Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Teaser de mon prochain jeu !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Mer 13 Jan - 10:09

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Mer 13 Jan - 19:37

amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

OH MON DIIIIIEU!!!!!!! (Je devrais peut-être dire plutôt, Oh par Eïkoooos!!!!! )

Carnis et Atenae sont magnifique!!! On les reconnait plus que immédiatement!!!

Marion, je te réserve absolument déjà une copie. Je te met dans ma «Wishlist» bisou

Je vais être patient. Prend ton temps pour parfaire ton chef d'oeuvre. Et lorsqu'il sera terminé, je serais là dans les premiers de la file d'attente pour y jouer! fond
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Mer 13 Jan - 20:15

Merci beaucoup Alliances bisou bisou bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Lyzi Shadow Jeu 21 Jan - 18:54

À quand un jeu où on joue Shaïla du Sith dans le Filoniverse ? (L'univers Star Wars tel que dans la série The Mandalorian et ses spin-off à sortir, Rangers of the Republic, Ahsoka et The Book of Boba Fett).
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Ven 22 Jan - 8:58

Malheureusement, si tu as joué au premier jeu, tu sais que ça n'est pas possible, pour la simple raison que le Filoniverse se déroule entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force... et à ce moment, Shai-la n'est "plus là"... :-/
Cela dit, je compte effectivement réécrire ses aventures pour un futur jeu, mais je pense plutôt me baser sur la nouvelle trilogie, j'ai déjà quelques idées. Smile Mais ça pourrait effectivement être intéressant, un crossover avec le Mando... à méditer !
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Ven 22 Jan - 9:17

Bon, ben... c'est parti ! Voici quelques extraits du début du jeu adapté de "La Légende d'Eikos", pour vous donner un aperçu de ce à quoi il ressemblera, si tout se passe bien. Je tiens à ce qu'il bénéficie de l'expérience acquise sur mes jeux précédents ♥

Teaser de mon prochain jeu ! Eikos11
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Ven 22 Jan - 18:33

Haaan! La ferme du vieux Guldan. (Si j'ai bonne mémoire et que j'ai pas trop massacrer son nom.)

Avec son chien (qui a retrouver sa papatte de devant!) et le Kabarak. console

On les reconnait super bien. Pour Perle, je suis un peu surpris. Malgré tout tes outils, tu n'avais pas la possibilité de...je sais pas....lui faire un teint plus noir ? Embarassed

Sinon, ça fait vraiment changement de décor par rapport a Wendy toute cette verdure partout. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Lyzi Shadow Ven 22 Jan - 19:27

Eikos a écrit:Malheureusement, si tu as joué au premier jeu, tu sais que ça n'est pas possible, pour la simple raison que le Filoniverse se déroule entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force... et à ce moment, Shai-la n'est "plus là"... :-/
J'avais joué à un jeu Shai-la, mais c'était il y a très longtemps, et je ne me souviens plus du tout d'à quel moment ça se passait, honnêtement.
C'était un jeu pas spécialement sérieux, plutôt parodique, en vue à la première personne. Je me souviens qu'on finissait dans le lit de Dark Vador et de l'Amiral Thrawn.
A priori, on ne parle pas du même jeu, donc. Depuis, tu as fait un RPG et un jeu d'aventure type point&click, et qui doivent être davantage premier degré.
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Ven 22 Jan - 20:10

Alliance a écrit:Haaan! La ferme du vieux Guldan. (Si j'ai bonne mémoire et que j'ai pas trop massacrer son nom.)

Avec son chien (qui a retrouver sa papatte de devant!) et le Kabarak. console

On les reconnait super bien. Pour Perle, je suis un peu surpris. Malgré tout tes outils, tu n'avais pas la possibilité de...je sais pas....lui faire un teint plus noir ? Embarassed

Sinon, ça fait vraiment changement de décor par rapport a Wendy toute cette verdure partout. Razz

Merci Alliances ! Tu as bonne mémoire Smile
Pour Perle, normalement il est effectivement plus noir, mais là c'est la teinte et la luminosité propre à ce montage (avec le feu) qui donne cet aspect plus brun. Je vais beaucoup travailler les compositions et les ambiances pour ce jeu Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Ven 22 Jan - 20:11

Lyzi Shadow a écrit:
Eikos a écrit:Malheureusement, si tu as joué au premier jeu, tu sais que ça n'est pas possible, pour la simple raison que le Filoniverse se déroule entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force... et à ce moment, Shai-la n'est "plus là"... :-/
J'avais joué à un jeu Shai-la, mais c'était il y a très longtemps, et je ne me souviens plus du tout d'à quel moment ça se passait, honnêtement.
C'était un jeu pas spécialement sérieux, plutôt parodique, en vue à la première personne. Je me souviens qu'on finissait dans le lit de Dark Vador et de l'Amiral Thrawn.
A priori, on ne parle pas du même jeu, donc. Depuis, tu as fait un RPG et un jeu d'aventure type point&click, et qui doivent être davantage premier degré.

Houlalalaaaaa oui ça remonte à très loin ! Je ne m'en souviens même plus, ça devait juste être un petit délire idiot ^^
Non, je parle du "vrai" jeu "officiel" (du moins à l'heure actuelle) que j'ai réalisé avec AGS il y a quelques années : https://marionpoinsot.fr/video/2017/07/04/shai-la-du-sith/
C'est plus sérieux Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Ven 22 Jan - 20:46

Eikos a écrit: ça devait juste être un petit délire idiot ^^

Mais on AIIIMES tes petits délire idiot. Hi hi hi hi!! Razz

*pointe la mini vidéo de Dark Crystal avec le général publié aujourd'hui*


Pour Perle, aaah ok! Et bien je vais être patient et attendre. Je te fais totalement confiance la dessus que tu va vraiment faire de ton mieux et y mettre tout ton amour dans ton projet. (On est toujours sa propre critique la plus sévère a ce qu'il parait!)

J'ai lus ton message «d'intention» que tu as écrit sur twitter a propos de la ligne de direction que tu voulais plus prendre pour ce jeu. C'est-à-dire plus «Visual Novel» que dans tes autres jeux, comme Wendy par exemple, avoir moins de mini «jeu» et de quête de ramassage d'objet Point&Click et faire plus en sorte que ça soit un choix d'histoire avec des choix de dialogue et tout.

Je trouve que très bien et je pense que c'est très compréhensif vu l'histoire. Je suis d'accord avec ta décision. phuome / ange
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Ven 22 Jan - 21:01

Merci Alliances, j'espère que tu ne seras pas déçu ♥
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Lyzi Shadow Dim 24 Jan - 16:14

Eikos a écrit:Houlalalaaaaa oui ça remonte à très loin ! Je ne m'en souviens même plus, ça devait juste être un petit délire idiot ^^

Eh oui, ça ne nous rajeunit pas !
Tu te rends compte qu'il y a 20 ans, tu n'avais pas encore publié Chaëlle, et toi et moi on s'échangeait des blagues sur le forum de Abandonware France ?
Ah la la... Comme le temps passe...
(Et j'ai l'impression d'avoir quasiment rien foutu en 20 ans...)
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Dim 24 Jan - 20:10

Ca par contre, oui, je m'en souviens ♥
Qu'est-ce qu'on a pu en faire comme délires, sur le forum LTF ! Laughing
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Dim 31 Jan - 8:35

"La Légende d'Eikos" - Visual Novel réalisé avec Adventure Game Studio - à venir.
Extrait du début du jeu.
La petite Elfe Atenae va découvrir la vie à la ferme aux côtés du vieux Guldan !

Teaser de mon prochain jeu ! 211
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Dim 31 Jan - 18:28

HAAAN!!! Mais...mais c'est incroyable Marion!!!!

Les Kramcheks sont EXACTEMENT pareil comme dans ta bd!!!! Comment tu as réussis a faire ça ?!? saute

Ohhh! C'est si beauuu!! Continue Marion, continue!!! Prends ton temps et laisse le Faër te guider. magie
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Dim 31 Jan - 20:26

Merci ♥
Non malheureusement il ne sont pas "exactement" pareils... Sad
Ce sont juste des moutons de base de World of Warcraft. Mais par chance ils étaient suffisamment proches Smile
J'avais trouvé d'autres moutons, notamment sur Garry's Mod, mais le style était bien trop différent des Sims, ils ne s'intégraient pas bien du tout à l'image, ou alors ils n'était juste pas - ou trop difficilement - animables. Ou bien ils ressemblaient trop à de "vrais" moutons justement ^^
Donc voilà, j'ai opté pour WoW pour la plupart des animaux du jeu, du moins ceux qui sont assez proches de mes versions katuriennes Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Lun 1 Fév - 18:44

Bien j'avoue que moi je les trouve très ressemblant. Oui peut-être qu'ils leurs manque entre autre un peu de laine autour du visage et tout, mais personnellement, je trouve que ceux-ci se rapproche beaucoup plus de leurs style avec leurs visage un peu plus exagéré au niveau de leurs trait facial de comment ils sont représenté dans ta bd que par exemple ne le serait de vrai image de mouton plus réaliste.

Oh meeeerrrde!!!! Comment est-ce que je n'ai pas fait pour réaliser que c'était des moutons (et le bouc aussi) de World of Warcraft ! >_<

C'est là honte! Même si ça fait maintenant plusieurs années que j'y ai jouer, j'ai jouer a ce jeu tellement longtemps! Et mon personnage était un mage en plus. Donc les moutons, ça me connait!
(Quoique ce je préférai surtout utiliser la transformation en tortue. :P )

Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Lun 1 Fév - 20:32

Eheh ! Je sais que ce n'est pas le summum de l'originalité d'utiliser Wow, mais honnêtement j'ai cherché longtemps, testé des tas d'autres options, et c'est encore ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai en tête, et de plus pratique pour l'incrustation dans les scènes du jeu. Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Mar 2 Fév - 9:00

J'ai un souci. Je me suis réveillée avec une ENORME perte de motivation. Comme si soudain je réalisais que je perdais mon temps avec ce truc.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que mes précédents jeux n'avaient eu quasiment aucun retour en-dehors des testeurs, et que j'ai peur que ça arrive à nouveau. Qu'au fond, ça n'intéresse personne...

... Honnêtement, vous aurez envie d'y jouer, à ces jeux en Visual Novel, ou pas plus que ça ?..

Je sais bien que je fais ces jeux avant tout pour me faire plaisir, mais c'est aussi le plaisir de partager qui me pousse à les faire. Du coup, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup au final...

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Mar 2 Fév - 16:51

Je vais proposer une démo très bientôt. Si ça vous dit, vous pourrez ainsi me faire vos premiers retours, ça m'aidera à peser le pour et le contre Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Alliances Mar 2 Fév - 19:25

Eikos a écrit:J'ai un souci. Je me suis réveillée avec une ENORME perte de motivation. Comme si soudain je réalisais que je perdais mon temps avec ce truc.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que mes précédents jeux n'avaient eu quasiment aucun retour en-dehors des testeurs, et que j'ai peur que ça arrive à nouveau. Qu'au fond, ça n'intéresse personne...


Sad Sad Sad Moouuuuuuhhh..... ma pauvre choupinou. J'aimerais tant que tu ai beaucoup plus de gens qui te fond des retours et des appréciations de tes histoires. Je te comprends. Depuis que j'ai commencé a publier publiquement quelques une de mes réalisations sur ma galerie, j'ai vu/découvert Ô comment c'était plaisant , divertissant et encourageant de voir des gens qui laissait quelques commentaires. Ça motive, ça nous étonne de voir des gens qui semble s'intéresser a ce que l'ont fait. C'est amusant. C'est un peu comme de l'ambroisie après, on en veut plus. (Surtout quand avant, on en avait jamais eu, comme moi! Je m'en suis aperçus quand mon premier groupe d'image de Selenia pour le jeu vidéo a eu un réel succès, surtout sur Twitter grâce a toi Marion et sur Steam.)

Alors après, quand on fait un autre truc et qu'on a presque riens comme retour, on se pose des questions. Je comprends

Faut parfois juste réaliser qu'il y a bien des gens qui apprécient énormément ce que l'ont fait, mais qui ne prennent juste pas le temps ou l'effort de faire des retours. C'est comme ça.

Eikos a écrit:

... Honnêtement, vous aurez envie d'y jouer, à ces jeux en Visual Novel, ou pas plus que ça ?..

Je sais bien que je fais ces jeux avant tout pour me faire plaisir, mais c'est aussi le plaisir de partager qui me pousse à les faire. Du coup, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup au final...


OH MON DIEUUUU OUIIII!!!!

Lorsque j'avais commencé a jouer a tes «nouveau» jeu de Dread Mac Farlane (avec « À la Recherche de Dread Mac Farlane »), je l'avais surtout fait avant tout pour l'histoire!!
Je voulais absolument t'entendre me raconter la suite de sont histoire. Car c'est un de mes univers favoris!!!
Pour être honnête, tu aurais à la place juste écrit un court texte/roman sans image sur la suite de l'histoire de Dread, je l'aurais lus PAREIL!!!
Ton jeu vidéo était juste pour moi un média parmi tant d'autre qui me permettait de découvrir la suite de ton histoire. (Sans compter que ça m'a bien amusé aussi!)

Lorsque tu as ensuite fait ta série de Wendy, j'ai décidé aussi «d'embarquer» dans cette nouvelle série de jeu parce que....avec le temps, tu m'as donné ENVIE de découvrir l'histoire de cette nouvelle héroine que tu avais créé.
Je n'avais pas pu/ne pouvait pas me procurer ton roman avant à l'époque. Alors celle-ci avait toujours resté une énigme dans ma tête. Ne sachant pas si mon coeur allait autant sauté dans cette univers que tes autres univers comme Dread, Katura et Nina Tonnerre.

Alors lorsque j'ai vu que tu allais le faire en jeu vidéo, c'était enfin pour moi la façon de la découvrir. Et....je ne l'ai jamais regretté. J'ai adoré découvrir ta Wendy et son histoire. (Si Dread et Katura resterons toujours mes univers favoris que tu as créer, Wendy je la place solidement a coté de Nina Tonnerre. amoureux )

Aujourd'hui, si je «joue» a tes jeux vidéo en fait, c'est justement plutôt pour DÉCOUVRIR l'histoire que tu y raconte avant tous que pour l'aspect «jeu vidéo». console
C'est pour ça que lorsque tu as fais «Nous les Mortifers», j'ai été bercé pendant un court lape de temps à nouveau par les vagues du Faër et ça m'a fait tellement rêvé. Même si au plan «histoire», ce jeu était plutôt simple.... (En fait, dans ce jeu, ton but est que de s'assurer de pouvoir te nourrir. On ne peut pas dire qu'il y a grand histoire. C'est plus un jeu-jeu que un jeu qui raconte une histoire.)....j'ai complètement adoré jouer a ce jeu juste pour y découvrir un tout petit peu toute tes références a l'univers de Katura, et y découvrir de nouvelle chose sur ton univers. Comme tenter d'en apprendre plus sur les Mortifers en général.


Bref...voilà, si tu fais ton jeu de la légende de Eïkos, la raison principale pourquoi je veux absolument y jouer, c'est pour t'entendre raconter à nouveau cette histoire. Quand bien même que je la connais déjà. Que je sais comment elle va se finir et tout....c'est pas grave. Je veux t'entendre la raconter à nouveau. J'adore infiniment l'histoire d'Eïkos, qui est l'une de mes favoris de ton univers de Katura.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Mar 2 Fév - 20:26

Merci beaucoup pour tes encouragements ♥ Je verrai par rapport aux réactions sur la démo Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Lyzi Shadow Sam 26 Juin - 20:20

C'est bien AGS ?
Je pense me lancer prochainement dans la création d'un nouveau jeu, et je suis en train de peser le contre entre Unity, AGS, Renpy, RPG Maker...
(Evidemment, ça dépendra aussi du genre du jeu : si je fais plutôt un point&click/aventure ou un dungeon crawler. Pour l'instant j'ai plusieurs idées, mais la facilité de se mettre à tel ou tel logiciel influera aussi sur le choix.)
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Eikos Dim 27 Juin - 8:19

Coucou Lyzi !!
AGS est excellent pour des jeux d'aventure type point & click ou RPG en 2D, pas trop gros ni trop gourmands en ressources Smile
Si tu veux te lancer dans un jeu plus complexe, genre action 3D, il faut te tourner vers Unity et autre.
Si tu as en tête des maps assez vastes et complexes pour un dungeon crawler, je pense que RPG Maker est plus adapté.
N'hésite pas en tous cas si tu as besoin de conseils avec AGS, j'ai hâte de découvrir ton jeu Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teaser de mon prochain jeu ! Empty Re: Teaser de mon prochain jeu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum