Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma page Tipeee !

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mer 9 Oct - 20:27

Rappel du premier message :

https://fr.tipeee.com/marion-poinsot

Ma page Tipeee ! - Page 2 Presentation_couleurs3


Dernière édition par Eikos le Ven 25 Oct - 0:58, édité 1 fois
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas


Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Ven 1 Nov - 17:32

Ha ha ha. Oui mais non Marion. Je vois très bien votre petit jeu.

Comme vous faite campé le rôle de l'accessoiriste par une personne qui ressemble au frère de Nina Tonnerre. Et que Nina Tonnerre a été scénarisé par David, qui scénarise aussi avec toi les Coulisses de Naheulbeuk. Faire allusion que le «producteur» de la série (David) est son père est un clin d'oeil au fait que David est un peu le père spirituelle de Nina Tonnerre. Vu qu'il en est le créateur. Razz

Alliances

Messages : 934
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 4 Nov - 9:25

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddjpc4y-1e968a88-b26e-4b4e-a5c5-6936d7f9bca2.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRqcGM0eS0xZTk2OGE4OC1iMjZlLTRiNGUtYTVjNS02OTM2ZDdmOWJjYTIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 5 Nov - 10:10

La carte dédicacée pour les tipeurs niveaux 5 et 6 Smile

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddjrnkb-88f0303a-abd1-49ce-85e8-087649fc215a.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRqcm5rYi04OGYwMzAzYS1hYmQxLTQ5Y2UtODVlOC0wODc2NDlmYzIxNWEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Jeu 7 Nov - 10:15

Les originaux à gagner par tirage au sort du mois de novembre ! Encrés au feutre graphique sur papier Bristol format A5 Smile

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddjwdko-1cb5dab2-302c-4fb2-bd66-02b3459a9256.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRqd2Rrby0xY2I1ZGFiMi0zMDJjLTRmYjItYmQ2Ni0wMmIzNDU5YTkyNTYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 12 Nov - 9:01

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddk8893-9f0823d2-ebc1-489e-bf9d-2cc05096a426.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRrODg5My05ZjA4MjNkMi1lYmMxLTQ4OWUtYmY5ZC0yY2MwNTA5NmE0MjYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mar 12 Nov - 20:20

Voilà qui explique comment il fait pour avoir le physique du Barbare. Il a tout le temps de s'entrainer en taule. Laughing

P.S: Voir le Barbare en costard et bien peigné. Ça y est, je pense que je n'aurais jamais cru voir ça un jour. Laughing
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Percolator Mar 12 Nov - 23:53

Moi j'aimerais voir l'actrice qui joue l'elfe entrain de lire un lire de science car en faite elle a un doctorat la dedans un peu comme l'actrice qui jouait Phoebe dans Friends (oui j'ai des références de vieux et je vous prout au nez !^^)
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mer 13 Nov - 9:00

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddkait8-70c3513e-2655-4140-89e1-dafea12578ed.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRrYWl0OC03MGMzNTEzZS0yNjU1LTQxNDAtODllMS1kYWZlYTEyNTc4ZWQuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 18 Nov - 9:12

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddklv84-2791c166-26e9-4f71-a533-110ca789b330.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRrbHY4NC0yNzkxYzE2Ni0yNmU5LTRmNzEtYTUzMy0xMTBjYTc4OWIzMzAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Lun 18 Nov - 19:31

Maurice va finir par faire un grief. Rolling Eyes Very Happy

Avant longtemps, quand il découvrira qu'un nouveau personnage/rôle se joindra à la compagnie, le Ménestrel, il va vouloir tout faire pour changer de rôle de personnage et jouer ce personnage beaucoup plus «valorisant» à première vue que son rôle de l'Ogre. (Qui sera peut-être repris par l'accessoiriste, par faute de manque d'acteur >_< )

Sauf que ce n'est que par après qu'il va se rendre compte que ce nouveau rôle passe son temps a prendre des baffes du Barbare et des autres dans la poire. Hu hu hu hu hu., Twisted Evil

Et que, après quelques scènes, à la surprise de Maurice (Mais pas celle de «Marion», car elle connait l'histoire de la série), celui-ci n'aura qu'un très courte durée de vie dans l'histoire avant de mourir dans d'atroce souffrance. (Qui a dit que la vie d'acteur n'avait pas son lot de cascade. Twisted Evil )

Et je peux très bien voir sa réaction par après:

Maurice: « Comment ça mon personnage est mort ?! »

Marion: « Bah oui! C'était prévus comme ça dans l'histoire depuis le début. »

Maurice: « Mais je veux pas retourner jouer l'Ogre moi ! Il pue ce rôle ! »

Marion: « Bah ça tombe bien, on avait pas l'intention de te redonner le rôle. L'autre là-bas fait très bien l'affaire. »

*L'accessoiriste en arrière plan avec un air blasé.* : « C'est au montage qu'on rajoute les mouches, tu sais.... »

Maurice: « Mais....mais....ça veut dire que.....»

Gertrude (mesquine): « Bah oui mon coco, t'es remercié ! Fallait y penser à deux fois avant de laisser tomber un rôle principale de la série. »

Maurice: « Mais ça ne se peut pas. Je suis là depuis le début ! »

Marion: « Désolé, mais elle a raison. On a bien des tas de rôle non parlant temporaire d'Orc et de Gobelin et de personnage figurant divers mais sinon, riens de premier plan avant longtemps. »

Maurice *frustré alors qu'il se fait mettre dehors par le Barbare et le Ranger*: « ÇA NE VA PAS SE PASSER COMME ÇA !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot, vous allez voir. Vous n'avez pas finit d'entendre parler de moi ! »

Ranger: « Oh que si ! »

Barbare: « Désolé vieux, mais c'est vrai que tu étais lourd. Dommage, moi j'aimais bien te tabasser. »
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 18 Nov - 23:38

Laughing Laughing Laughing
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mar 19 Nov - 23:02

À parier par contre que Maurice finira par revenir.

Nain: « Tiens ? Comment ça il est revenu là l'autre gugusse »

Marion (abattu et frustré): « Il est aller se plaindre au syndicat des acteurs. C'était soit lui, ou soit une poursuite judiciaire qui allait couler financièrement la série. »

Magicienne: « Il est plus chialeur que ton personnage. »

Maurice: « Je vous avais dit que vous n'alliez pas avoir fini de m'entendre parler. »

Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mer 20 Nov - 9:38

Aujourd'hui, découvrez une nouvelle catégorie d'illustrations dans la section "News" : Les Pin-Up !
Régulièrement, vous aurez de jolies demoiselles qui viendront s'ajouter à la galerie, issues de différents univers. C'est la petite vampirette Timousse de "Flacons et Baston" qui ouvre la danse cette semaine !
Le fichier de l'illustration en haute résolution est téléchargeable dans la section Téléchargements pour les Tipeurs à partir du niveau 3.

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddkq8yc-e29c1acf-d7f6-4509-9d51-5fdfd162bac6.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRrcTh5Yy1lMjljMWFjZi1kN2Y2LTQ1MDktOWQ1MS01ZmRmZDE2MmJhYzYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 25 Nov - 9:05

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddl1f8f-fceac374-c64b-4b5c-846e-892bce0f7e0f.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRsMWY4Zi1mY2VhYzM3NC1jNjRiLTRiNWMtODQ2ZS04OTJiY2UwZjdlMGYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Lun 25 Nov - 18:20

Je me demande si le téléphone intelligent a reconnu le costume de capture vidéo.

Ça serait le comble que Maurice ai fait un selfie, tout ça pour que ça soit l'Ogre que l'on voit à côté du gamin dans la photo. Very Happy
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 25 Nov - 20:02

Laughing
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 26 Nov - 9:54

Découvrez une nouvelle catégorie sur ma page Tipeee, accessible à partir du niveau 3, sur une idée de John Lang : les tokens pour jeux de rôles !
Ces personnages exclusifs, vus de dessus, sont au format PNG qui gère la transparence. Vous pouvez les utiliser pour vos parties de jeux de rôles (Naheulbeuk ou autre jeu d'heroic fantasy) ! D'autres races et classes seront ajoutés au fur et à mesure.

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddl3q9f-195b1bad-9a59-4c5e-bfaf-ff415b7a683a.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRsM3E5Zi0xOTViMWJhZC05YTU5LTRjNWUtYmZhZi1mZjQxNWI3YTY4M2EuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mar 26 Nov - 19:48

Oooh!!! Surprised

Mais qu'ils sont magnifique!!! Et c'est une bonne idée en plus. Je suis sûr que ça va faire plaisir a un grand nombreux de joueur de jeu de rôle.
Je me demande même si ils n'arriverons pas a les incorporer dans leurs logiciel en ligne Roll20 pour les faire déplacer sur leurs carte virtuelle.

J'en suis pas sûr, mais je pense que Guillaume Albin en avait fait, ou avait un projet aussi d'en faire. Mais je pense que les siens était juste un visage (style portrait) dans un cercle.
Les tiens me semble bien plus intéressant Marion. amoureux

Je me suis même fait avoir par le token du ranger.
Je pensais que c'était juste simplement LE Ranger. Mais par après en lisant la description «Humain_F», je me suis dit « Attends, c'est une fille ?!»
Puis en regardant de plus prêt, c'est là que j'ai remarqué les bras et les mains plus fins, et les deux petites bosses avec un décolleté. Razz saute

J'avoue que de haut comme ça, ça m’intriguerais juste de voir de face de quoi aurait l'air «UNE» ranger humaine. fou
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 26 Nov - 20:03

Contente qu'ils te plaisent ^^ J'espère que ça plaira aussi aux joueurs, j'en ferai d'autres Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mar 26 Nov - 21:06

Eikos a écrit: J'espère que ça plaira aussi aux joueurs, j'en ferai d'autres Smile

Sinon, pour répondre a ta question Marion sur ton message Tipeee:

Je pense que le format est excellent. Sur fond transparent comme ça, les joueurs pourrons parfaitement superposer leurs personnages ainsi sur leurs cartes et les faire déplacer sans qu'il y ai un gros «carré» qui les accompagnes. Comme je l'ai dit, ceux qui possèderont même un peu plus de talent, arriverons peut-être même a les faire évoluer dans leurs logiciel de jeu de rôle en ligne.

Pour ce qui est de mes préférences pour les autres races futures à venir. Ne faisant plus de jeu de rôle moi-même, je pense que je serais mal placé pour te faire mes suggestions. Après, il y aurait toujours moyen d'aller demander sur le forum de Naheulbeuk Online avec un petit sondage, mais ça serait peut-être aussi ouvrir une «boite de pandore». Alors que tout un chacun aimerait avoir LE token de sont personnage, parfois même un peu hétéroclite. Laughing

Toutefois, je pense sérieusement que ces token-ci devrait être des choix solide a considérer et presque mandataire:

- Humain Voleur (M/F)

- Elfe* Archer (M/F)
- Elfe* Mage (M/F)
- Elfe* Voleur (M/F)

- Nain Guerrier (M/F**)

* Pour les Elfes, je crois qu'il serait aussi intéressant d'avoir une version «Drow/Elfe noir» de chacun d'entre eux nommé ci-haut. Parce que je crois que la race Drow est très populaire d'après ce que j'ai vu dans les jeu de rôle. Autant que l'Elfe Sylvain de base.
Après, ma suggestion serait peut-être de tout simplement reprendre le même design des tokens elfes et de changer leurs palettes de couleur. Ce qui pourrait te faire gagner du temps et t'épargner du travaille. Mais si tu juge que leurs habits ne devrait pas être pareil. Et que ils méritent chacun (Elfe et Drow) d'avoir un token différent, alors c'est toi que ça regarde. Smile

** On a beau en rire dans les romans et la bd, mais sérieusement, les femmes nains EXISTENT!!! >_< Et bien des joueurs n'hésitent pas a en faire.


Autres idée de token si jamais ceux-ci deviennent très populaire et que tu t'y trouve du plaisir a en faire:

- Humain Noble*** (M/F)

- Semi-Homme Noble*** (M/F)

- Amazone (Femelle seulement)

- Ogre (Male Seulement)

- Gnome des forêts du Nord (Male Seulement)


*** Si tu te demande ce qu'est la classe «Noble», bien que je ne la connais pas sur le bout de mes doigts (faut demander a ceux qui font du jeu de rôle pour ça.), ce n'est pas comme on le penserait une personne de «sang noble» et qui fait forcement partie de la noblesse d'une civilisation. C'est plutôt un combattant qui ressemble plus a un brigand. On les appelles «Noble» toutefois parce que contrairement a des guerriers, voleurs ou autre classes, ils ont l'habitude de s'habiller de façon plus élégante et leurs façon de combattre est aussi un peu plus «distingué». Plusieurs aventurier «Noble» ont d'ailleurs un passé historique de noblesse (mais pas toujours) et que...pour une raison ou une autre, ils ont finit par prendre le chemin de l'aventure.

Si tu cherche une référence Marion pour te donner une idée, Guillaume Albin en a dessiné de bonne dans les Sbires de Naheulbeuk. (Male et Femelle)
N'hésite pas a feuilleter sa bd pour plus de référence.

D'une certaine manière, ils ressemble un peu a des pirates bien habillé, en quelque sorte. Pistolet, et épée fini sont leurs armes de choix.

Ma page Tipeee ! - Page 2 20191126-144402Ma page Tipeee ! - Page 2 20191126-144605
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 26 Nov - 21:47

C'est noté ! Je suis déjà en train de plancher sur le prochain lot, qui sera disponible en décembre Wink
Merci pour les suggestions ! Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Lun 2 Déc - 8:58

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddlhw0q-86fa3553-365b-4ff2-b397-b5ac8f7f5e11.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRsaHcwcS04NmZhMzU1My0zNjViLTRmZjItYjM5Ny1iNWFjOGY3ZjVlMTEuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 3 Déc - 16:44

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Alliances Mar 3 Déc - 19:27

A chaque fois que je vois une nouvelle vidéo avec ta jolie bouille Marion, je «sqeeee» !!! comme une petite fille. Razz

C'est toujours un immense plaisir de t'entendre. Juste pour nous faire un mini-coucou avec de courte nouvelle.

En passant, il faudrait vraiment que tu te procure un tshirt avec un petit serpend mignon comme dans ta bd des Coulisses. Hi hi hi hi. Razz
(Et un bonnet de noel ? Peut-être ? Smile )
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mar 3 Déc - 20:15

Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Eikos Mer 4 Déc - 9:20

Ma page Tipeee ! - Page 2 Ddlmns8-0ae1cee8-c640-4bb4-8907-d5a4c75128af.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzY2ZWYxOGNkLWQyZmItNDkyNC1iYjgwLWM5MzJjOTFjOWI5NFwvZGRsbW5zOC0wYWUxY2VlOC1jNjQwLTRiYjQtODkwNy1kNWE0Yzc1MTI4YWYuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma page Tipeee ! - Page 2 Empty Re: Ma page Tipeee !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum