Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!?

2 participants

Aller en bas

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Empty Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!?

Message par Alliances Mer 4 Nov - 19:17

ARRÊTEZ TOUT!!!!


Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Tenor


Une des nouvelles les plus importantes de toute l'univers élargie du Donjon de Naheulbeuk, depuis l'annonce de la création et de la sortie du jeu vidéo, semble avoir été percé à jour aujourd'hui par votre dévoué érudit en la matière.


Aujourd'hui, après une recherche anodine, je suis tombé sur cette image. Pour ceux qui ne se sont pas encore procuré ce tome et qui ne l'aurait pas encore vue tout comme moi, cette image représente l'en-dos du tome 2 des Sbires du Donjon de Naheulbeuk publié par Clair de Lune depuis le 14 octobre 2020 dans les librairies en France.
Alors si nombre d'entre-vous ne comprennent pas ce que cette image a d'aussi fracassant et d'extraordinaire à se point, je vous l'ai édité un peu pour que vous voyiez bien sur quoi il faut porter votre attention.

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Verso-405842

À l'arrière du tome, l'éditeur Clair de Lune fait la liste des différentes «série» qui peuplent l'univers du Donjon de Naheulbeuk. Les Sbires en tant que tel évidement, la série de base aussi que l'ont connait tous, les Arcanes: série de bd annexe encyclopédique, la Malédiction de Tirlouit: série réalisé aussi par Guillaume Albin qui se passe en Terre de Fangh et.......une autre série qui n'existe pas encore!!!!!

Naheulbeuk: Fiers de Hache!!!!


Son nom est très explicite quand à savoir ce qu'elle est.

Alors du coup.........Marion....il faut qu'on cause toi et moi!!! Car je pense que tu as des choses à nous dire...... Very Happy


Cette nouvelle m'a fait réagir émotionnellement tellement fort....
Mais autant que j'en suis fou de joie, ma joie est légèrement aussi teinté d'un petit désagrément de sentiment de trahison dans le fait d'apprendre la confirmation de la réalisation d'une suite/2e arc d'histoire de nos héros du Donjon de Naheulbeuk de....cette façon.  Rolling Eyes

Je sais que une certaine «forme» de secret professionnel doit être entretenue dans ton métier entre toi, John et Pierre de Clair de Lune. Et que vous ne devez/pouvez riens annoncer officiellement au publique tant que riens n'a été «signé» et triplement tamponné par les méandres de la bureaucratie....mais bon.....

Pour que l'éditeur l'affiche sur un tome qu'il a publié le 14 octobre passé et qu'on doit avoir en tête que l'impression/la fabrication du tome ne se fait pas en quelques jours, mais sur plusieurs semaines....c'est que la confirmation officiel d'une suite aux aventures des Fiers de Hache a dû être décidé depuis un «très bon moment» !!!!  Rolling Eyes

Je sais aussi qu'il y a eu la sortie du jeu vidéo en septembre qui a beaucoup occupé la place médiatique de l'univers de Naheulbeuk....et je n'aurais pas nécessairement souhaité non plus que toi ou John nous arriviez en débarquant sur le coup comme ça en nous révélant de quoi allait directement être la suite du Donjon de Naheulbeuk...avec des images et une ligne directrice sur la suite de l'histoire mais bon....

Disons que ce que j'aurais aimé de votre part, c'est que dès que ça avait été signé et confirmé, que toi Marion (Ou peut-être John, mais je pense que c'est surtout toi qui à le droit de l'annoncer) puisse au moins juste faire une grande annonce officiel dans tes news régulières en vidéo pour confirmé à toute la planète que OUI il y a aura une suite à l'histoire du Donjon de Naheulbeuk. Que c'est signé et que l'histoire est en chantier. Sans nécessairement donné de date ou quoi que ce soit d'autre comme information pour le moment.
Juste pour que les fans puissent arrêtez de vivre dans l'incertitude et cette situation ou pour eux, l'histoire est fini et qu'il n'y a pas de suite de prévu.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Empty Re: Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!?

Message par Eikos Mer 4 Nov - 19:36

Oui, c'est en chantier, mais c'est encore un peu compliqué, c'est pour cela que pour le moment nous n'avons pas encore communiqué à ce sujet. Nous vous en dirons davantage quand ça se concrétisera davantage Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Empty Re: Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!?

Message par Alliances Mer 4 Nov - 20:11

Compliqué ?!?

Oh non! Zut! euh...bien....je suis de tout coeur et solidaire avec toi et John. En espérant que vous réussirez à résoudre ces soucis.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!? Empty Re: Naheulbeuk: Fiers de Hache. Le 2e arc d'histoire du Donjon de Naheulbeuk confirmé ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum