Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

4 participants

Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Alliances Jeu 8 Juil - 22:39

Bonjours les Katuriens!!

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous dévoiler, après des mois de travaille, mon tout nouveau modèle que j'ai réalisé, celui de la Magicienne de Naheulbeuk. L'Elfe aura enfin une autre personne pour lui tenir compagnie!!!

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! La_magicienne_de_naheulbeuk__haut_niveau__01_by_alliances_demxhsx-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZW14aHN4LWM5NTFkODQxLTk5YzMtNDFiNS04N2RhLTI2NWQ0MDRlMjVlMC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Tout comme je l'ai fait pour l'Elfe, je l'ai adapté et imaginé alors qu'elle est rendu de très très haut niveau (non spécifique, mais facilement au dessus du niveau 6. Peut-être 10 ou 15, voir plus!), dans un future proche de ses aventures dans la BD et les romans alors qu'elle est rendu une aventurière légendaire.

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! La_magicienne_de_naheulbeuk__haut_niveau__02_by_alliances_demxhtl-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZW14aHRsLTFiZDIxOGNiLTY3YWYtNGI3MC1iYTcwLTk3NjZhYjY4MjI2ZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Pour son physique, j'ai tenté de reproduire dans un style semi-réalise tout comme j'avais fait pour l'Elfe, la même silhouette que Marion lui donnait dans ses dessins en tenant compte de la forme de ses courbes et du volume de ses atouts féminins et de ses proportions physiques. ^_^
Tout en faisant attention a certain trait qui l'identifie bien au niveau de son visage, comme son nez un peu pointu et ses tâche de rousseur. Je voulais qu'elle garde un air «jeune», mais un air moins «elfique et exotique» que l'Elfe. Qu'elle ai un air un peu plus mature qu'elle.

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! La_magicienne_de_naheulbeuk__haut_niveau__03_by_alliances_demxhug-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZW14aHVnLTkxYmNjMWY1LWE4MDMtNDUzMi1iYmYxLTU0NDJiZTRjN2IwZi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Pour sa tenue, je me suis inspiré de style de tenue qu'elle porte dans la BD, mais en l’extrapolant comme je l'ai fais pour l'Elfe pour lui donner un air de comment ça tenue évoluerait lorsqu'elle serait rendu de plus haut niveau. Pour ce faire, je me suis inspiré grandement sur le style du jeu vidéo et de comment Marion me disait qu'elle voyait aussi faire la tenue de la Magicienne dans le future (peut-être) lorsqu'elle serait rendu de plus haut niveau.  amoureux  Je remercie aussi grandement Marion pour ses conseilles au niveau du style et des textures de sa robe et de ses accessoires. (ainsi que pour ses cheveux et la couleur de ses yeux.)

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! La_magicienne_de_naheulbeuk__haut_niveau__04_by_alliances_demxhv3-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZW14aHYzLTg4NzA2NGRlLTVhNDQtNDlhZC1hMDRlLTYxNGQ1YjkxZjFlYS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Je remercie aussi mon ami Percolator et TRJ de m'avoir encouragé à faire ce modèle. Initialement comme j'en avais parlé il y a longtemps, je ne pensais pas faire d'autre modèle des personnages de Naheulbeuk. Principalement par soucis de ressource et de capacité à faire ce personnage comme je le souhaitais réellement. Même si le désir et l'idée de faire la Magicienne me plaisait beaucoup. Mais avec le temps et à force de persévérance, aujourd'hui, j'ai réussis à la faire. Et j'en suis extrêmement heureux. Je ne sais pas si on jour, je ferais les autres. Pour le moment en tout cas, ce n'est pas prévus. Mais bon...qui sait ce que réservera l'avenir.

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! La_magicienne_de_naheulbeuk__haut_niveau__05_by_alliances_demxhvw-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTc2IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZW14aHZ3LTMzOTdkNzk4LTA3YTEtNDFjOC1iNDFiLTYwMjU4ZTUxNDJkMy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

En attendant, si vous aimez ces images, vous pouvez toujours allez les télécharger en format HD grande résolution sur ma galerie Deviant Art.
https://www.deviantart.com/alliances
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Eikos Ven 9 Juil - 8:18

Merci Alliances, un travail magnifique comme d'habitude ♥ amoureux amoureux amoureux
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Percolator Ven 9 Juil - 9:30

c'est magnifique, bien réalisé et on sent le mouvement chez elle !
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Alliances Ven 9 Juil - 20:01

Merci à vous deux!!! Dread

Je suis heureux de voir que l'effort que j'ai mis pour tenter de lui mettre un mouvement dans sa robe et ses cheveux qui correspond un peu à sa pose on value la peine.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Percolator Sam 10 Juil - 10:42

tu as fais de véritable progrès !
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Lyzi Shadow Mer 28 Juil - 22:22

Ah oui c'est franchement bien foutu !
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Alliances Jeu 29 Juil - 18:36

Merci Lyzi !!!   fond
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D ! Empty Re: [3D] Fan art de la Magicienne de Naheulbeuk en 3D !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum