Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

3 participants

Aller en bas

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Empty Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

Message par Alliances Jeu 3 Oct - 0:32

Avec le retour de l'univers de Dread Mac Farlane et de sa jeune adolescente héroine dans les activités de sa créatrice et de notre maman Faërique à tous, Marion Poinsot, j'ai eu envie de faire un truc que je n'avais jamais encore fait encore jusqu'à présent, une petite animation gif avec mon modèle 3D de Dread Mac Farlane.

Alors je vous partage aujourd'hui le résultat. Voici la plus belle perle des caraïbes qui ai jamais existé, la jeune et extrêmement jolie, sensuelle, pulpeuse et très féminines Dread Mac Farlane, qui est en train de prendre du bon temps pour elle dans les eaux chaudes et douces du pays imaginaire au couché du soleil.

Je tiens a énormément souligner la participation et le travaille de mon ami Thomas Ray Janovet qui a fait le montage et la réalisation des animations. (Sous mes indications et avec les ressources que je lui ai fournis.) Une grosse part du crédit de celle-ci lui est dû ! satisfait

*Cliquez sur l'animation pour la télécharger*

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Ddhfx7n-5e577e6f-aa13-46d9-971f-943b2539adfe.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRoZng3bi01ZTU3N2U2Zi1hYTEzLTQ2ZDktOTcxZi05NDNiMjUzOWFkZmUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Pour ceux qui n'avait jamais encore vu mon modèle 3D de Dread Mac Farlane, voici sa représentation telle qu'elle est suite a son retour au pays imaginaire dans le jeu/histoire de «À la recherche de Dread Mac Farlane» créer par la créatrice de Dread Mac Farlane, Marion Poinsot.

Aillant retrouvé toute sa jeunesse, sa force, ses oreilles pointues ainsi que toute l'incroyable beauté de ses courbes sensuelles très développées et féminines d'antan (et même un peu plus d'ailleurs à ce niveau Razz ), Dread vit maintenant de nouvelle aventure sur cette ile enchanteresse.

Avec une personnalité forte, sure d'elle et fonceuse recouvrant un être d'une gentillesse infini et d'une douceur attendrissante, Dread continue de faire sa place au pays imaginaire. Valsant entre sa vie d'aventurière de pirate adulte et sa vie de jeune enfant insouciante et libertine, Dread est à la recherche d'amour et de tendresse auprès de l'homme de sa vie qu'elle aime. Elle cherche à s'épanouir en tant que jeune adolescente mature à travers les plaisir du sexe pour combler ses besoins féminins et son appétit sexuelle féroce de jeune adolescente au sommet de sa libido.

Voulant profiter des joies et des avantages de la vie d'adulte, elle continue de côtoyer toutefois les enfants perdues. Car elle cherche a garder et a nourrir cette part de son enfance innocente et insouciante qu'elle aime et qu'elle ne veut pas abandonner.

Vivant des aventures fantastiques, des moment féérique et des scènes de sérénité paradisiaque dans les sites les plus enchanteurs du pays imaginaire, la jeune Dread de seize ans, belle, suave et incroyablement sexy et choyé par la nature physiquement tel une nymphe bien planteuse de beauté vit le rêve d'une jeune déesse caribéenne dans ce paradis de l'imaginaire.



Pour ceux qui le préfère, j'ai aussi fait une version du gif animé sans l'animation de luciole qui passe en arrière plan.

*Cliquez sur l'animation pour la télécharger*

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Ddhfwzg-85e03ba2-3fb3-4cf3-9d91-c353704cf56e.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q5YTFlZmM5LTZmNzQtNDEwYS05OTExLTljNTA2YmFiMWI0YVwvZGRoZnd6Zy04NWUwM2JhMi0zZmIzLTRjZjMtOWQ5MS1jMzUzNzA0Y2Y1NmUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Pour finir, si ça vous intéresse de regarder ces animations sur votre ordinateur, les voici sous format vidéo en .Avi .

Avec Luciole: https://sta.sh/023i1m1qedki

Sans Luciole: https://sta.sh/0pcm58e7fy2
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Empty Re: Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

Message par Eikos Jeu 3 Oct - 9:19

Trooop belle !! ♥ Bravo c'est magnifique ! amoureux amoureux amoureux bisou bisou bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Empty Re: Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

Message par Lyzi Shadow Lun 27 Jan - 18:59

Houlà ! C'est plus trop à la mode d'avoir une adolescente de 16 ans seins nus et de dire qu'elle est sexy !
On se fait traiter de pédophiles pour moins que ça, aujourd'hui.
Cf. les indignations idiotes qu'il y a eu autour de la loi Schiappa récemment.

Mais blague à part, très sympathique petite animation ^^
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Empty Re: Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

Message par Alliances Mar 28 Jan - 19:31

Et pourtant, c'est «l'âge» que Marion lui a donné à son personnage. Et j'assume tout a fait le fait de respecter celle-ci. maitre du monde

Je met entre guillemet car réellement, comment savoir qu'elle âge Dread à réellement ?!?

Nous parlons du Pays Imaginaire. Un monde fictif ou le temps n'a pas d'emprise et le monde n'ont pas réellement d'âge. (Le temps, les jours passes, mais les gens ne vieillisse pas vraiment. magie )

Si on voudrait vraiment y mettre notre calendrier dans cette univers ou il n'a pas réellement sa place, comment savoir combien de temps Dread a réellement passé au Pays Imaginaire ? Si ça se trouve, elle a peut-être plusieurs centaines d'années....

Si c'est physiquement que le monde doit juger, Dread est tout aussi ambiguë.....
Elle est une jeune adolescente de 16 ans, mais elle a clairement a été extrèmement choyer au niveau de ses atouts physiques et de ses courbes pour paraitre une jeune femme bien mature.

En plus, dans «Dread Mac Farlane 2: Retour au Pays Imaginaire», après que Dread revient au Pays Imaginaire après sa résurrection dans le Jeu Vidéo d'intro à la suite « À la Recherche de Dread Mac Farlane », Dread, qui avait vieillis après avoir passé 20 ans à voguer sur les mers comme pirate et lutter principalement contre les trafiqueur d'ébène noir avant de périr au large d'une ile dans les caraïbes, retrouve sa jeunesse physique de ses 16 ans avec son corps encore plus sexy et développé qu'il ne l'était auparavant à cette âge. (Comme démontrer ici dans cette animation.)

Alors...comment donner un âge a un personnage qui grâce a la magie de l'imaginaire ne fait pas réellement son âge ?!?!? Rolling Eyes


Si les détracteur puritain ne sont pas capable de comprendre que l'âge d'un personnage dans un monde fictif ne veux riens dire, (il y a des gens qui créent des personnages/créature dans leurs univers qui ont moins de 10 ans mais qui ont l'air d'adulte. Et d'autre qui ont des centaines d'années et qui ressemble a des enfants....), alors je leurs dirait qu'ils ont perdu leurs coeur et leurs imagination et leurs esprit de fantaisie. Wink Hi hi hi !

Si ces gens veulent argumenté avec encore de la «logique» (chose qui ne s'applique pas je rappel dans une oeuvre de fiction), je leurs ferai rappeler que l'histoire de Dread Mac Farlane, bien qu'elle se passe hors du temps, est basé sur une époque de la Renaissance. Faut prendre en compte les moeurs de cette époque. À cette époque, la majorité des sociétés voyait une fille de 16 ans comme «Adulte». Sans compter que physiquement, bien des filles ont leurs corps complètement mature déjà dès cette âge.
(C'était aussi pareil pour les gars, ou tu étais considéré déjà comme un homme a cette âge.)

Et dire qu'il y a très très longtemps, dans certaines société de l'antiquité, l'âge ou tu étais considéré comme un homme ou une femme était encore plus jeune. Chez les Romains par exemple, tu étais considéré comme un homme à l'âge de 14 ans et tu pouvais légalement te marier à partir de cette âge. Surprised


Merci beaucoup Lyzi pour les commentaires positif toutefois. Ça fait plaisir.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes. Empty Re: Retour au source de Dread Mac Farlane: Jeune déesse féérique de beauté et de sensualité des caraibes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum