Les dessins de Ben'

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek le Jeu 27 Juil - 0:36

Rappel du premier message :

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !

Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...

Dernière édition par BenLeGeek le Lun 18 Sep - 22:07, édité 4 fois
BenLeGeek

Points de Faër : 85
Niveau : 0

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliance le Ven 15 Sep - 23:42

Oh yaay! Enfin la suite! saute

C'est trop mignon ce qu'il y a entre Kim et sa nièce. (dont le nom m'échappe en se moment)
J'espère que ça lui donnera une plus grande motivation. Si ce n'est pas pour elle ou Ben, qu'elle le fasse pour sa nièce. (Mais aussi quand même un peu pour elle!)

Je suis sûr que Kim aime beaucoup les Esquimaux aussi. miam (Je sais pas par chez vous, mais ici, c'est une marque de crème glacé geler, style sandwich)

La tête dur d'entraineur viens enfin d'avoir sont retour de karma. Mais quand même, je suis curieux de savoir si l'autre mec a réussit a le tabasser ou non.

La valise de Ben est vraiment des plus étranges. O.o
Vu comment il est capable de rentrer le tête dedans. Ha ha ha.

Mais surtout...du fait qu'il en sort une petite culotte pour femme. O.o Sérieux Ben...est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne nous dis pas ?!? Confus

Vraiment hâte de voir comment ça va se finir!

Alliance

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Message par BenLeGeek le Lun 18 Sep - 22:04

NOUVELLE PLANCHE + BONUS

Alliances a écrit:Je suis sûr que Kim aime beaucoup les Esquimaux aussi. miam (Je sais pas par chez vous, mais ici, c'est une marque de crème glacé geler, style sandwich)

Ha ? Nan , je connais pas la marque , je crois que chez nous elle n'existe pas mais je ne suis pas sûr ^^

Nouvelle planche des vacances de Kim , de mon côté je finis la petite série en BD et je réfléchis pour après . Bonne planche

BONUS

Je vous invite à regarder mes let's play de Little Big Adventure 2 dont le quatrième vient de sortir , parce que je suis rigolo o3o

BenLeGeek

Feuille de personnage

Message par Alliance le Lun 18 Sep - 22:21

Il a beau avoir une tête dur et un caractère encore plus énervant que celui de Kim, il a au moins un bon sens moral.
Il ne force personne à maigrir......juste ceux qui se sont inscrit à son cours. Hi hi.  Very Happy  

Courage Kim, tu vois, ça marche....un peu! Tu n'es déjà plus la....grosse...de la plage!  saute Tu va y arriver!

@BenLeGeek a écrit:
Ha ? Nan , je connais pas la marque , je crois que chez nous elle n'existe pas mais je ne suis pas sûr ^^

Peut-être que ce n'est pas vendu chez vous. C'est possible.

C'est une marque de crème glacé surgelé par ici. Un peu comme Haagen-daz. Il est possible de trouver plusieurs déclinaison de ce produit.

En voici un exemple avec le classique «crème glacé sur un bâton».

C'est devenu par après un adage courant ici quand on parle de «manger» un eskimo, on parle de crème glacé surgelé.
Alliance

Points de Faër : 718
Niveau : 5

Feuille de personnage

Message par BenLeGeek le Ven 22 Sep - 0:47

@Alliance a écrit:Il a beau avoir une tête dur et un caractère encore plus énervant que celui de Kim, il a au moins un bon sens moral.
Il ne force personne à maigrir......juste ceux qui se sont inscrit à son cours. Hi hi.  Very Happy  

Courage Kim, tu vois, ça marche....un peu! Tu n'es déjà plus la....grosse...de la plage!  saute Tu va y arriver!

@BenLeGeek a écrit:

Peut-être que ce n'est pas vendu chez vous. C'est possible.

C'est une marque de crème glacé surgelé par ici. Un peu comme Haagen-daz. Il est possible de trouver plusieurs déclinaison de ce produit.

En voici un exemple avec le classique «crème glacé sur un bâton».

C'est devenu par après un adage courant ici quand on parle de «manger» un eskimo, on parle de crème glacé surgelé.

Haa ! Un magnum ^^ Bah , du coup oui , elle adore ça ^^
NOUVELLE-PLANCHE

Nouvelle planche de Kim à la plage , de mon côté , plus qu'une planche et l'histoire est finie . Ne vous attendez pas à un truc épique , c'est juste des histoires de Kim en vacances . Bonne planche .

BenLeGeek

Feuille de personnage

Message par Alliance le Ven 22 Sep - 19:12

Comment ? Pas de fin épique ? Maiiieuhhh!!! cuicui

Ha ha ha!

Me doutait tout de même fortement qu'il y aurait une sorte d'entourloupe quelque part et que Kim n'allait pas «réellement» maigrir.
(Mais je dois avouer qu'elle a quand même maigrit si on la compare au début. Wink )
Alliance

Points de Faër : 718
Niveau : 5

Feuille de personnage

Message par BenLeGeek le Mar 26 Sep - 16:04

NOUVELLE PLANCHE

@Alliance a écrit:Comment ? Pas de fin épique ? Maiiieuhhh!!! cuicui

Ha ha ha!

Me doutait tout de même fortement qu'il y aurait une sorte d'entourloupe quelque part et que Kim n'allait pas «réellement» maigrir.
(Mais je dois avouer qu'elle a quand même maigrit si on la compare au début. Wink  )

Tips pour toi Alliances : Kim devait vraiment maigrir et/ou grossir , mais on m'a fait comprendre que Kim devait rester ronde ^^ j'ai donc décider de faire une BD pour expliquer pourquoi elle reste ronde ~
Compare la avec les premières planches et oui , tu verras la différence ~

Nouvelle planche BONUS !
Qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire que j'ai eu une idée de gag , mais trop tard .. Du coup , j'l'instaure dans la catégorie BONUS . Ce ne sont pas des suites de planches précédentes , juste une blague sortie trop tard ^^ Bonne planche ~

BenLeGeek

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé