Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

+3
Godforoth
Percolator
StratoDragon
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Jeu 21 Juil - 17:04

Rappel du premier message :

Salut tout le monde , je m'appelle Thomas Ray Janovet , né à Maison-Laffite dans les Yvelines , quelque part en France , à un endroit bien précis de la Terre , j'ai passez une partie de mon enfance en Bourgogne et une autre en enfer , avant de revenir en Bourgogne ( et pour de bon ^^ ) Vers mes 6 ans , alors que c'était la pause entre deux exercices , je suis partie prendre une BD aléatoire ( Gaffi le fantôme n'es pas vraiment une BD mon bonhomme Very Happy ) à peine retourner à ma place que ce fus l'effet d'un électrochoc , un coup de jus ! plein d'idées ont commencé à fourmilier dans ma tête et 14 ans plus tard , j'ai crée tout un petit monde que je continue à agrandir ^^ ...

... J'ai découvert les travaux de Marion avec le " Donjon de Naheulbeulk " ( Presque en même temps que la saga mp3 , d'une manière tardive ) J'eu déja cet fascination à ses BD ( J'avais même tenté d'en reprendre son style , sans succés Razz ) mais ce n'es que plus tard que je vais vraiment me plongé dans ses oeuvres , dans le même temps , mon frère va me faire connaitre " Dread Mac Farlane " que je plongerais , encore une fois , que plus tard ( la raison était , est toujours , que je suis , la tête , dans mes projets ) Néanmoins , Marion reste ma première dessinatrice que j'ai découvert ! ( et que j'ai compris que même les femmes en avaient dans le crayon , autant que les hommes  Smile  ) ... c'est sans avoir vu le temps passez que j'ai décidé de le rattraper en plongeant dans ses BD et que je trouve son univers , vraiment fantastique , et pour cause ! c'est grâce à Marion si je vais crée mon deuxième ( ou troisième , quatrième ... ) Alter-Ego " Le Magicien de Thélas " que je " traine " depuis ... 7 ANS ! ... Évidemment , quoi de mieux que de me voir arriver sur ce forum pour rejoindre des personnes , tout aussi passionner que moi , en guise de remerciement envers notre " môman " à tous Very Happy
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas


TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 28 Nov - 4:04

En gros, Eïkos te demande de dessiner plus grand, plus gros et de faire des personnages à poils, c'est ça ? Very Happy

Eïkos --> frappe  fuit <-- Alliance

Je me souviens TRJ que tu te débrouillais tout de même pas trop mal avec un crayon.

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 2043111428132924448551594645155969057n

Je sais pas si j'aurai dû publier cette image. TRJ va vouloir me taper lui aussi maintenant! fessée

Alliances

Messages : 934
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Lun 28 Nov - 9:00

Ton souci Thomas c'est que tu essayes de dessiner tes personnages directement, sans passer par les bases. Avant de peaufiner de la sorte, il faut dessiner le squelette, le mouvement, ensuite ajouter les muscles, les détails, les vêtements. Je vais bientôt mettre une vidéo où je réalise un dessin de A à Z, depuis le crayonné jusqu'à l'encrage : ça te montrera les différentes étapes par lesquelles je passe pour pouvoir fournir un dessin complet Smile C'est sûr ça prend du temps, mais c'est comme ça ! C'est pour ça que c'est si long de faire un album !
Je me souviens quand je débutais, je discutais avec un autre jeune dessinateur dans l'association où j'étais. J'étais toute fière de lui dire qu'une de mes planches m'avaient pris "au moins trois heures". Il s'est limite foutu de moi en m'expliquant que les dessinateurs professionnels mettent environ une semaine par planche. Je peux te dire que j'ai ravalé ma fierté direct ! Laughing
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Percolator Lun 28 Nov - 12:59

Je suis d'accord avec Marion. Et puis prendre des cours de dessin n'est parfois pas un mal. la plupart des auteurs que je connais sont passé par la.
La Joconde n'a pas été peint en une semaine. Un tome de Naheulbeuk ne se fait pas en 1 mois. toutes les bonnes choses prennent du temps.
La preuve mon jeu de rôle sur lequel je bosse depuis bientôt un an, j'ai pas encore finis. Ca prend du temps j'ai des phases de flemmes, de recherche, de pannes. c'est pour ça que je trouve le logiciel 3D de Alliance je crois flippant. car les créations dessus ne font pas naturel même pour une caricature ou un côté BD.
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 28 Nov - 19:35

Percolator a écrit:c'est pour ça que je trouve le logiciel 3D de Alliance je crois flippant. car les créations dessus ne font pas naturel même pour une caricature ou un côté BD.

J'attends toujours d'ailleurs que tu détaille tes explications sur ce que tu ne trouve pas naturelle!!! Smile

Ça m'intéresse car j'aime bien pouvoir avoir différente vu et opinion. Ça pourrait m'aider à m'améliorer avec le temps!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Percolator Lun 28 Nov - 21:15

Déjà les visages sont creepy. il est pas adapté pour un style cartoon ou caricatural ton logiciel. ensuite les poitrines ne sont pas réaliste. elles ne tombent et font rajouter. regarde sur tout les dessins ou tu vois une poitrine apparente et tu verras qu'elle sont rattaché par qu'un petit point comme chez toi. Sur ton logiciel ça fait deux sphères qui flotte en l'air et on voit pas par ou ça tient au corps.
Regarde la vidéo de Naheulbeuk de noël en avance de Marion tu verra comme c'est une poitrine qui fait naturel ou regarde dread même les vieux dessins qu'elle a posté avec Shaï-La et Chaëlle.
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 28 Nov - 22:00

Percolator a écrit:Déjà les visages sont creepy. il est pas adapté pour un style cartoon ou caricatural ton logiciel. ensuite les poitrines ne sont pas réaliste. elles ne tombent et font rajouter. regarde sur tout les dessins ou tu vois une poitrine apparente et tu verras qu'elle sont rattaché par qu'un petit point comme chez toi. Sur ton logiciel ça fait deux sphères qui flotte en l'air et on voit pas par ou ça tient au corps.
Regarde la vidéo de Naheulbeuk de noël en avance de Marion tu verra comme c'est une poitrine qui fait naturel ou regarde dread même les vieux dessins qu'elle a posté avec Shaï-La et Chaëlle.

Aaah ok. Merci pour les explications. Là, je vois plus ce que tu veux dire et je comprend les points que tu souligne.

Je suis d'accord avec toi que ce logiciel n'est pas vraiment fait pour faire du caricatural. La majorité des modèles sont fait avec des proportions réalistes.
Il n'y a pas de modèle vraiment «cartoon».
Il y a des ressources pour donner des textures de peau plus cartoon, comme ceux que j'utilise mais quand même....

J'ai fais de mon mieux pour donner une apparence plus irréaliste et cartoon a mes personnages en grossissent leurs têtes, yeux, extrémité de membre, mais je conçois que ce n'est pas comme dans des logiciels de modélisation plus poussé comme Blender ou tu peux tout faire de A a Z et faire des personnages style comme la série tv du donjon de Naheulbeuk.

Pour ce qui de l'aspect des seins. C'est vrai que je ne les fais pas «tombé» de façon réaliste. (surtout pour la grosseur qu'ils sont! Embarassed )
C'est...un choix personnelle. J'essaie quand même de faire en sorte qu'ils ne paraissent pas totalement sphérique en gardent une forme naturelle. Est-ce qu'ils paraissent si mal et si artificiel que ça ?!?!? Sad

C'est vrai que je devrais peut-être revoir les points d'attaches inférieur de leurs poitrines. Ils est peut-être trop remonté.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Dim 8 Jan - 5:48

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te parler demain, alors je te souhaite bonne fête un peu quelques heures en avance. Et on se revoit très très bientôt!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Dim 8 Jan - 16:26

Alliance a écrit:Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te parler demain, alors je te souhaite bonne fête un peu quelques heures en avance. Et on se revoit très très bientôt!

Merci tout de même Alliance Smile
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Godforoth Dim 8 Jan - 23:48

BON ANNIVERSAIRE MON AMI!!!

saute saute saute saute saute saute

up up up up up


..............

Navré de le souhaiter si tard.... inquiet inquiet inquiet

Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Lun 9 Jan - 15:59

Godforoth a écrit:BON ANNIVERSAIRE MON AMI!!!

saute saute saute saute saute saute

up up up up up


..............

Navré de le souhaiter si tard....  inquiet  inquiet  inquiet


Non , ça va , en revanche ! c'est moi qui te répond en retard Razz
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Mer 18 Jan - 22:25

Salut à tous , plutôt que de créer un topic spécifique à çà , je préfère l'écrire directement sur mon sujet , parce que c'est une chose qui n'as pas vraiment besoin d'un topic et aussi que ce sera rapide et sans réel retour :

" Star Wars Episode VII " déjà , juste ceci donne un aperçu ... et pourtant NON , je ne vais pas parlez du film et c'est pour çà que j'écris ceci ! ... c'est un message que j'avais posté plus tôt dans la journée , je la ré-écris en version courte !

Depuis un moment , j'ai choisi de ne plus parlez du film , de ne plus le critiquez , les raisons ne sont pas négatifs , à force de réfléchir , je me suis dis que chacun aime ce qu'ils veulent et qu'il est débile de leur jeter la pierre sous-prétexte qu'ils ne comprennent rien au cinéma , moi par exemple j'adore " Super Mario Bros , Le Film " ou encore " La Menace Fantôme " et chacun pourrait me lancer la pierre sur mes goûts , m'expliquant que ces films sont pourris et que je n'ai pas à les aimer ... et c'est là que je peux rebondir en appuyant sur le pourquoi je les aiment , sans jamais insultez mon interlocuteur , car il a droit de ne pas les aimer , tout comme j'ai le droit de les aimer ... et qu'il est plus que stupide de discriminé le goûts des autres , certes ! la personne peut ne pas être d'accord , mais ce doit de respecter mon choix .... chose qui marche dans les deux sens , à moi de respecter son choix également !

Évidemment , il n'es jamais délicat d'entendre que l'on pourri votre film favoris , je serais le premier à bondir de rage si on me dit que " Kathy et les Extra-Terrestres " est un mauvais film d'animation , je serais le 1er à vouloir tordre le cou à celui qui dit çà et prouvez le contraire ... avec " SW7 " c'est idem ! réaction que je comprends ... mais nous sommes au-dessus de tout çà ... on es arrivé à un moment ou l'on peut dire " Je comprend ce que tu veux dire , mais personnellement , je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis , etc ... " ou on peut répondre sans avoir les dents qui grince de rage ... c'est justement ce que nous à appris Yoda , ne pas céder à la colère ! il n'es certes pas intelligents que la personne vous réponds :

- " SW7 est à chier et vous avez tort de l'aimez ! "

C'est un manque de respect et je trouve cela débile de s'en prendre aux fans , c'est son point de vue sur le film qui importe ! insultez les fans ne sert à rien et c'est d'une débilité absurde ! ... Cependant ...

- " De toute façon ce qu'il/elle dit , n'as toujours était qu'un ramassis de conneries , il connais rien à " Star Wars " "

Je trouve ce genre d'argument tout aussi débile ! que vous soyez énervé contre la personne , je comprends , mais sachez répondre de manière plus intelligentes ! ... ne vous abaissez pas à ce niveau , c'est le pire moyen de défendre ce que vous aimez ! ... J'ai l'impression que la moindre personne qui dit aimer ou détester " SW7 " est une personne morte ( c'est une image , une expression ) et je suis déçu ! Sad ...

Nous sommes à une ère de l'ultra-communications et personne ne sait argumenté sans sombrez de la vulgarité ? ... et que va t'il se passez si une personne tombe sur ma vidéo de " SW7 " ? vais-je moi aussi être insultez d'inculte ? vais-je voir des amis me pourrir gratuitement à cause de mon avis ? ...

Ce qui me désole c'est ce gros manque d'écoute ... on peut ne pas être d'accord , mais on peut expliquer son point de vue , sans finir vulgaire et dire que celui qui aime/déteste est un nul incontesté ! ce manque d'écoute est dans les deux sens ... et c'est ce genre d'attitude qui me fais regretté d'aimer des films comme " Star Wars " parce que j'ai l'impression que je ne peux pas parler sans être " un pigeon " ou " un mauvais fan " ... je me fous que Durendal est détesté " SW7 " , pour vous donnez une anecdotes , il a avouer déteste un de mes films préférés " Blade Runner " et bien , je m'en fiche royalement , quand " Blade Runner 2049 " sortira j'essairait d'aller le voir , Dudu sortira sa critique , je la verrais sans doute , je m'attend à ce qu'il en dit du négatif et je m'en ficherai , parce que ce sera son avis et pas le mien ... je ne chercherais plus à expliquer que " Tel film est génial " ou que " Tel film est nul " et encore moins de démolir la personne qui critique , peu importe l'attitude qu'il aura ... je tâcherai de répondre humblement si on me dit " comment trouve-tu tel ou tel film ? " ... au pire des cas , si quelqu'un s'obstine à vous encrez que votre film favoris est nul même après vos arguments , ignorez-le !

Voilà c'était ce que j'avais à dire , c'est pour cela qu'un topic aurait était inutile ! prenez soin de vous et comme disez mon vénérable maitre Yoda :

- " La peur est le chemin vers le côté obscur
la peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine … mène à la souffrance
"
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Jeu 19 Jan - 0:06

Ce que tu n'as pas compris je pense, Thomas, c'est qu'on n'a rien contre ceux qui n'aiment pas SW7. Comme tu dis, chacun ses goûts ! Et de notre côté on peut en parler avec ceux qui aiment tout simplement. Non, ce qui nous énerve, c'est que la plupart des gens qui n'aiment pas ressortent toujours les mêmes arguments, sans jamais faire preuve de recul et en se contentant de répéter ce que les autres disent pour être "dans la tendance". Combien de fois j'ai entendu dire "Je n'ai pas aimé SW7 parce que ça ressemble trop à l'Episode 4". D'accord, c'est peut-être ce qu'on peut ressentir la première fois, mais avec un peu de recul et en revoyant le film plusieurs fois, on se rend compte que non, pas tant que ça, et que les ressemblances ne sont pas non plus là sans raison.
C'est ça qui énerve : les clones qui répètent et suivent le mouvement au lieu de se faire leur véritable propre avis, contrairement à ce qu'ils affirment (vu que leur "propre avis" est le même que 90% des gens à qui on demande). Mais tout le monde a le droit d'aimer ou ne pas aimer. Moi aussi par exemple j'aime la prélogie, j'ai conscience que ce ne sont pas les meilleurs films objectivement mais je m'en fiche, il y a des éléments dedans que j'aime bien. Je respecte l'avis de chacun, à condition qu'ils aiment ou n'aiment pas pour de bonnes raisons, et pas pour suivre un mouvement général sans chercher plus loin. Voilà voilà Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Dim 18 Juin - 20:36

C'est avec grande joie , que nous vous annonçons que moi et mon frère sortons notre 1er petit-film !
" Les frères de la situation "
https://www.youtube.com/watch?v=IKydwcF9RSQ&feature=youtu.be
Il est le fruit de deux semaines de travaillent avec le plaisir de courir avec un " pi-pi-tolet "
Nous n'avons pas essayer de faire le meilleur film indépendant plein de profondeur , juste un délire qui émerge depuis 3 ans dans nos têtes , bon visionnage Wink
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par BenLeGeek Dim 18 Juin - 21:00

HEY ! HEY ! J'AI JOUAIS DEDANS !! O0O
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Lun 19 Juin - 12:20

Ihih c'est sympa Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Godforoth Lun 8 Jan - 16:37

BON ANNIVERSAIRE!!!!

saute saute saute saute saute
respect respect respect respect
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Lun 8 Jan - 16:53

Godforoth a écrit:BON ANNIVERSAIRE!!!!

saute saute saute saute saute
respect respect respect respect

Merci , merci , vous pouvez vous relevez , disciple ! Laughing
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 8 Jan - 19:16

Bonne Fête mon Toto. Je te souhaite une journée remplit d'amour et de bonheur.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Mar 9 Jan - 1:05

BON ANNIVERSAIIIRE console barde
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Mar 9 Jan - 12:55

Alliance a écrit:Bonne Fête mon Toto. Je te souhaite une journée remplit d'amour et de bonheur.
Eikos a écrit:BON ANNIVERSAIIIRE console barde

bisou Merci Môman , merci Alliance bisou
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Godforoth Mar 8 Jan - 10:31

Bon anniversaire!! barde barde barde
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Mar 8 Jan - 18:38

saute saute saute Bonne fête à mon Toto préféré. saute saute

En cette journée, que tu sois submergé par tout l'amour des gens qui te sont chers.

Et surtout, que tu puisse avoir le support pour réaliser tous tes rêves et tes projets. magie phuome / ange

(Nina, Dread et Tao seront toujours là pour toi quand tu aura besoin d'eux.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Eikos Mar 8 Jan - 19:24

barde barde barde danse amoureux bisou bisou bisou fou magie respect saute up
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Mer 9 Jan - 16:04

Michi michi @Godforoth , @Alliance et môman @Eikos des gros poutoux à vous bisou bisou bisou bisou
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Thomas Ray Janovet Lun 19 Avr - 15:39

Cela fais du bien de revenir un peu chez soi Smile
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Alliances Lun 19 Avr - 19:37

Et nous, on est toujours là pour t'accueillir mon chers TRJ. bisou
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain ! - Page 2 Empty Re: TRJ , parfois magicien , parfois juste un humain !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum