Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

+2
Alliances
Godforoth
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Dim 11 Déc - 8:44

Rappel du premier message :

Grande première : ce tome sera INTEGRALEMENT DESSINE A LA TABLETTE GRAPHIQUE ! saute Après avoir passé du temps à configurer le logiciel pour coller au plus près au rendu "papier" d'origine, et après approbation de John Lang et de Clair de Lune, c'est décidé ! Je n'arrive plus à revenir au dessin traditionnel maintenant que je me suis habitué au confort apporté par le dessin sur tablette up
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas


Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Percolator Mar 4 Avr - 17:02

Alliance, le mec le plus facile à troller et à faire démarrer au 1/4 de tours !^^

Percolator

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mar 4 Avr - 21:42

Eikos a écrit:Alliances, le grand défenseur du Maître console

Peut-être....un peu....oui. inquiet

Percolator a écrit:Alliance, le mec le plus facile à troller et à faire démarrer au 1/4 de tours !^^

Harf....ça je l’avoue c'est un de mes plus grand défaut. Je n'ai jamais sus reconnaitre ce qui est un «troll» ou ce qui ne l'est pas et bien «absorber» ceux-ci. Sad
Surtout sur le web ou c'est encore plus dure vu que c'est juste du texte. Tu ne vois pas «expression» ni le tons que cette personne utilise.

C'est un de mes défauts. Désolé. Sad
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mar 11 Avr - 23:41

Bon bon bon.....euhm..... Rolling Eyes

Il semblerait finalement que la sortie du tome 20 soit DE NOUVEAU reporté une semaine plus tard que déjà annoncé.

Donc il ne sortira plus le 20 avril prochain comme je l'avais précisé quelques jours plus tôt, mais plutôt le 27 avril 2017 prochain. Sad

Bien que le premier report était quelque chose que j'avais prévu, je n'avais vraiment pas vue venir ce 2e report.

Oui, quelque part en se moment, il doit y avoir un Percolator qui doit rire de moi allègrement. cuicui
D'une certaine façon, je dois avouer que je le mérite bien.

Malheureusement, il faudra patienté encore quelques semaines de plus pour pouvoir mettre la main sur ce tome 20.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Mer 12 Avr - 1:09

Je m'en doutais un peu, j'avais fini les dernières planches beaucoup trop juste pour la sortie initialement annoncée :-/
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mer 12 Avr - 8:04

Eikos a écrit:Je m'en doutais un peu, j'avais fini les dernières planches beaucoup trop juste pour la sortie initialement annoncée :-/

C'est pas ta faute. Ça arrive des fois et tu n'y peux riens. Et je sais que tu travaille très fort pour tes albums. console
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Percolator Mer 19 Avr - 21:20

N'empêche qu'on le 19 avril et qu'il est toujours pas sortit le tome 20^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Mer 19 Avr - 21:32

il sort le 27 Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mer 19 Avr - 21:54

Oh qu'il fait son nain le Perco, roooh là là là. ^_^
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Percolator Mer 19 Avr - 23:35

Je fais peut être mon nain mais j'avais raison !^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mer 19 Avr - 23:38

Percolator a écrit:Je fais peut être mon nain mais j'avais raison !^^

Ouiiiii je saiiiiis cuicui

C'est ce que j'avais dit il y a 1 semaine plus haut lorsque j'ai re-annoncé que la date passait du 20 au 27.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Thomas Ray Janovet Mer 19 Avr - 23:53

Pensez qu'il sortira un jour ce tome ^^
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Godforoth Ven 21 Avr - 18:49

Wow! Le temps passe vite!!!
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Jeu 27 Avr - 6:06

Un rappel pour ceux qui ne l'aurait pas réalisé.

C'est aujourd'hui que le tome 20 sort dans toutes les bonnes librairies en Europe. Qu'on se le dise et courrez l'acheter au plus vite!!!!! magie
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Lun 1 Mai - 6:33

Qu'est-ce qu'on fait quand les tomes sortent chez nous 1 mois après les autres ?
On passe des heures à ratisser tous le web jour après jour pour grignoter tout retour de critique, commentaire et image que l'on peut sur ceux-ci pour rendre endurable l'attente. Rolling Eyes
(Ouais, je suis pas regardant des spoils. Ça ne me dérange absolument pas!)

Et puis HÉ! C'est pas de la triche! C'est les librairies qui mettent des aperçus gratis pour tous!!! ivre


Du coup, je pose ça ici:
(Pardonné la piètre qualité, l'image était de très petite résolution)
Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 1287599782353257874pg

Probablement «ZE BEST RÉPLIQUE» depuis plusieurs tomes!!!! Twisted Evil

Si après ça, ça ne vous convainc pas d'aller acheter ce tome 20.....

P.S: Marion, tu es vraiment diaboliquement espiègle sur ce coup. Bwouarf......comment tu ose nous faire ça. Tiens, pour le coup, j'espère que David va encore aller jouer avec tes légos pendant que tu as le dos tournée. Non, tiens meilleurs idées. Je vais lui MP et lui dire d'aller jouer avec tes petits poneys et faire des trucs comme il avait fait avec Tao et Tauriel. Niark Niark Niark...... Twisted Evil  MOUHAHAHAHAHA!!!! Twisted Evil
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Lun 1 Mai - 9:24

méééheuuuuu !!!
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Thomas Ray Janovet Lun 1 Mai - 15:10

Nan , pas avec Tao , je suis désolé Laughing
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par BenLeGeek Mer 3 Mai - 0:51

Bon bah , frangin , si on le choppe à un magasin , il sera notre !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Thomas Ray Janovet Mer 3 Mai - 12:18

OH oui ! un jour il sera à nous !
Thomas Ray Janovet
Thomas Ray Janovet

Messages : 435
Points de Faër : 446
Niveau : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 28
Localisation : Gomméville/France

Feuille de personnage
Monde d'origine: La terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Magicien

http://totocroft.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Mer 3 Mai - 20:58

Thomas Ray Janovet a écrit:OH oui ! un jour il sera à nous !

Entre temps, le truc que je t'ai envoyé devrait peut-être enfin arriver chez toi la semaine prochaine. Ça va faire 4 semaines bientôt.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Godforoth Sam 13 Mai - 22:31

Bon... Puisque Alliance insiste...

Je vais donner mon avis sur Le Donjon de Naheulbeuk Tome 20....

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Le-donjon-de-Naheulbeuk

Alors, à la première lecture, le tome est plus lent que le Tome 19 dont j'avais vanter comme mérité d'être très intense et frénétique avec sa baston mais on voit bien vite que cela est nécessaire parce que ce tome introduit pas mal de chose....

- C'est l'introduction de Sonjaska dans le groupe et l'histoire en générale, avec en plus la démonstration de ses talents et les opinions des autres membres du groupe sur elle.... phuome / ange magie

- Mais c'est aussi la ré-introduction dans l'arc de cette saison 5 de Zangdar et du plan qu'il a pour nos héros!! Twisted Evil

- Et on a aussi les conséquences de la grosse bataille du Tome 19 et SURTOUT, introduire le plan des héros de Fangh pour battre Gzor et la Quête de nos héros!

Donc tout ça réuni, ça demande du temps...
Et puis bon, il y a quand même de l'action, des gags et de l'art sympa, surtout avec Marion qui a apparemment aimer tout faire à la tablette.....  Very Happy  Very Happy

alors moi j'avoue que j'aime bien ce nouveau style!!

C'est beaucoup plus détailler sans que ça choque par rapport à avant! ... (pour la majorité du temps)

Mais perso, je trouve pas très prudent de trop dépendre de l'informatique pour mes dessins.....
( mais bon... je dit ça alors que j'ai des problèmes avec mon ordinateur en ce moment alors ça doit influer sur mon jugement mais je divague ) Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc pour l'introduction de l'intrigue de la saison 5 ET du nouveau style de dessin de Marion, c'est un bon début!!!  up  up

Spoiler:
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Alliances Dim 14 Mai - 3:46

Moi ? Insister ? J'aurais jamaiiiis fait ça! hache

Ça me semble super ce que tu dis. Si ce tome semble plus développer l'avancement de l'histoire comme tu le dis et ce que font les personnages, j'ai hâte de voir ça. Et de revoir un peu Zangdar aussi! ^_^

La page d'aperçus du tome 20 me donnait aussi cette impression de qualité/détail encore plus amélioré que d'habitude et c'est aussi quelques commentaires que j'ai lus ici et là. Alors, tout ça veut peut-être dire que ce n'est plus juste une impression personnelle d'une ou deux personne, mais un fait maintenant.

J'ai hâte de voir ces fameuses cases d'explication dessiné autrement. Je pense que ça va m'intéresser.

Jusqu'à présent, pas mal tout les commentaires que j'ai vue étais positifs, sauf peut-être un ou deux qui disait que cette BD contenait trop de personnage fait style «SD» et que la touche semi-réaliste/cartoon commençait a se perdre un peu trop. Enfin....je sais pas ce que tu en pense Godforoth. Moi j'attends toujours de mettre la mains dessus pour tout voir ça.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Dim 14 Mai - 10:05

Merci beaucoup Godforoth Smile
Pour l'orc rouge c'était juste pour le différencier un peu, rien de particulier et surtout rien à voir avec Warcraft ! Je n'ai pas aimé le film d'ailleurs. Visuellement c'était sympa, on reconnaissait bien l'univers, mais je ne me suis attachée à aucun personnage et j'ai trouvé que ça ne racontait pas grand chose de passionnant, que c'était un peu vide. C'est dommage :-/

Alliance, c'est vrai que je me suis pas mal amusée avec le style SD dans ce tome, parce qu'il y a certains passages dont je voulais accentuer le côté comique, et garder le style "normal" pour les scènes plus sérieuses, afin de faire un contraste. Mais je vais essayer de me calmer pour les prochains ^^'
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Godforoth Dim 14 Mai - 10:58

Eikos a écrit:Merci beaucoup Godforoth Smile
Pour l'orc rouge c'était juste pour le différencier un peu, rien de particulier et surtout rien à voir avec Warcraft !

Oh Okay.... Rolling Eyes Sad

Eikos a écrit: Je n'ai pas aimé le film d'ailleurs. Visuellement c'était sympa, on reconnaissait bien l'univers, mais je ne me suis attachée à aucun personnage et j'ai trouvé que ça ne racontait pas grand chose de passionnant, que c'était un peu vide. C'est dommage :-/

Oh bah mince..... j'aurais pourtant penser que t'aurais ptet aimer Lothar et/ou Garona.... Sad
Alliances le sait; je suis un gros fan de Warcraft donc je suis ptet pas 100% objectif là dessus mais j'avais que Warcraft été au pire bien plus décans comparé au copy-cats de Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux... genre "Donjons et Dragons" ou "Eragon"...
Et ouais.... il a pas mals de défauts ici et là mais ça reste un des meilleurs - si ce n'est pas LE meilleur- film basée sur un jeu video qui existe à mes yeux......

Alliance a écrit:Jusqu'à présent, pas mal tout les commentaires que j'ai vue étais positifs, sauf peut-être un ou deux qui disait que cette BD contenait trop de personnage fait style «SD» et que la touche semi-réaliste/cartoon commençait a se perdre un peu trop. Enfin....je sais pas ce que tu en pense Godforoth. Moi j'attends toujours de mettre la mains dessus pour tout voir ça.


Ouais..... j'ai pas voulu parler de la SD cette fois....
Surtout que je m'en suis plaint un paquets de fois dans le passé ( et parfois pas de façon polie) .... et j'aime pas ça...
ça me donne l'impression d'être le Gros Connard Rabat-joie de service qui empêche Marion de s'amuser..... Sad Sad

Mais pour une fois que je m'en plaint pas mais que d'autres le font.... ça dois être un signe....

Edit: je devrait ptet argumenter....

Bah à force, j'ai fini par m'habituer voir un peu en rire.... surtout qu'avec mon expérience à Strasbourg, je vois un peu plus l'appeal du SD...
Mais c'est vrai que dans ce tome, autant t'as des moments où le SD marche mais t'en a d'autres où ça aurait pu être en normale et ça aurait rien changé....

Par exemple, Page 20; case 7 ou Page 47; case 5 et 6: ici ça MARCHE! y a une raison derrière la SD pour exagérer les expressions pour un gag, je comprend la SD! up

Page 42; case 3: Un peu bizarre d'avoir utiliser la SD mais bon ça choque pas non plus trop trop....

Mais je pense que ce qui vraiment fait les gens penser ça, c'est les pages 37 et 38....
On parle ici, de 2 pages ENTIÈRES ( sauf la dernière case de la page 38) en SD SANS. AUCUNE. RAISON!!!!
Perso, j'avais cru que c'était en SD pour rusher les 2 pages à temps pour la fin de la Deadline ou quelque chose comme ça....
c'est la seuls explication que j'avais....
Donc ça, plus le fait que il ya beaucoup d'autre SD dans les 8-10 dernières pages PLUS les quelques SD avant PLUS les cases parchemins d'explications qui sont plus shématique/ simplistes que le dessin normale, je pense voir pourquoi il y en a qui on eu un "SD-Overload" ici.... siffle siffle
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Dim 14 Mai - 12:46

En fait je trouvais simplement que cette scène était idéale pour ce style, pour accentuer le côté cartoon justement. En mode "normal" je trouve que ça aurait moins fonctionné, ça aurait été un peu plat, là où il y avait moyen d'y aller à fond en SD. Ca m'a bien amusée et John aussi (tant que ça reste exceptionnel). Mais bon, j'en tiendrai compte si ça n'a pas plus, j'irai mollo sur les SD dorénavant, d'autant plus qu'à partir du tome suivant, les choses sérieuses commencent vraiment ^^
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Godforoth Dim 14 Mai - 13:51

Eikos a écrit:En fait je trouvais simplement que cette scène était idéale pour ce style, pour accentuer le côté cartoon justement. En mode "normal" je trouve que ça aurait moins fonctionné, ça aurait été un peu plat, là où il y avait moyen d'y aller à fond en SD. Ca m'a bien amusée et John aussi (tant que ça reste exceptionnel). Mais bon, j'en tiendrai compte si ça n'a pas plus, j'irai mollo sur les SD dorénavant, d'autant plus qu'à partir du tome suivant, les choses sérieuses commencent vraiment ^^

Désolé si je t'ai offensé.... Sad Sad
je voulais pas....
Godforoth
Godforoth

Messages : 453
Points de Faër : 517
Niveau : 3
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Draenor
Race: Orc
Classe: Guerrier/ Apprenti artiste

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Eikos Dim 14 Mai - 18:15

Non non y'a pas de souci, c'est bien de savoir ce genre de chose pour ne pas refaire les mêmes erreurs ^^
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 46
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20 - Page 2 Empty Re: Le Donjon de Naheulbeuk, tome 20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum