Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

3 participants

Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Ven 2 Mar - 18:44

Qu’ouï-je ? Confus

En faisait mes recherches aujourd'hui, je vois ce NOUVEAU tome annoncé, pour très bientôt d'ailleurs ( 3 mai 2018 en Europe, en Juin pour l'Amérique.), alors que aucune nouvelle n'a été «claironné» dans les rues de la Terre de Fangh.

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? L-integrale


Est-ce que tu as un peu plus d'info sur la teneur de ce tome Marion ?
Il n'y a pas beaucoup de détail en description, mais si on se fit au titre, celui-ci serait un intégrale des tomes 1 à......trois ?!?!?!? Confus

Pourquoi ?!?!?

Il y a déjà les BD individuel, le coffret saison 1 regroupant les 2 BD tome 1 & tome 2, Le coffret de plage avec un intégrale souple de la saison 1 au complet, et finalement, l'intégrale PRESTIGE de la saison 1 qui est aussi un intégrale de la saison 1 en qualité plus soigné.
Les fans qui voudront acheter la BD ne seront plus sur quelle pieds danser pour se procurer le début de la BD.

Et cette intégrale comprendrait le tome.....3 ?!?!?!? «Why!!!!» Pourquoi ?!!? Le tome 3 fait partie du début de la saison 2. Du 2e coffret et de l'intégrale prestige saison 2 ! Si Clair de Lune commence a mélanger à tout va tous les tomes des différentes saisons, il est vrai que ça va devenir cette fois un véritable Chaos!!!!


Imaginez si un jour Marion décide de refaire/redessiné les tomes 1 et 2 (puisque la palette graphique de ceux-ci est celle qui est le plus éloigné et différente du style des autres BD de la série), un genre de Saison 1 «Next Gen», on aura droit a une autre réimpression de cette saison sous un différent format.... -_-
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Sam 3 Mar - 10:49

Pas de panique, c'est juste une nouvelle intégrale à prix plus abordable Smile Ce sera à chaque fois par trois tomes, et non découpé en saisons comme les précédentes, pour rester dans des prix accessibles.
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Sam 3 Mar - 20:30

Aaah booon!! satisfait

J'imagine qu'effectivement les intégrales prestiges devait couter très chers a produire....quand je vois leurs fourchettes de prix. Very Happy

Toutefois, ceux-ci semble bel et bien avoir la côte, quand je vois sur les réseaux sociaux les gens les réclamants. C'est probablement dû a cette demande que Clair de Lune a dû se pencher sur ce problème et trouver cette solution.

Personnellement, j'ai toujours plutôt été de ceux qui préfèrent les BD individuelle plutôt que les intégrale, mais j'imagine que pour certaines personnes, je peux comprendre le côté pratique et plaisant d'avoir plutôt une BD d'une centaines de pages environs. Ça ne fait juste pas trop gros encore à lire et ça prends moins de place dans une bibliothèque. Et comme la série du Donjon de Naheulbeuk commence a être disons....plutôt volumineuse. Hi hi hi. Very Happy


C'est tout de même étrange que je n'entends pas souvent cette pratique (regrouper en intégrale) se faire plus souvent pour des séries qui ont aussi produit un très grand nombre de tome. Enfin, si c'est le cas, je n'en ai pas encore vu d'autre série populaire qui utilise ce format.
Clair de Lune avant-gardiste ?!?!?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mar 10 Avr - 19:13

https://marionpoinsot.fr/video/2018/04/10/nouvelle-integrale-de-naheulbeuk/

et voilà Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mar 10 Avr - 19:50

Ohhhh.....Cette intégrale aura une couverture inédite!!!! Surprised


C'est merveilleux! Mais en même temps, je boude un peu. Sad Comme j'ai déjà tous les tomes depuis longtemps, je me vois mal racheter cette intégrale juste pour bénéficier et jouir de cette sublime couverture. C'est pas justeuuuh. Crying or Very sad


C'est toujours un pur plaisir de te voir faire un dessin en vidéo.
C'était tout un travaille. Combien de temps cette couverture à pris a faire en réalité ? Parce que en tout cas, je dois dire que tu travaille vite!!! Surprised


@2:41 min: Marion «Bon, le bras du Barbare.....*dessine* Non.....*efface et recommence* Non plus.... *re efface et re recommence* RAAAAH!!! Oh et puis ZUT!!! * dessine un bras différent* Tiens! Ça t'apprendra....Non mais.....» Laughing


@7:00 min : Wow! Que de détail pour cette statuette de Gladeulfeurha!!! Razz

@10:25 min: Comment dessiner le visage de Zangdar: Dessine deux ronds pour les yeux, puis clique sur le pot de peinture noir pour remplir le reste du visage en noir. « Voilàààà!! Eh bien...c'était plutôt facile!» Razz Laughing HA ha ha ha ha. (C'est une farce! Je te taquine!)

@11:36 min: Dit donc, tu commence vraiment a apprécier cette tablette graphique je pense. Regarde moi comment tu profite de fait que tu peux reprendre ton nuage de poussière que tu as dessiner et juste changer son angle d'inclinaison pour lui donner une meilleurs pose sans avoir a le redessiner au complet. Smile

Est-ce que tu serais capable de revenir au dessin traditionnel pour tout un album aujourd'hui Marion ? Very Happy

@12:20 min: Puréééée, c'est détail pour les colonnes. Surprised J'en suis bouche-bée!!!!

@13:40: Héééééé mais ça dépasse du cadre ton dessssiiin!!!! Toute cette belle partie du dessin qu'on ne verra pas sur la couverture. Sad

@15:45: C'est magique ce petit truc que tu utilise pour faire les effets d'ombre pierreux dans les crevasse du plafond. magie


Et voilà. Finit! Plus qu'à afficher sur une toile dans une galerie d'art! (Ça devrait être le cas. Ton dessin est MAGNIFIQUE!!)


C'est amusant et super intéressant de te revoir redessiner nos aventuriers comme ils étaient «jadis» au début de l'aventure. Et de voir comment tu les dessine aujourd'hui comment il aurait été à l'époque si tu avais eu le même style de dessin à cette époque là. (À défaut de te revoir dessiner les tomes 1 et 2, ce dessin est un peu ce qui s'y rapproche le plus! saute )

J'imagine que pour une raison d’homogénéité puisque cette couverture couvre les 3 premiers tomes, c'est pour cette raison que tu n'as pas dessiné le Voleur ou encore mieux, le Ménestrel dans le groupe sur la couverture. ( Si cette image est supposé en plus représenté le groupe qui s'enfuit du Donjon avec la statuette, le Ménestrel aurait dû y être. On va dire que c'est lui qui prends la photo!! Razz )

Comment tu as trouvé ça de redessiner nos héros comme ils étaient au début de leurs aventures ? Pas trop mélangeant ? En particulier le Ranger avec ton bras normal et L'Elfe avec ses atouts féminins beaucoup moins développé ? Very Happy
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mar 10 Avr - 20:38

En vrai la couverture m'a pris plusieurs heures Smile

Lol j'avoue que j'ai eu du mal avec le bras du barbare, je n'arrivais pas à trouver une bonne pose !

Revenir au dessin sur papier ?? OO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! *s'enfuit en courant*

Oui j'ai préféré ne pas dessiner ni le voleur ni le ménestrel, afin de ne pas figer cette illustration à un moment en particulier, ça représente plutôt l'idée générale de la saison 1 Smile

C'était marrant de les refaire comme à l'époque, j'ai dû avoir les références sous les yeux tellement ça date ^^ Même Sylvie a dit que ça lui faisait bizarre de ne plus faire le bras du Ranger en vert, lol !

Allez cadô Smile

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Naheul10

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mar 10 Avr - 22:09

Qui sait....peut-être un jour John trouvera une façon de lui faire ramener son bras comme avant. Ou peut-être qu'il recevra un sort d'illusion permanent pour son bras, ou un truc du genre....


amoureux amoureux fond

ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!! Elle va aller directement avec ma collection de fond d'écran de Naheulbeuk.
Et je vais la mettre tout de suite dans la Galeriebeuk!!!


P.S: **Cours après Marion avec un papier et un crayon** «Mais siiii....c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais! Tu va voir!!!»
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Godforoth Jeu 12 Avr - 19:21

Très jolie couverture! :3
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mar 21 Aoû - 9:33

Voici l'intégrale numéro 2 incluant les tomes 4 à 6, sortie novembre 2018 !

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Integrale2
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mar 21 Aoû - 18:33

Oh, chouette.

Notre Eïkos est en train de se lancer dans un marathon de page couverture à ce que je vois! Laughing  Ha ha ha.

(avec 23 tomes et plus, à coup de trois tome, ça va quand même en faire de la page couverture!!!)

Pas que je me plaignent. Au contraire!!! C'est magnifique.

À la fin, ça va faire tout un super recueille de nouvelle page couverture. ( Une chance que je les aurait en digital.)



Pour cette page couverture, je trouve ça ingénieux d'avoir jumeler à la scène de Tarken (étrange comme le monde peuvent se rappeler d'un personnage aussi anodin et de courte présence que lui malgré tout ce temps! C'est comme Norelenilia ou Song-Fu....) avec d'autre élément clé de cette période de l'histoire. Comme le dirigable, la peluche qui fait «Wouuahhh» et le sac remplis d'objet elfique plus ou moins utile.

Magnifique Marion. amoureux


Je ne peux tout de même m'empêcher d'avoir un doute sur la pose et le dessin des personnages. De la façon qu'ils sont poser et dessiné, j'ai vraiment l'impression de les avoir déjà vu dessiné comme ça ailleurs au cours des albums. Confus
(Cette sensation de «Déjà Vu» quand elle te frappe, mais que tu ne sais pas «Où» et «Quand».)


P.S: Marion, est-ce que il y aura une version «clean» de cette couverture de disponible éventuellement ? Et de meilleurs résolution ? (Cette image ici haut est un tout petit peu flou quand même.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mar 21 Aoû - 20:25

Ah non pas du tout, c'est un dessin 100% inédit, d'ailleurs je vais poster la vidéo making-of demain, tu auras la preuve Smile Après c'est possible qu'inconsciemment je me sois inspirée d'un truc existant ! qui sait ?.. oO

Hop voilà la version clean Smile

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Image112
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mer 22 Aoû - 0:26

Oh merci «Môman». bisou fond

Elle est bien plus belle sur cette image.

Je vais la rajouter à la galeriebeuk immédiatement.

Je pourrais peut-être m'amuser a chercher dans les album ou j'ai cru voir nos héros posés de cette façon, si je trouve du temps. Hi hi hi.


Tu va nous montrer une vidéo making of ? Chouette!!! Je ne vais assurément pas raté ça!!! amoureux
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mer 22 Aoû - 10:11

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mer 22 Aoû - 18:26

saute Encore une fois, la magie de notre Déesse Eïkos en pleine action !!!

J'en ai toujours des frissons à chaque nouvelle vidéo lorsque je te vois faire. C'est juste effarant de te voir aller et de créer tout un univers que j'affectionne tellement avec de simple trait de ligne noir. ( TRJ sait aussi ce que je veux dire. Pas vrai mon ami ? Wink )

Marion @ 1:33 : « Est-ce que mon enregistrement vidéo fonctionne ?!?!? » Very Happy

Marion @ 6:49 : « Ouaiiis! Dessine moi ces jolie beau gros mamelons pour l'Ogre!! Razz Awww....pourquoi est-ce que on a toujours pas eu droit à ceux de l'Elfe encore dans la BD. Il y a vraiment une injustice inéquitable dans tous ça. C'est incompréhensible. Sad


Ou trouves-tu ces trames sonores si incroyable ? (Si ce n'est pas un secret.) J'adore les instrumentales dans ce genre.


Une question un peu plus technique. Je me demande....lorsque tu dessine une grande case avec bien du paysage comme ça, (Ou dans ce cas, une page couverture.) j'ai comme l'impression que tu commence souvent par dessiner les personnages, surtout ceux en avant-plan, en premier. Et le décor en dernier.

Est-ce qu'il y a une raison particulier ? Est-ce que c'est juste ta façon de faire / que c'est comme ça que tu l'as apprise ? Ou il y a vraiment une raison technique pour que tu fasse ainsi ? Est-ce que c'est mal de commencer par faire tous le décor en premier ?


Je ne sais pas si je t'ai déjà posé ces questions. (Si oui, je m'en excuse. Sad ) Mais je voulais savoir.
En dehors de tes goûts personnelles et de tes préférences, sur le plan purement technique, quel personnage trouves-tu le plus facile à dessiner ? Le plus difficile ? Et celui que tu te sens le plus à laisse de dessiner ? ( Que ta main semble dessiner le plus naturellement. )

Pour finir, une question stupide. Pas forcement sur naheulbeuk.
Dans tous tes dessins de Bd, est-ce qu'il t'es déjà arrivé une fois de dessiner une case/planche, de l'avoir complètement terminé. Et de te rendre compte par la suite, soit peu de temps après ou le lendemain en regardant la planche fini, d'avoir oublié un truc très important ? (Comme un personnage, ou un objet très évident dans le décor, style bateau, maison, véhicule, ect...)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Mer 22 Aoû - 21:08

Les musiques proviennent de jeux abandonwares (style Warhammer, Warcraft...) Smile Elles correspondent bien et ne présentent pas a priori de soucis de droits vu que les jeux ne sont plus en vente depuis longtemps (en tous cas, ça semble toléré !).

Je dessins toujours les personnages d'abord en raison de la composition : ils doivent être bien placés dans le décor, de manière à ce qu'on les voit bien, que l'action importante soit devant, dans le centre d'intérêt, etc. Après j'adapte le décor en fonction. Sauf si bien sûr le décor est particulier, genre ils sont tous coincés dans un endroit étroit. Mais j'encre de toutes façons les personnages en premier, pour pouvoir ensuite les retravailler / déplacer / réduire / agrandir en fonction du décor. Mais les personnages, c'est toujours l'élément le plus important dans un dessin Smile (sauf pour les dessins où on insiste justement sur le paysage ou l'architecture, et les persos sont en petit, mais c'est encore autre chose !). En fait, faire le décor prend du temps, et si on se rend compte après coup que dans ce décor, les persos seront mal placés, trop petits, pas au bon endroit, etc, ben c'est galère pour recommencer. Il ne doit pas empiéter sur la lisibilité.

Le plus facile à dessiner, c'est le nain Smile les autres ont un visage et un corps humain, c'est ce qu'il y a de plus à dessiner, tandis que le nain est surtout une boule de poils avec deux bras et deux jambes Razz

Ca m'arrive bien sûr souvent de revenir sur des planches terminées parce que j'ai oublié des détails. Mais en général, c'est juste des détails. C'est rare que j'oublie des trucs importants ^^



Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Alliances Mer 22 Aoû - 23:14

Oh! Merci pour les explications.

Et c'était instructif. up

Donc c'est le Nain ? Ha ha! C'est quand même alors une bonne chose que avec l'Elfe (je crois) que ça soit un des personnages que l'ont te demande de dessiner le plus souvent. (Et avec raison!)


Edit: Pour la musique. Est-ce que tu as un endroit ou il est possible de trouver une «playliste» de ces musiques, ou c'est tout simplement une liste perso que tu as sur ton ordinateur que tu tes personnalisé et que tu as prise le temps de monter dans ta vidéo ? (Je trouve ton montage audio formidable!)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Eikos Jeu 23 Aoû - 1:27

J'ai tout sur mon PC, mais je les ai tél ici : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_musiques.php
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!? Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, Intégrale 1 (Tome 1 à 3) ?!?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum