Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dessins de Ben'

+2
Thomas Ray Janovet
Godforoth
6 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 0:36

Rappel du premier message :

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !


Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...


Dernière édition par BenLeGeek le Sam 1 Mai - 16:28, édité 5 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas


Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 24 Mai - 23:41

Ouiii merci ça me fait plaisir !! ♥️

Eikos
Admin

Messages : 1122
Date d'inscription : 18/12/2015

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 6 Juin - 19:13

NOUVELLES VIDEOS

Damn ! J'avais pas vu les deux derniers com' x) Merci Alliances et Dame Marion , c'était un vrai plaisir à y jouer ^^
D'ailleurs , Marion si ça peut te faire plaisir , je n'en ai pas fini avec Dread ( Alliance le sait déja ) ..

NOUVEAU LET'S PLAY DECOUVERTE sur le premier Tome de " Dread MacFarlane " en Point'N'Click !

Episode 1 :


Episode 2 :


Enjoy ;D
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 20 Juin - 19:02

NOUVELLES VIDEOS + BONUS

La semaine dernière , ça été un peu les vacances pour moi , je l'avoue , on reprend le rythme avec un nouvel épisode de DREAD MACFARLANE .

Episode 3


Une petite vidéo speed painting avec une tablette graphique , j'm'entraine à l'utiliser ^^ on s'inquiète pas .


BONUS

Vous vous rappelez , il y a un an , je vous parlais d'un jeu nommé " Benjamin Adventure : Mega-Genesis " ? Devinez qui va sortir dans très peu de temps O3O je ferais un post à part entière pour vous le montrer UwU
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 21 Juin - 19:08

Oh ouiiii! Une autre vidéo de let's play sur Dread!

C'était super bon. J'ai super bien ris. Laughing

Perso, ça fait très longtemps que je n'y ai pas rejouer à ce jeu, alors je dois dire que je ne me rappel plus trop de bien des trucs. (C'est pour ça que j'ai autant de plaisir de te voir y jouer.)
Alors du coup, tu n'as pas a trop t'inquiéter de m'imaginer en train de te crier après toi pour faire X ou Y truc dans le jeu. Hi hi hi.


Moooh, j'espère ne pas être vraiment juste le seul à m'intéresser a tes let's play de LBA 2. Smile
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 20 Juil - 23:13

NOUVELLE PLANCHE

Salut tout le monde , des choses à dire . Déja , le plus important , les Let's Play , comme vous avez sans doute remarquez , et beh , pour LBA 2 , j'ai juste pris des vacances sur ce jeu , sachant ce qui va m'attendre derrière , mais je le poursuivrai ! On se rassure . Pour Dread MacFarlane ... J'avais enregistré la rush pour le Mercredi d'il y a trois-quatre semaines , sauf que la rush a planté et comme je n'avais pas fait de multiples sauvegardes , j'ai tout perdu . J'ai du relancer une nouvelle partie et revenir jusqu'à là où je m'en étais arrêté dans mon dernier let's play , 'faut juste que je reprenne mes habitudes , mais avec mes projets de vidéos , jeux , BD ... C'est un peu le bordel x)
Ensuite , qui dit grande vacance , dit KIM LA GEEK EN VACANCE ! Le retour des BD de la geekette et ses amis en vacance , les parutions seront Lundi , Mercredi et Vendredi , pour une vingtaine de planche jusqu'à début Septembre 2018 ^^

On commence avec la première planche !

Les dessins de Ben'  - Page 5 0110

Enchoy !
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 21 Juil - 18:10

Le retour de Kim à la plage!!! saute

Quel aventure farfelus notre geekette au caractère bien trempé aurait t'elle cette année. Hmmm....

C'est très intriguant la réaction de Benji. Est-ce que Kim a dit vrai, ou il y a vraiment une autre raison..... Smile
Étrange, étrange....
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 23 Juil - 22:45

Alliance a écrit:Le retour de Kim à la plage!!! saute

Quel aventure farfelus notre geekette au caractère bien trempé aurait t'elle cette année. Hmmm....

C'est très intriguant la réaction de Benji. Est-ce que Kim a dit vrai, ou il y a vraiment une autre raison..... Smile
Étrange, étrange....

Et oui , mais que peut-il bien se passer ? ....

NOUVELLE PLANCHE

RESUME : La nièce de Kim , Lili ( la meilleure amie de Kim ) , Ben' ( c'est moi sans être moi ) et Kim ( enfin ! ) retournent en vacance , seulement , il semblerait que Ben' et Kim soient en froid l'un envers l'autre , on connaît le motif de la geekette mais quand est-il du geek ? Surprised

Les dessins de Ben'  - Page 5 0210
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 24 Juil - 18:32

Ça discute fort, ça discute fort! XD

Mais en même temps, il est clair que Benji et Kim on des choses à s'expliquer. Mais on dirait qu'ils ne savent pas comment le faire. Ha ha ha.

Je pense que l'ami de Kim regrette sa décision et doit se demander si elle ne devrait pas larguer ses deux-là pour avoir de «vrai» vacance.

Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 25 Juil - 22:45

Alliance a écrit:Ça discute fort, ça discute fort! XD

Mais en même temps, il est clair que Benji et Kim on des choses à s'expliquer. Mais on dirait qu'ils ne savent pas comment le faire. Ha ha ha.

Je pense que l'ami de Kim regrette sa décision et doit se demander si elle ne devrait pas larguer ses deux-là pour avoir de «vrai» vacance.


Et cela va plus ce montrer dans cette nouvelle planche !
Lili est patiente ... Mais , elle a ses limites Smile

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Kim et Ben ont l'air d'avoir beaucoup de choses à ce dire . Est-ce que leur querelle va s'arrêter une fois le voyage terminé ?

Les dessins de Ben'  - Page 5 0310
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 26 Juil - 18:45

Bon bon bon......et bien, ça m'a l'air bien partie tout ça....

Je devrais probablement attendre d'en voir encore plus avant de me faire cette opinion...mais là....je commence sérieusement à douter que Kim n'a jamais été la pire des deux. (Entre elle et Ben.)

Kim à toujours eu sont caractère plutôt franc et bien trempé, mais je commence a me demandé si Ben n'est pas encore plus pire et est celui-ci qui jette continuellement de la gazoline sur le feu de Kim. Very Happy D'où la raison qu'elle est rendu comme ça.....

Ben serait un peu un......Fred Cailloux ?!
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 27 Juil - 23:47

Alliance a écrit:Bon bon bon......et bien, ça m'a l'air bien partie tout ça....

Je devrais probablement attendre d'en voir encore plus avant de me faire cette opinion...mais là....je commence sérieusement à douter que Kim n'a jamais été la pire des deux. (Entre elle et Ben.)

Kim à toujours eu sont caractère plutôt franc et bien trempé, mais je commence a me demandé si Ben n'est pas encore plus pire et est celui-ci qui jette continuellement de la gazoline sur le feu de Kim. Very Happy  D'où la raison qu'elle est rendu comme ça.....

Ben serait un peu un......Fred Cailloux ?!

Les deux sont pires , le problème est qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre :P

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Les tensions entre Ben' et Kim ne sont pas prêtes de s'arrêter , Lili et la nièce de Kim n'ont pas très envie de subir ça pendant leurs séjours . Quelles solutions devront-elles trouver pour calmer nos deux geeks enragés ?

Les dessins de Ben'  - Page 5 0410


BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 30 Juil - 23:04

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Lili emmène Kim et Ben' à passés une soirée dans un restau' chinois , espérons que cela leur fera du bien .

Les dessins de Ben'  - Page 5 0510
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 31 Juil - 2:55

Que le gâteau soit «pipé», je ne suis qu'à demi surpris. (De la façon que la scène se jouait, ça donnait une petite impression d'être le cas.)

Par contre, le résultat de la suite m'a complètement prit par surprise..... Surprised

Oh là là.....comment est-ce que Kim et Benji vont réagir....qu'est-ce qu'ils faire....tant de possibilité, tant de réaction possible, je ne sais même pas quoi en penser.....tout ça dépasse mon imagination.

Je ne peux que attendre et voir la suite. Ça va être incroyablement intéressant. ^_^
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 1 Aoû - 23:21

Alliance a écrit:Que le gâteau soit «pipé», je ne suis qu'à demi surpris. (De la façon que la scène se jouait, ça donnait une petite impression d'être le cas.)

Par contre, le résultat de la suite m'a complètement prit par surprise..... Surprised

Oh là là.....comment est-ce que Kim et Benji vont réagir....qu'est-ce qu'ils faire....tant de possibilité, tant de réaction possible, je ne sais même pas quoi en penser.....tout ça dépasse mon imagination.

Je ne peux que attendre et voir la suite. Ça va être incroyablement intéressant. ^_^

Ha haa ^^ Toto a deviné de suite l'inspiration ^^ En vrai , j'ai PLEIN d'idées de planches , de blagues , de situation , mais , j'suis limité par plein de détails ( planche limité , longueur du scénario , blagues et idées censuré , etc ... )

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Au réveil , Kim se rend compte qu'elle n'est pas du tout dans le bon corps ... En fait , elle aurait échanger de corps avec ... Ben' !

Les dessins de Ben'  - Page 5 0610
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 3 Aoû - 22:58

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Kim et Ben' doivent revoir Marjolaine , l'amie de Kim bossant au restaurant chinois , là où nos deux geeks ont perdu leurs corps respectifs . Que vont-ils apprendre ?

Les dessins de Ben'  - Page 5 0710
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 4 Aoû - 19:45

Eh bien eh bien....qu'elle situation. Laughing

Quand on y repense, c'est un peu farfelus l'idée que la nièce de Kim a eut. (En quoi échanger la personnalité de deux personnes peut faire en sorte qu'il vont arrêter d'être marabout entre l'un et l'autre. C'est de la discussion et du temps qu'ils leurs faut!)

Mais néanmoins, aussi farfelus cette idée soit, moi je l'adore !!!! Razz saute
Hi hi hi hi!


L'idée de Kim est logique, mais je me demande ce qu'elle a en tête. Ça ne va pas être facile de camoufler ce subterfuge auprès des gens qui les connaissent. Quoi que.....techniquement, j'imagine que Lili et la nièce de Kim devrait être au courant si ce sont eux qui ont eu l'idée des gâteaux..... Rolling Eyes

En tout cas....vivement la suite.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 6 Aoû - 22:53

Alliance a écrit:Eh bien eh bien....qu'elle situation. Laughing

Quand on y repense, c'est un peu farfelus l'idée que la nièce de Kim a eut. (En quoi échanger la personnalité de deux personnes peut faire en sorte qu'il vont arrêter d'être marabout entre l'un et l'autre. C'est de la discussion et du temps qu'ils leurs faut!)

Mais néanmoins, aussi farfelus cette idée soit, moi je l'adore !!!! Razz saute
Hi hi hi hi!


L'idée de Kim est logique, mais je me demande ce qu'elle a en tête. Ça ne va pas être facile de camoufler ce subterfuge auprès des gens qui les connaissent. Quoi que.....techniquement, j'imagine que Lili et la nièce de Kim devrait être au courant si ce sont eux qui ont eu l'idée des gâteaux..... Rolling Eyes

En tout cas....vivement la suite.

Lili et la nièce de Kim savent que Marjolaine , travaillant au restaurant chinois aurait la solution , MAIS elles ne savent pas que Kim et Ben' ont inversés de corps Wink

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Ben' et Kim décide de créer une petite mascarade afin d'éviter que tout le monde sachent qu'ils ont étaient dissociés . Kim envoie donc Ben' faire quelque chose , mais quoi ?

Les dessins de Ben'  - Page 5 0810
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 8 Aoû - 22:12

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Après une petite séance de footing , Lili est censée aller à la plage avec Kim . Ben' devra jouer le jeu jusqu'au bout tout en se faisant réprimander par Kim .

Les dessins de Ben'  - Page 5 0910

Anecdote : La planche a été censuré , en effet dans la case où Ben' entre ouvre ses doigts et aperçoit Lili , on devait voir le haut de ses fesses , que j'ai effacer sur photofiltre mais pas sur la planche original .
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 9 Aoû - 7:36

Benji se martyre la conscience en se disant qu'il ne faut pas qu'il en profite pour se rincer l'oeil sur son amie Lili, mais en même temps.....il l'a quand même suivit dans les cabines alors qu'il auraient pu la laisser se changer tout seul alors hein!!!...... Rolling Eyes

C'est ce qu'il s'appelle se mentir à soit même. Il se veut un «saint» mais n'est pas capable de s'avouer quand son âme et conscience, il voulait réellement en réalité la regarder pfff.....Ha ha ha! Laughing

P.S: On censure même le bout d'un haut de fesse!!!! Surprised Mon dieu! Tu as l'auto-censure sévère mon Ben. Very Happy Hi hi hi! ( C'est comme tu veux hein1 C'est ton choix. Je le respecte. Sent toi bien à l'aise avec ça. up )
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 10 Aoû - 22:20

Alliance a écrit:Benji se martyre la conscience en se disant qu'il ne faut pas qu'il en profite pour se rincer l'oeil sur son amie Lili, mais en même temps.....il l'a quand même suivit dans les cabines alors qu'il auraient pu la laisser se changer tout seul alors hein!!!...... Rolling Eyes

C'est ce qu'il s'appelle se mentir à soit même. Il se veut un «saint» mais n'est pas capable de s'avouer quand son âme et conscience, il voulait réellement en réalité la regarder pfff.....Ha ha ha! Laughing

P.S: On censure même le bout d'un haut de fesse!!!! Surprised  Mon dieu! Tu as l'auto-censure sévère mon Ben. Very Happy  Hi hi hi! ( C'est comme tu veux hein1 C'est ton choix. Je le respecte. Sent toi bien à l'aise avec ça. up  )

C'est surtout que pour maintenir la mascarade , je trouvais plus logique d'accepter de la suivre que de rester à l'extérieur . Après , en profiter pour se rincer l'oeil , pas vraiment ^^" enfin pas trop :P

Et oui , en fait c'est à cause de la BD , le but , ce sont des blagues , pas de passages coquinou/coquinet ^^ même juste pour un haut de fesse .

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Lili et " Kim " sont à la plage , l'heure est à la baignade !

Les dessins de Ben'  - Page 5 1010
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 11 Aoû - 18:32

Weeee...promenons-nous à la plage en maillot de bain.

La réaction de Kim(Benji) dans la première case ma fait un peu sourire intérieurement. J'avais quasiment envie de lui dire « Des problèmes d'image dans ta conscience ? Si tu veux, tu n'as qu'à baisser les yeux sur ton propre torse et tu aura là de quoi complètement surpasser et effacer ce que tu viens de voir. » Laughing

Je me demande si après que Lili se soit changé, ce qui se serait passé si elle lui aurait dit en sortant de la cabine « Voilà, tu peux aller te changer à ton tour maintenant.....» Twisted Evil

Laughing HA HA HA HA!


Sinon, je commence sérieusement à penser que la majorité des gars dans cette BD on un «problème» avec la gente féminine. Confus
Ça commence à être un peu décourageant. Rolling Eyes


P.S: Je tenais a souligner que ton dessin de Lili dans la case complètement en bas a gauche est magnifique!!! Smile
Comme ça, elle est rousse hein ? Hmmm.... ^_^

C'est aussi rigolo que, dans cette case, si on ne prête pas attention, de la façon que la bulle fait un angle sur ses cheveux, on dirait presque qu'elle a des oreilles d'elfe pointues. fou
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 14 Aoû - 0:05

Alliance a écrit:Weeee...promenons-nous à la plage en maillot de bain.

La réaction de Kim(Benji) dans la première case ma fait un peu sourire intérieurement. J'avais quasiment envie de lui dire « Des problèmes d'image dans ta conscience ? Si tu veux, tu n'as qu'à baisser les yeux sur ton propre torse et tu aura là de quoi complètement surpasser et effacer ce que tu viens de voir. » Laughing  

Je me demande si après que Lili se soit changé, ce qui se serait passé si elle lui aurait dit en sortant de la cabine « Voilà, tu peux aller te changer à ton tour maintenant.....» Twisted Evil

Laughing  HA HA HA HA!


Sinon, je commence sérieusement à penser que la majorité des gars dans cette BD on un «problème» avec la gente féminine. Confus
Ça commence à être un peu décourageant. Rolling Eyes


P.S: Je tenais a souligner que ton dessin de Lili dans la case complètement en bas a gauche est magnifique!!! Smile
Comme ça, elle est rousse hein ? Hmmm.... ^_^

C'est aussi rigolo que, dans cette case, si on ne prête pas attention, de la façon que la bulle fait un angle sur ses cheveux, on dirait presque qu'elle a des oreilles d'elfe pointues. fou

Faudrait pas que Kim entende ou lise ce que tu viens de marquer 8'D Tu sais que j'avais envisagé un passage comme ça ?
Lili : " Bah .. Tu vas pas te changer Kim ? "
Kim (Ben') : " N-n-noon !! P-p-pas besoin !! "
C'est parce que j'essaie de dénoncer un gros souci de beaufitude en ce moment , même je pense faire sérieusement , une planche plus centré là-dessus .
Haan , merci ^^ Oui , elle est rousse .
C'est vrai , j'y ai rejeter un oeil et effectivement , on pourrait croire !

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Après que Lili ai eu des soucis avec les beaufs du coin , la langue de Ben' a fourchée ! Espérons que Lili n'a pas trop retenu , à moins que ça soit déja trop tard ...

Les dessins de Ben'  - Page 5 1110
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 14 Aoû - 5:12

Bon, la supercherie a pas fonctionner longtemps. >_<

On peut voir quelques trucs:

1: Ben est un très mauvais comédien et pas du tout bon à «l'impro» ! Very Happy

2: Je peux pas croire que Lili ne se doutait tout de même pas de quoi depuis le début de l'histoire (depuis le restaurant) sur le fait que allait avoir ce résultat sur Ben et Kim. Parce que accepter directe du premier coup que deux de ses amis on eut leurs personnalité et souvenir interchangé...euh...magiquement ?!? (Je suis pas mal sur que ça doit être un truc mystique ou du genre. Style karma/chi/machin...) eh bien....ça courre pas les rues quand même.

Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 15 Aoû - 22:02

Alliance a écrit:Bon, la supercherie a pas fonctionner longtemps. >_<

On peut voir quelques trucs:

1: Ben est un très mauvais comédien et pas du tout bon à «l'impro» ! Very Happy

2: Je peux pas croire que Lili ne se doutait tout de même pas de quoi depuis le début de l'histoire (depuis le restaurant) sur le fait que allait avoir ce résultat sur Ben et Kim. Parce que accepter directe du premier coup que deux de ses amis on eut leurs personnalité et souvenir interchangé...euh...magiquement ?!? (Je suis pas mal sur que ça doit être un truc mystique ou du genre. Style karma/chi/machin...) eh bien....ça courre pas les rues quand même.


En vrai , j'suis mauvais pour les impro' 8'D
Elle l'a pas remarquée de suite UuU Laisse-lui le temps !

NOUVELLE PLANCHE + BONUS

Résumé : Lili a découvert que Kim est en fair Ben' et Ben' est en fait Kim ! Ben' , enfin , Kim ... Enfin , Kim dans le corps de Ben' va engueulé Kim .. Enfin Ben' ... Enfin , Ben' qui est coincé dans le corps de Kim qui , elle-même est dans le corps de Ben' auquel celui-ci ... Heu ... Quelqu'un à un Dolipranne ? ...

Les dessins de Ben'  - Page 5 1210

BONUS

Ceux qui me suivent sur Twitter savent que j'ai sorti un jeu de course 2D nommé " X-Racing " , réunissant 20 de mes personnages dans 16 circuits différents . Je retweet souvent mon message proposant de le télécharger gratuitement sur Gamejolt . Le jeu est bouclé et , à l'avenir , si besoin ai , je peux retoucher , mettre à jour le merdier et/ou le corriger . Hélas , le jeu ne décolle pas , j'ai 1 personne qui y a joué et à peine 11 vues . C'est décourageant . Je sais que postant le lien ici ne m'aiderait peut-être pas à augmenter , mais au moins , le faire partager de votre côté . J'y tiens .

En attendant , voici le site oû le télécharger : Cliquez ici

Et une vidéo , si vous voulez avoir une idée du jeu de course :
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Ven 17 Aoû - 18:21

Surprised Surprised Surprised Surprised

Je suis heureux en un sens que Benji ai eu enfin le front de dire a Kim ses « quatre vérités » ( C'est une expression au sens figuré. Il ne lui a pas réellement dit textuellement quatre vérité. ).

Mais m'a plus grosse surprise et ce qui m'a COMPLÈTEMENT abasourdit et que je n'avais jamais vu venir en cent ans, c'est de voir que Benji a décidé d'accepter et de GARDER le corps de Kim. Ça.....ça ma complètement prit à bras raccourci !!! Surprised Surprised
Jamais je n'aurais pu imaginé ce scénario.

Beaucoup de texte et de gueulage dans cette page, mais j'étais littéralement cloué a mon siège avec le coeur qui palpitait fort en lisant case après case. ( Oh mon dieu....Oh mon dieu....Oh mon dieu....!!!!!!!)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 20 Aoû - 22:31

Alliance a écrit:Surprised Surprised Surprised Surprised

Je suis heureux en un sens que Benji ai eu enfin le front de dire a Kim ses « quatre vérités » ( C'est une expression au sens figuré. Il ne lui a pas réellement dit textuellement quatre vérité. ).

Mais m'a plus grosse surprise et ce qui m'a COMPLÈTEMENT abasourdit et que je n'avais jamais vu venir en cent ans, c'est de voir que Benji a décidé d'accepter et de GARDER le corps de Kim. Ça.....ça ma complètement prit à bras raccourci !!! Surprised Surprised
Jamais je n'aurais pu imaginé ce scénario.

Beaucoup de texte et de gueulage dans cette page, mais j'étais littéralement cloué a mon siège avec le coeur qui palpitait fort en lisant case après case. ( Oh mon dieu....Oh mon dieu....Oh mon dieu....!!!!!!!)

Vois plus cela comme une punition pour Kim que par le fait que mon alter égo veuille se balader avec le corps de celle-ci ^^

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Ben' a balancé ses quatre vérités ! Bon , la réconciliation n'est pas à l'ordre du jour .

Les dessins de Ben'  - Page 5 1310

D'ailleurs , Dame Marion a téléchargé " X-Racing " .. Je ne sais pas si ça été depuis ^^" ou si son PC a dit " non ! "
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 5 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum