Le Forum des Katuriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les dessins de Ben'

+2
Thomas Ray Janovet
Godforoth
6 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 27 Juil - 0:36

Rappel du premier message :

Un peu de musique , parce que je suis dans le mood ... Voila :

SALUTATION !


Bonjour à tous ! Et oui , un deuxième topic , sujets , comme vous voulez .. Que je créais . En plus de mon topic sur mes créations de jeux ( que je poursuis quand même , n'ayez crainte ) j'en ouvre un deuxième sur , comme une grande partie d'entre vous : Mes dessins .

Tout comme mon frère bien aimé , je suis un mordu de dessin , de la BD , métier auquel j'aimerais beaucoup exercer et ceux , malgré ce que j'apprends sur ce dernier avec le salaire mais bref ... On va pas se miner le moral .. Donc , je vais vous montrer mes dessins ... Ceux ou celles qui ont la blague " Je vais vous montrer mes seins " , qu'ils quittent de suite le poste èné !!!

Commençons ...


Dernière édition par BenLeGeek le Sam 1 Mai - 16:28, édité 5 fois
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas


Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 20 Aoû - 22:31

Alliance a écrit:Surprised Surprised Surprised Surprised

Je suis heureux en un sens que Benji ai eu enfin le front de dire a Kim ses « quatre vérités » ( C'est une expression au sens figuré. Il ne lui a pas réellement dit textuellement quatre vérité. ).

Mais m'a plus grosse surprise et ce qui m'a COMPLÈTEMENT abasourdit et que je n'avais jamais vu venir en cent ans, c'est de voir que Benji a décidé d'accepter et de GARDER le corps de Kim. Ça.....ça ma complètement prit à bras raccourci !!! Surprised Surprised
Jamais je n'aurais pu imaginé ce scénario.

Beaucoup de texte et de gueulage dans cette page, mais j'étais littéralement cloué a mon siège avec le coeur qui palpitait fort en lisant case après case. ( Oh mon dieu....Oh mon dieu....Oh mon dieu....!!!!!!!)

Vois plus cela comme une punition pour Kim que par le fait que mon alter égo veuille se balader avec le corps de celle-ci ^^

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Ben' a balancé ses quatre vérités ! Bon , la réconciliation n'est pas à l'ordre du jour .

Les dessins de Ben'  - Page 6 1310

D'ailleurs , Dame Marion a téléchargé " X-Racing " .. Je ne sais pas si ça été depuis ^^" ou si son PC a dit " non ! "

BenLeGeek

Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 21 Aoû - 18:21

Ah ? Une punition pour Kim ? Moi je sais pas.....je m'étais dit que peut-être Ben avait réellement envie de juste rester une fille. Very Happy

Ça me fait un peu réfléchir cette histoire d'attitude de Kim. Elle était quelque chose «d'autre» au lycée ? Surtout que.....je trouve ça un peu drôle que Kim n'y repense pas plus souvent parce que...le lycée, ça ne doit pas être si loin que ça pour elle. (Je sais pas....moi j'ai toujours tendance a imaginé que Kim a autour de 19-22 ans. Rolling Eyes )


Sinon, j'en reviens juste pas. Ah ouais! Agression sexuelle en plein publique, carrément!!!! Surprised Evil or Very Mad

Mais sérieux, y'a pas de surveillance ? De gardien ? De policier ? Je sais pas..... Rolling Eyes (Ouaips, je suis comme Lili à la fin. « Y'a personne pour se bouger le cul!!!»)

Je suis pas trop sûr de comprendre par contre ce qui lui arrive à la toute fin. J'imagine qu'il faudra attendre la suite.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 22 Aoû - 22:47

Alliance a écrit:Ah ? Une punition pour Kim ? Moi je sais pas.....je m'étais dit que peut-être Ben avait réellement envie de juste rester une fille. Very Happy

Ça me fait un peu réfléchir cette histoire d'attitude de Kim. Elle était quelque chose «d'autre» au lycée ? Surtout que.....je trouve ça un peu drôle que Kim n'y repense pas plus souvent parce que...le lycée, ça ne doit pas être si loin que ça pour elle. (Je sais pas....moi j'ai toujours tendance a imaginé que Kim a autour de 19-22 ans. Rolling Eyes  )


Sinon, j'en reviens juste pas. Ah ouais! Agression sexuelle en plein publique, carrément!!!! Surprised Evil or Very Mad

Mais sérieux, y'a pas de surveillance ? De gardien ? De policier ? Je sais pas..... Rolling Eyes  (Ouaips, je suis comme Lili à la fin. « Y'a personne pour se bouger le cul!!!»)

Je suis pas trop sûr de comprendre par contre ce qui lui arrive à la toute fin. J'imagine qu'il faudra attendre la suite.

Non ... Mon alter-ego se trimballer avec un corps de fille , non merci Very Happy ..
Elle a 24 ans , ça fait 3 fois que je te le dis mon p'tit Alliance UuU Hahaaaaa .... Je ne peux rien dire UuU
Pour l'agression , c'est pas mal inspiré d'un fait divers en France qui est , hélas vrai , c'est une fille dans un métro qui s'est faite agressée par des mecs et PERSONNE n'est venu la défendre .
Pour la fin , tu verras ... MAINTENANT !

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : PAS LE TEMPS POUR LE RESUME !!! LILI ??!!!

Les dessins de Ben'  - Page 6 1410
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 24 Aoû - 23:53

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : Kim a sauvé Lili juste à temps , et nos deux geeks se sont réconciliés tout et bien qui finit bien ...... ?
PS : Si vous trouvé le trait de dessin très faiblard ... C'est normal , c'était hier soir , j'étais crevé , je sortais d'une heure ou 2 de tournage , je me suis blessé au bras droit ( je suis juste tombé sur un caillou ) et j'avais très TRES envie de dormir ^^"


Les dessins de Ben'  - Page 6 1510
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Percolator Sam 25 Aoû - 9:31

Bah quoi qui tu as conservé les rondeurs la ou il fallait ^^
Percolator
Percolator

Messages : 177
Points de Faër : 186
Niveau : 0
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Monde d'origine: Terre de Fang
Race: Humaine
Classe: Pyromancienne

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 25 Aoû - 21:57

Donc, c'était pas une hallucination que j'ai eu comme impression dans la planche précédente. Kim a réellement maigrit un peu. Surprised

À parier qu'elle va avoir des tas de questions a poser à Benji. Elle qui n'arrête pas de chercher des trucs pour perdre du poids pour pallier a son incontrôlable habitude de s'empiffrer de «bonne chose». Hi hi hi.

À parier que c'est parce que Benji passait son temps a courir comme un «déchainé» ( Petit jeu de mot envers toi Benjamin. Wink )
Mais je ne peux pas m'empêcher qu'il y a peut-être autre chose la-dessous. Ça ne peut pas être juste que de l’exercice. Hmmm....


Percolator a écrit:Bah quoi qui tu as conservé les rondeurs la ou il fallait ^^

Ha! Je ne suis pas le seul à penser ça. Hi hi hi. C'est marrant et un peu....étrange tout de même. Mais on va pas s'en plaindre. Razz
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 28 Aoû - 22:19

Percolator a écrit:Bah quoi qui tu as conservé les rondeurs la ou il fallait ^^

HAAN !! Le scénariste d'une BD à mon frère " Petit me !" blblblblblblblbl ...
Baaah , ça n'allait pas tout disparaître en un claquement de doigt non plus x)

Alliance a écrit:Donc, c'était pas une hallucination que j'ai eu comme impression dans la planche précédente. Kim a réellement maigrit un peu. Surprised

À parier qu'elle va avoir des tas de questions a poser à Benji. Elle qui n'arrête pas de chercher des trucs pour perdre du poids pour pallier a son incontrôlable habitude de s'empiffrer de «bonne chose». Hi hi hi.

À parier que c'est parce que Benji passait son temps a courir comme un «déchainé» ( Petit jeu de mot envers toi Benjamin. Wink )
Mais je ne peux pas m'empêcher qu'il y a peut-être autre chose la-dessous. Ça ne peut pas être juste que de l’exercice. Hmmm....

Oui , on a parlé peu après la publication de la page ^^"
ça l'empêchera pas de manger oOo ... ha ha ha !
.... Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo le jeu de mot !!! 8D ..... B( Tu as raison , j'ai utilisé des produits de maigrissement ultra dangereux *sort*

NOUVELLE PLANCHE

Désolé de la Non-publication d'hier soir , j'avais un lourd mal de tête , déja la planche ne fait que 2 cases , je m'en excuse UnU .

Résumé : Kim est contente de retrouver son corps ! La fin est proche pour nos amis et ils devront rentré chez eux avant la fin des vacances .

Les dessins de Ben'  - Page 6 20180810
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mar 28 Aoû - 22:45

Ha ha ha ha! C'te Benji, je te jure!!!

Et tu va me dire qu'il a tellement tournée en rond au point de faire un trou dans le plancher.
Et d'user complètement les sandales de Kim. (Bah oui, elle a plus de sandale!) Very Happy
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 31 Aoû - 22:00

Alliance a écrit:Ha ha ha ha! C'te Benji, je te jure!!!

Et tu va me dire qu'il a tellement tournée en rond au point de faire un trou dans le plancher.
Et d'user complètement les sandales de Kim. (Bah oui, elle a plus de sandale!) Very Happy

Et ouais ! Surprised

NOUVELLES PLANCHES

Remerciez Thomas pour m'avoir déconcentré en regardant des Youtube Poop , ce qui fait que je n'ai pas pu vous faire la 17 eme planche pour Mercredi , du coup , pour me rattraper : 2 PLANCHES pour aujourd'hui !

Résumé : Après examination , il est l'heure pour Kim de se préparer , elle doit rencontré son fameux Julien .

Les dessins de Ben'  - Page 6 17_bmp10

Résumé : Kim est partie rejoindre son nouvel ami , mais que fait Ben' ?

Les dessins de Ben'  - Page 6 18_bmp10
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Sam 1 Sep - 19:10

C'est planche sont super.

Il y a tant de clin d'oeil et de référence si on te connais un peu toi et tes univers. Wink

Étrange quand même cette fille dans la première planche qui ressemble «étrangement» à Kim.
(Elle ne se serait pas interchangé leurs lunettes ?!?)

Dans la 2e planche, on découvre enfin ce «fameux» Julien qu'on a pas arrêter d'entendre parlé depuis le début. Mais......qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!?!?

En tout cas, il y a juste une chose a en conclure.

R.I.P Benji, Death by Snu Snu!!!!


Les dessins de Ben'  - Page 6 18uiny995pi7ojpg

P.S: Cette planche me fait rendre compte que finalement, il y a pas mal de personnage dans cette univers autour de Kim. (Benji, Kim, Lili, Marjolaine, Flakith, la nièce de Kim dont le nom continue sans cesse de m'échapper et que je n'arrive pas au nom de tous les dieux de l'olympe, a retenir.......Sans compter tous les personnages tertiaire.)
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 4 Sep - 0:40

Alliance a écrit:C'est planche sont super.

Il y a tant de clin d'oeil et de référence si on te connais un peu toi et tes univers. Wink

Étrange quand même cette fille dans la première planche qui ressemble «étrangement» à Kim.
(Elle ne se serait pas interchangé leurs lunettes ?!?)

Dans la 2e planche, on découvre enfin ce «fameux» Julien qu'on a pas arrêter d'entendre parlé depuis le début. Mais......qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!?!?

En tout cas, il y a juste une chose a en conclure.

R.I.P Benji, Death by Snu Snu!!!!


Les dessins de Ben'  - Page 6 18uiny995pi7ojpg

P.S: Cette planche me fait rendre compte que finalement, il y a pas mal de personnage dans cette univers autour de Kim. (Benji, Kim, Lili, Marjolaine, Flakith, la nièce de Kim dont le nom continue sans cesse de m'échapper et que je n'arrive pas au nom de tous les dieux de l'olympe, a retenir.......Sans compter tous les personnages tertiaire.)

Pourquoi Snu-snu ? J'me suis juste pris un câlin sauvage , pas une condamnation d'une tribu constitué que de femme ! xD
Des références , ça oui ^^ J'aime mettre des Easter Eggs dans mes oeuvres . Etrange tu dis , possible ? ..
Mystère et boule de chewing-gum !

Pour les personnages , Flakith c'est le pseudonyme de la comédienne qui double Kim mais nullement un personnage tiré de son univers . Et pour sa nièce , comme je te l'ai dis vingt fois , son prénom n'est jamais mentionné o3o normal que tu l'oublie .

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : C'est l'heure pour nos amis de rentré , mais il semble que le rendez-vous avec Julien ce soit mal passé , mais que c'est-il passé ? Surprised

Les dessins de Ben'  - Page 6 1910
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 6 Sep - 0:43

NOUVELLE PLANCHE

Résumé : L'avant dernière BD , il est l'heure de faire ses valises ... littéralement !

Les dessins de Ben'  - Page 6 2010
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Sam 8 Sep - 0:31

NOUVELLE PLANCHE

ET VOILA ! .. C'est fini ! Les vacances sont finis depuis .. une semaine , mais elles se conclut aujourd'hui pour Kim et ses amis . Quoi en penser de cette BD ? Baah , je vais vous étonner , mais j'l'ai moins bien aimé que celle de 2017 . Je vais m'expliquer , la BD 2017 des vacances de Kim étaient orientés " blague " , plus de personnages , plus de lieux , plus d'événements . Là , la BD est plus " drama " , concentré sur l'histoire , moins drôle , je trouve 8T Comparez vous-mêmes . Puis , le nombre restreint de planche pour la diffusion m'empêcha de mettre TOUTE mes idées lorsque les deux personnages ce sont dissociés de leurs corps . Il y aura-t-il une version 2019 ? Je ne sais pas , si j'ai des idées en cours de route , oui . Sinon , hélas , vous n'aurez rien . Allez , je vous file la dernière planche et je vous laisse tranquille ~

Les dessins de Ben'  - Page 6 2110
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 18 Oct - 1:40

NOUVEAUX DESSINS

Je donne quelques nouvelles sur le forum avec .. deux nouveaux dessins .. En vrai , il y en a plus , mais j'en ai choisi que deux ! Etsitespascontentcestpareil !

Le premier est un dessin pour une amie à son anniversaire , Lulu du jeu " League of Legend " . Elle l'a adorée ~
Les dessins de Ben'  - Page 6 Lulu2110

Le second est un fan art ... Star Wars !
J'ai ENFIN vu le VIII , je rattrape mon retard doucement . Je ne vais pas expliquer un à un les films et dire ce que je pense ( sauf si vous voulez mon avis ) . J'ai fais un de mes OC revisité pour être dans Star Wars .
Les dessins de Ben'  - Page 6 Tenebr10
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 18 Oct - 2:10

Très chouette ♥️
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Lun 22 Oct - 0:56

Eikos a écrit:Très chouette ♥️

Merci Dame Marion Very Happy

NOUVELLE BD

Depuis le temps que je voulais le faire ! Pas le temps de vous expliquez ( 3% de batterie !! )
Voici une BD critiquant le regard des autres sur les personnes ronds/rondes !
Ne vous attendez pas à rire . Enchoy !

Les dessins de Ben'  - Page 6 G111
Les dessins de Ben'  - Page 6 G210
Les dessins de Ben'  - Page 6 G311
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Lun 22 Oct - 1:10

C'est malheureusement vrai pour beaucoup d'autres choses Sad
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Lun 22 Oct - 19:09

Eikos a écrit:C'est malheureusement vrai pour beaucoup d'autres choses Sad

C'est vrai, je suis d'accord.

Et le pire, c'est que dans notre société aujourd'hui, la situation contraire se fait tout aussi jugé. (Mais pour d'autre raison bien sûr.)
J'ai encore en tête ce que tu m'avais raconté à propos de Dread l'autre jour Marion. Crying or Very sad

Aujourd'hui, dès que tu n'es pas du format stéréotype «banal et normal sans aucun trait particulier», tu te fais «caser» quelque part. Que ça soit pour ton physique ou pour tes opinions/goûts.
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mar 23 Oct - 0:59

Alliance a écrit:
Eikos a écrit:C'est malheureusement vrai pour beaucoup d'autres choses Sad

C'est vrai, je suis d'accord.

Et le pire, c'est que dans notre société aujourd'hui, la situation contraire se fait tout aussi jugé. (Mais pour d'autre raison bien sûr.)
J'ai encore en tête ce que tu m'avais raconté à propos de Dread l'autre jour Marion. Crying or Very sad

Aujourd'hui, dès que tu n'es pas du format stéréotype «banal et normal sans aucun trait particulier», tu te fais «caser» quelque part. Que ça soit pour ton physique ou pour tes opinions/goûts.

J'aurais pû remplacer le titre et certains détails par autre chose , ça serait la même . Mais hélas , c'est ce qui arrive , on se fait caser , par des gens dont leur combat est de ne pas caser la population .
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Jeu 10 Jan - 12:08

NEWS 2019

Bon , avant de poursuivre plus longuement , j'oubli mes bonnes maniéres .. BONNE ANNÉE 2019 !!! Et merci à ceux et celle qui m'ont souhaité mon anniversaire ~
Au menu du jour , trois dessins et une vidéo !
*tousse* *tousse*

On va commencer par la vidéo !

Reprise de mes Let's Play sur le premier " Dread MacFarlane " . J'en ai chié pour le sortir celui-là ! Mais ... Il fallait qu'il me prévienne Youtube que j'avais uploadé , par erreur , deux fois de suite la vidéo ( l'épisode 5 avait la vidéo de l'épisode 4 ) !! >8Y enfin bon ! La voîla !

" Basingirl " - Grandement inspiré d'Elastigirl ( et des Indestructibles 1 et 2 ) j'avais envie de faire moi aussi ma super héroïne , super forte !! ( Comment ça elle ressemble trop à MegaBeth de Toto ? >8Y ) ... Et oui , c'est Kim ! ... D'oú le jeu de mot pourri .. " Basingirl " - " Kim Basinger " ... Vous voyez ? .....
Les dessins de Ben'  - Page 6 Jpeg_112

Creepy Girl - On commence 2019 en beauté avec un dessin un peu effrayant pour teasé un futur jeu OuO
Les dessins de Ben'  - Page 6 Jpeg_110

On conclut avec un dessin expérimental avec Tristana du jeu " League of legend " avec la couleur ! Les plus tatillons diront qu'elle n'est pas aussi violette que ça , oui .. J'me suis trompé >8V !! ÇA VA !!
Les dessins de Ben'  - Page 6 Jpeg_111
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Jeu 10 Jan - 12:47

Super ! Merci pour le Let's Play ! bisou bisou
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Jeu 10 Jan - 21:08

Toujours bien friand de tes let's play.

Tu t'es bien débrouillé avec la refonte de la trame audio. C'est plaisant quand tu fais les voix, mais c'est aussi plaisant et plus relaxant quand tu n'en fait pas trop en faisait des voix trop exagéré et expressif. Ça détend d'écouter le let's play dans ce cas.

P.S: J'approuve le titre de la vidéo.

saute CHOCOLAAAAAT!!!! saute
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Mer 16 Jan - 16:50

De rien Dame Marion Very Happy !

Ma voix posée ? Dommage , il reste deux vidéos encore à supporter mes conneries xD



Nouvel et avant-dernier épisode sur " Dread MacFarlane : Tome 1 - La carte d'Estrechez "
On en finit la semaine prochaine et le début d'un nouveau let's play !

...
et pas de dessin ce coup-ci ._.
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Alliances Mer 16 Jan - 19:34

Laughing

Donc ce que l'on doit retenir de cette dernière vidéo de let's play....

Marion....tu dois mettre plus de piège qui tue pour faire sursauter Benji, surtout quand il a pas sauvegardé avant. Twisted Evil *Gniark* *Gniark* *Gniark*
Alliances
Alliances

Messages : 934
Points de Faër : 1031
Niveau : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 43

Feuille de personnage
Monde d'origine: Pays Imaginaire
Race: Enfant Faërique
Classe: Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Eikos Mer 16 Jan - 20:19

Ihih phuome / ange
Eikos
Eikos
Admin

Messages : 1122
Points de Faër : 1254
Niveau : 9
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 45
Localisation : Monpellier

Feuille de personnage
Monde d'origine: Katura
Race: Entité Faërique
Classe: Entité de l'Equilibre

http://marionpoinsot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par BenLeGeek Ven 18 Jan - 12:46

Alliance a écrit:Laughing

Donc ce que l'on doit retenir de cette dernière vidéo de let's play....

Marion....tu dois mettre plus de piège qui tue pour faire sursauter Benji, surtout quand il a pas sauvegardé avant. Twisted Evil  *Gniark* *Gniark* *Gniark*

Croyez-moi , vous n'aimeriez pas xD en vrai quand je sursaute , de jolis insultes sort de ma bouche de maniére instantané ^^
BenLeGeek
BenLeGeek

Messages : 161
Points de Faër : 163
Niveau : 0
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28

Feuille de personnage
Monde d'origine: La Terre de Thélas
Race: Humain
Classe: Comte/Devin

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Ben'  - Page 6 Empty Re: Les dessins de Ben'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum