Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Naheulbeuk Tome 25

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Mar 27 Aoû - 23:59

Rappel du premier message :

Et oui, c'est encore cette période de l'année ou les feuilles changeront bientôt de couleur, les écureuils font des cachettes de provision partout et votre dévouer fan ici présent parcours le monde avec ses jumelles pour essayer de trouver entre les feuilles de la forêt un aperçus du prochain chef-d’œuvre de notre Déesse Suprême adorée.

Le tome 25 qui s'en vient cette automne/début hiver revêtra un cachet spécial toutefois. Il termina le très long cycle de la première arc d'histoire des aventures des Fières de Hache du Donjon de Naheulbeuk, c'est à dire....«Le Donjon de Naheulbeuk» !!! (Ehhh oui! Il faut se rappeler que toute cette histoire avait commencé il y a pratiquement....15 ans!!!, 24 tome plus tôt, dans un donjon miteux du nom de Naheulbeuk ou des aventuriers novice devait récupérer une statuette qui...au final, leurs à apporté bien des problèmes!!)

Il a été annoncé que ce tome aura une édition «collector», pour fêter la clotûre de cette arc. Peu de détail est encore connus sur ce que contiendra l'édition collector. Mais il a été annoncé que la couverture sera d'un style «panoramique». (À moins que l'idée ai changé en court de chemin.)
C'est à dire que la couverture fera le devant ET le derrière du livre.
Qu'est-ce que cette édition collector contiendra de plus, personne ne le sait pour le moment.


Une chose par contre qui a été révélé aujourd'hui et que je peux vous annoncé en grande pompe, c'est sa date de parution.

Le tome 25 du Donjon de Naheulbeuk paraitra le 13 novembre 2019 !!!!



Une autre chose que je ne peux malheureusement pas encore vous montrer, est que la couverture du tome 25 a aussi été révélé. ( Mais de façon encore non officiel par Marion ) Je n'ai donc pas le droit de vous la montrer ici pour le moment.
Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que celle-ci est selon moi facilement une des plus belle couverture jamais réalisé pour la série. (Facilement dans mon top 5 !!!!!)

Cette couverture est absolument épique, dans tous les sens du terme. Et refléte bien la fin de cette arc d'histoire avec les personnages importants qui y sont présent. Je n'ose imaginer ce qu'elle peut donner en format panoramique!! Surprised

Désolé si ça vous titille un peu trop, mais il faudra attendre que notre chers Marion décide de la révéler par elle-même. Wink


P.S: En passant, croyez le ou non, mais le tome 24 n'est toujours pas sortie dans les librairies chez nous. -_- Après 4 mois et demi paru en Europe.
Toutefois, il se peut que j'ai bientôt du nouveau a ce sujet car j'ai cru voir des choses bouger chez le diffuseur cette semaine. Je vous en redonne des nouvelles dès que j'en saurais plus.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas


Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Percolator Mer 22 Jan - 8:55

Ils viennent de perdre leurs plus grosses productions. soit compréhensif !^^

Percolator

Messages : 177
Date d'inscription : 19/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Lyzi Shadow Sam 25 Jan - 21:05

2005 pour le premier ? J'étais encore étudiant.
Je ne sais même plus à quel tome je me suis arrêté... Le jour où je m'y remettrai, y aura beaucoup à rattraper ! C'est pire que XIII et Largo Winch, lol...

Ça fait bizarre de se dire qu'il y a un "final".
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Eikos Lun 27 Jan - 9:35

Courage Lyzi Wink
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Lyzi Shadow Lun 27 Jan - 18:50

On vieillit en même temps, que veux-tu...
Lyzi Shadow
Lyzi Shadow

Messages : 48
Points de Faër : 54
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 41
Localisation : France ou Japon

http://litteraction.fr/auteurs/lyzi-shadow

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Ven 13 Mar - 18:29

Petit mise à jour pour le tome 25 édition « limité».

Prévu initialement pour le 8 avril 2020 prochain, sa date de publication en Europe a été reporté au 22 avril 2020.

Sad
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Percolator Sam 14 Mar - 10:23

la routine habituelle ^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Lun 30 Mar - 23:45

RE-MISE À JOUR pour la sortie de l'édition collector/limitée du tome 25 du Donjon de Naheulbeuk.

Après l'annulation et le report de la parution de l'édition collector du tome 25 pour les raisons que tous le monde sait à une date indéterminée (à moins que vous ne viviez dans une grotte depuis plus de 3 mois!), une nouvelle date de parution a enfin été déterminé.

Celle-ci est le 13 mai 2020 pour l'Europe.
(Si bien sûr, aucun autre report n'est décidé d'ici là, pour différente raison.)

On va se croiser les doigts d'ici là pour tous ceux qui attendent depuis une éternité de lire enfin la fin du premier cycle des aventures des Fières de Haches.

P.S: Aucune date n'a encore été annoncé pour l'amérique du nord. Étant donné la situation mondial, il est à prévoir que ce tome paraitra peut-être pas avant l'automne prochain.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Percolator Mar 31 Mar - 14:10

Après les chaussettes du nain, est ce qu'on aura la culotte de l'elfe ?^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Mer 22 Avr - 21:58

Mise à jour sur la sortie du tome 25 version collector.

En cette période d'incertitude, ou on ne sait pas quoi sera ouvert quand....
Certaines librairie ont reporté la date de sortie du Tome 25 édition collector le 20 mai 2020.
Alors que d'autre site, comme Amazon, l'indique plus pour le 3 juin 2020.

Dans tous les cas, au point ou en sont les choses, je crains que plus personne (même moi) ne peut vraiment savoir quand le livre atterrira sur le rayon des librairies. Sad

Je vais essayer de garder un oeil sur le sujet. Mais ne soyez pas surpris si ces dates sont encore porter à changer dans le future.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Mar 5 Mai - 20:05

Petite remise à jour:

Plus les journées avancent, plus il devient évident d'après les librairies en ligne que le tome 25 édition limitée de Naheulbeuk ne sortira pas ce mois-ci. Sad

La quasi majorité des grands sites de librairie d'europe s'entendent tous maintenant sur la date du 3 juin 2020.

Donc, il faudra encore s'armer au moins d'un mois de patience supplémentaire pour obtenir se livre.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Alliances Ven 8 Mai - 4:19

Pas vraiment une nouvelle directement lié à la sortie du tome 25 édition limitée, mais c'est indirectement lié en quelque sorte.


Clair de Lune, après avoir complètement disparue de la toile du web depuis le début de l'année 2020 à la suite de la fermeture de ses sites web officiels, était enfin revenu «en ligne» publiquement depuis quelques temps avec sa nouvelle page facebook.

Aujourd'hui, son nouveau site web officiel est enfin opérationnel et en ligne, avec un léger changement d'adresse web. ( .com ---> fr )

http://www.editionsclairdelune.fr/

Nouveau design, dans le même style tout de même que l'ancien site web, celui-ci présente tous les titres encore publié et actif auprès de la maison d'édition ainsi que ceux à venir.

Je ne sais pas si personnellement, le site est totalement complet. On ne voit pas par exemple pour les albums à paraitre, le créneau visé pour leurs publications. Et il y a moins d'extrait maintenant pour chacun album spécifiquement.
Mais on peut tout de même voir certaines couvertures de titre en primeur. (Ex: Comme la couverture du tome 2 des Sbires de Naheulbeuk encore en chantier en se moment.)

Bref, une bonne nouvelle et un site toujours utile et intéressant à jeter un coup d'oeil de temps en temps lorsque nécessaire.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Percolator Ven 8 Mai - 12:56

avoir un site en .com fait que tu es visible en internationale et surtout que le monde entier peux avoir déposé le nom avant toi donc ça coûte plus chère ! avec le .fr le nationale est concerné (la France) donc y'a moins de risque que l'adresse soit déjà déposé et ça coûte moins chère.
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Tome 25 - Page 2 Empty Re: Naheulbeuk Tome 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum