Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma page Tipeee !

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mer 9 Oct - 20:27

https://fr.tipeee.com/marion-poinsot

Ma page Tipeee ! Presentation_couleurs3


Dernière édition par Eikos le Ven 25 Oct - 0:58, édité 1 fois
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mer 9 Oct - 22:24

J'en reviens juste pas. Surprised Surprised Surprised

Je n'avais absolument riens vu venir. Cette page, ce Tipee, et toutes ces illustrations.....j'en ai tellement de forte palpitation que j'ai dû prendre une longue pause sur le divan avec un grand verre d'eau pour me calmer. Réellement!!!!


Je n'ai jamais vu autant de dessin original venant de toi Marion depuis...depuis....DES ANNÉES!!!!! Surprised

Et surtout, regroupant autant de tes personnages!!!!! amoureux

La qualité graphique est juste incroyable. Et aussi la couleur!!! Est-ce que c'est toi qui a mis toutes les images sur ton Tipee en couleur ?!?!? Surprised



Je crois que ce qui m'a le plus estomaqué, c'est comment tu as dessiné Tao «Marion» dans ta planche de présentation. (Ainsi que tous tes autres personnages.)

Tao est tellement BELLLE!!!! fond
(Et juste entre toi et moi. Je suis tellement heureux et les yeux qui pétille de joie en voyant que tu lui a en plus enfin fait une merveilleuse poitrine de bonne taille au lieu de sa toute petite poitrine que tu lui faisais parfois. bisou Je l'adore!!! Elle est magnifique comme ça!!)

Tao n'est pas la seule que je trouve a couper le souffre. Dread aussi est juste sublime. Est-ce que ce sont mes fan art 3D qui ton redonner courage de la dessiner bien plantureuse comme elle était avant ? fond   (Si je le pouvais, je te ferais un gros calin.)

Te revoir faire un dessin de Nina m'a juste fait fondre en larme en plus. Je pense que Thomas lui aussi est juste trop toucher de revoir notre petite geekette spécial et unique.

Ton dessin de Wendy m'a aussi vraiment touché. C'est un des personnages que tu as le moins dessiné je trouve. Et la revoir comme ça m'a émerveiller. Elle est incroyable! saute


Mais pour finir, le dessin qui m'a à lui seule pratiquement juste convaincu de participer a ton Tipee, c'est l'aperçus de l'image de Selenia avec la tarte au myrtille. (Je crois que ce sont des myrtilles non ? Ou des cerises, je ne sais pas. C'est un fruit en tout cas.)

fond fond fond fond ELLE TROP INCROYABLEMENT SUBLIME ET SEXY!!!!! fond fond fond fond

J'ai vraiment l'impression qu'elle est 10 fois plus belle encore que comment tu la dessine habituellement dans la BD fond . Ses jambes fines et nerveuse, ses courbes très plantureuse et sa magnifique chevelure dorée. Elle a vraiment en plus ici d'avoir de fesse plus ronde et pulpeuse et enfin une bonne très grosse poitrine de niveau 3. fou   ( Parce que des fois dans la bd, on a souvent l'impression qu'elle a perdu un bonnet quand on regarde part rapport a comment tu l'a dessinait entre les tome 4 a 11. inquiet  )

J'ai plus de mot Marion, tu l'as vraiment dessiné magnifiquement parfaite. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas toujours dessiné comme ça dans la bédéééé!!! fou console



Raah, même si j'écris à l'ordi, j'ai la gorge sèche maintenant.


Je vais vraiment regarder pour voir si je peux pas participer a ton tipee. ( niveau 3 si possible.)
Faut que je regarde si j'en ai les moyens dans mon budget de te soutenir à chaque mois. (Car j'ai pas beaucoup d'argent en se moment. Sad )
Je dois tenir compte que c'est en Euro et pas en $CAN

Faut aussi que je regarde pour voir comment ça marche le paiement sur cette plateforme en ligne. Je n'ai pas fait de transaction sur internet depuis ma participation à la série tv en 2013 sur MMC et depuis le temps, je n'ai pas renouveler ma carte de crédit quand elle a échues. Faut aussi que je m'informe sur comment fonctionne le paiement sur ce site. Je suppose qu'il faut se créer un compte et tout.....hum...
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mer 9 Oct - 23:16

Bon. Demain je dois aller aller à ma banque pour faire renouveller ma carte de crédit qui a expirer. Après, je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour que tout sa réactiver. Alors j'espère que je ne raterai riens sur ton Tipee.

C'est fou. On dirait en plus que c'est un des plus beau cadeau de fête que tu me fais là Marion. phuome / ange console
(Sauf que à la place que on reçoit de l'argent pour notre fête, c'est toi qui doit en donner. Hu hu hu hu. >_< )
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Jeu 10 Oct - 9:17

Merci beaucoup Alliances ♥ Je suis contente que ça te plaise Smile
Oui c'est moi qui ai fait les couleurs, je me suis entraînée dessus ces derniers mois.
J'ai mis plus de temps à dessiner Selenia pour faire une vraie belle illustration qui vaille le coup pour les contributeurs, temps que je n'ai hélas pas forcément quand je fais la BD (une planche c'est très long à faire, il faut être efficace pour finir dans les délais).
D'autres dessins dans ce style seront disponibles les mois prochains Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Jeu 10 Oct - 9:54

Voici un aperçu du contenu du Tipeee :

Les contreparties
Ma page Tipeee ! Ddhzapy-dc777c4d-cb5a-47b5-8bc6-05fe9bea7072.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemFweS1kYzc3N2M0ZC1jYjVhLTQ3YjUtOGJjNi0wNWZlOWJlYTcwNzIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

L'illustration pour les cartes imprimées dédicacées
Ma page Tipeee ! Ddhzash-c234b584-b63a-4a03-970c-34e4c56c8e7e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemFzaC1jMjM0YjU4NC1iNjNhLTRhMDMtOTcwYy0zNGU0YzU2YzhlN2UuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Un des gags inédits
Ma page Tipeee ! Ddhzavm-6fa1fa62-0a3e-4d78-8876-14d47d5e7092.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemF2bS02ZmExZmE2Mi0wYTNlLTRkNzgtODg3Ni0xNGQ0N2Q1ZTcwOTIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Les illustrations originales à gagner par tirage au sort
Ma page Tipeee ! Ddhzax7-9f30bff0-f949-4520-9125-0568e8fa3109.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemF4Ny05ZjMwYmZmMC1mOTQ5LTQ1MjAtOTEyNS0wNTY4ZThmYTMxMDkuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Les Coulisses de Naheulbeuk 1
Ma page Tipeee ! Ddhzb07-b153320e-7223-42a7-a02d-b9412008d00d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemIwNy1iMTUzMzIwZS03MjIzLTQyYTctYTAyZC1iOTQxMjAwOGQwMGQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Ma page Tipeee ! Ddhzb1s-df5ca038-a7f0-4173-9f86-b2e757072f84.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemIxcy1kZjVjYTAzOC1hN2YwLTQxNzMtOWY4Ni1iMmU3NTcwNzJmODQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Les illustrations à télécharger en haute résolution
Ma page Tipeee ! Ddhzb3q-dc83f500-3b32-4d8f-9c5b-8c1e547cf34c.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemIzcS1kYzgzZjUwMC0zYjMyLTRkOGYtOWM1Yi04YzFlNTQ3Y2YzNGMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Crayonné du calendrier Naheulbeuk 2010
Ma page Tipeee ! Ddhzb5v-713f7c29-b7c0-4e2c-aab8-6c20db84d027.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRoemI1di03MTNmN2MyOS1iN2MwLTRlMmMtYWFiOC02YzIwZGI4NGQwMjcuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Jeu 10 Oct - 16:12

Eikos a écrit:Merci beaucoup Alliances ♥ Je suis contente que ça te plaise Smile
Oui c'est moi qui ai fait les couleurs, je me suis entraînée dessus ces derniers mois.

Est-ce qu'il y a quelque chose pour laquelle tu ne sois pas doués ?!?!? amoureux

Elles sont incroyablement superbe. Surtout en particulier celles pour la carte de Selenia.

Je n'irais pas quand même a dire que ça arrive au niveau de Sylvie. (Faut quand même rester humble.) Mais quand même fichtre !!! Elles sont plus que très respectable. Leurs couleurs vives et un peu aseptiser vont a merveille pour donner un style un peu «cartoon». Je me demande même si elles n'auraient pas été parfaite pour ta série Flacon & Baston. (On ne le saura jamais.)


Eikos a écrit:
J'ai mis plus de temps à dessiner Selenia pour faire une vraie belle illustration qui vaille le coup pour les contributeurs, temps que je n'ai hélas pas forcément quand je fais la BD (une planche c'est très long à faire, il faut être efficace pour finir dans les délais).
D'autres dessins dans ce style seront disponibles les mois prochains Smile


amoureux amoureux amoureux amoureux fond fond fond fond fond

Et bien c'est JUSTEMENT pour ce genre de dessin que ça m'a motiver de devenir un «tipeur» pour ta page. Si ça peut te permettre de passer plus de temps a peaufiner et faire de superbe jolie dessin comme ça super sexy et sensuelle de Selenia ou même de tes autres héroïne, *Se met a imaginer Dread, Tao et Wendy* fou fond alors je vais plus qu'être heureux de te «tiper» à chaque mois. Very Happy


Je sais que la carte de Selenia est une image indédite, mais est-ce que c'est possible que «Les Gardiens de Naheulbeuk» en soit une aussi. C'est étrange, je ne me rappel pas d'avoir déjà vu cette image, mais en même temps, je sais pas pourquoi j'ai comme un sentiment de «déjà vu» en la voyant. Confus

J'ai littéralement sauté de joie en étant assis sur ma chaise d'ordinateur en voyant «Les Coulisses de Naheulbeuk». J'espère que cette série parodique (d'un univers parodique) fonctionnera pour ton Tipeee. saute

J'avais la bouche grande ouvert en gazouillant en voyant que tu tes dessiner TOI-MÊME dans la BD. Et pas en avatar ou quoi que ce soit, mais réellement toi. Je ne t'avais pas vu te faire en dessin depuis des années. (Pas depuis les Cavaltordus si je ne me trompe. Ou les quelques rêves que tu avais dessiné ou l'on te voyait dormir dans ton lit.)

Dans la dernière case derrière la caméra, est-ce que c'est David que l'ont vois là ? (j'ai l'impression que oui, mais je n'en suis pas sûr a 100%)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Percolator Jeu 10 Oct - 17:54

j'hésiste entre le niveau 4 et 5 ! dés que j'aurais eu ma nouvelle carte bleue !
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Jeu 10 Oct - 18:11

Merci à tous ♥
Non non ce n'est pas David, c'est juste un cameraman lambda Smile David lui il m'aide à écrire les gags Razz
Le dessin des Gardiens de Naheulbeuk est totalement nouveau, je l'ai dessiné spécialement pour le Tipeee Smile Il ne sera pas en carte mais est disponible en téléchargement en HD au niveau 3 Smile
Les prochaines illustrations des cartes ne seront pas forcément des héroïnes sexy hein Wink Ce sera surtout du Naheulbeuk les premiers temps, mais si le Tipeee marche bien, il y en aura sûrement par la suite Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Jeu 10 Oct - 22:56

Eikos a écrit:
Les prochaines illustrations des cartes ne seront pas forcément des héroïnes sexy hein Wink Ce sera surtout du Naheulbeuk les premiers temps, mais si le Tipeee marche bien, il y en aura sûrement par la suite Wink

Si ton Tipee devenait vraiment vraiment vraiment populaire, (Je parle ici de peut-être 500 à 1000 souteneur, au moins) au point que ça devient un revenu vraiment non négligeable pour ton travaille, est-ce que tu sera ouverte et à l'écoute de demande de tes souteneurs ? (genre, sondage: Qu'est-ce que vous aimeriez voir ? )

Un commentaire que j'ai reçus sur le partage de ton tipee sur NaQ était «Est-ce qu'il y aura des elfes avec beaucoup de charisme» ? Razz  Hu hu hu.


En passant, de mon côté, j'attends toujours que ma banque me renouvelle ma carte de crédit qui a expirer. Alors ça sera pas tout de suite, mais j'espère que ça ira vite.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Ven 11 Oct - 0:53

Oui bien sûr, ça peut se faire Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Percolator Ven 11 Oct - 15:47

Bon bah t'as un tipeur de plus sur ta page. mais ça serais quand même mieux que tu mettes les noms qui correspondent aux images pour les rangs que des numéros de 1 à 6. ça ferais plus classe et plus attractif de dire que tu es rang Barbare que rang 5...
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Ven 11 Oct - 18:25

merci ! 🙂 Ah vi mais je ne voulais pas donner l'impression que certains personnages valaient mieux que d'autres ^^ les illustrations c'est juste pour faire joli !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 21 Oct - 9:57

Nouveau gag des Coulisses de Naheulbeuk ! D'autres à découvrir pour les Tipeurs sur https://fr.tipeee.com/marion-poinsot Smile
Ma page Tipeee ! Ddir1do-ab9ae8cc-4b3a-4e20-9a40-e65b65ae74d2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRpcjFkby1hYjlhZThjYy00YjNhLTRlMjAtOWE0MC1lNjViNjVhZTc0ZDIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Lun 21 Oct - 19:31

Il y a tant de scène mémorable dans les albums passé à revoir sous un différent angle. Je ne sais pas si tu y va par ordre chronologique pour les «Coulisses», ou si ça va aller un peu comme un yo-yo au fur et a mesure de vos inspirations et de vos gags. Mais j'adore ça!!! amoureux


Je commence vraiment de plus en plus à aimé ça de te voir «toi» dessiné en dessin. Very Happy Hi hi hi!
C'est amusant. Et ça fait un peu étrange à chaque fois. Étant tellement habitué de te voir sous les traits de «Tao-Marion» par le passé dans toutes tes petites aventures et histoire. Razz

Ça doit te faire un peu bizarre et amusant de te dessiné non ?
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 21 Oct - 20:03

Non, c'est pas du tout chronologique, c'est selon l'inspi ^^
Oui c'est amusant, j'aime bien, pis ça change Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Jeu 24 Oct - 22:33

Ça y est! saute

Je suis maintenant un tipeur de niveau 3.
(Parce que les elfes de niveau 3, c'est les plus belles. fond )

Ce niveau me semblait le plus approprié pour moi selon mon budget et vis à vis les récompense fournit. ^_^
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Ven 25 Oct - 0:57

Merciiiiiiii ♥ J'ai encore plein de choses à offrir à mes Tipeurs, j'espère que ça vous plaira ! Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 28 Oct - 8:20

Nouveau gag des Coulisses de Naheulbeuk, écrit avec David Labarde ! D'autres à découvrir en exclu et en avant-première pour les Tipeurs sur https://fr.tipeee.com/marion-poinsot Smile

#Naheulbeuk #donjondenaheulbeuk #comic #comicstrip #humour #bd #bandedessinée #strip

Ma page Tipeee ! Ddj82zy-80519d1a-73f1-4c63-b3fe-9c39281460c5.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRqODJ6eS04MDUxOWQxYS03M2YxLTRjNjMtYjNmZS05YzM5MjgxNDYwYzUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Lun 28 Oct - 23:22

Oui bien, j'aimerai bien voir tout ce fameux contenu par moi-même, mais Tipeee n'a toujours pas réglé son problème d'interface et du coup, je n'ai toujours riens vue de tout ce que tu as fais. Sad


Du coup, je ne peux même pas te faire de retour sur ce que tu as fais jusqu'à présent non plus.

Je donne encore 1 semaine a tipeee pour agir et faire de quoi, sinon passé se délais, je vais devoir malheureusement te demander ton aide pour pouvoir accéder d'une manière différente le contenu que mon niveau 3 me donnerait normalement accès. Sad

P.S: En passant, je ne sais pas si c'est justement dû encore a un bug de l'interface mais, depuis que tu as mis a jour le message d'octobre réservé pour les tipeur de niveau 3 et plus, le message reste bloqué pour moi en disant que je dois être de «niveau 3» (alors que je le suis.). Même si normalement je n'arrive pas a voir les images de ce message, avant je pouvais au moins accéder a cette page et voir le «pas d'image». Mais là, le message est juste littéralement bloqué. Le message pour les niveau 1 par contre lui est toujours débloqué pour moi. Donc tout va bien pour lui.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 29 Oct - 8:30

J'avais effectué une modification, dis-moi si maintenant tu arrives à y accéder ?
Et oui t'inquiète, si Tipeee n'arrive pas à régler le souci je t'enverrai tout le contenu auquel tu as droit par mail Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Percolator Mar 29 Oct - 11:07

ça marche très bien rien à dire !
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Ven 1 Nov - 15:02

«Mon père, c'est le producteur de la série»

Laughing

Seul les vrai comprendrons le double sens de cette phrase dit par ce personnage. (Et non, on ne fait pas allusion à John Lang ici.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Ven 1 Nov - 16:46

Si on réfléchit bien, du coup, le producteur de la série, c'est...

Ma page Tipeee ! Image210
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Thomas Ray Janovet Ven 1 Nov - 16:57

Et avec çà ? Nina n'as pas toute les consoles qu'elle veut ???
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Ven 1 Nov - 17:32

Ha ha ha. Oui mais non Marion. Je vois très bien votre petit jeu.

Comme vous faite campé le rôle de l'accessoiriste par une personne qui ressemble au frère de Nina Tonnerre. Et que Nina Tonnerre a été scénarisé par David, qui scénarise aussi avec toi les Coulisses de Naheulbeuk. Faire allusion que le «producteur» de la série (David) est son père est un clin d'oeil au fait que David est un peu le père spirituelle de Nina Tonnerre. Vu qu'il en est le créateur. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum