Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

3 participants

Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Alliances Sam 24 Oct - 2:36

Bonjours amis visiteurs Katuriens et particulièrement Marion alias Eïkos, notre déesse supérieur à tous.  console

Vous trouverez ici dans ce texte un long résumé de comment j'en suis venu a créer mon modèle de Tao version «Avatar de Marion Poinsot» en 3D. Qu'elles ont été les raisons et les petites anecdote qui m'ont inspiré à la réalisé en 3D mais surtout, les explications créative derrière sa représentation physique. Les raisons du pourquoi je l'ai faite comme ça, l'explication de ses différentes tenues, les contraintes et limitations artistiques aux quelles je faisais face....ect...

Vous trouverez aussi sa fiche technique et ses mensurations réelle que son modèle 3D possède réellement. Pour ceux qui auraient toujours eut la curiosité de s'imaginer «de quoi aurait l'air en vrai» notre chers Tao sous les traits que Marion lui donne lorsqu'elle se personnifie en elle.

Pour finir, vous trouverez aussi un bref résumé de l'histoire que je me suis fait du personnage lorsque je la visualise dans mon univers de rendu 3D.
Attention, il y a beaucoup de texte!

Je tiens aussi a fortement souligner que cette histoire n'est en riens officiellement canon avec les idées que Marion Poinsot, la créatrice original du personnage, se fait possiblement sur ce personnage!!!!!!!

Bien que plusieurs section et information cité son véridique ou approximativement véridique et que je me suis basé sur plusieurs informations et histoire que Marion elle-même à raconté sur son personnage, toutes cette histoire reste néanmoins subjectivement mon opinion et ma vue du personnage et ne reflète, jusqu'à preuve du contraire, aucunement la même idéologie de description et d'histoire qu'elle pourrait avoir de son personnage.

Bonne lecture!
-----------------------------------------------------


Mon modèle 3D que j'ai surnommé Tao «Marion» est la représentation 3D en réalité du personnage de Tao tel que Marion aime la dessiner lorsqu'elle se personnifie en elle dans ses différentes histoires, aventures, univers, jeu, rêves ou juste tout simplement comme son avatar pour se représenter quelque part sur le web ou ailleurs dans des dessins.

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Tao___presentation_by_alliances_ddwlydp-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2Rkd2x5ZHAtMTM0MjcxNzItMjllNi00ZjYwLWIzZGMtOGNmMzU5MDk1N2FlLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Anecdote et explication du design artistique 3D du personnage:

Lorsque j'avais décidé de créer un personnage 3D de Tao, il a longtemps, je n'avais pensé faire qu'une seul version de Tao. Sa version originale, celle de Katura, tel qu'on la voit dans sa bd. En 2018, mon ami Thomas toutefois me proposa de faire un projet de rendu 3D collaboratif avec lui pour la fête de Marion. Dans ce projet, Tao était sensé y être. Au moment de me pencher sur la création 3D de ce projet, je me suis dit par contre que comme ce projet était sensé être un cadeau de fête spécifiquement pour Marion, elle apprécierait peut-être mieux de voir Tao sous les traits qu'elle la dessine et qu'elle se personnifie en avatar. Plutôt que sous ses vrai traits en tant que personnage avec une identité propre à elle, tel qu'elle est représenté dans son univers/bd de Katura.

À se moment, j'avais déjà dans mes dossiers, une base de personnage de Dread «Elfique», plus petite, plus jeune, plus menu, avec des courbes plus modeste, mais néanmoins présente et significative que j'utilisais seulement comme personnage-référence pour démontrer de quoi Dread avait l'air à l'âge de 10 ans, lorsqu'elle était préadolescente/jeune adolescente. Il ne m'a fallu que quelques ajustement ici et là et hop, le modèle de Tao version avatar de Marion était né. D'une certaine manière, je pourrais dire que ce personnage aujourd'hui existe en partie grâce mon ami TRJ.

Pour ça conception, mon désir pour ce personnage en particulier avait été de vraiment essayer de la reproduire le plus fidèlement possible au niveau de son physique, de ses proportions, de sa taille et de ses habits tel que Marion la représentait dans ses dessins, en y allant avec le moins possible de quelques exagérations ou influence de mes goûts personnelles.

Comme Marion n'a jamais vraiment fait aucune fiche descriptive technique de ses personnages, j'ai dû toutefois y aller de certaine estimation pour ses mensurations. Marion a toujours représenté son avatar avec une taille relativement petite. En me basent sur quelques uns de ses dessins ou elle la dessinait en compagnie d'adulte de taille moyen, je l'ai estimé avec une bonne tête/tête et demi en dessous d'un adulte normal. Je l'ai donc situé autour de 154 cm.

Pour son physique et ses courbes, j'étais conscient qu'elle était une fille plutôt menu par rapport à ses autres héroïnes plutôt très plantureuse comme Dread et Tao (Katura). Toutefois, en regardant bien ses dessins et d'après ses informations, je me suis aperçus que même si elle était très petite, sa Tao était en vérité loin d'être totalement dénué de courbe et était loin aussi d'être complètement plate ou d'avoir des petits seins comme certaines de ses héroïnes. (Chaëlle, Shaï-la)

En fait,  elle arborait même une poitrine de taille relativement moyenne a tendance vers le petit mais tout de même bien notable pour sa grandeur. Après tout, Marion m'a toujours dit qu'elle la voyait comme une jeune adolescente avec tout de même un peu de courbe.

C'est ce que j'ai donc bien pris en compte lorsque j'ai fais son physique. Petite, menu, mais avec tout de même des courbes, et une poitrine bien notable pour la taille de son corps, laissant ainsi paraitre une bonne maturité d'adolescente et démontrer qu'elle est loin d'être une enfant. Pour son visage, elle a les même trait que ceux de Tao «Katura» (logique!), mais je lui ai inculqué un tout petit air de plus de jeunesse/jeune adolescente dans celui-ci par rapport à la Tao original qui est plus une ado-adulte bien mature. Puisque c'est comme ça que j'avais l'impression que Marion la représentait.

Pour sa coiffure, j'ai opté de réutiliser la même que j'utilisais pour Dread Mac Farlane, puisque Marion lui dessinait les cheveux à peu près dans le même style exactement que Dread, en générale. Mais avec une teinte de couleur différente. Puisque les reflets des cheveux noir de Tao son brun/rouge vin/chocolat au lieu de bleu marin. Ses yeux son évidement rouge foncé vif, caractéristique de la Tao original.

Pour ses habits, j'ai tenté au maximum de ce que j'ai pu trouver et de ce que j'avais comme ressource pour faire une tunique dans le même style que celui que Marion le lui dessinait. Une petite tunique, simple, courte, fait de tissus végétale et relativement révélatrice qui lui donne cette air d'elfette sauvage et qui démontre bien l'insouciance et le caractère non pudique de cette elfe métamorphe qui aime bien se déshabiller. Alors qu'elle aimerait/préférerai plus souvent qu'autrement rester, se prélasser et se balader toute nu comme les animaux si elle en avait la chance. Je j'ai conçus aucun autre habit pour Tao «Marion» pour le moment.

Accessoirement, ce modèle de Tao «Marion» est aussi comment j'entrevois Tao «Katura» lorsqu'elle était préadolescente à l'âge de 10 ans alors qu'elle était remarquablement déjà très développée physiquement pour une jeune fille de son âge. (La phuome Tenera l'ayant secrètement énormément choyé au niveau de son charisme, de sa beauté physique et du début de ses atouts féminins naissant, en usant de ses pouvoirs dans l'espérance d'attirer ses faveurs et donc celle de Eïkos.) Évidement toutefois, avec une coiffure et des habits différent.

Fiche Technique et mensuration:

Résumé de la fiche technique et des mensurations de mon modèle 3D de Tao version «avatar de Marion Poinsot».

Univers: Tout univers possible
Âge réelle: Infini. (Immortelle)
Âge apparente:  Très jeune, svelte et petite adolescente menu de 16 ans, mais tout de même relativement assez bien développée physiquement.*

Grandeur: 160 cm
Tour de Poitrine: 88 cm
Tour de Taille: 54 cm
Tour de Hanche: 86 cm

Couleur de la peau: Brun chocolatée
Couleur des cheveux: Noir brun azuré
Couleur des yeux: Rouge ruby vif
* Sous son apparence normal. Tao à la faculté de changer l'apparence physique de son corps à volonté. Voir détail plus bas.

Note: La taille des mensurations de Tao cité plus haut sont celles qu'elle possède réellement dans l'environnement 3D de mon logiciel.

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Fiche_technique_et_mensuration_tao_by_alliances_de7fa3i-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlN2ZhM2ktYWU5ZWZjMmUtNjE2YS00MTAxLWFhMzAtOWNiMWQ3MjQxMTc1LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Fiche_technique_et_mensuration_tao___profil_by_alliances_de7fa4t-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlN2ZhNHQtODBiOTMxNzUtM2Q2Yi00ZWI3LThiNWQtOWFmZmMwOTFkMGRiLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Histoire du personnage (Tel que vu par moi dans mes réalisations 3D):



Tao était une jeune elfette adolescente originaire d'un univers appelé «Katura». Orpheline presque de naissance d'un père Elfe de Feu et d'une mère Elfe sylvaine suite à leurs mort tragique, la jeune Tao dû apprendre à subsister par ses propres moyen dans sa forêt alors qu'elle apprenait encore à peine à marcher. La nature lui avait toutefois offert un don extraordinaire au pouvoir immense, celui de la métamorphose corporelle. Ayant la possibilité de se transformer en animaux, mammifère, oiseau ou reptile qu'elle croisait, ce don lui permis de survivre, de se nourrir et de se défendre lors de son enfance et de sa jeune adolescence.

Toutefois, dans un monde en perdition, de plus en plus ravagé et sur la voie de la destruction totale suite au débalancement du faër après la mort de la déesse Suprême Eïkos, créatrice de cette univers, la jeune Tao n'arrivait toujours pas a bien contrôler son pouvoir. Les transformations qu'elle arrivait à faire était très limité et il lui arrivait souvent de perdre le contrôle de son esprit, au profit de l'instinct animal de celui-ci. N'arrivant parfois qu'à reprendre ses esprits et son corps de jeune elfe que bien des jours/semaine/mois plus tard. Plus le temps passait et que le faër se déséquilibrait, plus il lui arrivait de perdre contrôle sur son pouvoir.

Malheureusement, le jour fatidique ou l'univers de Katura s'effondra pour de bon finit par arriver, alors qu'elle était âgé de seize ans. Pris de panique, la jeune adolescent se recroquevilla contre les racines d'un arbre et pria en pleurant peu importe quelque Entité Supérieur qui pouvait l'entendre de lui venir en aide alors que le sol tremblait de façon incommensurable. Tout était en train d'exploser et de disparaitre autour d'elle.

L'événement qui suivit par la suite changea la vie et de destin de la jeune Tao à jamais.

Apparaissent de nulle part, un étrange appareil à la forme rectangulaire verticale et de couleur bleu avec une lumière clignotante en son sommet se matérialisa non loin d'elle. C'était le fameux Tardis du Docteur ! Cette être inter dimensionnel et intemporelle qui voyageait à travers le temps et l'espace dans l'espoir d'aider les univers et les gens qu'il rencontrait.

Le Docteur était arrivé sur Katura dans l'espoir de peut-être y apporter son aide et de trouver un moyen d'empêcher sa destruction imminente. Malheureusement, en sortant de son Tardis et a son triste regret, il ne pu que constater qu'il arriva trop tard. Le processus était devenu irréversible et sa destruction....inévitable.

C'est alors qu'en se retournant, juste avant de repartir, qu'il entendit les jérémiades d'une petite fille tout près de lui. Il aperçus alors, à quelques pas de lui, une jolie petite elfette au teint chocolaté, quoique très faible et bien amaigri par la malnutrition et la vie extrêmement difficile des ses dernières années. La voyant terrifié avec ses jolies yeux de couleur rubis en pleure, l'âme du Docteur fût frappé par le Destin. C'était un signe. Il arriva peut-être trop tard pour sauver Katura, mais il pouvait tout de même se rattraper en sauvent une petit partie infime de celle-ci.... une vie innocente.

D'un geste rapide, il tendit le bras et attrapa la main de la petit elfette et l'attira avec lui dans son Tardis en lui disant de venir avec lui. La jeune Tao, apeuré, ne savait pas quoi faire, ni qui était cette inconnu. Elle ne savait pas si celui-ci lui voulait du mal ou du bien, mais cela lui importait peu à ce moment-là. Pour elle, n'importe quoi était mieux que la mort inévitable qui allait lui arriver au pied de son arbre. Le Tardis alors re-disparus dans les méandres du temps de l'espace en compagnie de Tao juste avant la destruction final et total de son univers.

Après avoir fait connaissance l'un et l'autre, le Docteur prit soin de Tao en la guérissant et la nourrissant. La jeune adolescente pu alors retrouver toute sa santé et sa beauté physique. Il découvrit en elle une fille extrêmement chaleureuse, amical et d'une gentillesse sans fin à vouloir aider les gens, tout comme lui. Éventuellement, le Docteur découvrit aussi le don innée et exceptionnel que possédait la jeune adolescente. Un pouvoir qui, une fois maitrisé, pouvait facilement rivaliser avec son propre pouvoir de régénération de Seigneur du Temps. Voyant toutefois ces difficultés à le maitrisé et à l'exploiter au maximum de ses capacités, le Docteur à l'aide sa technologie, pu analyser le corps et l'esprit de Tao. Et découvrit que la destruction de son univers avait endommagé son «Faër», source de son don. La seule façon de restaurer son esprit magique était en fait d'aider les gens, de faire du bien, de renforcer et de nourrir son esprit d'action positive et constructive.

Depuis ce jour, Tao se mit a voyager en compagnie du Docteur. L'aidant dans ses voyages à travers le temps et les univers pour faire le bien et aider les gens. Avec le temps, Tao finit par développer son don de métamorphose de plus en plus au point qu'elle finit par le maitriser totalement.

Tao ainsi a la possibilité de se transformer en tout être vivant qu'elle désir, et ce à volonté tout en gardant toujours le contrôle de sa personnalité et de ses pulsions. Toutefois, il y a certaines restrictions sur son pouvoir qu'elle ne peu jamais changer. Elle ne peut jamais changer de sexe. Ses transformations sont toujours en femelle. Et elle est limité aux mammifères, aux oiseaux et aux reptiles. Les insectes et autres organismes unicellulaire lui resterons toujours inaccessibles. La couleur de ses yeux restent aussi toujours d'un rouge vif, peu importe sa transformation, dans la mesure ou la créature a des globes oculaires. Puisque ceux-ci représente tout ce qui reste de l'âme de l'univers de Katura qui survit maintenant en elle à jamais.

Éventuellement, elle finit par découvrir aussi qu'elle à la possibilité d'altérer légèrement l'apparence de son physique. Comme la couleur de sa peau, la longueur et la couleur de ses cheveux, la forme de ses oreilles, sa grandeur, et la forme de sa silhouette et de ses courbes féminines comme le volume de sa poitrine. Pouvant ainsi, si elle en a besoin ou tout simplement par envie et désir, prendre par exemple l'apparence d'une fille bien plus grande, mature et incroyablement plantureuse ou celle d'une jeune enfant. Elle préfère néanmoins rester le plus clair de son temps sous son apparence normal de jeune elfette lorsqu'elle ne se transforme pas en animaux.

Avec le temps, à force de voyager avec le Docteur en «dehors des lignes temporelle du temps et de l'espace» et grâce à la maitrise totale de son puissant don de métamorphe, elle finit par acquérir une immortalité complète, le vieillissement cellulaire n'ayant plus aucune emprise sur son corps.

Dorénavant elle aussi orpheline d'un univers qui n'existe plus, tout comme le lui, le Docteur découvrit en elle enfin l'assistante parfaite qu'il cherchait depuis toujours. Voyageant ainsi ensemble pour l'éternité dans tous les univers et à tous les époques.....pour l'éternité.

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Tao___aventuriere_inter_dimensionnelle_by_alliances_ddwr7sy-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2Rkd3I3c3ktZGFlN2UwZTQtZDAxOS00NTQxLWFiNGItM2YwOTA3NjI1ZWU3LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Dernière édition par Alliance le Lun 7 Déc - 20:18, édité 1 fois
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Eikos Sam 24 Oct - 8:41

Méheuuu Katuraaa :'( Vilain Razz

Très intéressant sinon de découvrir tout le processus derrière ces jolies images ♥ Merci beaucoup Alliances! Ca me touche toujours énormément quand mes personnages inspirent de si belles créations, et toute cette imagination autour !
console amoureux bisou fond fond fond

Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Alliances Sam 24 Oct - 21:20

Mais oui, je saiiis! C'est triste pour Katura. inquiet
Mais son esprit et son essence vie toujours en Tao. Elle EST maintenant Katura. console

Pour moi, ta Tao, de façon symbolique, a maintenant dépassé bien plus que le simple attachement a un univers en particulier. Tous les univers sont maintenant son univers à elle. C'est une façon d'expliquer pourquoi tu as la possibilité de la faire agir et de la représenté partout, dans toutes les histoires et les univers qui te passe par la tête. Et pourquoi ont la voit en caméo partout! Very Happy

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Capture

C'est aussi pour ça que je fais vraiment une distinction entre cette Tao ou tu te personnifie en elle et que tu l'as fait agir plus comment toi tu agirais dans tous ces univers que tu rêves et que tu t'imagine. Et l'autre Tao, celle de la BD et de ton histoire de Katura que je vois plus comme la représentation plus vrai de l'identité propre à elle de son personnage et ou elle a sa propre histoire à elle.

Et puis c'était pour moi une façon de représenté que maintenant, sa place à ta Tao était maintenant auprès de Docteur pour l'éternité. Que tout comme lui, elle n'avait plus vraiment de place d'attachement, à part maintenant avec lui et son Tardis. ^_^


Mais ne t'en fait pas pour Katura. C'est aussi pour ça que j'ai fais un autre modèle de Tao. Celle de la Tao de l'univers et de l'histoire de Katura. La «vrai» Tao de ta bd. Avatar de la déesse Eïkos, partenaire d'aventure de Mortimer et amoureuse/compagne de vie de ton magnifique Seigneur des Loups, Carnis. fond
Elle aura éventuellement aussi son tour de présentation ici aussi sur le forum.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Percolator Sam 24 Oct - 21:26

Alliance est capable de faire des personnages avec une poitrine normale ????? ^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Alliances Sam 24 Oct - 22:44

Percolator a écrit:Alliance est capable de faire des personnages avec une poitrine normale ????? ^^

Roooh! Toi! Petit taquin va! Very Happy

Je leurs fait leurs taille de poitrine comme elles sont supposer les avoir. Voilà c'est tout! Hi hi! Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Eikos Dim 25 Oct - 8:07

C'est aussi une jolie façon de voir les choses Smile
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Alliances Lun 7 Déc - 20:30

Mise à jour:

Juste un petit message pour vous signaler que après une longue réflexion, révision de plusieurs dessin de Marion et discussion avec quelques personnes, j'ai décidé de altéré un peu les formes et le physique de mon modèle 3D de Tao (version Marion.)

J'ai fini par me rendre compte que au final, je lui avait peut-être donné un air un peu trop «jeune» de préadolescente et un physique un peu trop petite et menu par rapport au dessin d'elle de Marion. Rolling Eyes

Du coup, j'ai changé quelques paramètres par rapport a ses courbes, je l'ai fait grandir un tout petit peu a peine (quelques centimètres) et je lui ai donné quelques traits qui lui donne un air un peu plus de jeune adolescente mature dans son visage que celle d'une jeune préadolescente.

J'ai mis à jours les 4 images dans ma galerie de sa «fiche technique et mensuration». Mais je ne changerais pas les autres images que j'ai déjà fais d'elle. (Il est trop tard pour ça.)

Pour ceux qui sont juste intéressé par les statistiques, même si visuellement le changement se voit surtout au niveau de sa grandeur et de son corps qui est juste moins petit, voici ce que ça donne en terme de chiffre:

Grandeur: 154 cm ---> 160 cm
Tour de Poitrine: 83 cm ---> 88 cm
Tour de Taille: 52 cm ---> 54 cm
Tour de Hanche: 82 cm ---> 86 cm

En réalité, en terme de silhouette, elle n'a pas réellement vraiment changé. La grande majorité des changements de ses mensurations est dû au fait que tout sont corps est juste moins petit en raison d'un changement de sa taille globale.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot» Empty Re: [Modèle 3D] Présentation, histoire et idéologie de conception de: Tao version «Avatar de Marion Poinsot»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum