mage de plus haut niveau. C'est un truc que je penserai que la Magicienne aurait fait pour son niveau 3 ou son niveau 4. Elle aurait toujours gardé la même robe de l'archimage, mais elle aurait amélioré sont design. (soit en améliorant la robe ou en la retravaillant....l'explication est pas si importante...je pense. Wink  )
Et puis....faut avouer...on veut toujours le retour du décolleter de la Magicienne.
J'espère que tu lui changera sa robe un jour....quand ça sera possible. Very Happy


J'ai trouvé très amusant cette image du groupe en train de lire des livres. (ou faire d'autre chose avec ceux-ci.) Je ne sais pas d'où elle sort, mais c'est rigolo de voir comment ils réagissent à ces livres. Ça me fait même rire de m'imaginer si ça serait leurs aventures en BD à la place qu'ils tiendraient. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Ven 21 Juil - 8:57

Ihih merci Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Lun 31 Juil - 7:32

Ce soir lorsque j'essaie d'accéder a différente section/galerie en cliquant les catégories sur le côté, ça me redirige vers une page blanche avec un message «erreur de connexion à la base de donnée».

Est-ce que ça vous fait ça aussi ? Est-ce que quelque chose aurait brisé quelque part ?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Lun 31 Juil - 8:56

Oui ça me fait ça aussi, je l'ai signalé à l'hébergeur, j'espère qu'ils corrigeront rapidement le problème... Sad
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Lun 31 Juil - 10:13

Voilà normalement c'est corrigé !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Lun 31 Juil - 20:54

Oui, c'est corrigé.

Je vais pouvoir continuer de profiter de ton site web. Merciii! bisou
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Alliances Ven 4 Aoû - 20:10

Amusant c'est croquis sur les personnages de Reflet d'acide.

Quel était la raison de leurs contexte ?
Est-ce que tu les avais réalisé avant ou après que Fabien ai été choisis pour concevoir la série BD ?
Est-ce que c'était pour postuler comme dessinatrice sur cette histoire ou tu les a juste fait par amusement ?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Eikos Ven 4 Aoû - 20:45

Avant Smile Je les avais faits je l'avoue avec espoir de convaincre JBX mais bon, c'était aussi pour m'amuser ^^ et tester différents styles !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SITE Empty Re: NOUVEAU SITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum