Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Vidéos que vous aimez

+6
DrSGrowth
Alliances
Percolator
StratoDragon
Eikos
Godforoth
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Jeu 24 Déc - 8:32

Rappel du premier message :

Juste un sujet pour partager les videos qui vous ont fait rire, pleurer ou autres.....

et j'ai décider d'ouvrir avec le JDG (un classique) et sa video sur Star Wars.....

Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas


Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par BenLeGeek Jeu 23 Mar - 13:26

Et là ! Y'a Seb devant l'écran B(
Oops ! Pardon ...

BenLeGeek

Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Alliances Jeu 6 Avr - 10:35

J'avais déjà fait la farce dans un message il y a longtemps sur l'ancien forum, mais je suis retombé dessus la vidéo et je me dis que peut-être les membres plus récent n'avait pas connu ça.

A un certain moment, je taquinais Eïkos pour lui faire avouer que cette série jeunesse des années début 90 avait peut-être servit d'inspiration pour Dread. (Principalement pour son apparence.) Techniquement, ça collait à l'époque de sa jeunesse dans les bon temps avant qu'elle ne fasse Dread. Hi hi hi. Razz

Bien sûr, elle avait affirmé par la suite que ce n'était totalement pas le cas. Si mes souvenirs son exact, elle n'avait même pas vu cette série à l'époque.


Pour ceux qui ne connaisse pas. Voici «Nadia et le secret de l'eau bleu». Une série d'origine japonaise traduit en français.



Allez, avouez quand même qu'elle ressemble à Dread sur plusieurs point.   Laughing  (Quand Dread avait 12 ans on pourrait dire.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Jeu 6 Avr - 12:12

Exact, j'ai découvert cette série tardivement. Je ne regardais plus la télé à l'époque où ça passait. Donc certes il y a des ressemblances avec Dread, mais c'est pure coïncidence ^^
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Alliances Jeu 6 Avr - 22:45

Eikos a écrit:Donc certes il y a des ressemblances avec Dread, mais c'est pure coïncidence ^^


Ha ha ha Laughing  Faut quand même dire le nombre de ressemblances est assez effrayantes. Hi hi hi!!! Wink

Nadia, tout comme Dread, est une fille avec un style et une coupe de cheveux bleu foncé très similaire, à la peau basané, de grande boucle d'oreille ronde doré, des yeux vert, un style d'habit très léger, court et hyper jolie et (d'après la description de wiki) d'une rare beauté hors de l'ordinaire pour son jeune âge. Elle est curieuse, gentille et passionné mais a parfois son caractère et est très énergétique.

Et si la ressemblance ne s'arrêtait qu'au personnage, ça serait déjà stupéfiant, mais quand on regarde le synopsie de l'histoire de Nadia... Very Happy

Nadia La Arwall (Dread Mac Farlanes) est une fille qui habite Paris (Le pays imaginaire) mais qui est d'origine d'un pays lointain. Elle a été recueilli et adopté par un cirque (Les enfants perdus) alors qu'elle était très très jeune et Nadia n'a aucun souvenir de ses origines sauf si ce n'est qu'un pendentif bleu (Talisman de Nyambura) qu'elle porte autour du cou. Elle finit par rencontrer le capitaine Nemo (Capitaine Crochet) et son équipage avec qui elle va voyager sur la mer en y vivant des aventures et dans l'espoir de se rendre en Afrique pour découvrir ses origines.

Surprised  Surprised  Laughing  Ha ha ha ha!!!!
Même si comme tu le dis, Dread n'a eu totalement aucune inspiration de cette série, je ne pourrais pas en vouloir si un jour quelqu'un arrive et dit «Oh! Mais ça ressemble à l'histoire de Nadia!»  Very Happy  Hi hi hi
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Ven 7 Avr - 9:12

Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Jeu 11 Mai - 20:31

Eh! Salut à tous! ça fait un bail! Very Happy Very Happy
j'en suis désolé!

j'ai réussi à trouver le Tome 20 de Naheulbeuk et si vous voulez, je pourrais en parler....

mais avant, j'aurais voulu partager les vidéo d'un youtuber que je trouve bien sympa, avec un sens de l'humour assez simple mais efficace et parlant de sujet bien plus insolite que la moyenne....

tel que par exemple.... Une série de video parlant des Cartoon interdit et/ou de propagande des années 40:

https://www.youtube.com/watch?v=Ws0fjjXKzxs

Ou encore de faire sa propre critique du Special de Noël de Star Wars....

https://www.youtube.com/watch?v=NZ_5bHGR9VM

j'espère que vous aimerez....
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Alliances Ven 12 Mai - 18:50

Godforoth a écrit:
j'ai réussi à trouver le Tome 20 de Naheulbeuk et si vous voulez, je pourrais en parler....

BIEN SÛR que l'ont veut que tu nous en parle!!!!!!
Tu sais que je n'attends que ça à chaque sortie de tome. Razz

En plus, Marion cette fois cherche beaucoup à avoir des retours sur le nouveau style graphique que sa tablette lui donne.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Ven 2 Juin - 14:15

Le JDG nous montre son jeu de carte!!

Où c'est une bonne chose d'avoir le Cancer!!!

saute saute saute
Mort Mort Mort

Mon dieu... pris hors du contexte, ça sonne terrible....

https://www.youtube.com/watch?v=tBtRhNC-jFc
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Thomas Ray Janovet Ven 2 Juin - 16:09

Godforoth a écrit:Le JDG nous montre son jeu de carte!!

Où c'est une bonne chose d'avoir le Cancer!!!

saute saute saute
Mort Mort Mort

Mon dieu... pris hors du contexte, ça sonne terrible....

https://www.youtube.com/watch?v=tBtRhNC-jFc

- " Qu'est-ce t'as ? "
- " Rien ... une crampe au mollet ! "
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Alliances Jeu 22 Juin - 7:18

Il y a certaines vidéo sur Youtube que l'ont doit reconnaitre sont très bien fait et semble arrivé à toucher tous le monde.

Voici une des vidéo les plus populaires de la chanteuse «Shakira».



Avec 1,4 MILLIARD (!!!) de vue en 7 ans (200 M par année ?!?!), on ne peut que conclure que beaucoup de gens aiment écouter cette vidéo.

Personnellement, sans être un très grand fan de cette chanteuse, je dois avouer que j'aime quelques unes de ces chansons et de ses vidéos. Elle a talent et un certain look exotique je suis forcé de reconnaitre. Very Happy

Mais sur un point objectif, cette vidéo est juste bien faite je trouve. Une musique qui entraine sans être trop agressif ni répétitive, les transitions de scène sont bien faite et ne fatigue pas trop les yeux et l'atmosphère/ le thème multinational et exotique des personnages s'agence très bien avec la musique.

Cette vidéo a vraiment tout pour être une bonne vidéo je trouve.

À quand avant que tes vidéo de rêve Marion ou la vidéo de ton film TRJ atteignent ce nombre de vue ? Razz Hi hi hi!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Thomas Ray Janovet Dim 25 Juin - 16:12

Il faudra 1 siècle avant que j'atteigne ce chiffre ! ^^
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Lyzi Shadow Ven 7 Juil - 22:29

Histoire de contribuer :
pour les vidéos que j'aime bien, je vous pointe vers ma Playlist Youtube de mes vidéos de FreddieW, du temps où il était avec son comparse BrandonJLa.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLb8zOEVnDtS8G9ta7MmCh6jjH9LTMK_xt

Ces vidéos avaient une très, TRÈS bonne maîtrise des méthodes de réalisations des très bons films d'action Hong-Kongais à la John Woo (The Killer, Mission : Impossible 2), et en plus, chaque vidéo avait son côté un peu "original"/"artistique", tout en gardant un côté humour/décalé.
- "Chrono Trigger" avec l'idée de dire "Time Out" ("pause !") à des "méchants" avant la scène d'action, et ça marche. La vidéo est aussi un très bonne exemple qu'on peut faire une très bonne scène d'action en se contentant d'improviser avec les éléments de terrain où l'on tourne.


- "Gun Size Matters", avec la scène de combat mis en scène comme si c'était une danse de tango (et la fin, *spoiler*, où le personnage se met à pleurer comme dans un anime japonais... *fin spoiler*)


- "One Shot", outre la scène principale, qui est impressionnante parce que toutes ces actions sont contenues dans UNE SEULE PRISE, l'idée hilarante qu'il existe des "héros de film d'action" stagiaires.


- Un type de vacances très spécial dans "Far Cry Vacation"... Sérieusement, qui paierait pour se mettre dans une telle situation ? (OK, sans doute beaucoup de gens, en fait, mais ce serait particulièrement con de leur part...)


- "Bodycount", en plus d'être aussi très bien niveau action, qui reprend des trucs idiots classiques des jeux vidéos.


Aujourd'hui, malheureusement, Freddie et Brandon se sont séparés. Chacun a sa propre chaîne de vidéos, mais honnêtement, aucune des deux n'arrive à la cheville de ce qu'ils pouvaient faire ensemble, que ce soit niveau inventivité, originalité, ou qualité de réalisation. Ils se complétaient très bien, il faut croire.

@Alliance
Je suppose qu'il est impossible de trouver mieux avec Youtube (qui est de plus en plus vigilant sur les droits d'auteurs), mais c'est bizarre de voir ta vidéo "générique" de Nadia, qui n'est pas le générique mais en fait une vidéo d'extraits mis bout à bout avec le générique français par dessus.
Le générique français d'origine n'utilisait des images que du premier épisode.
Et même si je l'aime beaucoup, avec sa musique très entraînante (et malgré des paroles très infantiles, et surtout, qui semblent avoir été écrites par des gens qui n'ont pas vu plus loin que les 2 ou 3 premiers épisodes...), il ne vaut pas le générique original en japonais ^^ (images et chanson).

Je n'ai pas non plus connu Nadia Le Secret de l'Eau Bleue quand ça passait sur la télé hertzienne (ça passait sur La Cinq de Berlusconi, à l'origine, je crois, non ? Avec peut-être une rediff TF1 ?). Moi, je n'ai connu que la version dé-censurée et remastérisée à la main que Cyril Lambin avait concoctée, à la sueur de son front et à la flamme du charbon pour Game-One-à-l'époque-où-c'était-bien (pour reprendre les termes des gens de Frenchnerd et/ou Nolife).
Je ne sais pas trop ce qu'il devient, Cyril, d'ailleurs. Il doit toujours bosser à Nolife, je suppose.
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Sam 8 Juil - 9:24

Oooh un Lyzi qui revient ! saute
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Thomas Ray Janovet Sam 8 Juil - 12:48

Oh là là les souvenir avec " FreddieW " \o/ avec un pote on regardait beaucoup ces vidéos ! ... je pense que c'est à " cause " de lui que je passe mon temps à faire des court-métrage d'action chez moi XD
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Alliances Sam 8 Juil - 21:10

@Lizy Shadow
Waaah! Lyzi qui revient nous voir! (Ou peut-être que tu continuais toujours de passer sur le forum sans te connecter. Smile )

Pour le Générique de Nadia, j'imaginais effectivement que ce générique ne devait pas être exactement celui de la TV. La vidéo est premièrement trop longue pour une générique de TV. De plus, c'est la chanson «complète» du générique. Les génériques souvent n'utilise qu'une version abrégée de la chanson original créer pour la série tv.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai utilisé cette vidéo. Parce qu'elle avait la chanson complète et plus d'image que le générique normal.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Lyzi Shadow Lun 10 Juil - 12:06

Eikos a écrit:Oooh un Lyzi qui revient ! saute
Pour l'instant je passe ^^
On verra après si je reviens.
Mais salut ! Smile

Il y a eu combien de crash complets du forum avec reprise à zéro des messages depuis que je suis parti ?  Razz

Thomas Ray Janovet a écrit:Oh là là les souvenir avec " FreddieW " \o/ avec un pote on regardait beaucoup ces vidéos !
Ah bah si j'essaie de vous faire connaître et que vous connaissez déjà c'est pas drôle ! ^_^

Thomas Ray Janovet a écrit:... je pense que c'est à " cause " de lui que je passe mon temps à faire des court-métrage d'action chez moi XD
Oui c'était aussi un peu le but de ces vidéos. Dans ses making-off, notamment, il donne plein de conseils pour réaliser des petits courts-métrage. Ça donnait envie.
Malheureusement, ça fait un bail que j'ai plus de copains prêts à sortir à l'extérieur et faire les cons devant une caméra ^^
Et tout seul difficile de faire quelque chose d'intéressant, et de se motiver.

Alliance a écrit:
@Lizy Shadow
C'est LYZI ! Petite astuce pour se souvenir de l'orthographe : la Yougoslave zozote inopinément.
Ta deuxième version était correcte Wink

Alliance a écrit:Waaah! Lyzi qui revient nous voir! (Ou peut-être que tu continuais toujours de passer sur le forum sans te connecter. Smile )
Oui, ça m'est arrivé de passer de temps en temps, quand je me demandais ce que vous deveniez.
J'en ai eu marre des crashs de forums avec perte à chaque fois de tous les messages que j'avais écrits (carnet de voyage au Japon, mes dessins, récits de rêve...), et j'ai aussi moins de temps pour traîner sur Internet depuis que j'ai un boulot fixe.

Mon forum régulier, en ce moment, c'est plutôt "Rendez-vous au 1", une communauté d'auteurs d'AVH (Aventures dont Vous êtes le Héros) et de fictions interactives, tous nostalgiques des LVDELH (Livres Dont VOUS Êtes le Héros) des années 1980.

Alliance a écrit:
Pour le Générique de Nadia, j'imaginais effectivement que ce générique ne devait pas être exactement celui de la TV.[...]

La qualité est pourrie, mais le générique français d'origine c'était ça :


Le générique de la VO et de la VF de Cyril Lambin/Game One, c'était ça :

(Enfin, sans la remasterisation HD...)


Autre vidéo à voir :
L'épisode "spécial" de Flander's Company, qui fait directement suite au dernier épisode de la Saison 4 et finale...

Spoiler:
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Lun 10 Juil - 13:18

Deux ou trois je crois, pour le forum ^^

Aaah je suis justement en train de me refaire l'intégrale de la Flander's, j'ai acheté les BD, j'adore Razz
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Lyzi Shadow Ven 21 Juil - 21:37

Si mes souvenirs sont bons, j'ai les deux premiers tomes de la BD (je ne peux pas vérifier, ils sont chez mes parents). Le 3ème vient juste de sortir, il va falloir que je l'achète aussi.

Globalement, c'est drôle et bien ^^ Mais j'ai quand même quelques caveat :

1) j'ai été un peu confus, parce qu'au début, je suis parti sur l'idée que ça devait être une sorte "d'interquel", des visions du quotidien de la Flander's Company entre les deux premières saisons. Voire même, entre les épisodes, en toile de fond de l'évolution de l'histoire principale contée par la série, quelque part entre l'épisode S1x06 où Cindy apparaît, et l'épisode S1x02 où la C.C. attaque et les ennuis commencent.
Mais en fait, assez vite, pas mal de choses étaient incohérentes par rapport à cette théorie... Gladys est déjà une employée à plein temps de la Flander's, par exemple, alors que normalement, elle n'apparaît pas avant l'épisode 14 de la saison 2, pas mal de temps après l'O.P.A. de C.C. (En plus elle a 6 ans mi-saison 1, ça fait un peu jeune pour bosser... Je sais que c'est des super-vilains qui doivent un peu se foutre des lois sur le travail des mineurs, mais bon, Cindy avait quand même déjà 16 ans quand elle a commencé, et dans la série, Gladys joue dans les bureaux, elle ne travaille pas...) La présence de Kevin, aussi, je crois. Et puis, l'introduction petit à petit des persos de la C.C. : Carla Brunelle, Nadège Pruneau, que les autres persos rencontrent apparemment pour la première fois (donc c'est pas non plus comme si ça se passait après la série, mais bon, le Dr. Parker étant là, on s'en serait douté...), mais de façon complètement différente de celle où ils les ont rencontré dans la série en vidéo. Et, bien sûr, sans que rien n'indique non plus dans la série vidéo qu'ils aient pu les rencontrer avant, dans la BD...
J'ai fini par conclure qu'en fait, la BD était une Flander's Company alternative, avec une continuité complètement différente, qui pouvait évoluer de façon complètement différente en parallèle...

2) le Dr. Parker est vraiment le "Butt-Monkey" et le souffre-douleur de toutes les blagues. Il en prend plein la gueule, tout le temps. Ce qui n'était absolument pas son rôle dans la série. Alors, après, je sais bien qu'il y a beaucoup de ressentiment de l'équipe envers Vincent Ladeuille, le comédien qui jouait Dr. Parker/Damien, raison pour laquelle le rôle est ensuite joué par les comédiens des personnages que Damien "possède" psychiquement et qu'on ne reverra sans doute jamais le gentil Dr. Parker sous une autre forme que la petite fée verte passée dans l'univers de la Flander's alternative, j'imagine qu'il y a quelque part une vengeance, un défoulement, à en foutre plein la gueule à son perso.
Mais bon...
Malgré tout ce qu'ils ont à reprocher au comédien, le personnage n'en est pas responsable. C'est sans doute difficile à concevoir pour eux, parce qu'ils tournent entre potes et que les personnages sont taillés sur mesure pour leurs comédiens, mais bon, le Dr. Parker avait plein de fans, et à vouloir le punir en lui en foutant plein la gueule et en l'humiliant tout le temps dans la BD, c'est finalement nous, les fans du personnages, qu'ils punissent.
J'aimerais donc qu'ils arrêtent un peu avec cette mauvaise habitude.
Le Dr. Parker était le seul personnage, avec le père de Gladys et Cindy, à être vraiment gentil, tout en étant complètement à l'aise avec des super-vilains qui glorifient la violence tout le temps. Et c'était ÇA qui était drôle. Pas que "parce qu'il est plus gentil que les autres, il va en prendre plein la gueule plus que les autres tout le temps"...
Si je voulais lire une BD avec un butt-monkey, je lirais des webcomics anglo-saxons. Certains auteurs de webcomics que je suis ne sont visiblement pas capables d'en écrire un sans avoir ce type de personnage de victime perpétuelle. (Marten à l'origine dans Questionable Content, Clinton maintenant que Marten est en couple avec une transgenre et que donc ce serait malvenu de se moquer de lui, Gary dans Menage a 3, Ash dans Eerie Cuties...)


Bon, eh bien, puisqu'on est dans la nostalgie Flander's Company, et dans le topic des vidéos :

Moskaaaaaaaaau ! TOR zur VergangenHEIT !
SPIEgel der Zaaaaaarenzeit !
Rot wie das Bluuuuuuuuuut !

(Mo Mo Mo Mo Mo Mo...)
Moskau ! Wer deine Seele kennt !
er weiß, die Liebe brennt !
Heiß wie die Gluuuuuuuut !

Au passage, l'original de 1979 :

(Moskau du groupe allemand Dschinghis Khan)

Une autre chanson de Hitomi Kurtzmann en bonus ! (avec bizarrement, "le vilain petit canard" -Nadège Pruneau- dans le clip, ainsi qu'à peu près tout le staff de Nolife)
(Dschinghis Khan version japonaise, reprise du groupe japonais Kerryz Bobo)


Le clip original d'où vient la bande-son de la vidéo précédente :
Jingisu Kan du groupe japonais Kerryz Bobo, reprise du groupe allemand Dschinghis Khan.


Et du coup, l'original d'origine, si j'ose dire :
Dschinghis Khan (1979) du groupe allemand Dschinghis Khan.
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Sam 22 Juil - 9:16

Il s'est passé quoi avec l'acteur du Docteur Parker ? oO
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Lyzi Shadow Sam 22 Juil - 14:08

Ça n'a jamais été précisé très clairement (et je crois que je ne veux pas savoir, ce sont des affaires privées), mais visiblement, Ruddy lui en veut beaucoup. On peut trouver plusieurs allusions à ça par des fans sur le net, au détour de blogs et de posts de forum, et parfois aussi dans les live events où on rencontre l'équipe.
À la Japan Expo de cette année, par exemple, un fan qui a pris le micro pour poser une question sur les personnages morts dans la série, a parlé du personnage "d'un acteur que je ne vais pas nommer". On sent que le sujet est sensible.
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Eikos Sam 22 Juil - 14:22

effectivement :-/ je savais pas..
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Lyzi Shadow Dim 23 Juil - 14:32

Tiens, il en est même très brièvement question sur la page Wikipédia de la Flanders' Company, au paragraphe dédié au personnage.
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Mar 12 Sep - 21:31

JDG nous montrent des jeux sur Ghostbusters!

https://www.youtube.com/watch?v=KN4hQKJ7jsU
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Ven 13 Oct - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=9Hb0A6NEXjY

Le JDG nous sort une vidéo effrayante pour Halloween...

Non pas pask'il y a des vampires, des démons et des Loup-garous....

Non...

C'est paske c'est un Jeu POURRI!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Thomas Ray Janovet Sam 14 Oct - 12:33

Le ire qu'il es pu tester , il rappel un peu " Drake et les 99 dragons " et son côté " bad-ass " mais je me fais poutré comme un noob !
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Godforoth Dim 19 Nov - 13:55

Un court métrage d'animation puissant parlant de la société de consommation et du capitalisme.....

https://www.youtube.com/watch?v=_fhYveH-BPY
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Les Vidéos que vous aimez - Page 4 Empty Re: Les Vidéos que vous aimez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum