Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

2 participants

Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Alliances Dim 9 Aoû - 5:01

Bonjours les amis et amies Katuriens.

Aujourd'hui, j'ai une super jolie surprise à vous montrer.

Pour célébrer la sortie imminente du jeu vidéo du Donjon de Naheulbeuk d'ici quelques semaines, j'ai décidé de réaliser deux jolie pin up 3D de notre chères Selenia, l'Elfe du Donjon de Naheulbeuk. (Ceux qui me connaissent bien savent Ô combien j'adore ce personnage.)

Pour ceux qui se rappel des quelques rendus que j'avais déjà fait d'elle il y a un bon moment, vous remarquerez qu'elle a légèrement été encore retouché. (Mais riens de biens remarquable.)

Sans plus attendre, voici les deux images que j'ai fais.

Le lien pour télécharger les images a été mis à jour. Vous devez passer maintenant par ma galerie 3D.


[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Selenia__l_elfe_de_naheulbeuk__haut_niveau_01_by_alliances_de2wz62-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlMnd6NjItYTdmZGQ4NTktZWY3MS00Y2UyLTlkYTItY2RkOGMzZDI2NzQ5LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Selenia__l_elfe_de_naheulbeuk__haut_niveau_02_by_alliances_de2wzjh-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlMnd6amgtNDE0NTBkYTktZjRlMC00NDU3LTkyMzItNTk2YmZhMGFmZmU5LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


Pour ceux qui connaissent le personnage, mais qui connaissent moins les raisons et mon choix du design de son apparence 3D, j'aimerais juste préciser que Selenia ici est représenté selon une adaptation de comment je l'envisage alors qu'elle est rendu de très haut niveau ( niveau incertain, mais au moins niveau 6+ ) dans un future relativement proche après la fin de ses aventures de la saison 6 de son histoire dans la bd et les romans. Alors qu'elle est toujours aventurières. (Reine-aventurière Archère)

Le design de son équipement et de ses vêtements est inspiré de comment elle est habillé dans la dernières saison de la bd, mais aussi de certaines inspirations de comment elle est dans le jeu vidéo. J'ai aussi voulu prendre en compte le fait que sa tenue et son équipement a un peu évolué par rapport a la monté de ses niveaux. En voulant garder un style simple d’archère sylvestre, mais qui donne un certain prestige de haut niveau d'équipement elfique tout en n'étant pas trop non plus trio clinquant et héroique comme le sont parfois ceux des humains.

Le tout aussi tout en voulant tenir compte du fait que sa tenue se voulait de bien mettre en valeur ses incroyables charme féminin extrêmement développées et de bien exploité et mettre à son avantage son charisme elfique de très haut niveau. Razz


Dernière édition par Alliance le Mer 9 Sep - 17:31, édité 2 fois
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty Re: [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Eikos Dim 9 Aoû - 8:43

Waaw elle est magnifique !! amoureux amoureux amoureux
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty Re: [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Alliances Dim 9 Aoû - 20:10

Oh michiiiii!!! console
Ça me touche énormément venant surtout de toi.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty Re: [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Alliances Sam 29 Aoû - 3:47

Bonjours les amis ! J'ai une énorme surprise pour vous aujourd'hui.

Après l'annonce du report de la sortie du jeu vidéo du Donjon de Naheulbeuk il y a maintenant quelques semaines, puis le nombre effarant de retour positif et l'incroyable popularité de mes deux premiers fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk en 3D fait pour la sortie du jeu vidéo, ainsi que toute les nouvelles animations visuelles des personnages publier par le studio de production et que l'on pouvait voir dans la démo du jeu vidéo, tout ça m'a grandement inspiré, motiver et donner le temps de faire de nouveau rendu pour finalement terminer au complet cette série d'image.

Alors pour votre plus grand plaisir, voici trois nouvelles images qui termine la séquence !!

Les deux premières images représente Selenia qui utilise ses compétences de combat au corps à corps qu'elle finit par acquérir en montant de niveau. Étant rendu de très haut niveau elle finit par devenir compétente et même voir extrêmement dangereuse et incroyablement agile dans le maniement des épées courtes. (Même si l'arc reste sont arme principale et son type d'attaque le plus meurtrier et dévastateur.) Sans compter la qualité magique redoutable de son épée qui la rend encore plus dangereuse.

La troisième image est tout simplement Selenia, dans tout sa splendeur et sa beauté naturelle, casuellement en train de profiter de sa vie d'aventurière.
(La pose est directement inspiré de celle qu'elle utilise en permanence dans le jeu vidéo lorsqu'elle est en mode «attente».)

Pour la conception de son épée, je me suis légèrement inspiré d'un des modèles d'arme qu'elle aura probablement la possibilité d'équiper dans le jeu vidéo, mais principalement surtout sur le style d'équipement qu'elle possédait déjà sur elle. C'est à dire, un style très «Elfique», doré, magique, ect... Et qui lui donne un air de «haut niveau». Je voulais que son épée aille dans la même veine et style que le reste de son équipement.



Le lien pour télécharger les images a été mis à jour. Vous devez passer maintenant par ma galerie 3D.


[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Selenia__l_elfe_de_naheulbeuk__haut_niveau__03_by_alliances_de44x5i-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlNDR4NWktZWIxYjQ4NDctNDk2Zi00MmMwLWE5NTgtYjgyMzE2NzJjNWQyLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Selenia__l_elfe_de_naheulbeuk__haut_niveau__04_by_alliances_de44x6f-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05NzYiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kOWExZWZjOS02Zjc0LTQxMGEtOTkxMS05YzUwNmJhYjFiNGFcL2RlNDR4NmYtOTlhNTBhZGMtYjYyZi00YzA1LTkwMTQtZjM2ZWE2ZTJjOTJhLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMjgwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0


[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. De44x72-873077fd-c574-40fb-be95-eeb741985524.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZDlhMWVmYzktNmY3NC00MTBhLTk5MTEtOWM1MDZiYWIxYjRhXC9kZTQ0eDcyLTg3MzA3N2ZkLWM1NzQtNDBmYi1iZTk1LWVlYjc0MTk4NTUyNC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ


Alors voilà ! J'espère que ces trois nouvelles images vous plairons autant que les deux premières.
Avec ceci, cette série d'image est complète.
Mais ne vous en faîte pas, je ferais bien sûr quand même d'autre image de Selenia dans le future.
Que votre journée soit remplit de bonheur !

P.S: En passant, je sais qu'il y en a qui diront « Mais ont ne voit jamais Selenia se battre au corps à corps dans la BD!! »
Alors, oui, c'est vrai. Mais qui sait. Éventuellement peut-être dans le future...
D'ailleurs je vous rappel qu'elle est supposé déjà posséder une dague elfique magique de très haute qualité qu'elle avait reçus dans le tome 11. (C'est à se demander si John et Marion ne l'ont pas oublié un peu d'ailleurs qu'elle possédait ça. Et qu'elle pouvait se défendre au corps à corps.)
Et puis voilà, comme ici je la représente alors qu'elle est encore plus plus haut niveau, elle finit pas acquérir les compétences pour utiliser les épées courtes (elfique de préférence) et même devenir relativement dangereuse avec ceux-ci. ^_^
(Comme dans le jeu vidéo)


Dernière édition par Alliance le Mer 9 Sep - 17:32, édité 2 fois
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty Re: [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Eikos Sam 29 Aoû - 8:30

Elle est vraiment magnifique !! amoureux amoureux amoureux amoureux
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020. Empty Re: [3D] Fan art de Selenia, l'Elfe de Naheulbeuk. Été 2020.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum